Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2007, c'est ici qu'on en parle
120 messages • page
123456
Auteur E3 2007, c'est ici qu'on en parle
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 19:04
L'espèce de balance là, la Wii Fit, ça va marcher du tonnerre

Mais est encore du jeu vidéo
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 19:16
apres les crétinissimes wii sport et wii play voilà wii fit et son tapis rectangulaire de 30 cm sur 50cm, pour faire des pompes, du ddr light (:/) ou des mouvements de fitness comme dans les salles de sports que nous fréquentons tous avec passion.
_________________

Image


  Voir le site web de naekof
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 19:27
Rien ne t'oblige ni à aimer, ni à acheter la gamme des --Wii "Whatever"-- en même temps. L'e3 n'est pas fini, y'a pas que les conférences qui dévoilent du gameplay.

En effet la femme jouait très mal à Metroid Prime 3, et sinon Mario Kart Wii sera livré avec un volant et sera ONLINE !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 19:29
Je crois que c'est la pire conférence qu'on ait vu depuis très longtemps. Le Wii Zapper, Le Wii Wheel, la Wii Balance Board... nan mais au secours

  Voir le site web de CBL
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 19:46
Mouais, je suis également resté sur ma faim. A part l'annonce de Mario Kart et les vidéos de Zelda DS, Mario Galaxy et Metroid Prime (je pense aussi que la fille jouait mal), bof quoi! Et à côté, on a eu les propos sans intérêt d'Iwata, les singeries de Miyamoto, et les vidéos assez neuneues montrant des joueurs qui semblaient l'être également. C'est assez décevant.

Bref, je sens que ça va jaser chez Push Start (et je pense qu'ils auront raison)!

Allez, demain ça ira mieux j'espère.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 20:13
Citation :

Le 2007-07-11 19:27, Erhynn Megid a écrit:
... et sinon Mario Kart Wii sera livré avec un volant et sera ONLINE !


ai-je bien compris? le volant ce n'est qu'un bout de plastique que l'on met autour de la wiimote? comme le wii zapper n'est qu'un bout de plastique qui entoure la wiimote et le nunchuk?, tout cela a l'air palpitant ma foi c'est dommage qu'ils aient oublié de montrer la raquette de tennis, le club de golf que l'on trouve déjà dans tous les bons supermarchés français pour 30 euros seulement

Enfin cette conférence a quand même été l'occasion de se taper une bonne tranche de wiire grace au charismatique reggie.

Sinon, Mario galaxy a l'air bien, c'est déjà ça de pris en esperant qu'il y ait une version jouable pendant l'e3

  Voir le site web de naekof
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 20:31
Deux petites précisions: Conan sort aussi sur 360 et Scene It ? sera exclusif à la 360, vendu avec un bumper.

Egalement, côté jeux, outre la présentation de divers jeux LIVE Arcade annoncés depuis déjà quelque temps, ont été présentés War World (un jeu de mecchas initialement sorti sur PC en 2006), le très prometteur Geono, Feeding Frenzy 2 (...), Marathon: Durandal, Poker Smash, le tout aussi prometteur Switchball, Puzzle Quest et la saloperie de Boku Sudoku.

En parallèle, la vidéo à la demande sur 360 sortira en Europe pour fin Août.
Sega, Eidos et THQ développeront tous leurs jeux à venir pour qu'ils soient jouables conjointement sur le LIVE 360 et PC.

Pour tout le reste, on connaît déjà l'actualité 360 pour d'ici à début 2008: un hit chaque semaine.

Ha, et sinon, pour les liveurs, toutes ces vidéos (et d'autres) sont disponibles depuis ce matin sur le Market Place, en résolution normale ou en HD. C'est infiniment mieux que de matter des vidéos microscopiques via un lecteur flash très moyen, tout ça en poireautant vingt plombes, tout ça en mangeant trois pubs à la minute.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 20:35
Citation :

Le 2007-07-11 20:31, Nordine a écrit:
Egalement, côté jeux, outre la présentation de divers jeux LIVE Arcade annoncés depuis déjà quelque temps, ont été présentés War World (un jeu de mecchas initialement sorti sur PC en 2006), le très prometteur Geono, Feeding Frenzy 2 (...), Marathon: Durandal, Poker Smash, le tout aussi prometteur Switchball, Puzzle Quest et la saloperie de Boku Sudoku.


Et Mutant Storm Empire a-t-il montré le bout de son nez ? Non parce que je m'inquiète.

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 21:24
Comme dis sur le topic des jeux LIVE Arcade, tous les jeux n'ont pas été (re-)présentés, cette vidéo n'est qu'un bref apperçu de certains titres.

www.xblarcade.com
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 21:34
Et bien un E3 bien morne dites donc...Pour l'instant rien qui n'est déjà été annoncé ou dévoilé les années passés...Ha si WiiFit !!

Du coté de chez Sony rien de palpitant. Je trouve Killzone 2 ....gris !

Chez Microsoft, le trailer de PGR4 a la patate, mais j'attend de mettre la main dessus, les motos ont l'air d'avoir un comportement bizarre...
Mass Effect en revanche est toujours aussi beau, avec une vraie identité visuelle.

Du coté de Nintendo, je suis profondément déçu, sauf par Mario Galaxy qui a l'air bourré de bonnes idées (punaise le retour des "costumes", je prie pour le retour du costume de Tanuki! ).
Metroid Prime 3 m'a l'air beaucoup trop orienté FPS action dans des environnements futuristes. Je veux me sentir perdu et tout seul, comme dans le premier !!
MarioKart se contente du minimum syndical. Aucune nouveautés en terme de gameplay.
Et WiiFit !! C'est ça la super nouvelle franchise de Miyamoto ??
Je pensais que les gros jeux allaient arriver en masse, compte tenu du succès de la console...et ben non !!

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

En ligne
Posté le: 2007-07-11 21:46
Le Bomberman live fait franchement penser au Bomberman Online de la Dreamcast...

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32866
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 23:14
Citation :

Le 2007-07-11 08:34, Laurent a écrit:
Résumé de la conférence Microsoft à l'E3, voici ce qui s'est dit d'important (source Factornews) :


pas de rumeurs sur killer instinct 3 ?

Sinon j'ai pas trop suivi mais je suis un peu decu. Toujours pas de video ou image ingame de ssf2x hd.

Par de bundle de l'ancienne-console-connue-sous-le-nom-de-revolution-et-qui-a-maintenant-un-nom-debile-que-je-refuse-d'utiliser ? en meme temps il s'en vend tellement. Mais bon pour mon annif (tres tres proche) j'aurai bien aimer avoir un jeu pour le meme prix autre que wii play.
D'ailleurs toujours pas d'annonce pour une version en noire:(

La conference sony est passe deja ?
_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 23:53
purée mais j'ai rarement vu un pétard mouillé comme la conférence Nintendo.... le future de la Wii s'annonce aussi encore plus morne que ce que je pensais. Et dire que c'était la console qui m'avait fait le plus envie lors de l'e3 précédent.

A mon avis, Sony va pouvoir jouer un gros coup s'ils assurent lors de leur conférence. Après avoir ouvert les hostilités avec un Killzone 2 carrément hallucinant, il n'y a plus qu'a enchainer deux ou trois annonces avant de s'appropier tranquillement le lead de cet e3. (Même si la 360 assure larrrrgement)

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 02:04
Bah à vrai dire, la conf Sony, c'était pas vraiment la joie non plus....

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 08:26
Résumé de la conférence de Sony par Factornews. Je décline toute responsabilité sur la qualité du ton et de la foi, mais effectivement je n'ai pas été surpris par grand chose. Il y a juste l'exclu sur Unreal Tournament 3 dont je n'étais pas au courant. Attention quand même au Home que certains présentent comme un truc bidon mais qui peut-être, selon le point de vue, perçu comme l'arme absolue.

20h40 > Présentation de jeux PSP : Sonic Rivals, final fantasy tactics, ... On ne voit pas grand chose avec la caméra placée de l'autre coté de la salle.

20h47 > Présentation de la "nouvelle PSP". Même look, mais 30% plus légère, et une batterie plus balèze. Nouvelle feature : la possibilité de déporter l'affichage de la console sur votre TV.

20h53 > En plus de la version noire, Sony proposera une version silver et une blanche frappée du casque de dark vador dans un pack spécial avec une version portable de Star Wars Battlefront. La console nue est prévu en octobre pour 199 $

20h57 > Arrivée de Phil Harrison pour parler du PSNetwork. 50 jeux sont en développement sur la plateforme online.

21h00 > Présentation d'Echochrome sur la plateforme. Une sorte de lemmings en noir et blanc dans des niveaux évoquants les objets impossibles d'Escher. Difficile de le décrire, mais ça va plaire à CBL.

21h02 > D'aures jeux PSN en vrac : Wipeout HD, Pain (un jeu qui consiste visiblement à se jetter sous les roues des bagnoles), Warhawk, Socom Confrontation

21h07 > Philou présente Home, le second life PS3 en bêta depuis avril. Mignon, mais on doute toujours de l'interet du machin. Sony tente de poser des ponts avec la vie réelle : possibilité de consulter des pages webs, d'afficher aux murs virtuels des photos prises avec votre téléphone portable, ...

21h15 > Retour sur l'annonce de la version 80Go de la PS3 et de la baisse de prix. Petite branlette sur le blu ray.

21h20 > Sony annonce un accord exclusif avec NCSoft qui portera ou créera des jeux online sur PS3. Pas plus de précision pour le moment.

21h22 > Enorme annonce : l'unreal Engine sera optimisé pour la PS3! Cette fois c'est sûr, ils se foutent ouvertement de la gueule du monde. Petite vidéo d'Unreal Tournament III, une exclusivité PS3 (coté console) cette année.

21h28 > Des vidéos en vrac pour la plupart déjà vues : kane & lynch, Resident evil 5, burnout paradise, Assassin's creed, les simpsons, guitar hero, medal of honor airbone, rock band.

21h33 > Kojima vient en personne présenter Metal Gear Solid : il précise, comme à chaque épisode, que ce sera son dernier en tant que game designer. Il promet également des révélations dans le scénario pendant le jeu. Lancement d'un nouveau trailer, constitué en totalité de cinématiques : infiltration de papy snake dans une base, et un étrange combat à l'arme blanche entre des ninjas bioniques. Surréaliste. Kojima présentera une démo jouable à Tokyo la semaine prochaine.

21h45 > Les développeurs défilent sur l'écran vendre leurs jeux : Ratchet & Clank Future, Heavenly Sword, NBA 08, LittleBigPlanet, Uncharted: Drake's Fortune.

21h55 > Enfin un nouveau jeu : Infamous. On y incarnera un super héros sautillant dans une ville humide. Enfin, c'est ce que la vidéo suggère. Sortie en 2008.

21h58 > Fort jolie vidéo de Gran Turismo 5

21h59 > Sacré Sony : "Tout ce que vous allez voir maintenant est en temps réel". Lancement de la vidéo de Killzone 2 que vous avez vu ce matin.

22h05 > La conférence est terminée. Bilan : un redesign de la PSP à l'identique, et un (1) nouveau jeu annoncé. Misère.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 08:39
Citation :

Le 2007-07-11 14:43, kitano a écrit:

Diantre... tu n'as jamais entendu parler des trois premiers Metal Gear Solid ? Je te les conseille, sont sympa ces petits jeux.


J'ai acheté Metal Gear sur MSX2 quand il est sorti, p'tit gars. J'ai aussi acheté MGS sur PC et MGS2 deux fois (PC puis Xbox car la version PC est merdique). Dans tous les cas je n'ai pas pu aller au bout, mais on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 08:40
Ouais, j'ai un peu le même feeling au niveau de la conf. Moi perso, ce qui m'a marqué, c'est le manque d'exclus : quand Sony a montré les vidéos en rafale de jeu Third Party, il y en a aucune qui n'était pas déjà prévue (et montrée) sur xbox. C'est un vrai souci pour Sony, à mon avis. Par contre, point de vue jeux First Party, le nouveau Naughty Dog, Kill Zone 2 ou Infamous ont l'air vraiment intéressants.

Une conf décevante au niveau de l'originalité, mais y a quand même des jeux que les joueurs ps3 pourront déguster avec un sacré sourire aux lèvres, à mon avis.

Autre chose : c'est un peu passé inappercu lors de la conf Xbox, mais la sortie de Scene It sur Xbox, je trouve ca énorme. Si vous ne connaissez pas, imaginez un jeu de trivia sur le cinéma, avec des extraits vidéos, des images de films, des photos d'acteurs, etc. Bref, le jeu de plateau est excellentissime et le voir adapter sur xbox (si y a un mode Live, ca promet de grandes parties de rigolade en réseau) est une excellente chose. Probablement un jeu de social gaming très très fort pour Microsoft. Joli. Manque plus qu'un Trivial Pursuit online maintenant, et ca serait parfait...

http://www.xbox-attitude.com/images/galerie/1309/images_6_1184146199.jpg



Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 08:49
Citation :

Le 2007-07-12 08:39, Laurent a écrit:

J'ai acheté Metal Gear sur MSX2 quand il est sorti, p'tit gars. J'ai aussi acheté MGS sur PC et MGS2 deux fois (PC puis Xbox car la version PC est merdique). Dans tous les cas je n'ai pas pu aller au bout, mais on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé.




Rassure-toi, j'ai essayé de maintenir mon intérêt de la franchise "Solid" après pourtant le double bouclage de la version PSOne mais sans succès. J'ai l'impression de passer plus de temps à mater des cinématiques dont les scénars sentent trop la prise intensive de substances hallucinogènes illégales.

Et "Winners don't use drugs", c'est bien connu.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 08:54
Dès que Scene It montre le bout de ses buzzers, j'achète. Le deal est déjà passé avec ma femme.
Restent les dates à mettre en place pour inviter des amis à la maison.

[Edit rapido:] Je ne crois pas qu'un tel jeu se prète au LIVE, Jikka. C'est basé sur le principe du buzzer et je n'ai malheureusement aucun mal à imaginer les terribles conséquence du moindre pet de latence:

-"Bah mince! J'ai buzzé avant toi!"
-"Nan, tu rigoles ou quoi?!"
-"Tricheur!"
-"Hein?! Tricheur toi-même, abruti va!"
-"Jeu de merde..."


Sinon, la Wii commence à prendre comme je m'y attendais des petits relents de N64/GC au niveau line-up. Même le topic "Wii" du forum est en page 2 alors que l'on est en plein E³, fear...

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 09:51
mouais... qui l'eut cru, mais c'est finalement Microsoft qui s'en est bien tiré avec une conf pourtant pas extraordinaire. Celle de Nintendo, je l'ai trouvé complétement ahurissante, et celle de Sony me conforte dans l'idée que la PS3 ne sert pas encore à grand chose d'autre qu'un lecteur de Blue Ray Disc (même si Killzone 2 et Heavenly Sword sont quand même sympatoches)


Index du Forum » » Evénements » » E3 2007, c'est ici qu'on en parle

120 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)