Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 342343344345346347348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-10-15 20:29
Citation :
Le 2020-10-15 17:24, RainMakeR a écrit :

Quelles personnalités ? Norman ou Cyprien (je les confond toujours), c'est un mec qui raconte des trucs pas drole sur youtube.
Squeezie je connais pas.
Cyril qu'on le reconnaisse pas ok.

Mais sebastien Loeb quand même .... c'est pas comme si on en parlait pas à la tv, qu'il passe dans des tonnes de pubs, etait la tête d'affiche de citroen etc.... a l'epoque t'avais forcément vu sa tête quelque part.
Plus que Squeezie et l'autre....

Après je critique pas, je sais que les jeunes (j'en ai une à la maison) n'ont pas les mêmes connaissances que nous, mais bon y'a quand même un minimum.
Et je le constate aussi avec ma fille, ils ne s'interessent pas du tout à ce qui se passe hors de leur microcosme, les gens, les pays, les guerres etc.....


Je ne sais pas quel âge à ta fille, mais mes enfants de 9 et 12 connaissent Squeezie, mais ne savent absolument pas qui est Loeb

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2020-10-15 22:18   [ Edité le: 2020-10-15 22:20 ]
Citation :
Le 2020-10-15 15:37, Manuel a écrit :

(...)
En Italie il n'y a pas de 2e vague, les mesures sont appliquées et surtout il y a des embauches de personnels soignants, des lits, des masques gratuits etc...



C'est hélas en train de repartir là bas aussi, le nombre de cas par jour (lissé sur 7 jours) a plus que doublé en une semaine...
Ca repart presque partout en Europe on dirait, la rentrée des classes et peut être l'aspect saisonnier de la maladie semblent deux facteurs qui pourraient expliquer ça.

  Voir le site web de Bonaf
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-15 23:13
Citation :
Le 2020-10-15 20:29, IsKor a écrit :
Je ne sais pas quel âge à ta fille, mais mes enfants de 9 et 12 connaissent Squeezie, mais ne savent absolument pas qui est Loeb


12a 1/2 mais elle n'a pas le droit d'aller sur le net. Sauf de temps en temps où on la supervise.
Squeezie je l'ai vu une fois à quotidien en itw. Ca me fait toujours halluciner de voir des mecs sortir de nul part et avoir une grosse communauté alors qu'on ne les connait ni d'eve ni d'adam. Et surtout qu'on a jamais croisé sur un forum de jv en fait ....
Je dis pas qu'il faut forcément passer sur gp ou na pour etre légitime, mais bon je sais pas comment il a reussi à se faire connaitre. Il est connu par des gens mais comment ils l'ont découvert ca reste un mystere pour moi ....
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 06:27
Pluie, je partage ton incompréhension. Comment se fait-il qu'il y ait des gens super connus du grand public et qui pourtant ne sont jamais venus sur GrosPixels ou Neo-Arcadia ?
C'est comme Jonialidé là, tu sais le chanteur mort, JAMAIS il était venu à La Civette, le bar où ce que j'allais jouer au baby-foot, et que tout le monde il allait boire un coup à La Civette après le match du dimanche, ben jamais on l'a vu le Joni. Et pourtant il était connu, je sais pas comment il a fait.

  Voir le site web de petitevieille
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 12:30
Citation :
Le 2020-10-15 23:13, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2020-10-15 20:29, IsKor a écrit :
Je ne sais pas quel âge à ta fille, mais mes enfants de 9 et 12 connaissent Squeezie, mais ne savent absolument pas qui est Loeb


12a 1/2 mais elle n'a pas le droit d'aller sur le net. Sauf de temps en temps où on la supervise.
Squeezie je l'ai vu une fois à quotidien en itw. Ca me fait toujours halluciner de voir des mecs sortir de nul part et avoir une grosse communauté alors qu'on ne les connait ni d'eve ni d'adam. Et surtout qu'on a jamais croisé sur un forum de jv en fait ....
Je dis pas qu'il faut forcément passer sur gp ou na pour etre légitime, mais bon je sais pas comment il a reussi à se faire connaitre. Il est connu par des gens mais comment ils l'ont découvert ca reste un mystere pour moi ....

Ben... C'est un hobbie qui s'est transformé en métier, il fait des vidéos qui plaisent à plein de monde, et du coup plein de gens regardent ses vidéos, ce qui fait qu'il est connu?
Un peu comme Joueur du Grenier?

Et dire que mes 2 gosses ont leur propre PC depuis des années,; jouent en ligne et le grand a même une chaîne youtube

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 12:43   [ Edité le: 2020-10-16 12:43 ]
Squeezie a 15M d'abonnés sur Youtube.
Ca veut dire qu'à chaque fois qu'il publie une fois, il y a probablement des millions de personnes qui reçoivent instantanément une notification sur leur téléphone.
Eh oui ...

... comment il s'est fait connaître ?
Tu connais Youtube ? Ben voila.

Citation :
Le 2020-10-16 06:27, petitevieille a écrit :

Pluie, je partage ton incompréhension. Comment se fait-il qu'il y ait des gens super connus du grand public et qui pourtant ne sont jamais venus sur GrosPixels ou Neo-Arcadia ?
C'est comme Jonialidé là, tu sais le chanteur mort, JAMAIS il était venu à La Civette, le bar où ce que j'allais jouer au baby-foot, et que tout le monde il allait boire un coup à La Civette après le match du dimanche, ben jamais on l'a vu le Joni. Et pourtant il était connu, je sais pas comment il a fait.


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 13:06   [ Edité le: 2020-10-16 13:09 ]
J'avoue que je n'ai su qu'il y a deux ans que Squeezie existait, et qu'il faisait des vidéos. Je n'en ai d'ailleurs jamais regardé une, ça ne m'attire pas.

Du coup si on ne va pas chercher est ce qu'on peut passer à côté? C'est mon cas. D'ailleurs je me rends compte qu'à cause de cela je passe à côté de chaines youtube certainement très intéressantes.

En fait depuis que j'ai arrêté de lire Animeland (depuis plus de 10 ans voire plus même) je suis largué en japanime.

Depuis que Chroma est terminé je ne suis plus de chaîne YT ciné et je ne regarde pas les dernières vidéos du fossoyeur, très qualitatives mais qui finalement me parle moins.

En gros l’algorithme YT ne me sert maintenant que des chaines cuisines, et politiques, que j'arrête tant celle versants dans le conspirationnisme deviennent prégnantes. et les vidéos qui cumulent le plus de vues ne sont pas toujours pas les meilleures (mais ça...). Il devient difficile pour les gens lambda comme moi de trouver de la nouveauté, et au final c'est la littérature qui en sort gagnante ce qui n'est pas plus mal.

_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 14:31
Citation :
Le 2020-10-15 10:56, french snake a écrit :


Tout le monde dit "regarde à Taiwan" ils ont pas confiné, mais vous avez vu la discipline et le respect de leurs citoyens???


La discipline à Taiwan ? Bwahahahaha

C'est plutôt la confiance dans le gouvernement qui joue. Et l'inverse aussi, la confiance du gouvernement dans la jugeotte des citoyens, ce qui fait qu'il n'y a pas eu besoin de mesures restrictives (enfin pour les citoyens et résidents, pour les touristes c'est autre chose c'était plus sévère)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 15:10
Citation :
Le 2020-10-16 14:31, FF_Clad a écrit :

C'est plutôt la confiance dans le gouvernement qui joue. Et l'inverse aussi, la confiance du gouvernement dans la jugeotte des citoyens...


C'est le cas aussi de la Nouvelle Zélande avec leur première ministre : Jacinda Ardern.
On reparle d'elle à cause d'élection là-bas et elle est bien repartie pour un tour, vue sa gestion saluée de la crise du covid.

La dame en question :



Vous imaginez Macron ou Philippe s'adresser à vous devant une webcam en vieux survèt' ?
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 15:16   [ Edité le: 2020-10-16 15:16 ]
Citation :
Le 2020-10-16 14:31, FF_Clad a écrit :

Citation :
Le 2020-10-15 10:56, french snake a écrit :


Tout le monde dit "regarde à Taiwan" ils ont pas confiné, mais vous avez vu la discipline et le respect de leurs citoyens???


La discipline à Taiwan ? Bwahahahaha




Alors au temps pour moi j'ai dit une connerie sous forme de clichés. J'ai fait un amalgame avec ce que m'a dit mon ami sud coréen et la situation sous contrôle de taiwan. Et aussi sur les différentes biblio qui sont sortis sur le sujet et ce qui ressortait in fine de l'avis des journalistes.

Comme quoi rien de tel que l'avis de quelqu'un qui y habite.

Désolé pour mon exactitude.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


FredK
Pixel imposant


Joue à Morrowind

Inscrit : Oct 07, 2020
Messages : 847

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 15:18
"if we all follow the rules", tout est dit malheureusement...
_________________

On ne peut pas faire raitournelle tant qu'il y a encore des artichauts dans la banque.


  Voir le site web de FredK
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 17:45   [ Edité le: 2020-10-16 17:48 ]
Citation :
Le 2020-10-16 15:16, french snake a écrit :
ce qui ressortait in fine de l'avis des journalistes.


Hélas...

Que ce soit les Taiwanais francophones (et ils sont nombreux) ou carrément vivant en France ils sont tous très agacés de ce poncif idiot des journalistes "gnagnagna les asiatiques ils sont tous soumis bête et disciplinés, leurs méthode marcherais pas chez nous"

Mais bien évidemment que si ça aurai pu marcher ! Si on avait bien voulu essayer...

La méthode suivie était très simple: confinement obligatoire uniquement des personnes présentant des symptômes pour 14j dans des chambre d'hôtel ou des appartements payés par le gouvernement, la police qui vient apporter à manger gratuitement et faire nos courses sans surcoût, et dédommagement systématique de €30 par jour de confinement. Alors oui ça coûte un peu cher sur le coup, mais si on le rapporte à ce que le covid coûte à l'économie française...

Le masque a jamais été obligatoire, aucune mesure liberticide sur le reste de la population, et je vous laisse regarder la courbe d'évolution du nombre de morts: https://www.google.com/search?q=covid+dead+taiwan

Ma femme me dit que pour elle c'est clair: cette crise fait prendre conscience que la France est un pays du tiers monde.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 18:08
Citation :
Le 2020-10-16 17:45, FF_Clad a écrit :
La méthode suivie était très simple: confinement obligatoire uniquement des personnes présentant des symptômes pour 14j dans des chambre d'hôtel ou des appartements payés par le gouvernement, la police qui vient apporter à manger gratuitement et faire nos courses sans surcoût, et dédommagement systématique de €30 par jour de confinement. Alors oui ça coûte un peu cher sur le coup, mais si on le rapporte à ce que le covid coûte à l'économie française...

Il y a un fond d'épidémiologie dans cette stratégie. En France, tout ce qui a été décidé était structuré autour d'un seule donnée : le nombre de lits de réanimation disponibles, et à travers lui les coupes budgétaires passées et à venir.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 20:25
Citation :
Le 2020-10-16 12:43, Kaede a écrit :
Tu connais Youtube ? Ben voila.

Bah wai mais youtube je l'ai jamais vu dans mes recommandations ni nul part.
Y'a que les noob qui vont sur la page de garde de yt


_________________

Image


Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2020-10-17 13:40
Citation :
Le 2020-10-16 13:06, french snake a écrit :

Depuis que Chroma est terminé je ne suis plus de chaîne YT ciné et je ne regarde pas les dernières vidéos du fossoyeur, très qualitatives mais qui finalement me parle moins.



Si le cinéma t'intéresse, je te conseille fortement La séance de Marty, un bijou qui mérite bien plus d'abonnés : https://www.youtube.com/c/LaS%C3%A9anceDeMarty/videos

  Voir le site web de Vakoran
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2020-10-18 10:25
Citation :
Le 2020-10-16 17:45, FF_Clad a écrit :

Citation :
Le 2020-10-16 15:16, french snake a écrit :
ce qui ressortait in fine de l'avis des journalistes.


La méthode suivie était très simple: confinement obligatoire uniquement des personnes présentant des symptômes pour 14j dans des chambre d'hôtel ou des appartements payés par le gouvernement, la police qui vient apporter à manger gratuitement et faire nos courses sans surcoût, et dédommagement systématique de €30 par jour de confinement. Alors oui ça coûte un peu cher sur le coup, mais si on le rapporte à ce que le covid coûte à l'économie française...


Cette solution ne sera jamais suivie par le gouvernement car :

Primo, la quasi totalité viennent de Bercy et ce sont de vrais picsous (le côté coeur d'or en moins).

Secundo, ils ne veulent surtout pas sortir un seul kopeck sur la santé car ça voudrait dire la financer. Or il y a une vente à la découpe prévue dans les années à suivre. Faudrait pas que la santé se porte mieux.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-10-18 14:35
Citation :
Le 2020-10-18 10:25, DSE76 a écrit :

ce sont de vrais picsous (le côté coeur d'or en moins).



On parlera alors de "Gripsou" ou de "Flairsou"
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2020-10-18 19:24
Citation :
Le 2020-10-15 20:29, IsKor a écrit :

Je ne sais pas quel âge à ta fille, mais mes enfants de 9 et 12 connaissent Squeezie, mais ne savent absolument pas qui est Loeb


En même temps elle a pas sorti grand chose depuis "C'est la Ouate"


  Voir le site web de Carl
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-10-18 22:29
Citation :
Le 2020-10-18 19:24, Carl a écrit :
Citation :
Le 2020-10-15 20:29, IsKor a écrit :
Je ne sais pas quel âge à ta fille, mais mes enfants de 9 et 12 connaissent Squeezie, mais ne savent absolument pas qui est Loeb

En même temps elle a pas sorti grand chose depuis "C'est la Ouate"



Il parait qu'à l'origine ça s'appelait "c'est la ouate de ouitesse"
Image

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-10-19 11:09
Citation :
Le 2020-10-17 13:40, Vakoran a écrit :

Si le cinéma t'intéresse, je te conseille fortement La séance de Marty, un bijou qui mérite bien plus d'abonnés : https://www.youtube.com/c/LaS%C3%A9anceDeMarty/videos



Merci pour le conseil, j'ai regardé sa vidéo sur Le roi et l'oiseau, un film qui m'a énormément touché, et je me suis régaler.

Je visionnerai les autres, merci.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions



Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 342343344345346347348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)