Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Mode Expert TV LG 32LG3000
4 messages • page
1
Auteur Mode Expert TV LG 32LG3000
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-10-18 10:50
Bonjour à toutes, à tous.

Je crée ce topic pour avoir a'ti'peu d'aide avec ma TV LG 32" 32LG3000. En dehors du fait que j'en suis très content, il m'arrive quelque chose de particulièrement... rageant pour ne pas employer de termes plus vulgaires. En effet, lorsque l'image à l'écran s'assombrit trop longtemps (genre en pleine chasse au sniper dans Eat Lead: Return of Matt Hazard ou lorsqu'on visionne un film avec un passage sombre), le rétro éclairage se désactive, plongeant alors l'écran dans une obscurité presque complète (j'exagère à peine). Il faut alors trouver une source de lumière pour qu'il se réactive (aller dans le menu pour déplacer le curseur du Rétro éclairage ne change rien). Plus que jamais, la quête de la lumière contre les ténèbres se passe chez moi.

Bien entendu, AUCUNE option ne permet de désactiver cette fonction. Zéro, nada. Concernant la lecture des BluRay (sur la Ps3), j'ai trouvé un réglage avec un bon compromis, permettant de garder une image plus ou moins lumineuse avec le rétro éclairage presque au minimum, mais pour les jeux et pour pas mal de films, ça reste trop sombre ou pas assez de contraste.

On m'a alors parlé du mode EXPERT sur les télés LG, un espèce de mode super complet pour régler tout un tas de choses. Cependant je n'ai pas trouvé comment faire sur ma télé. Certains parlent de maintenir la touche "MENU" enfoncée pendant cinq secondes et de composer le 8741 (ce qui forme un L sur la télécommande) quand l'invite de mot de passe apparaît, mais cet invité n'est jamais venu (en revanche le menu général lui est toujours là).

J'ai déjà réinitialisé les paramètres d'affichage, mais rien n'y fait. Si quelqu'un connait ce mode Expert ou un menu spécial sur ces TV... merci d'avance.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2009-10-19 11:58
Tu n'as pas une option qui s'appellerait "Digital Dynamic Contrast" ? (j'ai peur que ça aide pas beaucoup...enfin j'essaye )

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-10-19 14:04
Je crois qu'il y a une option qui ressemble à ça mais j'ai déjà tout essayé... heureusement le jeu actuel c'est Magna Carta 2 qui est très lumineux et aux couleurs chatoyantes, donc pas de soucis.

J'ai trouvé le mode Expert, et à force de réglages je pense obtenir un bon compromis.

Merci quand même !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2009-10-19 14:13
T'aurais pas par hasard le capteur de luminosité activé ?
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure

Index du Forum » » Hors-sujet » » Mode Expert TV LG 32LG3000

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)