Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Resident Evil 5
591 messages • page
1 ... 24252627282930
Auteur Resident Evil 5
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-08-21 12:25
Up.

Je cherche un/une gentil co-équipier pour finir le 2e DLC en co op et en pro
_________________

Image


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2010-08-21 15:47
Je suis pour si tu le veux bien. je cherche moi aussi une personne pour le faire. Mais comme je ne poste presque jamais (je préfère juste lire vos postes) je comprendrais que tu préfère une tête connus =).

_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-08-21 21:31
Ah nan je suis pas sectaire. J'aimerai bien plier les derniers succès qu'il me manque. Et puis bon tu deviendras ptet une tete connu.

Ajoute moi dans tes amis : zerainmaker
_________________

Image


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2010-08-22 06:12
Ok je te rajoute, dis moi quand tu veux qu'on massacre du zombie,je suis disponible jusqu'au premier septembre.
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


I_like_bunny
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 13, 2006
Messages : 16
De : Dordogne

Hors ligne
Posté le: 2010-08-22 19:37
Je suis moi aussi pas très connus, j'ai dû faire 2-3 posts mais je lurk pas mal. Quoi qu'il en soit, si l'un de vous n'est pas dispo, l'autre peut me contacter. Je viendrais avec plaisir.

gamertag : I love bunny

keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2010-08-22 19:40
La campagne en pro ça te dis?
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2010-08-22 20:10
Ca me fort plaisir de voir autant d'amour pour l'excellent Resi 5. J'ai hâte que mon binôme rentre de vacances pour finir la version PC en coop'.

  Voir le site web de Cerebus
I_like_bunny
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 13, 2006
Messages : 16
De : Dordogne

Hors ligne
Posté le: 2010-08-22 21:00
Citation :
Le 2010-08-22 19:40, keween a écrit :

La campagne en pro ça te dis?



A qui tu parles ? Si c'est moi, oui pourquoi pas vu que je l'ai jamais fait un pro.

keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2010-08-23 16:54
Et bien comme tu poste un message je répond , désoler pour la confusion. Donc j'aimerais bien le faire en pro mais comme en ligne il en a peu qui le font et que l'IA est pas assez...bref je cherche une personne qui veut bien dans une ambiance sympathique se faire massacrer,éparpiller,découper,tronçonner,éclater dans la joie et la bonne humeur.

_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


I_like_bunny
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 13, 2006
Messages : 16
De : Dordogne

Hors ligne
Posté le: 2010-08-23 18:23
Ok, pas de problème donc

Vous êtes dispo vers quand en général tout les deux ?

keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2010-08-23 18:33
Moi pour le moment je suis disponible jusqu'au premier septembre comme je viens de finir le boulot et que mes amis mon lâchement abandonner j'ai pas mal de temps libre (j'aime pas les vacances...) , après je suis à la fac est je n'ai pas de possibilité pour me connecter (n'y le temps d'ailleurs).


_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-01-22 16:42
Vous n'allez pas me croire : j'ai joué à Resident Evil 5.

*évite les pelles, pioches, fourches et autres objets douloureux*.

Et je vais y rejouer même, dès que possible. Je n'ai pas été très loin pour l'instant, j'ai juste fait le début jusqu'au niveau 1-2.

On retrouve toutes les sensations de RE 4 jusque dans le prologue : même mise en situation (bien que là le bled dans lequel on se trouve est plus... "vivant", il est horriblement glauque). On retrouve même la situation de "On est encerclés par 8789 ganados au début du jeu, au secours maman je me barricade mais ça sert à rien je dois me barrer... puis en fait au bout d'un moment, fini l'attaque, comme dans RE 4.

L'effet de surprise n'est plus trop là pour quelqu'un qui a fait cinq fois RE 4 (deux fois sur GC et trois fois sur Wii), mais malgré tout, la qualité visuelle et la mise en scène font mouche. Ce jeu est vraiment magnifique (je joue sur PC), même si certains détails peuvent avoir perdu en qualité.

Je regrette amèrement la disparition de la mallette qui faisait office d'inventaire dans RE 4 : je trouvais que c'était un grand pas en avant pour la série (même si ce n'est absolument pas crédible une seconde : qui transporte des pots d'herbe, un lance roquette, un uzi, un fusil d'assaut et un sniper ainsi que des tubes de déo dans une mallette sans compter mille cartouches en tout genre ? Leon Kenedy !).

J'ai lu que la version PC de RE 5 était exempt des DLC / contenus de RE 5 GOLD sortis sur console... je rate quelque chose ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-01-30 23:31
Bon ben finalement et vu que j'aurai bien aimé avoir ma propre partie sur mon PC, j'ai acheté RE 5 sur Steam.

Avec Dead Space 2 et lui je crois que j'ai mon quota de jeux d'action horreur pour un bon moment...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-07-23 19:00
Resident Evil 6, c'est officiel !



http://gamekyo.com/blog_article265086.html

Avec une première présentation au TGS !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-07-23 22:34
En fait a ce que j'ai lu ils ont annoncé le jeu mais ils vont donner des infos en septembre. Dire qu'ils avaient annoncé qu'ils attendraient avant de le sortir.....

Ils doivent manquer de rond Capcom
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-07-27 19:15

  Voir le site web de Shenron
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2011-07-27 19:25
Je sais pas si c'est mon écran pourri mais pour l'instant je ne vois aucune différence avec la version GameCube.
Resident Evil 4 HD... franchement je pensais pas que Capcom oserait. La confirmation ultime de leur réput' de recycleur.
Exclusivité GameCube en 2005. 6 ans plus tard, le jeu a été porté sur PS2, PC, Wii et maintenant 360 et PS3. Et apparemment, ils vont faire pareil pour Code Veronica.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2011-07-27 19:30
Citation :
Le 2011-07-27 19:25, Volkor a écrit :
Je sais pas si c'est mon écran pourri mais pour l'instant je ne vois aucune différence avec la version GameCube.

Ben c'est en HD. Il n'y a que la résolution qui change, et il est possible que les textures aient aussi été améliorées. C'est ce qui est vendu par le titre après tout (RE4 HD).
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2012-02-08 12:37
Up de ce topic suite à la parution d'un article très détaillé de Julenstein sur Resident Evil 5. Bravo pour cet effort, et je trouve toujours intéressant le fait de chercher à réhabiliter un jeu face à certaines critiques récurrentes pas forcément fondées.

Bon, ceci dit je n'ai jamais essayé RE5, mais j'ai bien sûr fait le 4e volet, qui avait fait l'objet des mêmes critiques au sujet de sa maniabilité. Du coup, j'ai particulièrement apprécié ton paragraphe sur ce thème. En fait, on peut reprocher à RE4 (et RE5 aussi, si j'ai bien compris) la lourdeur des déplacements lorsqu'on ne tire pas. Faire un pas de côté pour éviter une attaque est a priori envisageable pour le commun des mortels, et il est cocasse de se dire que faire un demi-tour complet est plus rapide que de pivoter à 90° (c'est modifié dans RE5 ?).

Mais pour la visée, je suis désolé, le parti-pris de Capcom est inattaquable ! A tes arguments, auxquels j'adhère complètement, j'en ajoute un que je ne lis jamais, et qui me semble d'une évidence totale : viser une cible tout en courant comme un zèbre, ça n'existe que dans les jeux vidéo (essayez dans la vraie vie, qu'on rigole un peu). Il est complètement réaliste de devoir s'immobiliser pour viser correctement une cible. Pour une fois qu'un jeu adopte ce principe limpide (par ailleurs complètement cohérent avec l'ensemble de son game-design), on devrait le saluer.

Je ne sais pas si je jouerai un jour à RE5 malgré tout, notamment à cause du fait qu'il soit avant tout dédié au jeu en coop' (pas sûr de vouloir m'organiser pour mettre ça en place), et je ne suis pas sûr d'accrocher à son ambiance. Je trouve que contrairement à ce que tu dis RE4 fait fort en termes d'épouvante, et au premier abord RE5 ne me séduit pas trop par son univers.

D'ailleurs, il y a un point que j'aurais aimé voir un peu plus développé, c'est celui de la polémique qui a entouré le jeu. J'avais suivi ça de très loin et je ne savais pas que Capcom avait finalement rendu la population de zombies "multi-ethnique" dans le jeu. Tu suggères au lecteur de se faire sa propre opinion, mais on ne sait pas comment tu as vécu cet aspect du jeu au final (ni comment la polémique a évolué une fois que tout le monde a eu le jeu entre les mains), et il m'aurait semblé intéressant que tu expliques, même brièvement, pourquoi tu penses qu'il n'y a plus lieu d'en discuter une fois qu'on a fait le jeu.

(questions sans arrière-pensée, je demande par curiosité vu que je n'ai pas joué à RE5)
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2012-02-08 13:01
Citation :
D'ailleurs, il y a un point que j'aurais aimé voir un peu plus développé, c'est celui de la polémique qui a entouré le jeu. J'avais suivi ça de très loin et je ne savais pas que Capcom avait finalement rendu la population de zombies "multi-ethnique" dans le jeu. Tu suggères au lecteur de se faire sa propre opinion, mais on ne sait pas comment tu as vécu cet aspect du jeu au final (ni comment la polémique a évolué une fois que tout le monde a eu le jeu entre les mains), et il m'aurait semblé intéressant que tu expliques, même brièvement, pourquoi tu penses qu'il n'y a plus lieu d'en discuter une fois qu'on a fait le jeu.


ben outre le fait que tu ai des occidentaux parmis les parasité (il y a toute une scène d'une civile blanche qui subit un parasitage) une fois que tu joue au jeu, tu te rends compte que les Africain sont plus des victime que des monstres, c'est une société occidentale qui les as transformé ainsi. C'est donc clairement plus une crittique de la politique occidentale vis a vis de l'Afrique qu'un jeu raciste anti noir.


Index du Forum » » Jeux » » Resident Evil 5

591 messages • page
1 ... 24252627282930




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)