Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2010: En Juin, rêve à ce qui te plait en attendant d'y jouer.
239 messages • page
1 ... 3456789 ... 12
Auteur E3 2010: En Juin, rêve à ce qui te plait en attendant d'y jouer.
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:37
bon bah des images de la 3ds. Pas convaincu.

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064078272.html

Le stick sort pas et est pas terriblement bien positionné... Y'a pleins d'autres images. Dont sf4....


_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:46
CBL trouve au contraire que le stick est bien placé et pratique (il a eu la console en main car il est au salon pour FactorNews le gaillard !). Je vous renvoi à son compte rendu :

http://www.factornews.com/news-28817-E3_Premier_contact_avec_la_3DS.html

EDIT : Et puis tu devrai voir les screens de MGS 3 Naked Snake Complete Rain, sérieusement !

http://e3.nintendo.com/3ds/

Rappel : nouvelle date (on en est à combien ?) de sortie pour GT 5 : 2 Novembre 2010.

inFamous 2 !!! Je suis par contre pas fan du tout de la nouvelle tronche de Cole (d'ailleurs son doubleur US n'est plus le même... Sucker Punch l'a viré parce qu'il a dévoilé qu'il bossait sur iF 2 avant l'heure ou quoi ?). Cole s'est même trouvé des punch lines pas très folichonnes...



Par contre c'est plus coloré et chaleureux d'un point de vue graphismes.

Ah et le retour de Twisted Metal (pour rappel, c'est l'un des premiers jeux de Retro Studios) sur Ps3 en 2011 et à priori, des anciens du premier Twisted Metal bossent sur cet opus Ps3.

La démo en live est super fluide mais en même temps graphiquement c'est pas formidable.



Twisted Metal Ps3 est vraiment pas pas superbe mais par contre c'est nerveux et le level design est complètement barje. Le présentateur a une voix assez monocorde et pas enjouée... malgré tout ça à l'air défoulant à souhait, mais bordélique (surtout le mode de jeu "Capture de drapeau...".

Aucune info sur The Last Gardian pour l'instant.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:49
Citation :
Le 2010-06-15 22:37, Erhynn Megid a écrit :

@nknico :
A priori si, il existera dans un bundle avec Dead Space Extraction... à moins que ce ne soit que DS: E qui soit compatible Move, ce qui serait très crétin en effet, j'ai toujours rêvé d'un jeu comme DS jouable à la Metroid Prime !



C'est bien ça. Le logo Ps move n'était qu'en dessous de l'extraction. Et le mec qui jouait au 2 sur scène y jouait au pad. S'il avait été compatible je pense qu'il l'aurait utilisé.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 22:52
Tu as raison... ah merde.

Fin de la conférence de Sony, rien sur The Last Gardian donc, faudra surement attendre l'ouverture du salon.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-15 23:23
Surprise de dernière minute :

Deux images qui ont survécues à une purge sur e3.nintendo.com : Ocarina of Time 3DS !





L'url des images provient du site e3.nintendo.com.

En fait de purge, c'est plutôt que le site à du mal ou que Nintendo n'a pas trop envie qu'elles soient montrées... mais elles sont bien sur leur site.

Bon ben IGN uk les a récupérées si vous voulez voir :

http://uk.ds.ign.com/articles/109/1098192p1.html
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 00:34
Moi j'aime bien le rendu visuel de Zelda, j'ai très envie d'en voir plus. Je me doutais que le design allait être différent de Wind Waker et de Twilight Princess.

Sinon, je ne suis pas familier avec Kirby, je n'ai jamais vraiment joué à cette série en bonne partie à cause du héros lui-même dont je déteste le design bien niais (une boule rose de chewing-gum/guimauve avec un sourire niais, beurk!). J'ai aussi un petit peu essayé le pinceau du pouvoir sur DS, mais je n'ai pas super accroché. Mais là, il faut avouer que l'esthétique tissu à la Yoshi's Story tue! J'avoue que ça fait envie (et Kirby est plus discret dans sa représentation).

Pour ceux qui ne l'ont pas vue, la vidéo de Kid Icarus:



C'est bien qu'ils aient repris le design réussi qu'on avait du héros dans Super Smash Bros Brawl. C'est sympa quand il dit en gros "désolé de vous avoir fait attendre": un clin d'oeil aux fans qui réclamaient une suite depuis des années. Je m'en réjouis, j'avais beaucoup aimé le premier volet qui est un grand jeu de la NES.
Et à la fin de la vidéo, on retrouve notre héros transformé en aubergine.

Quant au Donkey Kong Country, c'est la classe! La plate-forme 2D, c'est vraiment sur Wii que ça se passe.

Edit: Ah, et aussi une vidéo de Epic Mickey (celle de la présentation E3) qui a l'air bien prometteur aussi (on a également des niveaux 2D):



En tout cas, ça fait plaisir une telle conférence de la part de Nintendo, ça soulage par rapport aux deux années précédentes (même si celle de l'an passé n'était pas avare en révélations mais la présentation était ennuyeuse et moribonde).
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 00:48
Dites les gens, vous n'avez rien remarqué dernièrement ? Mais si : regardez bien, ce qu'on croyait mort et enterré il y a longtemps, quand la PlayStation est sortie... puis la Nintendo 64... ben elle bouge encore, et pas qu'un peu. Elle remue tellement que sa rivale qui n'est autre que son évolution a décidée de cohabiter avec elle pour la calmer !

Vous ne voyez donc toujours pas ?! La 2D ! Et oui, la 2D est de retour !

Rayman Origins : 2D totale.
Donkey Kong Country Returns : Gameplay 2D.
LittleBigPlanet 1 : Gameplay 2D avec "quatre profondeurs".
Epic Mickey : Certains niveaux en 2D.
Super Mario Galaxy 2 : plein de passages au Gameplay 2D.
Metroid: Other M : Gameplay 2D !

Et plein de jeux que j'oublie.

2D is dead ? Hell no !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 00:48
Effectivement, Nintendo a fait très fort sur cette conf... Beaucoup de jeux, et des gros, avec en plus une nouvelle machine qui présente déjà de très nombreux jeux.

Par contre, j'ai été super décu par la conf de Sony, avec peu de nouveaux jeux montrés (Twisted Metal et puis c'est à peu près tout) et de l'exclu de DLC. Un peu dans la même veine que Microsoft, c'est à dire avec des jeux efficaces, bien calibrés, mais qui ne surprennent pas car aucune annonce forte durant cette conf.

Bref, pour ma part, si je devais sortir les gros plus de chaque conf, je dirai:

MS : Halo Reach, Gears of War 3, Dance Central, Kinect Sports et Metal Gear RIsing.
Nintendo : Zelda SS, Donkey Kong Country, Kirby, la 3DS et sa ribambelle de jeux dont Kid Icarus.
Sony : Killzone 3 en 3D, Little Big Planet 2, Portal 2 et une date pour GT5.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 00:52
Yep !

De nouveaux Iwata Demande (en anglais non sous titré par contre...) :

http://e3.nintendo.com/iwata-asks/

Miyamoto et la 3DS, Warren Spector et Epic Mickey, Skyward Sword et Miyamoto + Aounouma, bref que du bon à voir !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 00:59
Hé ben je n'ai vu que la conf' de Nintendo pour l'instant mais c'était du très très lourd...

Perso je suis hyper emballé par la 3DS, avec un line up dément (même si l'on aurait pu se dispenser des remakes N64...). Genre un Resident Evil et un Metal Gear d'entrée de jeu, plus le Nintendo...
Et puis l'arrivée de la vidéo et de la photo et le discours sur la connectivité annoncent peut-être une vraie portable de jeu+multimédia, ce qui la rendrait vraiment incontournable dans une sacoche.

Sur Wii Donkey Kong a l'air génial également, mais j'étais déjà conquis rien qu'en entendant la musique. Ce n'est pas très original mais c'est ma grosse baffe. Et puis Retro Studios aux commandes, miam !
Le Zelda est déstabilisant, dans la forme comme dans ce qui est montré (pas mal de vrais passages d'action) mais j'imagine que ça veut dire qu'il sera innovant, comme promis.
Sinon le Sonic Colors sur Wii m'emballe assez, apparemment il serait proche de Secret Rings.

Par contre pas d'ovni ou de projet vraiment original annoncé (ni de traduction de Captain Rainbow ou de Fatal Frame 4, par exemple). Peut-être dans les allées du salon ???

  Voir le site web de tof-1984
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 01:14
Je suis trèèèèès circonspecte sur la 3D dans les jeux. D'une part parce que si c'est comme au cinéma, on aura droit au meilleur comme au pire, et d'autre part parce que je crains qu'il ne soit très compliqué d'avoir une vraie bonne vue d'ensemble de l'espace de jeu en 3D.

Si je prends Avatar comme référence, ok la 3D était géniale, mais il était difficile de suivre l'action quand on posait son regard ailleurs que là où Cameron voulait qu'on le dirige. Et dans un jeu il faut regarder partout à la fois.

Sinon satisfaite de la conférence de Nintendo, qui annonce du jeu, ça fait plaisir.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 01:18
Donkey Kong Returns m'enthousiasme plus que le Kirby…
On a quelques détails en plus : le jeu sera jouable à deux en simultané, il se joue au combo wiimote/nunchuck, et secouer la wiimote permetra de frapper le sol (tient exactement comme dans Jungle Beat !!).

Je me suis repassé trente mille fois le trailer de Metroid, qui est ce qui m'a le plus plu dans les jeux wii présentés. Cette musique me fille des frissons !!! Rien que pour le plaisir je le poste ici :



En ce qui concerne la 3DS des infos concernant la retro-comp ? Genre une legère amélioration graphique ou pourquoi pas une prise en charge de l'affichage 3D (basique forcement) ??

Coté Sony la seule chose que je retiens c'est Gran Turismo 5. On a ENFIN une date (bon ça veut rien dire, une date ça peut toujours se repousser…). Et enfin un trailer qui nous montre des choses nouvelles, comme les bagnoles qui peuvent faire des tonneaux en cas de crash.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 01:25
@nknico :
GT 5 à une nouvelle date tous les ans depuis qu'il a été annoncé. Tout le monde espère que c'est définitivement la bonne cette fois.

@Shenron :
L'effet n'est pas top ? Hop, on pousse le slide pour diminuer le relief, ou on le pousse à fond pour désactiver complètement la 3D. Après il est clair qu'il va falloir tester ça soit même pour s'en rendre compte (c'est là le souci : Nintendo a intérêt de balancer des démos et de façon sérieuse, pas en mettant des démos puis en les retirant...).

La console est toujours annoncée comme étant rétrocomp DS / DSi mais pas d'infos sur ce qu'il en résultera. Dire que le salon à ouvert ses portes...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 02:02
Oui la tirette analogique pour accentuer ou diminuer la 3D ça me bluffe totalement, une grande idée.

(et j'ai eu grand plaisir à jouer avec toi à Monster Hunter ce soir Shenron )

  Voir le site web de Simbabbad
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 03:01
Pour le Zelda en cell-shading, après avoir été un poil déçu ( faut avouer ), je pense que c'était une bonne idée.
Après tout la wii ne peut pas aller au dessus de 480p, tout tentative de créer un univers foisonnant de détails serait fatalement amoindri par du fourmillement de textures et de l'aliasing à gogo.
En cell-shading, on peut s'attendre à un jeu très propre.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 03:14
On dirait que Nintendo a déjà réussi son E3.

La 3DS m'interpelle, je suis troublé

  Voir le site web de Manuel
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 09:52
Citation :

C'est bien qu'ils aient repris le design réussi qu'on avait du héros dans Super Smash Bros Brawl. C'est sympa quand il dit en gros "désolé de vous avoir fait attendre": un clin d'oeil aux fans qui réclamaient une suite depuis des années. Je m'en réjouis, j'avais beaucoup aimé le premier volet qui est un grand jeu de la NES.
Et à la fin de la vidéo, on retrouve notre héros transformé en aubergine.


Je suis le seul a être agréablement surpris de voir un héros de Nintendo qui arrive a alligné + de 2 mots ?

Mais blague a part, bien content de ce retour de Pit.

Et le catalogue de la 3DS est vraiment encourageant, même si des raleur grogne parce qu'il y a plusieurs jeu Nintendo 64, perso je suis très impatient.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 10:13

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 10:24
Je dois être atteint de blazitude aigüe parce que j'ai du mal à ressentir un quelconque enthousiasme face à tout ça.

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2010-06-16 11:15
Citation :
Le 2010-06-16 10:24, Kimuji a écrit :

Je dois être atteint de blazitude aigüe parce que j'ai du mal à ressentir un quelconque enthousiasme face à tout ça.



Idem. Je ne suis pas aussi enthousiaste que cela. DK Returns m'a laissé assez froid, j'attends d'avoir la 3DS en main, bref, j'ai du mal à m'enthousiasmer...
_________________


  Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Evénements » » E3 2010: En Juin, rêve à ce qui te plait en attendant d'y jouer.

239 messages • page
1 ... 3456789 ... 12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)