Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Dragon Ball Z : Le flim Live de retour
179 messages • page
1234 ... 9
Auteur Dragon Ball Z : Le flim Live de retour
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-11-14 17:39
Après le catastrophique flim sur DBZ qui mérite bien sa place sur Nanarland, voici le prochain ! Voyez plutôt le casting :

"Dragon Ball Z prend forme ! Attendue depuis plus de dix ans par les fans des mangas du senseï Akira Toriyama, l'adaptation live des aventures de Goku & Cie a fait l'objet des plus folles rumeurs depuis toutes ces années : Roland Emmerich à la réalisation, Tedi Sarafian au scénario, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme, Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park ou encore Bill Goldberg au casting, un grand sondage lancé par la Fox sur la toile en 2002 pour laisser aux aficionados le soin de choisir les héros du film et leurs interprètes... Bref, beaucoup d'effets d'annonce pour pas grand chose.

Le réalisateur de "Saw" à la barre

Ces derniers mois toutefois, les choses se sont accélerées, avec un réalisateur/scénariste attitré (James "Destination Finale" Wong), une date de tournage (décembre 2007 pour une sortie en août 2008), un nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu (Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal) et désormais un produteur et un casting !

Eddie vs. Spike

C'est donc le cultissime Stephen Chow, réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin soccer et Crazy kung-fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox, tandis que les rôles de Goku et Piccolo ont trouvés preneurs : le premier a ainsi été confié à Justin Chatwin (La Guerre des mondes, Invisible, Eddie dans Lost, les disparus), tandis que le second ira à James Marsters, inoubliable Spike de Buffy contre les vampires. Deux comédiens déjà à l'entraînement avec les cascadeurs de 87Eleven, à l'oeuvre sur 300, La Mort dans la peau et la saga Matrix.


Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18412228.html

Saw pour info, la série qui ne voulait pas mourir, va d'ailleurs avoir un épisode 5, 6 et peut être même 7 ! Hmm, bientôt on aura autant de Saw que de Sots qui se taperont toute la série en DVD. Mais c'est une autre histoire.

EDIT : Stephen Chow, je l'adore, j'ai confiance en lui, mais là non, il s'attaque au mythe !

Personne ne peut invoquer Shenron pour annuler ce futur désastre ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2007-11-14 18:06
Par tous les dieux ! Stalonne et VanDamme !! Et pourquoi pas aussi Dolph Lundgren et Steaven Seagal ???

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2007-11-14 18:28
Y a une grosse bourde dans cette news : le réal de Destination Finale, James Wong, n'est pas le réal de Saw (qui est James Wan).
_________________

Si loin une roue


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-11-14 18:58
Citation :


un nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu



Hop poubelle...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-11-14 19:25
J'ai pensé ça aussi mais dis toi qu'en même temps, ça préservera le personnage d'une catastrophe...
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2007-11-14 21:26
De toute façon, on ne peut pas espérer une adapation fidèle. Ce serait aller droit dans le mur. Faire un DBZ sans passer par la longue mise en place de l'univers de DB, c'est de toute façon pas possible.
Après, pourquoi pas. Un scénario reprenant les bases du manga, avec de l'humour, un tournoi d'art martiaux et des planètes qui explosent, ça me tente bien... Quand je vois Kung Fu Hustle et Shaolin Soccer, je me dis que Chow est le réalisateur qui peut mettre Dragon Ball à l'écran, avec un mélange d'humour bête et de combats plus grands que nature. Dommage qu'il ne soit ici qu'à la prod, mais il va peut-être déteindre un peu sur le projet (si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais aussi pris Chow lui-même pour jouer Goku). Et puis James Marsters en Piccolo... Faut voir la tronche du maquillage, mais c'est en tout cas un bon acteur.

Globalement, je m'attends pas à grand chose, mais je suis quand même curieux de voir ça... Au mieux, ce sera un film sympathoche et une bonne surprise, au pire, un nanar rigolo.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2007-11-15 00:06
Je pense que là où c'est définitivement crétin, c'est qu'un nouveau film d'animation aurait indéniablement plus de succès qu'un film live.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-11-15 01:28
En plus, vu le graphisme d'origine, c'est completement inadaptable. Les bd/da/jeux video adaptes en film live sont des bouses immondes, ou au mieux des nanars dans 95% des cas...
A propos, les Japonais preparent une serie live de City Hunter pour le debut 2008... Avec un certain Chon Uson (un Coreen. Alors que tous les autres acteurs seront Japonais) dans le role de Ryo:



  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-11-15 09:10
Là, je demande à voir. Franchement, un film live sur DBZ, ça doit mériter le détour!

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-11-15 22:17
Citation :

Le 2007-11-14 19:25, Xuenilom a écrit:
J'ai pensé ça aussi mais dis toi qu'en même temps, ça préservera le personnage d'une catastrophe...



C'est pas faux. Vegeta étant -de très loin, selon moi- le personnage le plus intéressant de la série.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-11-15 22:38
Je pense pareil. Mine de rien, Vegeta est, je crois, le perso le plus apprécié. Et en plus, j'ai toujours préféré jouer avec lui dans les jeux

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-11-15 22:39
Argh, double post

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-11-15 23:03
Piccolo n'est pas mal non plus dans la série
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-11-16 01:21
Je dois etre un des rares fans de DB a ne ressentir que de l'indifference pour Vegeta (je ne le deteste pas mais je ne l'apprecie pas specialement non plus) Par contre j'adore Piccolo.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2007-11-16 09:22
apperement il s'agit plus d'une adaptation de Dragon ball que deDBZ

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-11-16 22:15
Citation :

Le 2007-11-15 22:38, IsKor a écrit:
Je pense pareil. Mine de rien, Vegeta est, je crois, le perso le plus apprécié. Et en plus, j'ai toujours préféré jouer avec lui dans les jeux


Bah vegeta c'est le grand mechant de base qui en fait n'en est pas un. Donc forcement t'es oblige de l'aimer. Pi bon dans dbz1 sur snin il avait quand meme la classe quand il guelait FINAAAAAAAAAAAAAAAL FLAAAAAAAAAAAAAAAAASH.
Domme dans le 2 il gueulait moins fort
_________________

Image


Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2007-11-17 11:27
Bah, Vegeta est surtout un perso intéressant pendant la période Namek, où il est vraiment en roue libre et imprévisible. Après son intégration définitive au groupe, il perd pas mal de sa saveur.
Je préfère aussi Piccolo pour ma part même si c'est un choix étrange pour une version live (Spike en vert avec des antennes, ça me rend un peu dubitatif).

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-11-17 20:57
Trunks (Adulte) est et restera mon favori, avec San Gohan du futur. L'OAV du passé de Trunks (Adulte) (passé qui se déroule dans son futur... euh je m'y perds) est l'une des meilleures jamais faites, un monde opressant, des défaites successives. Je ne le savais pas encore, mais j'étais peut être secrètement amoureux de Trunks (Adulte) quand j'étais gamin ^o^.

Par contre, j'ai littéralement détesté le Trunks qui résulte de la saison DBZ 3 : un sous Vegeta en soldes, sans charisme, agaçant au possible... comme toute la saison 3 d'ailleurs.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2007-11-19 11:12
Citation :


Par contre, j'ai littéralement détesté le Trunks qui résulte de la saison DBZ 3 : un sous Vegeta en soldes, sans charisme, agaçant au possible... comme toute la saison 3 d'ailleurs.




Saison DBZ 3 ??

tu veux parler de l'épopéee Boo ? C'est normal que ce soit pas le même.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-11-19 11:42
Citation :

Le 2007-11-17 20:57, Erhynn Megid a écrit:
Trunks (Adulte) est et restera mon favori, avec San Gohan du futur. L'OAV du passé de Trunks (Adulte) (passé qui se déroule dans son futur... euh je m'y perds) est l'une des meilleures jamais faites, un monde opressant, des défaites successives. Je ne le savais pas encore, mais j'étais peut être secrètement amoureux de Trunks (Adulte) quand j'étais gamin ^o^.


Idem. L'histoire de Trunks est sans doute le meilleur OAV de la série, noir à souhait, désespérant... Je l'ai adoré. Et c'est encore mon préféré
Bon par contre, je n'étais pas amoureux de Trunks moi


Index du Forum » » Hors-sujet » » Dragon Ball Z : Le flim Live de retour

179 messages • page
1234 ... 9




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)