Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Assassin's Creed - la série
519 messages • page
1 ... 45678910 ... 26
Auteur Assassin's Creed - la série
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2011-07-29 15:58
j'en étais à 47/50 succès... Bordel ! A chaque fois que je vais voir mon gamertag, ce score va le rappeler cet épisode douloureux. Je dois le finir. Par chance, j'avais complété les plumes, les codex et les glyphes, et fait tous les succès liés. Les trois manquants sont liés à l'histoire, ça devrait donc aller plus vite. Je vais me mettre en mode terminator avec des pepitos.


_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2011-07-30 22:26
Citation :
Le 2011-07-29 14:23, Simbabbad a écrit :

@Tonton Ben: malheureusement il est impossible à ma connaissance de récupérer une sauvegarde de quelqu'un d'autre sur sa 360. Je m'étais renseigné quand j'avais perdu ma sauvegarde de Arkham Asylum.

Sisi, c'est (c'était?) possible. Par contre ça réinitialise la progression des succès sur la sauvegarde ainsi récupérée. Il est possible aussi que ça dépende des jeux, de la même manière qu'il y a certaines sauvegardes qu'on peut copier et d'autre qu'on peut seulement déplacer (de mémoire, Fable II)...

  Voir le site web de JC
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2011-07-31 11:15
Ah bon?? Parce que le problème sur Arkham Asylum est répandu, et tout ce que j'ai lu en ligne disait qu'il n'y avait rien à faire sur 360.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-07-31 22:15
Sur GameFaqs il y a plein d'autres joueurs qui semblent concernés par la perte de sauvegarde sur Xbox 360... notamment depuis que le service Uplay d'Ubisoft est en panne sur consoles...

Désolé pour toi, il va falloir contacter Bibisoft (s'ils en ont quelque chose à faire...). Si tu le peux, poursuit la série sur PC (Brotherhood coute une bouchée de pain et est livré avec trois tonnes de contenu gratuit).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2011-08-01 00:10
@Simbabbad : Je me souviens qu'en faisant un jour des copies de mes sauvegardes sur carte mémoire, j'avais eu un avertissement concernant les succès et le changement de propriétaire, donc que la manip' était en théorie possible, mais je ne l'ai jamais testée moi-même. Si tu as lu, lors de tes déboires avec Arkham Asylum, que ça ne fonctionnait pas, alors c'est malheureusement très certainement le cas .

Attendez bougez pas, je vais aller tester ça de ce pas, par acquis de conscience...

  Voir le site web de JC
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2011-08-01 00:19
Bon alors en gros : y'a l'option, mais elle marche pas . En fait, lorsqu'on va dans la mémoire de la console, si on sélectionne un élément, on a les options classiques : déplacer, copier, supprimer. Dans le cas des éléments "parties sauvegardées", on a une ligne supplémentaire, indiquant le propriétaire de la sauvegarde. Et si l'on est pas le proprio en question, on obtient l'avertissement suivant : "Si vous copiez ou déplacez cet élément, vous devenez son nouveau propriétaire. Si vous n'en êtes pas encore le propriétaire, vous ne pourrez pas obtenir de succès à l'aide de cet élément." J'ai donc tenté la manip', et au tout dernier moment j'ai un message d'erreur... Ce qui est bizarre c'est que seuls les éléments "partie sauvegardée" ont un proprio attitré (les DLC, par exemple, n'en ont pas), et en plus l'avertissement évoque les succès. Du coup, tout semble bien prévu pour qu'on puisse transférer des sauvegardes entre deux comptes...
Ce ne sera pas la première bizarrerie sur 360. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi certaines sauvegardes de jeux ne pouvaient pas être copiées, mais uniquement déplacées (tout ce que ça change, c'est qu'on ne peut pas faire de copie de sauvegarde sur une carte mémoire...)

  Voir le site web de JC
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2011-08-01 13:14
Bon, si le problème se reproduit avec un autre jeu je vais réessayer, alors.

Beaucoup de gens ont eu le problème avec Arkham Asylum car celui-ci télécharge automatiquement des informations et met la sauvegarde à jour à l'affichage du menu principal. Du coup, si on est du genre sage et qu'on prend soin de retourner au menu avant d'éteindre sa console, eh bien... on éteint la console alors qu'elle met à jour la sauvegarde d'Arkham Asylum, qui est donc vérolée.

Alors que je profitais des défis d'après la quête principale (que je préférais nettement à celle-ci), j'y ai donc perdu accès, ce qui me renforce dans l'idée que le déblocage de modes/options de jeux, c'est nul. Et j'ai illico vendu le jeu.

Pourtant, je suis habituellement prudent avec des backups fréquents sur ma carte mémoire. En tout cas, beaucoup de gens ont eu le problème et ont eu l'air de dire qu'il était insolubles, mes essais pour trouver une sauvegarde en ligne n'ont pas abouti.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-08-09 23:26
Tonton, s'il te reste des pépitos, envoie-moi deux ou trois paquets.
Je viens de perdre ma sauvegarde alors que j'arrivais à Venise.

Je suis deg'.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2011-08-10 09:13
Raaaah bowdel ! Je les ai tous mangés... Mais je n'ai pas relancé le jeu. T'avais plié des succès de collecte ou tu dois tout te farcir à nouveau ?
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-08-10 09:15
Ah j'étais loin d'avoir tout fait.

Donc je vais faire une pause sur ACII et je le reprendrai de zéro plus tard. Dommage, j'accrochais vraiment beaucoup !

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-10 09:36
Citation :
Le 2011-08-10 09:15, Jika a écrit :

Ah j'étais loin d'avoir tout fait.

Donc je vais faire une pause sur ACII et je le reprendrai de zéro plus tard. Dommage, j'accrochais vraiment beaucoup !



C'est le gros, gros problème des jeux à sauvegarde automatique unique.

Au fait il parait que Assassin's Creed 3 Brotherhood dans sa version classique anglaise dispose du français.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2011-09-02 10:13
Avis aux assassins en herbe, la bêta AC revelations sera disponible demain sur PS3. Et j'ai une clé dispo pour qui en veut, car j'ai eu la "chance" d'être sélectionné alors que je n'ai pas de PS3 (et qu'il n'y aura pas de bêta X360).

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2011-09-14 09:53
Après avoir fait le deuil de la sauvegarde d'ASII, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai recommencé une partie hier soir, avec pour objectif de me concentrer sur la partie mainstream, ayant validé tous les succès de collecte. Mais qu'est ce qu'elle est longue cette intro ! Pas moyen de passer les dialogues et le tuto, c'est lourd !

A noter que mes galères avec zavvi prennent fin. J'avais commandé Brotherhood en avril, ma commande s'est retrouvé en statut en cours de livraison, compte débité, mais jeu en rupture de stock ! Entre temps, l'édition best of est sortie, moins chère... Et ils ont mis trois mois à me rembourser, sans donner d'explications ni faire de geste commercial. Je peux me plaindre où a votre avis ?
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-09-14 10:11
Plains toi directement auprès d'eux. C'est ce que j'ai fait par deux fois, et à chaque fois j'ai eu droit peu après à une ristourne.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2011-09-14 10:39
Je n'arrête pas d'alimenter le case par des mails. Tu les as appelé ou tu es passé par un autre moyen ?
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2011-10-08 16:13
Deux bonnes nouvelles :

1/ zavvi a enfin consenti à une ristourne de 10% sur ma prochaine commande
2/ j'ai fini ACII une bonne fois pour toute. La fin est surprenante !

Je pars commander brotherhood en version classons UK. J'espère qu'il y a les voix en italien !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-10-08 16:16
Tu as trouvé le courage de reprendre ta partie, c'est beau.

Perso, je pense m'y remettre tout bientôt mais je voudrais être sûr de COMMENT EVITER CE P.... DE BUG QUI EFFACE LA SAUVEGARDE.

Si ca m'arrive une seconde fois, je vais passer dans "Faites entrer l'accusé".

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2011-10-08 16:37
Sur ma version UK, il y a les voix en italien.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2011-10-08 16:41
Citation :
Le 2011-10-08 16:16, Jika a écrit :

Tu as trouvé le courage de reprendre ta partie, c'est beau.

Perso, je pense m'y remettre tout bientôt mais je voudrais être sûr de COMMENT EVITER CE P.... DE BUG QUI EFFACE LA SAUVEGARDE.

Si ca m'arrive une seconde fois, je vais passer dans "Faites entrer l'accusé".


Ma technique : sortir du jeu le moins souvent possible. Si tu as un weekend devant toi, c'est mieux.

Chatpopeye : cool, je fonce la prendre. Je crois que la classics a les DLC incluses.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2011-10-08 16:53
Pour info, la version française de Brotherhood inclut aussi les voix en italien (et en anglais (et accessoirement en français ^^)), et tout un tas de langues diverses pour les sous-titres...

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Jeux » » Assassin's Creed - la série

519 messages • page
1 ... 45678910 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)