Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le bistrot du rétrogamer
3573 messages • page
12345 ... 179
Auteur Le bistrot du rétrogamer
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-03-17 22:12
Citation :
Le 2010-03-16 16:19, Shenron a écrit :
Pareil pour Soulca2. J'ai acheté la version GC à l'époque pour avoir Link (en import en plus : j'ai raqué ...) mais j'y ai très peu joué à cause du pad. Avec un pote également très fan de la série, on attendait cette suite comme le messie. Finalement, ça nous a tellement saoulé (le pad GC) qu'on a re-branché direct la Dreamcast.


Je trouve pas le pad Dreamcast beaucoup plus adapté à la baston que le pad GC. La croix est elle aussi ignoble. Seule la disposition des boutons est meilleure. Et encore il faut pas que le jeu soit à 6 boutons.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-03-17 23:08
Citation :
Le 2010-03-17 22:12, nknico a écrit :

Citation :
Le 2010-03-16 16:19, Shenron a écrit :
Pareil pour Soulca2. J'ai acheté la version GC à l'époque pour avoir Link (en import en plus : j'ai raqué ...) mais j'y ai très peu joué à cause du pad. Avec un pote également très fan de la série, on attendait cette suite comme le messie. Finalement, ça nous a tellement saoulé (le pad GC) qu'on a re-branché direct la Dreamcast.


Je trouve pas le pad Dreamcast beaucoup plus adapté à la baston que le pad GC. La croix est elle aussi ignoble. Seule la disposition des boutons est meilleure. Et encore il faut pas que le jeu soit à 6 boutons.

[ Ce Message a été édité par: nknico le 2010-03-17 22:15 ]

Je trouve que si la croix est mauvaise pour les jeux de baston 2D, elle est idéale pour Soulcal : pas de quarts de cercle = pas de problème. Ceci dit le vrai souci ce sont effectivement les boutons : quand on a passé plus de 200h avec les boutons en croix, c'est impossible de retrouver ses repères avec le gros bouton A central du pad NGC.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-03-18 07:32
J'ai jamais ressenti trop de gêne avec le pad DC (je sortais les coups de KOF sans problème) sauf en effet dans les jeux de baston à 6 boutons. Mais à la sortie de Capcom vs SNK 2, j'ai acheté le stick arcade officiel, dont Soulcalibur a également profité. Le problème sur GC c'est que, à ma connaissance, il n'existe pas de stick arcade, si ? J'ai tenté avec des adaptateurs pour brancher un stick PS/PS2 mais sans résultats concluants.

  Voir le site web de Sebinjapan
Piccolo
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
1035760 pts.

Joue à Super Mario 64, Sonic Mania

Inscrit : Nov 06, 2006
Messages : 159

Hors ligne
Posté le: 2010-03-18 21:06
Citation :
Le 2010-03-17 08:53, Sebinjapan a écrit :
- Heroes of Might and Magic 2 : un jeu que j'ai beaucoup pratiqué sur PC et que je retrouve avec plaisir ici avec des graphismes un peu plus fins que dans mes souvenirs. Je n'ai pas suivi l'évolution de la série mais je pense que cet épisode reste excellent.

Moi aussi j'y joue en ce moment (sur PC). J'ai terminé le III et le V mais je n'avais jamais terminé celui-là à l'époque ; c'est pour ça que je suis en train de refaire les campagnes. Pour l'instant je redécouvre plusieurs points, rétrospectivement :
- Les musiques sont sublimes.
- L'action est un peu plus rapide dans les 1ères missions de la campagne : comme on a moins de revenus que dans le III, mieux vaut rusher que de développer son château. Finalement c'est pas plus mal.
- Je suis toujours adepte de la faction des sorcières, un bon compromis entre magies et unités peu onéreuses et très efficaces (surtout elfes et phénix).

  Voir le site web de Piccolo
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6276
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-03-19 08:13
J'ai passé des jours et des nuits sur Heroes 2. On était trois-quatre potes à l'avoir découvert en même temps, et on se faisait de temps à autres des parties en "hot seat". Je l'avais fait découvrir à mon frère et c'est un des seuls jeux auxquels il continue de jouer à l'approche de la quarantaine.
Cela dit, même si les musiques sont effectivement sublimes, je préfère le numéro 3 qui est l'aboutissement pour moi de la série. On reprend tout ce qui fait le sel du 2 en ajoutant des unités, des châteaux...Bref, c'est le 2 en mieux, et c'est vraiment mon opus favori. Je n'ai pas du tout aimé le 4. Le 5 a rattrapé le coup, mais j'ai dû abandonner pour une histoire de bug je crois.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2010-03-19 11:33
Ahh ptain, Heroes 3. Qu'est-ce que j'a pu y jouer à ce jeu

Sinon, hier soir, avant d'aller me coucher, j'ai tenu à finir Heretic. C'est un jeu auquel j'ai joué un certain nombre de fois, sans jamais le finir.
Il possède une ambiance géniale, mais je trouve que les armes proposées sont assez redondantes. La oû Doom propose un pompe, un rotatif, un lance roquette, etc.. Chacun faisant plus de dégâts que le précédent (ou presque), dans Heretic, on ne sait jamais quelle arme prendre: j'ai presque exclusivement joué avec la Dragon's Claw et la Ethereal Crossbow. Je ne sortais les autres armes que pour vider un peu les stocks de munitions que j'avais, de temps en temps (et je sortais la Phoenix Rod pour les boss etles gros ennemis).
En fait, je reproche à Heretic de proposer trop d'armes à répétition: Dragon's Claw (qui a la très sympa particularité de ne pas avoir de projectile, et donc de ne pas pouvoir être évitée), Hellstaff et Firemace. On ne sait pas vraiment laquelle est la plus puissante, car on arrose à tout va, et j'ai souvent eu l'impression que les streums encaissaient plutôt bien, alors que les munitions partent VITE (surtout pour le Hellstaff et la Firemace)..
Enfin bon, je l'ai quand même fini ce jeu, depuis le temps.

Après, j'ai aussi tenté maintes fois de me faire Hexen, que je trouve excellent (notamment pour l'aspect RPG qui prend de l'importance), mais je n'ai JAMAIS réussi à sortir du 2eme niveau. Ce jeu est assez déroutant, car le premier niveau est très classique, mais dès qu'on arrive dans le second, ça devient labyrinthique, en fait il y a plusieurs niveaux en un, et je m'y perd à chaque fois. Ma sauvegarde actuelle compte presque 2h dans ce niveau, et je ne sais pas si j'arriverai à en voir le bout

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5439
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-03-19 15:44
Citation :
Tous les jours !? 0o'
Alors là, respect camarade. Mais tu fais un crédit complet à chaque fois ? Ou c'est plutot de l'entrainement ?

Disons, 4 soirs ou midi par semaine.
C'est mon beat préféré ever (devant god hand, c'est dire) et le mode mania représente un foutu défi.
Je claque tout mes crédits systématiquement ... je perds le premier dans le stage 7, les deux autres fondent très vite.
Si avant l'ascenseur du stage 4 je perds la moindre vie, je recommence parce que je le finis toujours à une ou deux vie près ... donc il faut les stocker toutes avant le stage 7 (j'en perds toujours deux ou trois dans l'ascenseur du stage 4 et 7 ou 8 dans le stage 5)

Mais j'ignorais complètement cette technique de rétablissement après projection ... dorénavant, ces sales ninjas en pyjama sauront à quoi s'en tenir
...
Citation :
Pareil pour Soulca2. J'ai acheté la version GC à l'époque pour avoir Link (en import en plus : j'ai raqué ...) mais j'y ai très peu joué à cause du pad.

Il y a des adaptateurs PS2 qui marchent très bien.
C'est dommage de l'avoir délaissé parce que c'est un très bon épisode avec des combats hyper rapides. D'autant plus qu'il y a une manip' pour accélerer le jeu :
en choisissant le mode 60Hz puis quand le message des données chargées apparaît, un "reset" puis choix du mode 50Hz.




  Voir le site web de JiPé
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2010-03-19 16:00
Citation :
Le 2010-03-17 22:11, waky a écrit :
En fait, dans SoR II et SoR 3 il faut maintenir haut et le bouton de saut suite à une projection.

Dans le premier SoR, il faut maintenir haut et presser le bouton de saut au bon moment. (juste avant de heurter le sol).


Sinon, pour accéder au mode Mania (ainsi que la possibilité de monter jusqu'à 9 vies et le stage select), il faut maintenir A+B sur la seconde manette avant d'entrer dans les options.


Arf j' avais pas du tout vu ton post,

merci, en retard, pour tes précisions.

Si c'est certain que ce soit la seconde manète (Shenron, merci aussi d'avoir répondu) qui serve a activer le mode mode mania, je ne pourrais alors pas me le tenter sur ma Dingoo, snif


_________________

Image


Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-03-19 16:10
Ah, Heretic et Hexen, d'excellentes alternatives aux Doom de l'époque.

Tout comme toi Iskor, j'ai trouvé les armes d'Heretic "bien mais pas top", encore que les bosster avec le Tome of Power les rend beaucoup plus intéressantes. Un peu redondantes sinon, effectivement. Mais quelle ambiance, quels monstres, quels niveaux ! Des idées toutes simples mais géniales, comme le ciel bleu foncé surmonté d'une barre de métal géante pour signifier qu'on se trouve sous un dôme aident énormément à l'immersion. Et je me souviens avoir exploré un niveau de fond en comble pour trouver un ennemi qui n'existait pas... simplement parce que je n'avais pas compris que le petit ricanement que j'entendais par moments n'était qu'un bruitage d'ambiance !

Quant à Hexen, c'est pour moi un très grand jeu, bien conçu, avec une dimension RPG plus poussée et intéressante, et des personnages qui permettent de grandement varier les approches des ennemis (pas question de foncer dans le tas sans réfléchir, surtout vu le faible nombre de munitions disponibles en général). Les niveaux sont certes alambiqués, et leurs imbrications les rendent souvent difficiles à appréhender. Je te conseillerai simplement, Iskor, de bien apprendre le nom des niveaux que tu parcours, car parfois le jeu t'indiquera que l'interrupteur que tu viens d'activer a révélé un passage dans tel ou tel lieu. Par ailleurs, il faut savoir qu'en général, si un interrupteur peut s'activer plusieurs fois, ou qu'aucun texte n'apparaît à son activation, alors il agit sur le niveau en cours (mais parfois loin de l'endroit où l'on se trouve). Il ne faut alors pas hésiter à bien explorer le niveau pour comprendre ce que l'interrupteur a changé, et la symétrie étant souvent de mise, cela permet de décortiquer alors rapidement le fonctionnement global du niveau. En tout cas là encore, l'ambiance est géniale, je trouve, et les armes sont bien plus intéressantes, quoique moins nombreuses, que dans Heretic.

  Voir le site web de Vakoran
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2010-03-20 08:40
En fait, j'ai la version "Serpent Riders" de HEretic, donc après avoir tué D'Sparil, j'ai les 2 autres épisodes qui se sont débloqués.... C'est reparti pour un tour on dirait

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2010-03-20 12:15
(Très bonne idée ce topic, merci Vovo!)

Ce matin j'ai chopé une quinzaine de jeux CD de mes étagères pour les metre dans ma chaîne, comme ça, pour savoir lesquels disposent de pistes audio standard.

Bilan?

Il y a les comiques, comme Symphony of the night qui ne propose qu'une piste audio en plus des données. Ca commence par un bonhomme qui dit en gros "ceci est un disque noir uniquement conçu pour être lu par une PlayStation, il contient des données informatiques et vous devez arrêter votre lecture immédiatement." Puis de rajouter "Mais si vouos m'avez introduit dans un système HiFi c'est que vous vouliez de la musique, alors en voici". Ainsi on a droit un morceau du jeu de 4 minutes!

Il y a ensuite les sadiques, comme Dark Savior sur Saturn. Le schéma est un peu le même que plus haut, seulement il met ses menaces à exécution avec un bip de plusieurs minutes sans interruption.

Enfin il y a les perles: j'ai mis le CD 4 de Panzer Dragoon Saga, et il offre quatre pistes sublimes, dont le magistral thème de fin. Magique.


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2010-03-20 19:36
C'est ce que je faisais aussi à l'époque des premiers jeux CD sur PC. J'aimais beaucoup me repasser les musiques de MK3, ou Big Red Racing.

Sinon, j'ai lancé le premier niveau des épisodes en plus de Heretic... Comment dire? C'est infaisable. J'ai commencé en "Bringeth them onest', je me retrouve au début avec mon petit staff de merde, et direct, il y a 8 imps qui me tombent dessus. Ensuite, j'ai eu la chance de voir une plâtrée de sabreclaws, accompagnée plus bas d'un Maulotaur et 4-5 Iron Liches.. J'ai laissé tomber

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2010-03-21 14:12
Je viens de finir MGS3 en mode Normal sans déclencher la moindre Alerte : j'ai pris un pied absolument monstrueux ! Après avoir enfin compris qu'en utilisant la croix directionnelle on se déplaçait sans faire le moindre bruit, ce qui aide énormément à ne pas se faire repérer bêtement. En jouant comme ça, j'ai enchainé les passages dantesques : la bataille contre les 8 Ocelots, l'affrontement contre The End, l'escalade de la montagne, l'échappée de la salle de torture presque à poil, la course vers le lac avec Eva-j'ai-des-gros-nichons-et-je-les-montre (je déteste ce personnage)...le jeu prend vraiment une toute autre ampleur en jouant de cette manière ! Je me suis preque plus amusé que l'épisode du Tanker de MGS2 tiens...

Là, je vais attaquer Une Faim de Loup sur PS1, où l'on incarne Coyote le pauvre chasseur infortuné de Beep Beep, ça a l'air très sympathique aussi.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


waky
Tout petit pixel


Score au grosquiz
0006768 pts.

Inscrit : Sep 01, 2009
Messages : 38

Hors ligne
Posté le: 2010-03-23 12:49
Citation :
Le 2010-03-19 16:00, Vovo a écrit :

Citation :
Le 2010-03-17 22:11, waky a écrit :
En fait, dans SoR II et SoR 3 il faut maintenir haut et le bouton de saut suite à une projection.

Dans le premier SoR, il faut maintenir haut et presser le bouton de saut au bon moment. (juste avant de heurter le sol).


Sinon, pour accéder au mode Mania (ainsi que la possibilité de monter jusqu'à 9 vies et le stage select), il faut maintenir A+B sur la seconde manette avant d'entrer dans les options.


Arf j' avais pas du tout vu ton post,

merci, en retard, pour tes précisions.

Si c'est certain que ce soit la seconde manète (Shenron, merci aussi d'avoir répondu) qui serve a activer le mode mode mania, je ne pourrais alors pas me le tenter sur ma Dingoo, snif





De rien.

Et c'est malheureusement certain pour le mode mania, j'ai re-testé sur ma megadrive avant de te répondre.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-03-23 13:55
Citation :
Le 2010-03-21 14:12, Tama a écrit :
Là, je vais attaquer Une Faim de Loup sur PS1, où l'on incarne Coyote le pauvre chasseur infortuné de Beep Beep, ça a l'air très sympathique aussi.


Ca l'est
_________________

Image


Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-03-23 18:11
Me suis refait une petite partie de Cobra Triangle samedi dernier. Je suis devenu nul ! Je n'arrive plus à gérer l'accélération et l'inertie de mon véhicule, j'anticipe moins facilement, etc.

J'ai notamment un mal fou à sauver les nageurs. J'ai essayé diverses techniques, avant de me souvenir qu'à l'époque de la NES, je disposais de la manette Nes Advantage, avec turbo... Et en activant la même fonction, ça s'est beaucoup mieux passé.

N'empêche qu'ensuite, le serpent de mer m'en a mis plein la tête sans que j'aie l'impression de trop le toucher.

Mais ça m'a quand même bien fait plaisir d'y rejouer un peu. Je dois être maso.

  Voir le site web de Vakoran
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-03-29 13:50
Terminé ma partie de Civilization 3 ce week-end. Un final vraiment pas passionnant passé à balancer des missiles sur les villes adverses avant de les raser avec les chars. J'ai mis du temps à prendre les dernières îles où s'étaient repliés mes ennemis, n'ayant compris que très tard que seuls les Marines peuvent attaquer directement d'un transport à une île d'une seule case recouverte d'une ville... ce que je trouve très bête par ailleurs.

Je me suis ensuite "amusé", dans ma lancée, à faire le plus de Global Warming possible, en transformant l'Asie entière en une masse orange fluo à coup de missiles nucléaires. Rigolo un temps...

Bref, je reste sur mon impression sur ce jeu : prenant, mais pas comme il faudrait : une sorte de drogue qui n'apporte pas grand plaisir, mais qu'on ne peut délaisser parce qu'on croit toujours qu'on en aura davantage par la suite. Hélas, ça ne vient vraiment pas. Il y a plein de choses que je trouve mal faites dans ce jeu. J'ai déjà parlé de la diplomatie dans un précédent post, mais il faudrait évoquer également les subtilités très mal décrites et/ou inapplicables. Un exemple avec l'espionnage : je crée le bâtiment qui va bien pour espionner mes ennemis car j'aimerais bien leur voler leurs villes. Mais j'ai beau consulter la "Civilopedia", je ne comprend pas où se trouve le bouton pour activer l'espion. Il m'a fallu chercher sur un forum pour comprendre comment faire. Et une fois cela fait, je me rends compte que l'action que je veux entreprendre me coûtera tellement de fric que je ferais mieux de continuer à envahir avec mes tanks, ça ira plus vite.

C'est ça qui est désespérant dans ce jeu : on se fait promettre des centaines de possibilités pour développer son pays, de nombreuses façons de gagner, et finalement, à moins de devenir un acharné comme j'en ai rencontré sur les forums qui arrivent à terminer une partie standard en 2 heures en utilisant à fond les subtilités du jeu, on ne trouve jamais qu'un moyen de gagner, ou même de simplement survivre : créer une grosse armée et en mettre plein la tête aux civilisations d'en face. Je garde un bien meilleur souvenir de Call to Power.

  Voir le site web de Vakoran
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2010-03-29 14:36
Mmmh, c'est bien pénible quand on arrive à devoir utiliser qu'une seule façon de faire pour avancer.


Ca me rappel Soulcalibur II ça...



_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-03-29 20:57
J'ai fait un parcours (enfin, le parcours) sur World Class Leaderboard, un jeu de golf sur MD. Et je crois qu'on peut le qualifier de "meilleur exemple à ne pas suivre pour faire un jeu de golf". Aucun moyen de doser efficacement ses coups, ni de les diriger d'ailleurs, et impossible de putter correctement car on ne peut pas voir le relier du green. Si on ajoute une réalisation asthmatique, les créateurs de PGA ont du bien se marrer en voyant ça.

Décidément j'ai l'impression de me suicider à coups de daubes rétro ces derniers temps.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-04-18 21:25
Vous connaissez ces jeux auquel tout le monde a joué au moins une fois dans sa vie... sauf vous ?

Eh bien aujourd'hui, j'ai eu mon premier contact avec Metal Slug, et je me suis régalé. Il faut dire que j'ai mis un temps fou à me rendre compte que des trésors comme la Neo-Geo ou les bornes d'arcade pouvaient être émulées... Parfois je suis très long à la détente.

Alors que dire qui n'ait déjà été dit ? L'action est nerveuse, ininterrompue, et le gameplay simple et efficace (quoique je trouve mon avatar un poil trop lent, surtout quand il est entouré de boulettes) est servi par une animation incroyable et une réalisation exemplaire. Les effets spéciaux sont à tomber (ah, le pont qui bascule avant de tomber à l'eau...) et surtout, le jeu donne une vision très paradoxale de la guerre et de ses atrocités. Les animations des divers protagonistes sont a mourir de rire, et rien n'a été laissé au hasard, du léger nuage qu'émet le souffle du héros dans le niveau de la montagne enneigée aux innombrables manières de mourir des ennemis. Mais elles sont aussi très violentes et on envie guère le sort de ces pauvres soldats brûlés, perforés ou envoyés à travers le décor... Sans parler des quelques civils qu'on retrouve parfois figés dans le froid de leur mort pas très récente.

Et puis Metal Slug, c'est aussi plein de choses à détruire de partout, des items de toute sorte à récupérer, des boss gigantesques, et une incitation à avancer bille en tête, car parfois, un bon coup de couteau bien placé fait plus de ménage que quelques tirs de pistolet. Mais garde à ne pas en faire trop tout de même, car les adversaires sont parfois vicieux et en tout cas, bien équipés.

En tout cas je suis fan, et je me lance illico dans l'épisode 2 !

  Voir le site web de Vakoran

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le bistrot du rétrogamer

3573 messages • page
12345 ... 179




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)