Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1090 messages • page
1 ... 52535455
Auteur Super héros au cinéma
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2022-05-08 11:06
Citation :
Le 2022-05-07 19:54, RainMakeR a écrit :

Il a quoi comme Role bruce ? je pensai qu'il aurait enfin un vrai role.

Rien de bien glorieux : un caméo en tant que vendeur de hot-dog râleur qui se fait enchanter par Strange et s'auto-baffe :|

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Re5, RER, Silent Hill 2, Evil West

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2022-05-08 14:52

Dans spiderman au moins il avait un cameo un peu plus long

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2022-05-21 20:29
Venom 2
https://fr.wikipedia.org/wiki/Venom:_Let_There_Be_Carnage

Je me rappelle quasi pas du 1 pourtant il est pas vieux et même si j'ai une mauvaise mémoire, que je ne me rappelle quasi pas d'un film c'est jamais bon signe
Bon déjà 1er choc, cette suite essaie de se la jouer drole ... je suis pas un psycho rigide de la fidélité des adaptations mais bon Venom à la base c'est un dark spidey ... Bref ca a fait rire ma femme au moins.

Par contre le film est très court, moins d'1h30 en fait. Alors oui j'aime bien les films pas trop long, mais là c'est trop court.
Je veux dire Brock voit une fois Cletus, et ils deviennent potes, connaissent tout l'un de l'autre .... c'est :/
Woody Harrelson transpire le charisme comme toujours

Par contre c'est juste en lisant le wiki que j'ai capte qu'un des persos est toxin ....

Pour l'intrigue il se passe beaucoup de choses mais dans un temps très court, et sincèrement les bastons d'acteurs 3d c'est compliqué à suivre, ok y'a des angles inédits mais difficilement lisible...

Bref pas grand chose à retenir, et surtout le classement PG castre un peu le film.
Oui on voit Carnage manger des gens, enfin on voit.....y'a le corps d'un gars, la tete de carnage qui gobbe un truc, mais après c'est pas super explicite du coup tu pourrais très bien comprendre qu'il ne se passe rien....

Le seul truc chelou c'est la fin? Pas le twist qui va amener le 3, mais l'espece de téléportation dans le monde de spidey oO car oui Venom est intrduit dans le spiderverse par une espece de teleportation qui doit etre du à l'histoire entre spidey et strange ....
Et aussi chelou la facon dont né carnage, mais bon après coup ca reste plausible pour introduire le perso...

Bref que retenir ? Woody defonce tout comme toujours mais le film est bof au final

Image

Simbabbad
Pixel intergalactique

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2022-05-27 01:55
Citation :
Le 2022-03-06 17:28, Laurent a écrit :
Quand je dis que le film devrait durer 45mn de moins, c'est surtout une position de principe. Je ne me suis pas ennuyé du tout, c'est juste que je trouve aberrant qu'un film soit si long si ce n'est pas une grande saga avec trouze-mille persos. Ça devient ridicule, cette inflation.

J'ai finalement vu The Batman aussi, alors que j'avais saturé des films de super-héros jusqu'à en être opposé sur le principe, même si j'aime bien le personnage et l'univers de Batman.

Et j'ai trouvé que c'était certainement le meilleur film sur Batman: les films de Burton sont du Burton et il se fiche du personnage (j'adore Returns mais c'est une farce qui rend hommage aux films de monstre de Universal plutôt qu'autre chose), The Dark Knight de Nolan est excellent mais on n'est pas tellement dans l'univers (et les autres sont fade pour le premier et catastrophique pour le troisième à mon avis), mais là tout est presque parfait.

Je suis particulièrement admiratif qu'ils aient réussi à approfondir Batman, Catwoman, le Pingouin et le Riddler, sans oublier l'univers criminel "normal" de Gotham, sans que ça soit déséquilibré. Ça m'a beaucoup rappelé la saison 1 de la série Gotham, que j'ai beaucoup aimé: chaque personnage a une personnalité cohérente et des scènes qui les font vivre.

Par contre, je trouve que toute la fin est à couper: non seulement le film est trop long, mais tout ce qui concerne la menace des assassinats de masse, franchement, était-ce nécessaire? Jusque-là, confondre le Riddler avec l'assassin de Se7en ou de Zodiac était parfaitement logique et j'ai beaucoup aimé la performance de l'acteur, mais pourquoi ce goût pour le massacre à grande échelle? Ça dilue l'intrigue principale, et comme le dit french snake, ça rapproche inutilement le personnage du Joker de The Dark Knight. C'est comme si John Doe voulait faire exploser des bombes partout en ville à la fin de Se7en, c'est idiot.

Je comprends que la séquence sert à montrer que le Riddler se moque finalement de la justice et des opprimés, et ça fait comprendre à Wayne qu'il doit être plus qu'un vengeur et avoir un rôle de défenseur, mais ça aurait pu être fait de façon plus courte et plus sobre pour ne pas surcharger le film (et puis, même avec une armure, si on se fait tirer dessus en boucle avec des fusils de sniper, on meurt). J'ai d'autres petites doléances (ça m'agace qu'on cause un énorme accident sur une grand artère routière avec de gigantesque explosions sans qu'un mot ne soit dit sur les conséquences, il y a forcément beaucoup de morts), mais ce n'est pas grave. Sur le plan visuel, tout est absolument parfait.

Pour le pingouin, l'interpréter comme un simple maffieux monstrueux à la Dick Tracy est une chose qu'on retrouve dans certains comics, ce n'est pas forcément une trahison.

Ils m'ont donné envie de voir une suite (sans le Joker, de préférence, mais ça n'est pas vraiment prévu d'après ce que je comprends).

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter

Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2022-05-29 23:14

Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Teenage Mutant Ninja Turtles

Inscrit : Apr 21, 2006

Posté le: 2022-05-30 18:35
Personne n'est allée voir Tog Gun ?

Carl : J’ai commencé sur Commodore 64 avant de passer sur Atari ST
Youpla : Dommage, t’étais bien parti.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2022-05-30 19:19
je voulais y aller mais pas le temps en ce moment, et pas fan d'aller me deplacer en salle

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2022-09-06 14:29
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shang-Chi_et_la_L%C3%A9gende_des_Dix_Anneaux

Honnetement je m'attendais à voir un film assez chiant qui se la raconte, surtout que j'aime pas trop Shang Chi dans les comics.

Et bah pas du tout, le film se demarque de marvel, mais s'ils forcent l'inclusion dans le MCU avec les scenes avec captain marvel (en perruque) et Hulk (le bras dans le platre sans qu'on sache pourquoi), mais tout le reste se suffit à lui même est c'est cool.

Pour moi c'est avant tout un bel hommage aux films HK, alors oui il met en avant la chine, mais en meme temps c'est normal vu que Shang est de là bas et que l'hommage est rendu aux films de genre.
Y'a de belle scene de baston, pas trop de trucs WTF avec des pouvoirs magiques qui gachent tout, et même si y'a un peu de cable, c'est fait intelligemment facon Histoire de fantome chinois.
EN plus y'a Michelle Yeoh qui fait un gros comeback en ce moment et ca fait plaisir ^^

Ils ont même reussi à caser un ancien perso (pas de spoil) d'un autre film en justifiant le pourquoi.

L'esthetique du film fait penser à "Raya et le Dernier Dragon" ou "Mulan" dans la 2e partie mais vous comprendrez pourquoi et c'est justifié.
Niveau casting c'est pas mal et même si beaucoup de gens ont critiqué la side kick de Shang moi je trouve qu'elle n'en fait pas trop et que ca fait du bien de desamorcer le film quand il commence à se prendre trop au serieux.

Bon par contre le debut est tout en chinois, du coup faut s'accrocher et lire des sous titres (j'ai perdu l'habitude). J'aurai aimé que ca dure un peu plus longtemps car au final ils sont passé un peu vite sur comment le pere a obtenu les anneaux (trouvés dans un trou de meteorite) et ce qu'il a conquis au final (vu qu'il habite dans un chateau retiré, pour moi il avait conquis le monde entier).

Apres certains vont reprocher la fin avec le heros qui maitrise direct une arme, mais bon fallait bien conclure le film et envoyer un peu des FX ^^

En tout cas belle surprise et ca fait plaisir de voir un bel hommage HK et des films de super heros pas trop abusé avec des explosions partout.
Je recommande ^^

Image

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2022-09-06 15:45
Citation :
Le 2022-09-06 14:29, RainMakeR a écrit :

Hulk (le bras dans le platre sans qu'on sache pourquoi)

Dans Avengers Endgame, c'est lui qui annule le claquement de doigt de Thanos... en faisant le même geste que ce dernier.
Ce "sacrifice" le blesse au bras.

Voilà ^^

...

Le MCU joue beaucoup sur les détails auto-référencés, répartis dans les films/séries.

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2022-09-06 21:09
Ah oui c'est ca .... mais bon Hulk est un Hulk, il peut pas etre blessé vu qu'il a un pouvoir autoguerisseur (sort of)

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2022-09-11 15:18
Je c/c pas la liste mais Marvel a total craqués avec moulte films et series ...
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Daredevil-Secret-Invasion-Loki-saison-2-Au-D23-Marvel-fait-surtout-le-plein-de-series

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1090 messages • page
1 ... 52535455

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)