Ca te branche pas de le prendre sur 360 pour jouer avec les sympathiques grospixeliens et leurs joyeux camarades ?
Posté le: 2007-10-21 12:56
Dans 6 mois (et encore, je suis gentil), personne n'y jouera plus sur 360. Dans 5 ans, sur PC, les serveurs seront toujours pleins. Mon choix a été fait.
Posté le: 2007-10-21 13:56
Je traduis.
Dans 6 mois, tu n'auras plus de vrais amis avec qui jouer.
Dans 5 ans, tu n'auras plus que des Kevins avec qui jouer, genre celui-là :
C'est effectivement un choix.
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Tunic
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22698 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2007-10-21 19:01
Est-ce que les joueurs 360, PC et PS3 peuvent jouer ensemble à ce jeu ?
Posté le: 2007-10-21 19:33
Non Laurent, ils ne peuvent pas.
Joue à Tunic
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22698 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2007-10-21 19:44
Ok, merci, je me posais la question en constatant que c'était le même topic pour tout le monde.
Posté le: 2007-10-21 20:07
David : j'ai fait un recencement à deux reprises ici-même pour savoir sur quelle plate-forme je devais jouer. On m'a clairement fait comprendre que personne ou presque ne serait sur ce jeu. Quitte à jouer avec des kevins ou des inconnus, autant le faire sur PC
quintos Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Jul 22, 2003 Messages : 82 De : Paris
Posté le: 2007-10-22 11:42
Je vais pas tarder à me prendre l'Orange box dans une quinzaine de jours.
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Xue, ton recensement et ta conclusion sont étranges.
J'avais lancé le même truc il y a quelques semaines sur le LIVE et ça se confirme, on est déjà pas mal à avoir acheté la Orange Box sur 360.
Aussi, qu'est-ce-qui te fait dire que personne n'y jouera d'ici six mois sur 360 ?
Pour info, des jeux comme PGR 2, Halo 2, Uno, le premier Forza, Rainbow Six 3, Gears of War et bien d'autres sont parmis les jeux les plus joués du LIVE, et tous ont un an voire plusieurs années dans les pattes...
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10335 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2007-10-23 10:32
Xu est un incorrigible PC-iste qui n'a rien compris à la vie. Et en plus, il est italien.
Pour info, j'ai commandé l'Orange Box en US pour pas cher sur Play-Asia.
Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Posté le: 2007-10-23 19:05
Je répète : j'ai bien posé deux fois la question. Pas une fois, deux. Ca fait plusieurs mois que j'hésitais. Finalement, par dépit, j'ai fait le choix le plus sûr. D'autant que deux collègues l'ont pris sur PC. Après, me sortir ça a posteriori, c'est un peu moyen. Je réclame réparation sur Speedball 2. Ainsi que la borne Strider que GP me doit toujours.
David : chuis même pas italien, chuis américain.
Le 2007-10-23 10:32, David a écrit:
Xu est un incorrigible PC-iste qui n'a rien compris à la vie. Et en plus, il est italien.
Pour info, j'ai commandé l'Orange Box en US pour pas cher sur Play-Asia.
Peut-on paramétrer les dialogues en français sur la version US ? Je n'ai rien contre l'anglais (surtout si le prix du jeu en est diminué) mais mon niveau n'est pas assez pointu pour tout comprendre dans les cinématiques.
edit : Orthographe !!...
David Glaçon du sentiment
Joue à River City Girls
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10335 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2007-10-24 09:16
Je ne peux te répondre, Capitaine.
Entre Halo 3, figé sur la langue du pays où il est vendu, et Bioshock, dont les dialogues sont pourtant nombreux mais totalement multilingues, c'est la roulette russe. Les possesseurs de l'Orange Box, même PAL, devraient pouvoir te répondre : si cette édition inclut les dialogues anglais, alors il y a de fortes chances pour que la version US inclut les voix françaises (pour info, PGR4 version Asie inclut absolument toutes les langues.)
La fiche play-asia de l'orange box nous dit que la langue est anglaise uniquement, mais c'est ce qu'elle dit aussi pour Bioshock ...
Et pour Bioshock il est inscrit "pas de protection territoriale" alors que pour l'OB c'est "US NTSC U/C".
C'est pas simple ...
Erhynn Megid Pixel intergalactique
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2007-11-03 20:11
Afin de constater avec quel brio l'Orange Box est assez pourrie au fin fond de l'intérieur, vous pouvez lire le topic de Portal :
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2007-11-03 20:57
Effectivement, je retranscris ici alors :
15 Go d'installation plus tard, je retrouve avec joie, la splendeur de Steam, et surtout, Valve France, qui une fois encore, se croit toujours au Royaume Uni. D'emblée, toutes les commandes des cinq jeux sont en QWERTY. De plus, tout les jeux du pack sont en Anglais, il faut les repasser en Français dans Steam... ce qui fait télécharger une GROSSE mise à jour (?!) pour CHAQUE jeux !
Mode coup de gueule :
Mais putain chez Valve ils sont débiles ou quoi ?! En plus leur excellente bande passante me fait plafonner à 60 ko secondes au lieu de 250 ko...
EDIT :
Plus de 350 Mo de "mise à jour" depuis que j'ai passé HL² et HL² Episode One en Français, et ce n'est toujours pas terminé. Bon, c'est officiel : les deux jeux sont en Anglais dans le package Français.
Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Posté le: 2007-11-03 23:05
Effectivement, les jeux sont en qwerty. Bon, ça se change facilement. Par contre, pour Portal, impossible de passer en VF pour les voix. Toujours est-il que mon PC est de nouveau opérationnel. Donc paré pour TF2 ^^