Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » VERSUS BATTLE - Super Street Fighter 4
211 messages • page
1234567 ... 11
Auteur VERSUS BATTLE - Super Street Fighter 4
Lion_Sn@ke
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 05, 2005
Messages : 92

Hors ligne
Posté le: 2010-03-31 16:30
Thomas, je m'excuses un milliard de fois pour le nombre d'invitation que tu m'as balance mais où j'étais occupé sur Valkyria Chronicles, Mirror's Edge ou plus récemment GOW collection.

J'essaierai de faire un effort et d'être opérationnel pour quelques matchs vendredi soir


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-03-31 18:01
Normalement, ça sera bon pour vendredi soir... je confirmerais néanmoins demain. En tout cas ça me botte bien, et non, je crois que les lobby sont impossibles, ce qui est une belle catastrophe (ça serait présent dans SSF4 ).

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-03-31 19:44
Je confirme pour moi ce vendredi ... je serai en ligne vers 20h30.
Sinon, c'est quoi un lobby ?
Ca veut dire qu'un troisième peut pas regarder les autres se battre si on est plus de 2 ?

(je vais me prendre une de ces peignées )
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-03-31 20:24
Merci de poster les gars, j'était en train de me faire un 5 hit combos tout seul...

M'enfin, c'est parfait, si on confirme tous, faudrait fixer une plage horaire. A quatre, c'est bien, on reste 20 minutes contre un joueur puis on bascule.

Que dites-vous de 20h-23 heures ?

(Oui, dans SSF4, retour des lobbies perdus depuis Remix, avec 8 places)

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 09:21
Donc on est 4!


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 12:17
Je serais un peu à la bourre mais je serais.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 14:34
Citation :
Je serais un peu à la bourre mais je serais.

Ouais, itou.
21h gros gros max ...

Edit : bon, c'est mort pour moi d'être là ce soir ... apéro improvisé de pré-trentaine d'une amie, c'est pas sûr que ça finisse tôt et c'est loin de chez moi.
Si j'arrive à pourrir l'ambiance avant 21h, je serai là ... mais je perds mes potes

Ce sera pour une prochaine, désolé u_u;
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 17:38
Bon, encore une fois désolé de m'être désisté ^^;
Je suis prêt à retenter le coup à partir de jeudi en semaine et week-end compris. Là normalement, j'ai rien de prévu à côté.

Pour l'histoire, dimanche dernier à Valence, un magasin indé a organisé un tournoi de Street4 ...
J'ai pris une sévère déculottée avec mon Abel (mon seul match gagné, c'était contre un type qui avait eu le jeu l'avant-veille u_u).
Par contre, il y a eu du Ken/Ryu à 90% et ça jouait vraiment pas si bien que ça (ultra piffé dans le vent, coup de pied sauté balayette et spam de boules).

Je retenterai le prochain mais si je pouvais encore apprendre quelques trucs avec vous d'ici là
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 17:40
Je me suis fait Dé-fon-cé par Thomas comme d'hab'

Par contre, c'est vraiment lourd que je ne puisse pas t'insulter en direct Thomas !!! C'est quand que tu craques pour un micro-casque ???

Cette semaine, j'ai pas de dispo

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-04-07 09:40
Nan mais c'est sûr, si tu ne connais pas le Dhalsim de SF4 (le mien était bon dans remix mais ils l'ont complètement changer), sa façon de jouer ultra lente qui t'endort avec les incessants passages dans le dos, et les petits coups rapides en glissade qui lui permettent d'avancer sans cesse et les autres petits coups qui te font rester dans le vortex... Si t'as jamais joué avec ou contre Dhalsim, c'est sûr, ça énerve.

Je veux pas me la péter mais les acquis des anciens street, c'est pas suffisant, il te faut de l'entraînement, du vrai, et obligatoirement passer par les matches classés, au moins atteindre le G2 en championship mode.

Tu vas souffrir, désormais il n'y a plus que des Ryu et des Akuma, quelques Chun Li, quelques Bison, pas mal de Blanka.

L'idéal, c'est de choisir un perso peu joué, et de le bosser à fond approches, traps, linké l'ultra ou la super, videos youtube à l'appui. Avec deux semaines sérieuses de training, tu sors tes premières séries en classé sans forcer. L'idéal avant d'aborder super dans 4 semaines.

Perso, il m'a fallu un mois complet pour appréhender un peu mon Gen et remporter des G2 sans trop de difficulté (bon, il me manque quand même pas mal de bonnes approches en stand, mais en cross-up, laisse tomber, c'est mal de tête garanti).

Et concernant les casques, j'étais justement en train de les regarder y'a une heure donc, il se peut que ça se fasse vite now.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-04-07 09:53
Citation :
Le 2010-04-07 09:40, Thomas a écrit :
Et concernant les casques, j'étais justement en train de les regarder y'a une heure donc, il se peut que ça se fasse vite now.


On sous estime trop l'influence de l'insulte bien placée dans un jeu de bourre pifs. Je crois que c'est aussi important qu'un bon enchainement de combos.

Lion_Sn@ke
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 05, 2005
Messages : 92

Hors ligne
Posté le: 2010-04-07 13:05
J'ai oui dire (c'est de circonstance) que l'oreillette Samsung WEP 200, en plus d'être pas cher du tout (20 euros en place des 40-50 de l'officielle Sony) marche comme un charme (son nickel en réception et en émission)

Voilà du coup je vais peut-être en prendre une également.

PS :

Thomas a un Gen de malade O_O (et un très bon Bison, d'ailleurs ca fait plaisir de voir autre chose que des Ryu/ken/Sagat)
Nano, tu me DOIS un versus

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2010-04-08 01:37
Du monde sur le xbox live pour organiser quelques tournois sur le prochain ssf4 ?

Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2010-04-08 13:01
Si quelque chose se fait sur le LIVE pour SSF4, je serais partant.

Le Team Battle à l'air interessant.

Lion_Sn@ke
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 05, 2005
Messages : 92

Hors ligne
Posté le: 2010-04-13 11:28
Bon je vais normalement revendre mon SF IV ce soir. Du coup je reprendrais la competition sur le PSN une fois le SUPER dispo

Sinon en ce moment je me remet à SSF2HD et franchement il est tres sympa online (surtout le systeme de lobby à quatre qui permet de s'affronter/regarder les matchs entre potes)

Enfin bref toujours dispo sur le PSN pour de la baston, et donc pour le moment uniquement sur SSF2HD

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-04-14 08:49
Désolé, Lion, mais je n'ai pas ce Remix sur PS3. D'ailleurs, je suis pas vraiment pour le démat, à la réflexion. car j'avais ce jeu sur xbox il y a quelques mois, et il n'y a sans doute aucun moyen de récupérer ma save (alors que j'avais obtenu tous les succès).

Sinon, j'ai un micro-casque maintenant. J't'attends Nano.


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-04-14 09:12
Un peu tendu pour moi de jouer plus d'une demi heure par semaine ces temps ci... fucking vie sociale. Mais je desespere pas. En tous cas, c'est une bonne nouvelle que tu ais un micro casque, je suis assez préssé que SSF4 sorte. Nul doute que ça relancera pas mal de monde sur Street et avec les lobbys, on pourra se faire des minis tournois

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-04-14 09:18
Street Fighter 4 est en feu en ce moment. Tous ceux qui, comme toi, attendent la sortie du SUPER se préparent en ce castagnant dans la bonne humeur. Le jeu connait un vrai sursaut ces dernières semaines.

Lion_Sn@ke
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 05, 2005
Messages : 92

Hors ligne
Posté le: 2010-04-14 11:36
Oui mais quid de l'avenir des copies de street fighter IV après la sortie du SUPER ? N'est-il pas temps de s'en débarasser avant que plus personnes ne soient intéréssés par cette version ???? (vu que le SUPER sortira en ARCADE, SFIV n'a plus cette aura de "jeu de tournoi" pour les passionnés de baston, et le SUPER sort à 40 euros en FR, voir 25-30 en UK, alors pour trouver un acheteur ce sera chaud :/)

A moins de tomber sur un passionné de trophée (il parait qu'il y en a qui on que CA a faire ^^)

PS : Thomas tu as prix quoi comme micro-casque ? (Marque, modèle et prix ?)

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-04-14 11:55
Il finira clairement dans un tiroir le SF4
On a l'habitude avec Capcom... Lion_Snake, micro-casque obligatoire pour nos futurs parties online !!


Index du Forum » » Jeu en ligne » » VERSUS BATTLE - Super Street Fighter 4

211 messages • page
1234567 ... 11




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)