Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Retro multi: Diablo 2
3 messages • page
1
Auteur Retro multi: Diablo 2
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-03-19 00:29
J'ai réinstallé Diablo II ainsi que son extension cette semaine et en allant faire un petit tour sur Battlenet je me suis rendu compte que 2 patches étaient sortis depuis ma dernière installation (et il en sort même un nouveau ce mois ci, dingue étant donné l'age du jeu) et qu'il y avait encore une fréquentation certes en baisse depuis le temps mais toujours en nombre très raisonnable.
D'où ma question, certain ici seraient-ils tentés par des sessions en multi? En mode ouvert ou fermé, peu importe (même si j'ai une préférence pour le fermé). Le top serait de pouvoir rapidement débloquer le hardcore, parce que c'est là que le jeu s'exprime dans sa totalité. Enfin parait-il le prochain patch rendra le hardcore accessible sans conditions, ça serait sympa.

oncle Martin
Pixel de bonne taille



Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007
Messages : 370

Hors ligne
Posté le: 2010-03-19 12:29
Oui, moi je suis partant.
Par contre je ne peux jouer que le week-end et je pense que depuis la dernière fois que j'ai joué mes perso on du disparaitre donc faudrait que je recommence avec un perso niveau 1.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-03-19 16:24
Ok je serai pas seul donc. ^^
Je propose qu'on attende la sortie du patch 1.13 qui est prévue pour le 23 mars, car il s'accompagne d'une remise à zéro du ladder et du déblocage du hardcore sans conditions. Par contre niveau PK ça s'est gaté semble t-il fini le temps où on l'on pouvait les fuir ou bien vraiment les affronter maintenant ils utilisent des programmes qui tuent instantanément... donc pour les parties publiques c'est à proscrire.


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Retro multi: Diablo 2

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)