Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
1296 messages • page
1 ... 606162636465
Auteur Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-12-01 21:22
Citation :
Le 2009-12-01 08:03, Jika a écrit :
C'est vrai, ca serait une hérésie de jouer à Killer Instinct avec Natal. Ca serait aussi con que de jouer à un Mario en pointant l'écran avec la Wiimote....

Sérieusement, Rain, si on attendait qu'on sache au moins à quoi ressemble le jeu avant de gueuler ?


J'attend de voir, mais bon ça m'a super refroidi cette histoire. J'ai deja vu des jeux qui se basait sur de la detection de mouvement en arcade, et ça s'y prete pas vraiment. En plus jouer à un KI à la main pour faire les ultra et tout... Ca me parait pas envisageable. Bon sang les vieux ils aiment pas qu'on leur changent leurs habitudes. Un stick, pas de loading, et zou.

Pour mario je le trouve particulierement pénible à jouer juste à cause de la wiimote, du mapping des boutons, et du pointage justement
_________________

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2009-12-01 21:46
Citation :
Le 2009-12-01 13:15, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2009-11-30 23:33, ellaed a écrit :
Soyons clairs : le Natal va être un gadget histoire de s'étendre sur le marché casual.

C'est aussi une sorte de projet d'interface universelle que Microsoft compte vendre pour toutes sortes d'applications (micro-informatique, entraînement sportif, recherche...). Je crois que dans leur esprit, le jeu vidéo ne sera qu'une parenthèse dans la vie de Natal. Il semble y avoir un énorme plan derrière et que l'option "on fait comme la Wii" n'est qu'une voie de garage prévue au cas où.

D'ailleurs à ce propos, je trouve que le film Avatar tombe à pic pour péparer le terrain, je me demande si Microsoft n'a pas mis quelques billes dedans.




S' approche-t-on de ce que l'on voit dans les films de SF ?


-Joie !-
_________________

Image


Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2009-12-08 11:43
La semaine dernière, j'ai connu le petit plaisir gratifiant de remporter une partie d'1 contre 100 en semaine...

La thématique était culture générale. Pour l'emporter, j'ai du faire un sans faute du début à la fin (en comptant les jokers). on était environ 3000 sur ce créneau. Ce qui est relativement peu et ça facilite bien les choses, il faut dire.
Les questions étient relativement faciles. On pouvait donc engranger les jokers sans trop de mal et les utiliser en cas de pépin.
Sur la fin ça devenait un peu plus compliqué et j'ai du répondre à une question (genre l'avant avant dernière) au pif complet sans joker avec bonne réponse à la clef.

Et comme je sais plus qui sur ce fil, j'ai eu droit à 3 ou 4 demandes d'ami, pendant et à la fin du jeu...
La partie d'après, j'ai terminé 3eme.

Du coup, j'ai eu la chance de participer au live en tant que candidat du mur, jeudi dernier. Dans l'excitation, je ne sais plus très bien ce qu'il s'est passé. Je me souviens que le candidat s'est lamentablement vautré dès la 1ere ou 2eme question et que le mur a remporté le duel. Si mes souvenirs sont bons, on était 30 survivants du mur (il y a eu une question piège qui a provoqué une vraie hécatombe).

Il me semble avoir vu que j'ai gangné des MS points et le jeu N+ sur XBLA. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les candidats du mur peuvent bien remporter des jeux XBLA? Ils parlent également d'un délai de 4 à six semaines pour recevoir les prix. C'est vraiment si long que ça???

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-12-08 17:24
Citation :
Et comme je sais plus qui sur ce fil, j'ai eu droit à 3 ou 4 demandes d'ami, pendant et à la fin du jeu...

C'était moi

Les survivants du mur gagnent bien quelques MSP et un jeu XBLA. Perso, quand j'ai gagné mon lot la saison dernière, j'ai eu le mail 2-3 semaines après.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-12-10 00:17
Dites, qu'est-ce qui s'est passé à la première session jeu vidéo de 1 contre 100 le 8 décembre? Les trois quarts des questions étaient carrément en allemand!!!

Ah, moi j'aurais été à l'aise vu que je parle allemand.

J'ai vu ça dans cette vidéo, j'étais mort de rire!
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-12-10 17:07
Oui, c'était très drôle. On m'aurait fait le coup dans une session live, j'aurais tapé un scandale, mais là, ça valait le coup. Dans mon groupe on était 4, et finalement avec moi qui baragouine un peu et les déductions des autres, ce n'était pas si difficile que ça.

Par contre il y a encore des réponses erronées : dans la session BD et Dessins Animés, il fallait choisir la bonne orthographe de Cetautomatix... et il n'y avait aucune bonne réponse !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2009-12-11 14:23
Hier soir, durant le live, il y a aussi eu une question tendancieuse sur le poker.

Ils demandaient quelle combinaison était la plus forte parmi les suivantes. Les réponses possibles étaient la quinte, le carré et chéplukoi.

J'ai mis carré, sûr de mon coup et la réponse était la quinte. C'était bien marqué "quinte" et non "quinte flush" ou "quinte flush royale", j'en suis sûr.

Pourtant, quand on vérifie, on s'apperçoit que le carré est bien supérieur à la quinte:


http://www.cribbage.ca/jeux_de_cartes/poker_regles.htm


C'est moi ou c'est mes yeux?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-12-11 17:18
Ni l'un ni l'autre, c'est une réponse fausse. Moi-même j'avais répondu la quinte, avant de me dire "mais quelle imbécile, c'est la quinte flush !!!" et puis bon, c'est passé.

Au passage je tiens à remercier Richard Gere pour sa prestation dans "Officier et Gentleman" qui m'a permis de gagner Ikaruga
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-12-12 15:00
Ce soir, c'est les Video Game Awards.

Ca a lieu à 20h heure francaise et on peut le suivre en direct à cette adresse:

http://www.spike.com/event/vga2009

Au programme, les premières images de Halo Reach, Dead Space 2, Prince of Persia Forgotten Sands, le nouveau Star Wars, Fear 3, Agent, etc.

Grosse soirée en perspective.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-12-12 20:10
Ce site me donne la gerbe : c'est mal foutu et ce qui aurait déjà du commencer ne l'est toujours pas. Aucun site (GameBlog, FactorNews, JV.com, JV.fr, GameKult) n'en parle pour l'instant ou n'a prévu quoique ce soit pour en parler.

L'animateur du "show" a pourtant confirmé la présence des jeux cités plus haut (Halo: Reach, PoP Les Sables Oubliés, Dead Space 2 et le futur Star Wars -le projet terminé de Factor 5 pour LucasArts ?-).

EDIT :
C'est à 20h (heure du site américain) que ça démarre, pas 20h en France. Je lol : toute la presse française s'est vautrée en annonçant 20h, heure française.

[ Ce Message a été édité par: Erhynn Megid le 2009-12-12 20:12 ]

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-12-13 05:24
Résultat des VGA 2009 :

HALO: Reach a été dévoilé vers 4h du matin. Selon le Major Nelson c'est du Ingame.

Hop, une vidéo. Y'a du gameplay ? Non, ça aurait été trop facile voyons.



Star Wars : Le Pouvoir de la Force II a été dévoilé. Il s'agit d'une suite directe au précédent opus, où l'on incarne toujours l'Apprenti donc la suite correspond à quelle fin ? L'Apprenti apparaît avec des - DEUX - sabres laser bleus et n'est pas défiguré. Or dans la bonne fin, il meurt.. Bonne nouvelle : les excellents thèmes composés spécialement pour Le Pouvoir de la Force sont toujours présents. Ayant adoré le premier épisode, je ne peux dire qu'une seule chose : Ca va saussiconner du moustique filiforme à la hache !

Et re-hop, une vidéo. Avec du Gameplay ? Non, juste de la GC. Mais de la belle CG.



Batman Arkham has Moved nous est présenté par notre ami sérieux taré le Joker. A priori, Gotham City serait le nouveau terrain de jeu de ce génie du mal qu'est le Joker.

Une vidéo ? Oui ! Mais en fait non, retirée pour faute de droit d'auteur... et vu l'heure j'ai la flemme d'en chercher une autre.

Medal of Honor : United States (of America) Freedom Soldiers against evil Afghans Terrorists, sans surprise, on quitte l'an 1944 pour l'an 2009 afin d'aller buter de l'arabe en incarnant un soldat juste et blanc et Américain (triple pléonasme). Grâce à la Médaille de l'Honneur (c'est mieux que l'Appel du Devoir ?), on va essayer de fantasmer sur ce que deviendrait le monde si Oussama Ben Laden était tué, un jeu qui va donner de l'espoir à toutes les générations d'Afghans déportés ou ramenés dans leur pays par notre chère face d'étron, j'ai nommé Eric Besson (et ça rime).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-12-13 08:24
toutes les videos du spike sont sur Gametailers.
Il y a aussi une video de Crackdown 2 (je crois savoir qu'il y a pas mal d'amateurs ici).

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-12-13 09:39
La vache, je suis agréablement surpris par tout ce que ce show a dévoilé....

Pour ceux qui ont loupé la chose, un petit résumé de ce qui a été montré :

* True Crime (le retour de la série d'Activision, mais cette fois-ci situé en Chine).
* Premier trailer de Tron Evolution.
* Deadliest Warrior (un jeu tout zarb basé sur une émission américaine encore plus décalée....)
* UFC Undisputed 2010, la suite du UFC qui a visiblement super bien marché cette année.
* Crackdown 2, avec de la couleur et des gars surhumains partout.
* Green Day Rock Band, parce que bon, ca marche bien Rock Band quand même...
* Spec Ops the Line, un Modern Warfare like par 2K games, situé à Dubai.
* Prince of Persia The Forgotten Sands, le nouveau POP qui sortira en Mai prochain (?!??).
* Medal of Honor, un autre Modern Warfare like, mais ce coup ci par EA.
* Star Wars the Force Unleashed 2, par LucasArts.
* La suite de Batman Arkham Asylum, qui se tiendrait visiblement dans tout Arkham.
* Et enfin la première vidéo de Halo Reach de Bungie.

Bizarrement, j'attendais surtout Halo et le trailer m'a laissé de marbre... J'aime pas beaucoup la surmilitarisation de l'univers d'Halo et celui là donne l'impression d'aller encore plus loin. Enfin, bon, on n'a rien vu donc j'attends dans voir plus.
Les annonces qui m'ont le plus fait plaisir c'est la suite de Batman Arkham Asylum, le retour de True Crime (j'avais bien aimé le premier, développé par Luxoflux, contrairement à ce troisième épisode développé par le studio canadien United Front Games) et cette première video de The Force Unleashed 2 qui donne sacrément envie d'en voir plus.

En tout cas, une chose est sure : Modern Warfare fait des envieux....

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-12-13 09:46
Citation :
Le 2009-12-13 09:39, Jika a écrit :

La vache, je suis agréablement surpris par tout ce que ce show a dévoilé....



Eternellement positif Jika

Ben moi, c'est tout l'inverse. Première fois que quasiment rien ne me fait lever le sourcil.
UFC, Tron, Pop... sans surprises des suites ou des adaptations qui sentent déjà le projet parachuté. Deadliest Warriror, Spec Ops, Medal of Honor, sont pas déjà sortis 100 fois ces dernières années ..?!!

Franchement à part le Batman, True Crime, Crackdown 2 et peut-être Halo Reach... c'est quand même loin d'être très engageant.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-12-13 10:26
Ah c'est surtout que je m'attendais à bien bien pire...

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2009-12-13 11:22
Le trailer d'Halo reach : baille.

C'est moi ou les armures ont pris de la masse, genre pour faire style Gears ?

  Voir le site web de Cerebus
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2009-12-13 11:48
Hé les gars, mais il déchire le trailer de Halo Reach ! Essayez de regarder la version HD qui est dispo ici :
http://www.gamersyde.com/stream_halo_reach_trailer_vga_awards-13823_fr.html

Graphiquement il y a une grosse amélioration, on est à peu près au niveau d'un Mass Effect pour les visages et les textures. La mise en scène est très sérieuse et les couleurs ne sont pas sponsorisées par Guy Béart, mais franchement je trouve ça excellent !

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2009-12-13 11:49
Citation :
Le 2009-12-13 11:22, Cerebus a écrit :

Le trailer d'Halo reach : baille.



Pareil.

Par contre j'attends True Crime, le premier avait été une bonne expérience pour moi, et le trailer semble promettre un mélange de GTA/Stranglehold (en plus on va retrouver Nick Kang apparemment).


Citation :
La suite de Batman Arkham Asylum, qui se tiendrait visiblement dans tout Arkham.


Tu veut dire Gotham, vu que selon le trailer ils ont déplacé l'asile (en plus on l'a déjà bien visité dans le premier)

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-12-13 13:21
Citation :
Le 2009-12-13 11:22, Cerebus a écrit :

Le trailer d'Halo reach : baille.

C'est moi ou les armures ont pris de la masse, genre pour faire style Gears ?


Super d'accord... Gears of Warfare : Evolved Combat ...

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2009-12-13 15:02
Call of Gears of Halo : Modern Combat Evolved of War. 10 millions de ventes garanties le premier jour.

Cela dit on s'amuse on s'amuse, mais pad en main ce sera peut-être de la bombasse, comme les précédents. Mon soucis avec Halo c'est juste à quel point je sens le gameplay souvent brillant déconnecté d'un univers que je trouve extrêmement fade... Les scènes narrées d'Halo 3 sont tout de même franchement série Z, avec l'empereur fils de Fu Manchu et d'ET... Passer d'une séquence d'action monumentale au pad à une cutscene limite comique, ça me fait drôle. Au moins les Gears, si je trouve ça un peu kitschoune, les personnages me sont un peu plus sympathiques malgré leurs pyjamas de ferraille.

  Voir le site web de Cerebus

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009

1296 messages • page
1 ... 606162636465




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)