Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » GrosPixels 3.0 : It's alive !
1386 messages • page
12345678 ... 70
Auteur GrosPixels 3.0 : It's alive !
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 18:42
@nknico :
Ouuuh ça je crois que ça a déjà été demandé plusieurs fois mais je ne me souviens plus pourquoi ce n'est plus le cas (Laurent je crois me l'avait expliqué).

Sinon j'ai remarqué que Niloc-Nomis et Wild_Cat ont des Trophés sur le GrosPixels Card et un score. Y'a des Succès à débloquer sur GrosPixels ou on peut relier son GamerTag et PSN Trophies (pas vu l'option dans les préférences de profil) ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 19:49
Houuu, Erhynn y lit pas les niouzes de la page d'accueil en entier!

C'est le nouveau Groquizz que tu vois là en action. Complètement 2.0, non?

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 19:58
Ouais, moi je suis 2.0 au moins autant que Frédéric Lefevre ^o^.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 21:11
Citation :
Le 2010-04-01 19:49, Wild_Cat a écrit :

Houuu, Erhynn y lit pas les niouzes de la page d'accueil en entier!

C'est le nouveau Groquizz que tu vois là en action. Complètement 2.0, non?


J'allais poser la question aussi
_________________

Image


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 07:39
HS mais pas tellement : Grospixels devient vraiment 2.0 avec ces personnalisations d'avatar.

En tout cas, j'aime beaucoup le mien
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 09:05
Je tire mon chapeau à l'équipe pour le quiz Grospixels.
Ca c'est carrément très très fort ! Et en plus ça marche nickel chrome sur iPhone, je vais pouvoir apprendre toutes les réponses par coeur et finir 1er !!

Du très très bon boulot !!

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 14:59
Bon, ben je suis désolé de vous embêter avec ça mais j'ai coché la case connexion automatique et j'ai autorisé dans mon profil le "cookies pendant un an".
J'ai bridé la protection du navigateur et je lui ai spécifié l'autorisation des cookies du site grospix ...

Pour IE et FFox, sur mon ordi et celui d'un pote ... et ben le quiz ne veut pas de moi. J'ai pas mon badge avec le score comme tout le monde, snif !

Si quelqu'un pouvait me dire ce que je n'ai pas fait ou mal fait ... merci
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 15:12
J'imagine que dans FireFox tu as bien coché "Autoriser les cookies tiers" jusqu'à "leur expiration" ?

Dans le pire des cas, ferme entièrement FireFox, lance la version mode sans échec et coche "Réinitialiser les préférences à celles par défaut" puis "Effectuer ce changement et redémarrer FireFox".

Toutes tes préférences (celles des extensions itou) seront réinitialisées...

EDIT :
Pourquoi cette méthode de bourrin ? Parce qu'au taf on a pas mal de clients qui, avec FireFox 3.6 on des soucis sur certains sites dont le paramétrage sur FireFox est pourtant parfait.

On fait une réinit, et hop tout rentre dans l'ordre. La gestion des cookies est parfois problématique (incroyable le nombre de cas qu'on règle avec un bête vide cache & cookies...).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 15:33
Citation :
J'imagine que dans FireFox tu as bien coché "Autoriser les cookies tiers" jusqu'à "leur expiration" ?

Oui, ça l'était déjà ...

dans le doute j'ai donc
Citation :
ferme entièrement FireFox, lance la version mode sans échec et coche "Réinitialiser les préférences à celles par défaut" puis "Effectuer ce changement et redémarrer FireFox".

Et ça ne marche toujours pas.
Je suis maudit

Merci en tout cas ^^

edit : j'utilise rarement firefox et là je vois que mon avatar speed vachement plus ... dois-je en conclure qu'IE fait ramer la navigation ?

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 16:19
@JiPé :
Je suis sous Chrome 5.0 (Beta), je n'ai aucun souci que tu rencontres. Par contre ton avatar ne va pas très vite mais bon c'est un pc de test de feu l'assistance technique de Take 2 que j'ai (bonne config pour l'époque Oblivion quoi).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 16:46
Je te jure, je le fais pas exprès Erhynn mais là, je tape ce post sous chrome 5 fraîchement installé (j'ai touché aucune option pour l'instant) et j'ai toujours ce message :

Citation :
Vous n'êtes pas inscrit ou connecté sur le forum de Grospixels. Votre score ne sera pas gardé !
Nous vous invitons à vous inscrire ici avant de commencer votre partie.


C'est pas grave, j'ai maintenant trois navigateurs différents sur mon ordi et j'ai sous la main un collègue qui s'y connait un peu plus que moi ... j'vais bien pouvoir y arriver


_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 17:40
Gargl, c'est zarb ! Tu as quel logiciel antivirus / firewall et quel logiciel de sécurité ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-04-05 16:50
Ayé, ça marche ^^

Les esprits protecteurs du site ont du faire un truc parce que j'ai pas touché l'ordi du week-end ...

Merci
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 00:13
Hey j'édite et ....


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/grospix/public_html/phpBB/mcgq/mcgq_phpbb.php on line 60

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/grospix/public_html/phpBB/mcgq/mcgq_phpbb.php on line 112
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 01:34
@RainMakeR :
J'ai deja eu ce genre de soucis il me semble mais très rarement et avec Opera ou Fireox en tant que navigateur (il me semble, j'utilise presque exclusivement Google CROM maintenant).

Enfin moi ca s'affichait en haut de la page, pas dans mon post.

Pour ma part j'ai eu un curieux bug d'affichage (rien de bien mechant en tout cas) du dernier post de la section "Actualite" quand j'etais sur l'index du forum. Il affichait toujours un post d'un membre assez recent dont j'ai perdu le nom (commence par un m et avec deux o dans le pseudo... desole !) a 15h33, or ce membre avait poste a 13h33 et il y avait des posts plus recents.

Encore une fois rien de bien mechant, juste que c'etait curieux. J'ai fait un vide cache & cookies mais ça n'a rien change. Puis la ca a l'air resolut.

EDIT :
Grrr, encore ces accents qui partent en vrille... je viens de poster un article sur deviantArt et je n'ai pas eu ce soucis. D'ailleurs il semble se produire sur GrosPixels uniquement (suis-je maudit ?).

Je vais tâcher d'approfondir et de poster avec un autre navigateur.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 08:44
Citation :
Le 2010-04-16 01:34, Erhynn Megid a écrit :

Grrr, encore ces accents qui partent en vrille... je viens de poster un article sur deviantArt et je n'ai pas eu ce soucis. D'ailleurs il semble se produire sur GrosPixels uniquement (suis-je maudit ?).


C'est un problème d'encodage de caractères. Apparemment, le forum GP n'est pas capable d'indiquer à ton browser quel encodage utiliser, et ton browser utilise son encodage par défaut, qui à vue de nez est UTF-8. Or, phpBB ne doit pas non plus être capable de détecter quel encodage ton browser utilise, et s'attend à ce que tu lui files de l'ISO-8859-1.

Si tu es sous Firefox, va dans vue > encodage des caractères, et choisis "Occidental (ISO-8859-1)". Sous Chrome, c'est dans les contrôles de la page > encodage.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 10:08
Ok, je ferai la vérification ce soir, merci Wild !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 10:27
Citation :
Le 2010-04-16 01:34, Erhynn Megid a écrit :
@RainMakeR :
J'ai deja eu ce genre de soucis il me semble mais très rarement et avec Opera ou Fireox en tant que navigateur (il me semble, j'utilise presque exclusivement Google CROM maintenant).


Zarbe je l'ai eut que cette fois là. Pour ton navigateur t'utilises quoi ? parce que sous Opera j'ai pas de souci. Ou alors t'es ptet sous linux ?

test : àéèêëù°
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 11:20
Nan je suis sous Seven 32 bits au taf avec Chrome 5.0.375.3 Beta.
Chez moi je suis sous Seven 64 bits avec la même version de Chrome.

Cela dit je passe via une appli qui permet a mon mobile d'utiliser la 3G de mon mobile pour creer un point d'acces WiFi (j'ai pas internet chez moi, je suis dans un foyer de jeunes travailleurs).

Le souci de mysql dont tu parlais, je l'avais eu il y a un paquet de temps et rarement.

EDIT :
test accents :
à & è ê â ô ù

EDIT 2 :
FAIL. Bon c'est pas grave je ferais attention en attendant.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-05-02 03:35
Bon mon souci d'accents est résolut avec FireFox, tchao Chrome en attendant et merci encore pour l'astuce !

Sinon, que pensez-vous en dernière requête, d'ajouter nos Id PSN, GamerTag 360 et Code Wii (juste celui de la console) dans notre profil ?

Il y a déjà MSN, AIM et ICQ si j'ai bonne mémoire, ce serait plus pratique et toujours orienté jeu d'avoir nos Id de ces consoles.

Pour les plateformes suivantes, ce serait sympa :

Id PlayStation Network.
GamerTag Xbox Live / Games For Windows Live.
Code Wii.
Id Steam.

Le tout pourrait être dans une interface discrète de la même façon que les identifiants ICQ, MSN et cie. Qu'en pensez-vous ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Vie du site » » GrosPixels 3.0 : It's alive !

1386 messages • page
12345678 ... 70




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)