Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.
503 messages • page
1 ... 23242526
Auteur Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2023-02-07 14:12   [ Edité le: 2023-02-07 14:14 ]
Citation :
Le 2023-02-07 12:06, RainMakeR a écrit :
Tu te poses comme une fleur au debut du 1 et t'es accueilli par des gardes.

Si tu parles du Dead Space original (et j'imagine que le remake ne change pas ça), non, tu ne te fais pas accueillir par des gardes vivants sur l'Ishimura.

Pour la navette, il suffirait de regarder une vidéo, mais il me semble me souvenir qu'en effet on arrive avec une navette intacte, puis il y a un incident avec les créatures qui la font sauter (dans l'original).
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-02-07 15:59
Citation :
Le 2023-02-07 13:03, Laurent a écrit :
Pavé.


J'y arriverai jamais ;(

Citation :
Le 2023-02-07 14:12, Simbabbad a écrit :
Si tu parles du Dead Space original (et j'imagine que le remake ne change pas ça), non, tu ne te fais pas accueillir par des gardes vivants sur l'Ishimura.


Si si tu descends de la navette, tu marches le long du quai et t'as 2 gardes de chaque coté de la porte qui servent ensuite de casse croute au 1er necromorphe
Donc oui il t'accueille pas à la sortie de la navette, mais bon ils sont pas loin
_________________

Image


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3359
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2023-02-07 17:45
Mais non !
Dans l'original La navette se crashe (et écran blanc au moment de l'impact). Tout le monde s'en sort mais il faut la réparer. Du coup tout le monde descend du Kellion et part vers la grande porte en-dessous de "ISHIMURA" en lettres géantes. Y'a personne sur place, tous les gens qui sont là à ce moment viennent du Kellion. Les deux gardes qui se font buter 5 minutes plus tard c'est ceux qui sont arrivés avec Isaac dans le Kellion !!



Dans le remake, la navette se crashe (mais y'a plus d'écran blanc, juste des étincelles). La différence c'est qu'un des deux gardes est une fille, qui s'est cassé la cheville dans le crash, et elle reste à bord alors que tous les autres vont jusqu'à la grande porte, et rebelote. Sauf que là y'a donc qu'un seul garde, celui qui est juste de l'autre côté de la fenêtre (vu que dans l'original l'autre est à l'autre bout de la pièce, il se fait buter aussi mais c'est à peine si on le voit).



Dans les deux cas le Kellion explose suite à une attaque des nécromorphes 1/2 heure après.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-02-07 23:01
ah petard j'avais pas capté que les 2 qui pilotaient c'etait les 2 devant la porte vu que je suis parti fouiller le vaisseaux.

Mais oui tu as raison, y'a bien un crash. J'ai pas pensé à regarder le vaisseau non plus. Le flash blanc ca m'a donné l'impression que t'arrivais dans le rayon tracteur après quelques secousses.

Bon du coup je prefere le remake pour ca

Sinon j'ai avancé dans mon 2e run de remake. C'est bizarre mais j'ai l'impression que les lumieres sons scriptées aussi.
J'ai refait un meme passage 2 fois, et la 2e fois ca s'est pas rallumé.
D'ailleurs je sais pas toi, mais des fois je quitte après une save. Quand je reprend avec le quick save, des fois ca plante. Le jeu se loade mais je peux pas bouger
Par contre je crois que c'est la 2 ou 3e maj que le jeu a eu mais ils disent pas ce qu'ils ont fait


Sinon le DLC de callisto est en soldes cette semaine a -20% je l'ai pris du coup
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.

503 messages • page
1 ... 23242526




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)