Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Rencontre inter-communautés de Juillet 2009
32 messages • page
12
Auteur Rencontre inter-communautés de Juillet 2009
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-05-08 11:31
Vu le succès et les réclamations de certains participants à la réunion de Juillet 2008, j'annonce que l'expérience sera renouvelée pour la même période.

Sont conviées les communautés de:

- Grospixels
- NESpas
- Cfan
- Planetjeux
- Push-Start
- Bouledefeu

D'autres communautés sont susceptibles d'être sollicitées, à voir.

Je vous donnerai plus d'informations dans les jours à venir mais, pour ceux qui viendre, pensez à d'ores et déjà réserver votre gros week-end du Samedi 11 au Mardi 14 Juillet.
Comme toujours, un petit site dédié sera créé pour l'occasion.

Celui-ci contiendra la liste des personnes recherchant un hébergement et celles qui peuvent les accueillir, les possibilités de co-voiturage et de transports communs, les dates, les horaires et autres programmes.

Pour ceux qui souhaitent avoir un aperçu du truc, quelques vidéos sont disponibles ici.

PS: le sujet dédié aux rencontres IRL manquant de visibilité, il me semble plus judicieux d'en utiliser un à part.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-05-08 18:03
Pas foule de motivé sur Grospix. Comme l'année dernière, je pense que ça devrait le faire.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2009-05-08 20:41
Comme l'année dernière, je serai en vacances à cette période. C'est vraiment dommage, car j'aimerais bien pouvoir participer à cette manif - ne serait-ce que pour pourrir le week-end d'un certain Monsieur Fromage normand qui pue.

Le 15 août, ça m'arrangerait drôlement (mais ça ne tombe peut-être pas bien dans la semaine).

  Voir le site web de David
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2009-05-08 21:48
Pour l'instant, je ne peux encore me prononcer avec certitude, mais l'idée est clairement tentante. J'aurai besoin d'un hébergement en tous cas.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-05-08 21:52
Citation :

Le 2009-05-08 18:03, Nano a écrit:
Pas foule de motivé sur Grospix. Comme l'année dernière, je pense que ça devrait le faire.


Il faut croire que les grospixeliens sont de grands timides. ^^

Plus sérieusement, je sais d'expérience que beaucoup aimeraient venir mais sont super hésitants car ne connaissant personne "en vrai". Pourtant, c'est tout l'intérêt du truc que de rencontrer des gens que l'on fréquente plus ou moins sur le net, le LIVE et compagnie.

Aussi, il y a pas mal d'agréables surprises au tournant, avec des liens d'amitié qui se tissent.
Et puis c'est sans doute la meilleure façon de passer outre certaines divergences d'opinion ou de sentiment.

David: effectivement, le week-end du 15 Août est envisageable. Seulement, pour beaucoup, c'est une date de réunion familiale, un peu comme la Noël.
Nous avions déjà lancé ça lors de cette date il y a quelques années, mais il y avait trop d'absents. La réunion avait alors été reportée à la Toussaint.

Ceci dit, on peut sans doute mettre en place une autre rencontre pour cette période, mais de façon plus informelle.

[edit]

Ça roule Gamerphil.
Comme tu le sais, et contrairement à la légende, le parisien est sympathique et accueillant. On te trouvera un hébergement comme les fois précédentes.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10244
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2009-05-08 22:32
Je serai ravi de voir les camarades grospixeliens, hélas je n'en serai sans doute pas, c'est un peu compliqué...

  Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-05-09 09:39
Ha nan, pas toi !

Tu vas viendre, et si je dois aller te chercher par la peau des fesses, je le ferait.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Doutrisor
Pixel banni


Inscrit : Apr 30, 2008
Messages : 206

Hors ligne
Posté le: 2009-05-09 12:56
Cela me tente bien ! Tout dépend de la date, comme je ne planifie rien pour les vacances....

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2009-05-09 13:31
J'admets, c'est tentant. Je vais voir si je peux me trouver un hébergement sur Paris à cette période...

EDIT: Ah merde, fail, je viens de me rappeler que j'avais un truc prévu pour le 11. Remarquez, selon combien ça dure, y'a moyen que je ne vienne qu'à partir du 12.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-05-09 14:01
C'est tout à fait possible en effet.

Je n'ai pas été très clair mais il n'y a pas d'obligation à être présent durant ces quatre jours. Vous pouvez donc très bien nous rejoindre la journée ou à la tranche horaire de votre choix.

On peut te trouver une solution d'hébergement Wild_Cat, c'est pas du tout un souci.
En plus, si je ne dis pas de bêtise, il y aurait même moyen de mettre en place une solution de co-voiturage avec un NESpasien qui habite près de chez toi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10244
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 20:15
Bon a priori je prendrerai mes congés pour avoir le lundi et le mardi - peut-être des retours chez moi les soirs qui m'obligeront à partir avant la tombée de la nuit noire à cause des horaires de train, mais c'est tout.
Préparez vous à être déçus les enfants.

  Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2009-06-03 20:26
Bon, si quelqu'un peut m'héberger et s'il y a des trains qui redescendent sur Marseille le 14, je viens à partir du 12.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-06-04 00:42
J'ai déjà l'IRL de Planetemu le WE du 18, je vais essayer de m'organiser mais ça ne va pas être évident. Je vous tiens au courant.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Doutrisor
Pixel banni


Inscrit : Apr 30, 2008
Messages : 206

Hors ligne
Posté le: 2009-06-04 13:04
Donc, du 11 juillet au 14 juillet 2009 à Paris ? Si j'ai bien compris ? Cela devrait être jouable pour moi ^^

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2009-06-04 16:06
Ca me parait compliqué aussi pour moi, je sens mal l'enchainement avec l'IRL planetemu qui démarre le 18 et qui se déroule dans le nord. Ca me fait 2 allers et retour nord - sud en moins d'une semaine, un poil chaud. Aussi bien du point de vue de l'organisation que financièrement.

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2009-06-04 20:17
Financièrement, c'est peut-être encore jouable si tu réserves le train dès maintenant (beaucoup moins cher), mais il est vrai que si ton emploi du temps ne te permet pas d'avoir un minimum de visibilité, c'est moins évident. Un peu comme moi en fait, je n'ai pas encore de certitude de mon côté. J'adorerais pouvoir venir, car ayant déjà participé à ces rencontres, je sais qu'on y passe toujours un excellent moment !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-06-07 13:31
Je me charge de vous trouver un hébergement sur Paris pour ceux qui en ont besoin.
Plus d'infos courant de la semaine.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-06-20 22:22
Désolé pour ce long silence mais mes galères d'accès au net ne s'arrangent vraiment pas.

Je vous tiens néanmoins tous au courant dès que possible via ce blog.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-06-21 09:58
Finalement ce sera sans moi, désolée, mais ça tombait pas loin d'une autre IRL, les sous tout ça... la prochaine fois j'espère.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-06-23 13:38
Hop, le blog est mis à jour avec le programme de chaque journée, les trucs à prévoir, les hébergements, le co-voiturage ou encore la liste des participants: http://lesgeeks.blogspot.com/

D'autres mises à jour sont prévues courant de la journée et ce jusqu'à début Juillet. Pensez donc à l'ajouter à vos favoris et à le consulter régulièrement.

Ha, aussi, je contacterai tous les participants par message privé selon leur communauté ( hébergement, co-voiturage, réservations pour le resto du Samedi soir, numéros de téléphone, etc. ).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Hors-sujet » » Rencontre inter-communautés de Juillet 2009

32 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)