Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2010: En Juin, rêve à ce qui te plait en attendant d'y jouer.
239 messages • page
12345678 ... 12
Auteur E3 2010: En Juin, rêve à ce qui te plait en attendant d'y jouer.
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 19:11
Level 5 bosse sur la 3DS ! MGS et Resident Evil sont également prévus.

Edit : oups, grillé par Erhynn

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 19:29
C'est fini à l'instant.

Mauvais point :
- La démo de Zelda: The Skyward Sword était très imprécise, la faute à des soucis techniques, c'est dommage.

BonS pointS :
- Nintendo s'est autocongratulé pendant deux minutes au lieu de 15 à 30 minutes !

- Zelda: Skyward Sword promet d'être assez vivant et amusant : la Wiimote est l'épée et le Nunchuk le bouclier. J'ai pas trop saisi comment on pourra se déplacer par contre (je crois que Miyamoto a fait une allusion au stick analogique mais j'ai loupé une étape). Nouveau : Link pourra sprinter. Le Cell Shading + Adulte, merci ! On sent le moteur de Twilight Princess... qui est en fait le même que celui de The Wind Waker !

- Grosse baffe pour ma part avec Kirby, mon coup de coeur de cette conférence. C'est adorable et superbe. Y'a même un semblant de mode coop. Mignon à en mourir.

- Donkey Kong Country Returns de Retro Studios. J'étais super content, même si à première vue ça ressemble énormément au premier DKC... mais pas que ! C'est bien entendu en 2D dans un environnement 3D de toute beauté (en même temps vu le CV de Retro Studios...).

- Metroid: Other M a été montré pendant deux bonnes minutes. Plusieurs situations ont été montrées notamment la morph ball à de nombreuses reprises. J'ai toujours pas saisi comment on se déplacera parfois (Samus change d'orientation alors que la minimap montre une autre direction...) et encore moins comment ça va se passer lorsque la caméra bascule sur l'épaule de Samus (façon Gears of War). En tout cas du lourd de chez lourd !

- Epic Mickey m'a pas mal rassuré (l'encre qui dégouline de Mickey, j'aime bien) mais par contre niveau contrôles ça n'a pas l'air ça. Comme pour Zelda SS (glups !), le viseur tremblait beaucoup, rendant la visée assez chaotique. Quelques placements de caméra n'étaient pas des plus pratiques aussi mais le jeu n'est de toute façon pas terminé.

- Goldeneye Wii : refonte complète de Goldeneye 64 : les niveaux sont là mais le gameplay est radicalement différent, au moins on ne peut pas dire qu'Activision ne s'est contenté que de remettre les graphismes à jour. Splitscreen à 4 et online à 8, plein de modes de jeu (16 !). Reste à voir le produit final par contre, de ce point de vue j'ai pas la totale confiance.

- Kid Icarus Uprising sur 3DS, ben voilà une grosse baffe aussi. Tout le monde (moi itou) attendait un Zelda ou un Mario, ben paf : Pit ! Mélange d'exploration et de beat'em all.

- La 3DS pourra prendre des photos 3D (si si), et grosse claque encore : lire des FILMS en 3D et toujours sans lunettes ! Oui !

- 3DS toujours, on pourra régler la profondeur de la 3D à volonté !

Epic WIN pour cette conférence Nintendo. Dommage pour la démo de Zelda mais au moins on a vu le jeu, et je suis super enthousiaste.

EDIT :
Si quelqu'un à vu le trailer de Zelda SS : est-ce que je suis le seul à avoir entendu comme une reprise du thème musical de l'exploration dans Link's Awakening (qui est lui même une superbe modification du thème de la plaine d'Hyrule) ? Si oui, va falloir tenir Petitevieille !

Désolé pour tous ces édits.

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 19:37
Et on oubliera pas non plus Metroid Other M qui même si il ne montre pas énormément de nouveauté par rapport aux précédentes démos, confirme bien bien le trip "perdue dans l'espace"
Et puis un remake de Goldeneye ça ne se boude pas non plus ^^
Tout ça pour l'été en plus o/

+1 pour le kirby ... le rendu est incroyable

Sinon j'aime bien leur plan marketing de fournir une fille avec chaque 3DS

edit : on me souffle dans l'oreillette que "this holiday" fait référence à Noël u_u;


_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 19:50
Moi j'aurai préféré un beau monsieur Noir (mais bon vu que j'y étais pas...).

Sinon voilou le trailer de Zelda Skyward Sword !

The Legend of Zelda : Skyward Sword - E3 2010 : Trailer - Wii sur jeuxvideo.com



_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 20:26
Je n'ai pas vu la conf de Nintendo mais j'ai maté les vidéos de Zelda, DKC, Kirby et Goldeneye.

Kirby et DKC ont l'air fabuleux, dans deux genres biens différents, par contre je suis bien déçu par Zelda, elle est où la tuerie graphique annoncée? C'est zouli mais bon... sans plus quoi.
Alorrs que le boss dragon en laine de KirbyBoumbo, ça ça en jette!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 20:37
Y'a des photos de starfox, paper mario, mario kart, metal gear, street fighter 4 pour la 3DS sur le net.
Super conference de nintendo

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 20:57
En effet ! Voici pour StarFox :

StarFox 3DS est un remake de Lylat Wars / StarFox 64. Bien vu (en 16/9 en plus).


C'est mon opus préféré.

Sinon en vrac, il y a de prévu :

Ninja Gaiden, Dead or Alive, un Final Fantasy et un autre Dragon Quest, Mario Kart 3DS (évidemment), Etrian Odyssey, Hideo Kojima's Metal Gear Solid 3 Snake Eater Complete, un Contra

La liste est super longue.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24045_e310_mario_kart_paper_mario_animal_crossing_starfox_sur_3ds.htm

Et Metal Gear Solid 3 en images ainsi qu'une pelleté d'autres jeux :
http://e3.nintendo.com/3ds/game/?g=mgseater

Ca à l'air d'être du temps réel (un peu d'aliasing sur le nez d'un protagoniste). Gulps !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 21:09
La conf de Sony a déjà débutée avec Killzone 3. Les journalistes ont des lunettes 3D pour voir le jeu en relief. Ca à l'air superbe et ça pête de partout, avec mises en évidence des profondeurs (un ennemi rapproché, un autre projeté à dix mètres de haut). Une profondeur de champ assez impressionante (et gargl, l'eau et les vagues !!). Beaucoup de lag sur le stream de la conf (là j'ai plus rien...).

KillZone 3 ne rame pas une seconde.

Un étrange logo "Killzone 3 PS Move" apparaît puis disparait.

Auto-congrat' sur la 3D (la caméra passe dans le public et on voit un mec qui dort... alors que KZ 3 a de quoi réveiller un mort !).

- The SLY Collection annoncé avec prise en charge de la 3D.
- GT 5 aussi gèrera la 3D... quand il sortira.
- Crysis 2
- Mortal Kombat Fatality.
- Tron Evolution
- Les premiers jeux Move gèreront la 3D (The Fight évoqué).

Nouvelle vague de vidéos et je n'ai plus de stream...

Sony lance une vidéo sur Move. Un type en costard parle de Move en lance une grosse caillasse à Microsoft : "The futur is there with Move and with... this : BUTTONS". Pendant qu'il parle, on voit un TPS qui se joue avec Move, le joueur jette une grenade comme dans un des FPS sur Wii : en mimant le geste avec... un autre Move (deux Moves, le Sub Controller n'est pas gyroscopique... fail !).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 21:46
ARg passage de pommage de butler, pour les pures joueurs là : ça fait peur quoi .

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 21:49
FAIL :
Entre cinq violentes baffes envoyées à Kinect, voici les tarifs de Move :

Move seul : 49 €.
Sub Controller : 29 €.
Move + Eye + Jeu : 99 €.

Dans le lot, il manque toujours un truc : soit la caméra et le sub contr, soit le Move et la caméra, soit le sub controller...

Ca-ching !

Auto promotion pour la PsP... vraie branlette, mais vraiment, avec un mioche qui se la pête. Intérêt : on y parle de MGS Peace Walker qu'il est trop bien, qu'il est trop bien et que il est trop bien aussi. Rien d'intéressant à voir, RIEN du tout !



Bon au moins on sait que Sony n'abandonne pas la PsP mais ça signifie aussi pas de PsP 2 pour l'instant.

Ah j'ai parlé trop vite : vidéo de God of War : le fantôme de Sparte avec la voix de Gaia en fond. La vidéo est sublime. Ca remonte l'intérêt... mais c'est de l'image de synthèse, pas de séquence ingame (alors que des screenshots existent). Applaudissements très faibles (!).

Trailer de plusieurs jeux ingame (dont un nouveau Ace Combat, encore MGS Peace Walker, Gravity Crash pour PsP, un enième DBZ Budokai... de la réalité augmentée avec la caméra de la PsP... Kingdom Hearts Birth by Sleep...

Parasite Eve 3 !! On peut changer de corps à volonté (possesion à priori) en combat, cinq secondes de vidéo... toujours aussi court passage sur GoW Fantome de Sparte (cinq secondes !), rien le temps de voir... super...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 21:55
J'attendais avant tout Zelda et finalement toute la conf' Nintendo m'enchante sauf Zelda ...

J'aime l'esthétique WW autant que celle de Twilight Princess mais cet improbable mix des deux saupoudré de ce petit grain très Mario Galaxy. Pour l'instant j'accroche moyen.
Le Link de TP semble greffé de force dans le monde de WW mais de prime abord ça n'a la saveur d'aucun des deux univers.

J'espère que le jeu me ferra regretter cette première impression comme l'a fait Wind Waker en son temps... j'espère vraiment ...


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:07
Kirby > Zelda.

Je suis fan de Kirby et là fatalement devant une bande annonce aussi belle j'en pleurais presque (pour ceux qui n'ont pas vu la conf' foncez sur http://e3.nintendo.com/wii/).

Pareil que les autres sinon. J'ai adoré tout, sauf Zelda que j'ai juste aimé. C'est juste bizarre. Maintenant, on verra en action, et ça passe peut-être tout seul en vrai. Et puis je m'en fiche un peu, le plus important est le jeu lui-même.

Mais c'est juste bizarre. Comme si plusieurs générations de graphismes coexistaient.


_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:20
Little Big Planet 2 va faire très très mal oO
On aperçoit une espèce de shoot 3D façon Tron 80's super classe.

J'ai laché le premier par flemme et par une certaine austérité de l'interface de créa (malgré un système d'aide remarquable).
Mais là, cette suite me donne vraiment envie d'y plonger sérieusement.

Par contre, tout le tralala sur le PSMove m'est passé complètement au dessus.
(on se tape les mêmes sports que wii-kinect u_u)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:20
J'ai trouvé ce zelda, magnifique. Dommage que la présentation ai été raté ! Mais je suis sûr que c'est un problème technique. Ils n'auraient pas osé se pointer sur scène avec un truc aussi bancal. Je suis impatient d'en voir plus (là je m'endort devant la conf Sony) !

Les premières impressions de ceux qui ont pu toucher la 3DS sont assez unanimes : l'effet 3D fonctionne merveilleusement bien !

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:21
@Simbabbad : c'est exactement ce que je pensais : la gueule des arbres, la modélisation de Link, l'aspect des textures... ce Zelda à vraiment l'air de mélanger plusieurs générations de graphismes.



Sony vient de réveiller la foule avec LittleBigPlanet 2 : un trailer montre plein de possibilités (oubliez le premier) : Shoot'em up, course, passage à la Tron en moto, mini jeux, auto tamponneuses, plateforme (ouf), boxe... l'éditeur de contenu est juste surpuissant et tout cela a été fait en 24h.

Le PSN va devenir payant (mais pas complètement ?) : 49.99 $ l'année (difficile à dire, le mec a balancé trois tarifs d'un coup...)

Visiblement, EA à quelque chose à annoncer pour Sony, un lookalike troublant de Jean-François Copé entre en scène : le moustachu qui s'occupe du prochain Medal of Honor arrive sur scène et dit qu'il respecte à mort les soldats qui se battent sur le terrain (ben vaux mieux pour toi surtout si tu dis ça avant de présenter ton jeu face à tout le monde... j'ai envie de dire...) et donc il bosse comme un dératé sur ce Medal of Honor. Cherchez pas le rapport.

C'est plutôt joli, on dirait l'Unreal Engine 3 sur de nombreux aspects : éclairages, finesse des textures... mais ça se voit pas trop sur cette capture d'écran :



Il y aura plein de moustachus barbus (c'est Nanarland qui va être content) dans MoH, dont un deuxième trailer démarre... pour présenter le multi. C'est assez joli et très nerveux même si le framerate est pas stable. Ca gicle beaucoup par contre, pour un jeu qui se veut réaliste : un coup de couteau (steath kill) : l'écran est bourré de sang. Visiblement les devs n'ont jamais reçu ou donné de coup de couteau dans un morceau de viande...

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:26
Dead Space 2 ne sera pas jouable au PsMove Ils sont vraiment idiots ! Quand on voir RE4 Wii il est évident que ça aurait fonctionné du tonnere ! Par contre Extraction en tirera parti…

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:27
Ce screen me fait flipper tellement il est laid
Je comprend même pas d'où ils ont pu pondre ce décor taillé au burin et texturé au vomi N64 style.

Je suis le premier à chopper de l'urticaire lorsque l'on critique un jeu sur son seul aspect technique mais là j'ai mal.

Oui je suis conscient de troller méchamment, oui Link's Awakening n'a besoin que de 4 tons de vert pour être le meilleur jeu du monde, mais ... franchement j'en ai mal au bide tant ce truc me révulse !

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:27
Citation :
Le 2010-06-15 22:20, nknico a écrit :

J'ai trouvé ce zelda, magnifique. Dommage que la présentation ai été raté ! Mais je suis sûr que c'est un problème technique. Ils n'auraient pas osé se pointer sur scène avec un truc aussi bancal. Je suis impatient d'en voir plus (là je m'endort devant la conf Sony) !

Il y a de nombreuses impressions de journalistes en train d'y jouer en ce moment qui disent que c'était bien un problème technique et qu'il se contrôle parfaitement (comme il fallait s'y attendre, quand même).

Moi j'oscille entre le "ôôôôô" et le "bleh". Les arbres dans l'image que j'ai postée sont laids quand même, on dirait le jeu Pokémon. Je ne sais pas quoi en penser, alors je vais attendre sagement, mais je suis TRES content que ça ne soit pas réaliste et je préfère déjà à Twilight Princess. Après tout mon Zelda préféré est Majora's Mask, le gameplay avant tout.

Mais bon. Bizarre.

Citation :
Le 2010-06-15 22:20, nknico a écrit :

Les premières impressions de ceux qui ont pu toucher la 3DS sont assez unanimes : l'effet 3D fonctionne merveilleusement bien !

Le coup de la tirette qui va du plat au super 3D m'a totalement bluffé. Je me la prends à coup sûr, j'ai été très marqué par les jeux 3D sur PC grâce à ma carte graphique.

Citation :
Le 2010-06-15 22:26, nknico a écrit :

Dead Space 2 ne sera pas jouable au PsMove Ils sont vraiment idiots !

Tant mieux, je n'aurai pas la haine en y jouant sur 360.

@Dzeuss : Bon, le screen a un peu été choisi aussi. Mais je suis bien obligé d'être d'accord.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:29
Et voilà Gabe Newell qui présente Portla 2 en personne ! Lui qui vomissait sur la PS3 il y a quelques mois !

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:37
@nknico :
A priori si, il existera dans un bundle avec Dead Space Extraction... à moins que ce ne soit que DS: E qui soit compatible Move, ce qui serait très crétin en effet, j'ai toujours rêvé d'un jeu comme DS jouable à la Metroid Prime !

Portal 2 présenté sur Ps3 par Gabe Newell himself, qui s'auto bash avec son défdain pour les consoles.



Ca à l'air énorme (vive GLaDOS). Graphiquement c'est superbe. Ca sort en 2011 sur Ps3 d'abord. A priori des fonctions "Steam" seraient présentes. Ca a réveillé la salle dis donc.

FF XIV est présenté... en FMV. Mafia II avec du contenu exclusif sur Ps3. Passage sur Assassin's Creed: Brotherhood qui aura aussi du contenu exclusif Ps3 à sa sortie. FMV utilisant le moteur du jeu (sic) pour illustrer le mode multi de AC Brotherhood.

http://cdn.cloudfiles.mosso.com/c71692/media/image/201006/phpMFFE6Mps.jpg

On à l'air de pouvoir incarner plein de psychopathes (notamment un prêtre qui a une tronche qui donne pas envie de laisser son mioche un dixième de seconde avec lui...). En tout cas ça à l'air sympa comme tout, si c'est bien intégré au gameplay et au reste du jeu, ça promet.

Pour que Sony ne parle que de jeux multiconsoles à présent, c'est que ça cache ça sent la fin de la conf.

Nouvelle vidéo avec Soccom IV, KillZone 3, Medal of Honor, Dead Space 2, Mafia II, Madden et toute la sauce, Kinect Wii Sports Champions etc. Gran Turismo 5 montré cinq secondes...

J'oubliais : Heroes on The Move qui évidemment sera jouable au Move, qui mélangera Sly, Ratchet & Clank et Jak & Daxter. Passages sur Sorcery (le jeu qui promeut Move), PixelJunk Shooter 2 (rha !) et plein de jeux multiconsoles.

EDIT :
Nouveau vrai trailer de GT 5. Stylé et magnifique. Un peu comme FF 13, on se demande souvent si c'est du ingame ou de la FMV. C'est superbe.

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Evénements » » E3 2010: En Juin, rêve à ce qui te plait en attendant d'y jouer.

239 messages • page
12345678 ... 12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)