Je reprend le boulot lundi du coup j'essaie de torpiller le max de jeux possibles. C'est aussi pour ca que je joue à la soluce
Discworld me branche bien wai.
J'avais bien compris qu'il revendait les billets mais comme le fait remarquer Manny c'est débile parce que le billet retourne à son proprio et l'inca choisi si tu vas en enfer ou pas, billet ou pas.
Donc oui quelque part il arnaque des gogos, mais à quoi ça lui sert son fric ?
Y'avait aussi l'histoire des faux billets pour le train ....
Dans le dernier chapitre, le grand mechant va expliquer tout son plan mais pouf ca coupe
Ca enleve rien du tout à ce jeu qui est vraiment super reussi, dommage qu'il n'ait pas marché.
Ah si un dernier truc me chagrine, par moment tu fais une action, la bonne et paf ca declenche direct la cinématique pour t'emmener vers le lieu suivant.
Par exemple quand t'es dans la gare. Glottis est en PLS parce qu'il a pas conduit. Il raconte son truc et dessine un vehicule. J'imagine qu'on doit le construire.
Seulement j'ai rechargé parce que j'avais raté un succès lié au dialogue.
Cette fois je parle au mini demon, j'ai mon succès et je ne reparle pas à Glottis. Je fais le truc avec le grille pain et direct ca m'envoie la cinématique avec le train bricolé oO.
J'imagine qu'au fond c'est ce qu'il fallait faire, mais j'ai l'impression qu'il a manqué plein d'etapes O_O
Et ca m'est arrivé plusieurs fois, j'ai plein d'objets, j'ai pas eu le temps de savori à quoi ils servent et paf je suis a l'année suivante