Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » [PC] Petite machine bureautique silencieuse
121 messages • page
1 ... 4567
Auteur [PC] Petite machine bureautique silencieuse
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10241
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2010-07-05 13:21
Tiens dans le même ordre d'idée : savez-vous si on peut désactiver la "sortie" vers la dalle LCD d'un ordinateur portable, afin de réutiliser la carte-mère uniquement avec sa sortie VGA ?

(non je n'ai pas du tout l'intention de mettre une carte-mère de portable dans une coque de console, absolument pas)

  Voir le site web de petitevieille
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-07-05 19:41
Tu peux désactiver l'affichage de l'écran principale dans l'interface des pilotes si tu branches sur un secondaire, ça doit pouvoir suffire, la carte devrait booter sur le premier écran qu'elle trouve.
Tout ça c'est pour la théorie, mais je ne penses pas que cela diffère beaucoup d'un pc classique, tu as sûrement déjà dû googliser la question ^^.

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je vais recevoir mon 24" demain si tout va bien , mon portable va du coup se transformer en box à tout faire sur une étagère, son écran va devenir un appoint.
J'ai failli prendre une rallonge vga de 3m à la fnac mais vu le prix (dans les 15€) j'achèterai ça sur le net, j'ai un câble Hdmi destiné à une future console qui fera l'affaire en attendant.


  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Hors-sujet » » [PC] Petite machine bureautique silencieuse

121 messages • page
1 ... 4567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)