Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.
503 messages • page
1 ... 3456789 ... 26
Auteur Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-11-28 10:44
Ah mais en tout cas certains abonnés Silver rongent leur frein.
_________________

Image


  Voir le site web de Milcham
LordKo83
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 03, 2008
Messages : 65
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2008-11-28 11:24

[/quote]
Si justement je les ai tous trouvé, en même temps c'était pas très dur de les trouver
Par contre je me demande ce que donne le film. Ca se trouve ça comble peut être quelques raccourcis scénaristiques
[quote]

Non pas trop. Je l'ai vu et plutot déçu en fait: la trame de l'intrigue est installée en 2min30 et aprés c'est de l'action pure un peu baclée avec 4 images par seconde...bref ça vaut pas trop le coup!

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-11-28 13:06
Citation :

Le 2008-11-28 10:41, Nano a écrit:
Aucun commentaires sur Dead Space depuis la sortie de la démo ?!

C'est bien dommage

C'est parce que certains SAVENT qu'ils vont prendre le jeu mais ne veulent pas se spoiler !
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-12-05 18:42
Bon , j'ai fini le jeu. C'était excellent et tout et tout, j'ai vraiment orit du plaisir. Mais je voudrais revenir sur un point.

Je ne sais pas qui à dit que la fin était génial mais je ne suis pas d'accord.

Explication :

en fait ce n'est pas la fin en général le combat, la révélation ect... Tout ça est vraiment bien amené. Mais mon dieu, était t'ils obligés de mettre cette dernière séquence digne d'un mauvais film de série B.
Et encore, je suis gentil, car si ça peut passé dans un film, dans un jeu comme Dead Space, ça ne va pas du tout.
On s'acharne à survivre, on fait face au pires atrocité, tout ça pour quoi ? Pour mourir comme une merde !
Bon sang, à quoi à servit tout ce qu'on a fait alors ? A rien ! On serait mort au début le résultat aurait été quasiment le même. La seule différence étant qu'on a reposer le monolithe sur la planète.
OK on a le droit de faire mourir un héros dans un jeu, mais dans un survival, surtout de cette façon non et triple non.
ça ne gache pas tout le plaisir qu'a apporté le jeu, mais ça m'a était rés désagréable

_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-12-05 19:34
Je te rejoins un peu. Même si beaucoup d'indices permettaient de deviner cette fin.

D'ailleurs ça me rappelle atrocement la fin d'AITD (le tout premier sur PC)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-12-05 19:45
rien ne dit que le mec meurt à la fin

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-12-05 19:49
Citation :

Le 2008-12-05 19:34, Nano a écrit:
Je te rejoins un peu. Même si beaucoup d'indices permettaient de deviner cette fin.



quel genre d'indice, ça m'interesse.


Citation :
rien ne dit que le mec meurt à la fin


le monstre lui saute carrément à la gorge alors qu'il n'a plus son casque, et c'est pas pour lui faire un bizou. 99 % de chance qu'il meurt.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-12-05 20:29
Certaines traductions des hiéroglyphes présents dnas les couloirs comme on en a déjà parlé dans ce topic, permettent de savoir dores et déjà que Nicole est morte

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-12-05 20:32
Citation :

Le 2008-12-05 20:29, Nano a écrit:
Certaines traductions des hiéroglyphes présents dnas les couloirs comme on en a déjà parlé dans ce topic, permettent de savoir dores et déjà que Nicole est morte



Ah ça, excuse moi, mais si ça dit effectivement un élément important de l'histoire, ça n'annonçait pas que Le héros allez mourrir comme une merde à la dernière seconde.



_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-12-05 20:35
Citation :

Le 2008-12-05 20:32, gregoire01 a écrit:
Citation :

Le 2008-12-05 20:29, Nano a écrit:
Certaines traductions des hiéroglyphes présents dnas les couloirs comme on en a déjà parlé dans ce topic, permettent de savoir dores et déjà que Nicole est morte



Ah ça, excuse moi, mais si ça dit effectivement un élément important de l'histoire, ça n'annonçait pas que Le héros allez mourrir comme une merde à la dernière seconde.






Ah vi, enfin peut être.... parce qu'en même temps je n'ai eu le texte que du premier hiéroglyphe... les autres peuvent renfermer des trucs sympatoches aussi. D'ailleurs, faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à la FAQ du jeu.

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2008-12-05 21:05
Je suis d'accord , personnellement j'ai carrement refoulé cette fin toute moisie , ça ne peus pas se terminer comme ça , c'est trop naze ! J'ai bien peur que , même si un petit doute peus planer , le héro meure effectivement , il n'as plus son casque ni ses armes ; à moins qu'il ne file quelques bon coups de pompe à la Duke à "Nicole" mais j'en doute

Sinon un truc m'as déçu , c'est la rejouabilité ; je l'ai recommencé en mode "impossible" ( ça porte bien son nom ) jusqu'à la clinique mais ... c'est plus comme la 1ère partie , plus de surprises , plus de frissons ni rien quoi !
C'est pas comme d'autres jeux que j'avais refait avec plaisir comme les RE 2 , 3 et 4 , Bioshock , Mass Effect ... pourtant j'ai vraiment adoré DS , dommagLe pire c'est que j'arrive pas encore à comprendre pourquoi je prend pas de plaisir à le re-jouer ;( .
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-12-05 23:07
Nano, Ont m'a fait une remarque incroyable. Prend les première lettre de chaque mission en VO et on rejoint ta découverte


Mission 1: New Arrivals
Mission 2: Intensive Care
Mission 3: Course Correction
Mission 4: Obliteration Imminent
Mission 5: Lethal Devotion
Mission 6: Environmental Hazard
Mission 7: Into the Void
Mission 8: Search and Rescue
Mission 9: Dead on Arrival
Mission 10: End of Days
Mission 11: Alternate Solutions
Mission 12: Dead Space


Merde quand je pense qu'ils ont assez de génie pour mettre des truc comme ça et qu'ils foutent une fin aussi baclé.
_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-12-05 23:37
Citation :

Le 2008-12-05 21:05, Flightoff a écrit:
Sinon un truc m'as déçu , c'est la rejouabilité ; je l'ai recommencé en mode "impossible" ( ça porte bien son nom ) jusqu'à la clinique mais ... c'est plus comme la 1ère partie , plus de surprises , plus de frissons ni rien quoi !
C'est pas comme d'autres jeux que j'avais refait avec plaisir comme les RE 2 , 3 et 4 , Bioshock , Mass Effect ... pourtant j'ai vraiment adoré DS , dommagLe pire c'est que j'arrive pas encore à comprendre pourquoi je prend pas de plaisir à le re-jouer ;( .



Perso, je préfère attendre un peu avant de refaire un jeu généralement. Y revenir quand j'ai vraiment envie de reprendre un bain d'atmosphere angoissante de vaisseau qui sent le moisi

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-12-06 23:53
comment tu fais pour traduire les hieroglyphes ? à la main ? parce que j'ai trouvé la table de décodage, mais le faire sois même sur un papier ....
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-12-07 11:35
Citation :

Le 2008-12-06 23:53, RainMakeR a écrit:
comment tu fais pour traduire les hieroglyphes ? à la main ? parce que j'ai trouvé la table de décodage, mais le faire sois même sur un papier ....
Faire le plan de Metroid , Aliens 8 / Knight Lore ou Dungeon Master sur une feuille à petits carreaux, ou noter les rendez-vous de Majora's Mask au dos d'une enveloppe font partie des très grands moments de ma vie de joueur !

Dead Space aura finalement été mon premier jeu 360 payé plein pot (enfin, 60€ sur alapage) !
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-12-11 22:41
Je viens de profiter de quelques heures seul dans l'appart' pour faire tout le chapitre 2 de Dead Space et...

Mon Dieu... jamais un jeu ne m'aura autant oppressé et foutu la peur au ventre constamment à ce point. Le seul qui peut rivaliser en flippe c'est Fatal Frame dans un style totalement différent, et le début de Siren avant que le jeu m'énerve.

Le jeu a une réalisation d'une classe incroyable et est bourré de bonnes idées sans jamais chercher à se faire passer pour autre chose qu'un jeu cinématographique linéaire. Les éclairages et le design visuel, pour un admirateur absolu du premier (du seul du vrai) ALIEN sont un orgasme continuel... les créatures sont littéralement cauchemardesque et je passe un temps infini à examiner ce que je viens de flinguer en faisant la grimace (l'influence de The Thing est claire et approuvée)... Et en plus le jeu se paye le luxe d'avoir un scénario bizarre qui intrigue et fait qu'on veut en savoir plus (cette histoire de religion, c'est Cthulien).

Les seuls reproches que je lui fais pour l'instant sont quelques passages un peu cheap (surtout ceux avec des survivants, comme la façon dont on obtient la télékinésie) et le manque de poids dans la physique des corps (on a l'impression que ce sont des collages en carton) mais ce jeu m'impressionne énormément.

Citation :

Le 2008-10-24 10:40, Nano a écrit:
En fait, Dead Space ne fait pas très peur.

Heu, pour moi, si si, et je n'ai bronché dans aucun Resident Evil ni dans The Thing (le jeu ou le film) et aucun des trois Silent Hill ne m'a marqué comme ça.

Enfin je l'ai commencé en Difficile, ça aide à prendre les choses en face au sérieux.

  Voir le site web de Simbabbad
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-12-12 09:47
Il faudrait que tu t'endurcisses à coup de Condemned 1
Clairement le plus terrifiant des plus terrifiant jeu sur cette planète. Saloperie, rien que d'y repenser !

LordKo83
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 03, 2008
Messages : 65
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2008-12-12 09:52
Ah moi il me fait bien fliper DS...mais je pense aussi que je suis trés bon public pour ce genre de jeu.
D'ailleurs, il faut absolument que je m'y remette et que je le finisse. J'ai honte de le dire mais j'ai calé sur le mini boss qui se régénere tout le tps dans le chapitre 4 ou 5 et sur la colère de me faire tuer comme une m.... j'ai un peu laché le jeu.
Mais promis je le fini pour les vacances
_________________

Image


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-12-12 13:56
Ca fait bien plaisir de voir de nouveaux amateurs de Dead Space N'hésite pas à laisser tes impressions au fur et à mesure Simbabbad, le jeu est bourré de moments ENORMES comme dirait Nano et je me régale déjà à l'idée de tenter le mode Impossible pour revivre tout ça.

Et sinon, le mec qui insiste : tu y joues en VF ?
_________________

Si loin une roue


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-12-12 14:16
Je compte me relancer dans Dead Space très bientôt pour trouver ce que j'ai raté (certains parlent d'une arme cachée, le Peng ou un truc comme ça), et puis pour monter mes armes à fond (Succès power ?).

Et puis zut, ce jeu est d'une beauté pas possible sur ma TV, j'étais comme un con devant le boss final (c'est quoi cette chose géante ?!). C'est sur qu'il fait moins peur au deuxième run, mais j'ai pas mal sursauté dessus, j'ai eu les boules à plusieurs moments... bref c'est pour moi une excellente surprise, dont le scénario est largement au dessus de Resident Evil 4 (j'avais peur sur ce point, mais est ce comparable ?).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Jeux » » Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.

503 messages • page
1 ... 3456789 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)