Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
1296 messages • page
1 ... 59606162636465
Auteur Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2009-11-23 20:18
Je serai là samedi à 14h.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-11-23 21:20
Comment ca comme Jika ???

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-11-23 22:57
Citation :
Le 2009-11-23 21:20, Jika a écrit :

Comment ca comme Jika ???


Oups, je voulais dire comme Iskor
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2009-11-24 11:15
Une preview de Crackdown 2 chez jv.com avec pas mal d'images :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011875-crackdown-2-preview.htm

C'est très proche du 1 graphiquement (ce qui veut dire ça sera bien plus agréable à regarder en mouvement), mais ce qui est dit sur le gameplay pourrait, si tout s'avère bien fini et cohérent, faire de ce jeu un sommet de mirobolance ludique !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-11-24 19:18
L'ami auquel j'ai donné ma 360 et tout ce qui va avec m'a dit être dans l'impossibilité d'envoyer des messages.
Entre temps, mon compte, devenu le sien, est passé Silver. Se pourrait-il que, depuis, l'envoi de simples messages appartienne désormais au bouquet de services du LIVE Gold ? Ce serait tout de même surprenant.

Autre possibilité, une ou plusieurs personnes mal intentionnée(s) aurai(en)t fait bloquer l'envoi de message via les options de plaintes. Mais, dans ce cas, Microsoft l'afficherait quelque-part non ?

Merci de m'éclairer.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-11-24 19:49
Il me semble bien que dorénavant, l'envoi de messages est réservé aux Gold. En gros, ce n'est plus seulement le jeu mais aussi les fonctionnalités de communication qui sont payants dorénavant.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2009-11-24 20:45
Je n'arrive pas à mettre la main sur un communiqué indiquant que l'envoi de messages est désormais réservé aux membres Gold. Quelqu'un peut confirmer ?

  Voir le site web de David
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2009-11-24 22:36
Citation :
Le 2009-11-24 19:18, Nordine a écrit :

L'ami auquel j'ai donné ma 360 et tout ce qui va avec m'a dit être dans l'impossibilité d'envoyer des messages.
Entre temps, mon compte, devenu le sien, est passé Silver. Se pourrait-il que, depuis, l'envoi de simples messages appartienne désormais au bouquet de services du LIVE Gold ? Ce serait tout de même surprenant.

Autre possibilité, une ou plusieurs personnes mal intentionnée(s) aurai(en)t fait bloquer l'envoi de message via les options de plaintes. Mais, dans ce cas, Microsoft l'afficherait quelque-part non ?

Merci de m'éclairer.


L'envoi de message a toujours été réservé au gold à ma connaissance.

  Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-11-24 22:47
Il me semble que les comptes Silver pouvaient également utiliser les systèmes de messageries et de chats privés.
Bon, en tout cas, vous confirmez le truc, ça me rassure. ^^

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-11-25 09:39
Pour rebondir sur Crackdown 2, je reste sur ma position : je suis singulièrement déçu que les devs n'aient pas imaginés la ville autrement... c'est bien que ce soit Pacific City, mais quand même, un bête copier coller avec quelques modifs ça et là pour illustrer le chaos qui règne et quelques immeubles en plus, bref pour la collecte d'orbes ça va à peine donner l'impression de refaire exactement la même chose que dans le premier aux mêmes endroits (pour rappel : il y a 800 orbes dans le premier).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-11-25 12:25
Non mais je crois qu'il faudra d'abord appréhender Crackdown 2 comme un jeu d'action, pas comme un jeu de plate-forme. En tout cas, je me vois mal repartir à la chasse aux orbes dans un environnement aussi similaire... Et après tout, qu'importe, c'est plutôt positif : les deux épisodes auront une identité bien à eux.

  Voir le site web de Pierre
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2009-11-28 09:59
Coup de gueule:

Non contents de

- Nous interdire l'accès à des features comme les tournois Street Fighter 4.
- Ne pas nous donner la possibilité de jouer à 1VS100 (merci les pubs invasives sur les sites de JV, qu'elles dégage de mon ip de pauvre paria de Belge).
- Ne pas nous offrir la VOD (ma foi, hein, au vu des tarifs, ce n'est pas un mal ).
- Etc (il doit y avoir d'autres).

Et bien ils font encore plus fort:


"Tu es Belge? T'as envie de chopper le mini chocobo si craquant??"

-> "Vous ne pouvez pas vous inscrire à FF XIII Promo - France. Ce programme n'est pas disponible dans votre région."

Ségrégation!!

'Fin bon, t'es Belge mais on veut bien te chopper ton blé pour un compte GOLD. Sérieusement, c'est quoi le soucis avec notre plat pays??
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-11-28 13:52
Bon ben finalement ne comptez pas sur moi pour PGR4, j'ai passé trop de temps sur Sega Rally, pas moyen de prendre un virage sans faire un tête à queue, ça va trop m'agacer
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32882
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-11-30 23:10
Une news gameblog (?!)

Citation :
Nous vous le révélions début Novembre, le studio anglais Rare travaillerait bien sur une suite de son jeu de combat arcade mythique Killer Instinct adapté en 1994 sur Super Nes. Mieux encore, il se pourrait que le titre, pressenti pour sortir sur le Xbox Live Arcade, soit compatible avec la technologie Natal ! En effet, les récentes confidences de Mark Betteridge au site videogamesdaily donnent naissance aux plus folles espérances :

Street Fighter IV était génial et ils ont fait un travail exceptionnel, et je suis un grand fan de ces productions. Mais avec Killer Instinct, nous voulons faire quelque chose d'autre que juste revenir dans l'arène. [...] Je pense qu'il s'agit de faire quelque chose de différent, autre qu'avec une manette traditionnelle.

Et la confirmation de George Andreas, responsable du design chez Rare, ne risque pas de faire retomber l'excitation, alors qu'il annonçait la volonté du studio de développer un Killer Instinct qui s'adresserait au plus grand nombre. Alors, simples spéculations ou indices compromettants ?



Et après y'a des gens qui s'etonne que je gueule contre les nouvelles facon de "jouer"....
_________________

Image


ellaed
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Dec 18, 2005
Messages : 78
De : Montréal

Hors ligne
Posté le: 2009-11-30 23:33
Soyons clairs : le Natal va être un gadget histoire de s'étendre sur le marché casual.

Les titres majeurs AAA vont certainement pas miser là dessus. Ou alors en feature... Eventuellement, pour la déconne.

Pas de quoi s'inquiéter. Du moins maintenant.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-12-01 08:03
C'est vrai, ca serait une hérésie de jouer à Killer Instinct avec Natal. Ca serait aussi con que de jouer à un Mario en pointant l'écran avec la Wiimote....

Sérieusement, Rain, si on attendait qu'on sache au moins à quoi ressemble le jeu avant de gueuler ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-12-01 12:53
Mais non, Rare c'est des noobs, ils font que du casual et ils ne savent rien faire coté gameplay et maniabilité, c'est bien connu.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2009-12-01 13:15
Citation :
Le 2009-11-30 23:33, ellaed a écrit :
Soyons clairs : le Natal va être un gadget histoire de s'étendre sur le marché casual.

C'est aussi une sorte de projet d'interface universelle que Microsoft compte vendre pour toutes sortes d'applications (micro-informatique, entraînement sportif, recherche...). Je crois que dans leur esprit, le jeu vidéo ne sera qu'une parenthèse dans la vie de Natal. Il semble y avoir un énorme plan derrière et que l'option "on fait comme la Wii" n'est qu'une voie de garage prévue au cas où.

D'ailleurs à ce propos, je trouve que le film Avatar tombe à pic pour péparer le terrain, je me demande si Microsoft n'a pas mis quelques billes dedans.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
ellaed
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Dec 18, 2005
Messages : 78
De : Montréal

Hors ligne
Posté le: 2009-12-01 15:37
Ah mais tout à fait d'accord pour la forêt derrière l'arbre, mais dans l'immédiat...

On peut lancer des paris : des jeux adapté de shows TV, du sport light, de l'etoy amélioré, des jeux à maniabilité hybride (Natal ou controller) au début (faut bien assurer un maximum d'éditeurs tiers qui vont, je pense, timidement rentrer dans la danse).

Mais quant à savoir combien de temps cela va prendre pour développer le concept et pour des jeux sophistiqués et pour des applications autres que le jv, je passe... Quoique, les studios internes de Microsoft vont avoir une carte fondamentale à jouer là dedans.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-12-01 15:52
Personnellement, je pense qu'il va y avoir du gros. Avec la pelletée de devs plus ou moins sérieux qui ont quelque chose en projet (Kojima -Konami-, Wada -SquareEnix-, Molynoeud -Rare / LionHead / Metal Games Solid- entre autres
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009

1296 messages • page
1 ... 59606162636465




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)