Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
1202 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 61
Auteur eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2009-05-22 15:50
Prions mes frères pour que l'adaptation de l'émission télé abusivement qualifiée de Tetris humain, présentée en France par Laurence Boccolini sur TMC, soit vite dispo sur le Wiiware européen.

L'idée de remplacer Boccolini par "autre chose" range tout de suite ce titre dans la catégorie des jeux "idiots mais indispensables".


_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2009-05-24 16:55
Bit Trip Beat acheté : très sympa. Je ne vais pas trop développer puisque d'autres en ont (bien) parlé avant moi, mais c'est bien foutu, prenant, difficile mais pas frustrant. L'habillage old school est agréable, les niveaux sont peu nombreux mais longs. Bref, c'est bien. Chaudement recommandé.

  Voir le site web de HappyGrumble
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6678
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2009-05-24 17:23
Citation :

Le 2009-05-22 15:50, Niloc-Nomis a écrit:
Prions mes frères pour que l'adaptation de l'émission télé abusivement qualifiée de Tetris humain, présentée en France par Laurence Boccolini sur TMC, soit vite dispo sur le Wiiware européen.

(...)



Mais franchement, qu'est-ce que c'est que ça ? Ça me donne vraiment envie, mine de Tous ces beaux corps (love)

  Voir le site web de MTF
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2009-05-24 20:26
Il faut savoir que ces beaux jeunes hommes et filles (y'en a) courent ainsi pour rattraper un extraterrestre qui a volé leur bol de protéïne.

Si ça débarque chez nous et ni Captain Rainbow ni Fatal Frame IV, y'a plus de justice. J'ai rien contre Cho Aniki, hein, mais bon...

  Voir le site web de Simbabbad
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2009-06-19 17:23
Je viens de me prendre icarian .

Apres avoir fini le premier niveau, je peux dire que le jeu est sympa, avec une jouabilité a la wiimote tres bien introduit dans le jeu...le seul probleme du jeu vient des traductions qui sont limites (genre chargeant au lieu de chargement) ce qui fait que l'on a l'impression que c'est un petit de quatre ans qui raconte l'histoire...

Je vous en dirait plus prochainement.

PS: mon simbabbad adoré, il me semble que le jeu de bonzai qui t'interressait viens de sortir aujourd'hui!!! Il est a 500 points il me semble

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-06-20 14:08
Je veux Muscle March ^o^ ! Dans le genre complètement barré (après Incredible Crisis sur PsOne, ce serait une catastrophe si le ridicule tuait !), j'adhère !

Je suis intrigué par Icarian. Il a l'air vachement sympa mais je crains pas mal pour sa durée de vie après celle toute rikiki de Lost Winds.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-06-22 00:31
Est-ce que des gens ont testé Swords & Soldiers? Il y a des gens un peu partout qui ont beaucoup aimé, mais ce jeu passe complètement à la trappe dans la presse, comme beaucoup de jeux en téléchargement en fait.

N'empêche, c'est con que Push Start ait fermé, il n'y a plus aucun autre site traitant de façon large les jeux en téléchargement sur les consoles. Sur Grospix, on a eu un dossier bien complet sur le Xbox Live Arcade (je suppose qu'il va encore se compléter au fil du temps), donc ça pourrait être sympa de faire la même chose avec le Wii Ware. Idem pour le PSN d'ailleurs.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
oncle Martin
Pixel de bonne taille



Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007
Messages : 370

Hors ligne
Posté le: 2009-07-20 11:51
Un jeu Wii Ware qui a l'air prometteur c'est sam & the magic marker.
C'est un jeu de plateforme dans lequel on peut dessiner des choses avec un marqueur afin de les rendre réelles. (plateforme, ballon, etc ...)


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2009-07-20 19:45
Comme pour Crayon Physics, je me demande si le marqueur ne sera pas trop puissant et que chaque énigme se résolve en quelques secondes.

  Voir le site web de Simbabbad
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-07-22 01:01
Vous aimez le DLC? Eh bien vous êtes servis avec Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a Dark Lord. Attention les yeux!

Beloved Wardrobe - 7 blocks, 600 points
Designer Wardrobe - 6 blocks, 600 points
Darklord Special Forces - 2 blocks, 500 points
Darklord Elite Unit - 5 blocks, 500 points
Kain - 3 blocks, 200 points
Palom - 3 blocks, 200 points
Bedroom set - 1 block, 300 points
Living room set - 2 blocks, 400 points
Darklord Armoury - 2 blocks, 400 points
Vile Ribbon - 1 block, 200 points
Nightmare Tiara - 1 block, 200 points
Fatal Earrings - 1 block, 200 points
Gloomy Armband - 1 block, 200 points
Wailing Doll - 1 block, 200 points
Wanted on Vacation - 20 blocks, 500 points
A Fateful Clash! - 3 blocks, 500 points

Total: 5700 points de DLC, à additionner avec les 1000 points du jeu de base pour donner un jeu complet à 6700 points! 67 euros pour un jeu Wii Ware, c'est merveilleux, c'est aussi cher que les jeux normaux neufs sur consoles HD (au moins on peut les payer moins chers si on tombe sur de bonnes affaires ou grâce à l'occase). Franchement Square-Enix, bravo, vous êtes les rois de l'enculade (déjà que vous êtes du genre à vendre une démo au prix d'un Blu-Ray, et le total pour jouer à tous les épisodes de Final Fantasy IV: Les Années Suivantes risque d'être salé également). Cela dit, ces DLC ont l'air plus ou moins dispensables et le jeu de base serait pas mal apparemment.


Sinon, une très bonne nouvelle au sujet de 2D Boys (créateurs de World of Goo):

http://www.gamekult.com/articles/A0000078075/

Citation :

Les développeurs de World of Goo, une des très bonnes surprises de l'an dernier issue de la scène indépendante, ont fait savoir à Nintendo Dpad que le studio travaillait actuellement sur un nouveau jeu pour le service WiiWare.


Si l'on ne connaît pas encore le nom et le type du jeu, le co-fondateur de 2D Boy, Kyle Gabler, a précisé que le titre serait basé sur un des jeux expérimentaux que lui et les autres membres de l'équipe de développement (Kyle Gray, créateur d'Henry Hatsworth : l'Incroyable Expédition et Allan Blomquist, programmeur de World of Goo) ont conçu par le passé. Reste maintenant à savoir lequel des jeux de leur Experimental Gameplay Project a été retenu


Il y a même le mec derrière Henry Hatsworth qui y participe.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2009-07-22 14:10
C'est une bonne nouvelle ce nouveau jeu.

Les sorties intéressantes sont rares sur wiiware, je suis un peu déçu.
D'ailleurs ce Cave Story et sa sortie prévue en mai-juin il est où ??

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-07-22 14:46
Patience pour Cave StoWii, il arrive bientôt logiquement. Le compositeur (français qui puis est) des musiques du portage Wii de Cave Story, a bossé sur une grosse partie des musiques de... Knytt Stories ! Ceux qui ne connaissent pas Knytt Stories ont une leçon à rattraper d'urgence.

http://nifflas.ni2.se/index.php?main=02Knytt_Stories


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2009-07-22 23:06
La-Mulana un jeu indie sur Pc conçu comme un hommage au MSX va sortir sur Wii Ware. Je ne connaisais pas le jeu original sur Pc, mais ça à l'air sympa. Je vais le téléchatger pour l'essayer.



Quelqu'un connait ce jeu ??

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2009-07-23 07:29
Ouais, ben moi, je veux surtout Bonsai Barber.

  Voir le site web de Simbabbad
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2009-07-23 14:06
Citation :
Le 2009-07-23 07:29, Simbabbad a écrit :

Ouais, ben moi, je veux surtout Bonsai Barber.


EDGE lui a carrément collé un 7/10 ! Il semble que le jeu soit très reposant, un peu comme Animal Crossing en fait.

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2009-07-23 14:22
Citation :
Le 2009-07-22 23:06, nknico a écrit :

La-Mulana un jeu indie sur Pc conçu comme un hommage au MSX va sortir sur Wii Ware. Je ne connaisais pas le jeu original sur Pc, mais ça à l'air sympa. Je vais le téléchatger pour l'essayer.



Ca semble très proche du premier Castlevania sur le plan de la jouabilité et de la réalisation, avec un zeste d'aventure-RPG. Un hommage assez sympa semble-t-il.

  Voir le site web de spacecowboy
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2009-07-23 15:39
Comme un peu tout le monde je l'ai un peu vu de haut (Bonsai Barber) quand il a été dévoilé, mais les critiques et surtout les vidéos de gameplay me font très, très envie. C'est original, c'est sympa, c'est adapté aux contrôles de la Wii, ça a l'air très marrant et bien foutu.

J'ai éclaté de rire devant la vidéo de GoNintendo. D'ailleurs pour la peine je la copie de la page où je l'avais postée parce que c'est typiquement le jeu qui va être ignoré à cause de son look :



Ce qui me fait rire à chaque fois c'est que j'ai envie de lui prendre les ciseaux des mains pour lui montrer comment faire.

En plus apparemment il y a une tonne de contenus et si on veut se la jouer pro avec du gros scoring on peut.

EDIT : encore raté, cette semaine c'est Kirby's Dream Land 3, Twinbee, ColorZ, Heracles et Sudoku. Zut et rezut, pour être poli. Je hais ce service.

RE-EDIT : petit mot pour dire que j'ai enfin battu le mode solo de Rotohex fier je suis.

Par contre ça débloque un mode encore plus foutrac, mais bon, le plus dur est fait !
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-07-24 03:58
Je ne me souviens plus si cela a été abordé ici mais y'a des claques qui se perdent...

J'ai pris Icarian : Kindred Spirits (feu Nyx) sur le WiiWare. Et euh... MAIS LOL, la version française nous gratifie d'une traduction ahurissante de nullité. Ca commence très fort par l'introduction aux milles et unes fautes "J'ai volé aussi haut que j'ai rencontré un règne parmi les nues", "mes ailes se sont fondues", ou aussi "Chargeant" au lieu de "Chargement".

Grammaire, conjugaison (mélange des temps dans la même phrase par ex), incohérences, bref c'est digne de figurer sur un Nanar Games (en espérant que le blog d'un certain membre de GrosPixels reprenne du poil de la bébête). Le jeu en lui même à l'air sympa mais a priori coté décors pour l'instant j'en suis au troisième niveau et ça m'a l'air ultra répétitf, malgré une utilisation bien pensée de la physique (quoique se propulser debout sur un rocher pour atteindre une certaine hauteur et frôler un plafond avec la tête, ça TUE, et bien sur Nyx ne sait pas se baisser).

Beaucoup de ressemblances avec Lost Winds, bien que d'apparence il se passe dans le désert avec moults décors Grecs qui se ressemblent. Le jeu transpire Lost Winds de partout, j'espère que c'est juste une impression car je n'ai pas vu marqué Frontier comme dev mais Over The Top.

J'aurais du prendre Onslaught, je pense qu'il m'aurait bien plus amusé ou au moins défoulé.

EDIT 3 (Resize des images) :
Une jolie capture de l'intro d'Icarian :


Et l'héroine se prend les vents d'un Dieu qui à la honte :

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2009-07-24 10:16
Oui, enfin Over the Top Games c'est 3 espagnols moyenne d'âge 25 ans (tu peux visiter leurs locaux sur la chaîne Nintendo), alors aller les chercher parce qu'ils ne se sont pas payé un traducteur, bon...

Si tu veux t'indigner, jette plutôt un oeil sur la doc' de Space Invaders Extreme de Taito. Grosse boîte, licence prestigieuse déjà portée sur d'autres système, gros sous, et travail de traduction 1.000.000 fois pire que Over the Top Games (et sur les instructions, comment jouer le jeu, pas des dialogues accessoires).

Là tu ne pourras pas pinailler sur la grammaire, il n'y en a pas : ça n'est même pas du petit nègre, c'est du sous babelfish.

  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-07-24 14:25
C'est bon c'est pas comme si je leur intentais un procès non plus (quitte à avoir des difficultés avec une langue, autant s'abstenir plutôt)... je ne les ai pas non plus traités de tâcherons incapable de faire autre chose que du graphisme et une ambiance onirique.

EDIT :
Grillé pour La Mulana. Pour info, c'est un sacré plateformer hardcore mais doté d'une certaine aura. Il a été traduit en anglais si j'ai bonne mémoire par AGTP Romhack, ceux là même qui ont traduit Cave Story en anglais.

Coincidence ? Nigoro (La Mulana) et Nicalis Inc. (Cave Story, Night Game) annoncent un partenariat et unissent leurs forces.

http://wiiware.nintendolife.com/news/2009/07/nicalis_and_nigoro_join_forces

AGTP a été remercié par l'auteur de Cave Story pour sa traduction ayant permis à bien du monde de jouer à Cave Story en anglais, ce qui a grandement élargi le public visé.

Bon, il me tarde quand même de mettre la main sur ce portage Wii de Cave Story.

Et pour ceux qui ont une DS, Knytt Stories est en cours de portage, j'ignore cependant tout de ce portage (si ce n'est que ce n'est pas Nifflas qui s'en occupe), ce sera probablement du HomeBrew.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)

1202 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 61




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)