Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !
448 messages • page
12345678 ... 23
Auteur NoLife !
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 19:20
Holala, le 101% de ce soir est une mise en scène trés ironique, mais qui en dit long sur les difficultées qu'a rencontré dans le passé comme dans le présent la chaine.

Je sais pas ce que ça annonce mais ça présage le pire

Edit 19h50 :

Trés beau ce finish
Splendide

19h51 :

Hihi quelle bande de vilain ^^


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 19:51
Citation :

Le 2008-06-13 17:54, vovo a écrit:
Entre 18h et 20h30 c' est les divers émissions de jeux vidéo, ce qui tombe bien car G1 ne fait pas d' émission avant 19h30-20h00.
Ensuite entre 22h00 et 23h00 il y a des emissions pour les plus de 16 ans (chez Marcus, reportages, etc)



Ben oui, mais entre 18h et 20h30, je suis au boulot, et quand je rentre chez moi (19h), il faut faire la vaisselle, la bouffe, discuter avec sa femme qu'on a pas vu de toute la journée... Et à 22-23h, c'est le film et dodo... Ce qui explique pourquoi j'ai rarement vu autre chose que la J-Pop.

Sinon, j'ai regardé la chaine après un dîner presque parfait, et j'ai vu le finish: superbe.
Par contre, pourquoi ils ont du arrêter? Oas de pubs à ce que j'ai compris?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 19:54
C'était une mauvaise blague. Ils n'ont pas arrêté ! Ils ont signé un partenariat avec Ankama, une belle bande de geeks

  Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 19:57
Le plus gros coup de bluff que j'ai pu voir à la télé.
Longue vie à Nolife !

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 20:00
Franchement la scene du crédit était fantastique, on attendait avec impatience le credits supplémentaire qui n' arrivait pas.

vivante ou morte cette chaine, ses émissions, ses animateurs, je n' ai jamais rien vue d' aussi géant depuis Gros Plan sur la Souris !

edit : ah oui je comprend Iskor


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 20:00
Je me disais aussi, ils avaient annoncé à la fin de la diffusion de Gunbuster que Gunbuster 2 allait suivre.

Il n'empêche, j'ai failli poser ma larme à l'annonce de l'arrêt de la chaîne, parce qu'une chaîne de télé indépendante, réalisée par des passionnés pour des passionnés, qui disparaît, alors que Game One, continue, et bien ce n'aurait pas été juste !

Nolife for ever !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 20:13
Ah mince, j'ai coupé avant la fin. Me suis fait avoir
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-06-14 01:02
Incroyable, Nolife vient de diffuser le court métrage "Presque des hommes".
Un trip sous acide avec un snorky, un schtroumph, Denver et un bisounours, mais sous forme humaine.
Avec la présence de Corbier himself qui a fait le générique
Et bien la grosse séquence de fin à été tournée à Toulouse et plus précisément à la laiterie 3A (Aliance Agro Alimentaire), mon lieu de travail ^___^

Quand j' ai commencé à reconnaitre les lieux j' en revenait pas, surtout que l' on voit trés clairement les citernes de lait estampillées 3A-Cantorel- ^^


Donc je vous fait les présentations ^^
Les deux machins blanc qui se trouvent en haut à gauche sont des semies remorques pouvant transporter 14 000L de lait chacunes.
A droite on aperçoit à peine ce bon vieux Volvo FL12 et sa cuve de 10 000L.
Quand à ce qui se trouve en arrière plan n' est rien d' autre que le dépot d' essence de Toulouse.
Bien évidement, il est idéalement implenté entre le Canal du Midi et notre laiterie.


Donc ici et bien les deux jolis portiques bleu sont les quais de dépotage. C' est a dire qu' une fois que le lait a été collecté chez les producteurs de lait (qui on donc trait leurs vaches au préalable) les camions vident derrière ces portiques. A gauche se situe notre bonne vieille cuve à fuel lour; quand au fond, là où se trouve la tite voiture blanche se trouve le batiment en verre du service de la collecte (de lait). C' est là que je travail
Bonjour les gens


NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005
Messages : 236

Hors ligne
Posté le: 2008-06-15 03:04
J'ai regardé ce court métrage sur leur site et il faut avouer que c'est méchamment barré.
Certaines séquences valent de l'or, comme l'apparition du dernier personnage à la fin. C'était encore plus WTF que le reste, qui est déjà complètement à l'ouest.

Et je suis dégouté de ne pas avoir Nolife, j'ai loupé cette vraie fausse annonce de fin de la chaîne. Vivement que je voie ça.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-12 09:18
NoLife fait sa rentrée ce Lundi 15 Septembre, enfin !

Aprés un été entier à se bouffer des redifs, voila enfin qu' arrive les nouveaux programmes.

Ceci dit, on a put regarder énormément d' épisodes de Nerdz, et même les revoir une seconde voir une troizième fois.
Même si c' est cucul-la-praline, ils ont du génie.

Tout ça pour dire, que hier soir vers 21h00, une surprise attendait les geeks qui laissaient encore tourner en boucle les programmes de la chaine en cette fin d' été.

NoLife redémarait avant l' heure !

La réouverture de la chaine à donc fait place à deux bonne heure de "Debug Mode", l' émission qui présente les coulisses des émissions.
Sauf que c' était un Debug Mode puissant 10, puisque c' était tout simplement le making of de la chaine elle même.
Hélas pour moi je n ai pas put regarder le programme dans de bonne conditions et d' ailleurs je n' ai pas put le regarder en entier, alors j' espère sincèrement qu' il le rediffuseront

Encore une fois, NoLife est une chaine pas comme les autres, avec un énorme potentiel affectif et un capital sympathie gigantesque.

Vive NoLife, et longue vie à toute l' équipe !
Voila c' est dit .

_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2008-09-12 09:52
A noter que Nolife diffuse sur la livebox (chaine 111) depuis hier.
Etant utilisateur Orange j'ai donc pu profiter de la chaine dans son ensemble pour la première fois hier (mais je connaissais déjà Hidden Palace, Retro and Magic, Nerdz ...). J'ai également regardé le passionant making-of de bout en bout.
Il faut effectivement les encourager, dans son ensemble la chaine propose du contenu de très très grande qualité. Bon moi perso les clips de Jpop à répétition me gonflent mais j'adore tout le reste. Tous les docus traitant du jeu video sont pertinents et documentés (Hidden Palace = Whaouh !), et il est très agréable de voir des extraits de vieux jeux dans une qualité d'image meilleure que You Tube ! Je me suprend à regarder les "Chez Marcus" en entier, rien que pour l'humour du gars qui me fait vraiment marrer. Moi qui ne regardait plus du tout la TV depuis presque 10 ans, me voilà re-accro au petit-écran.

  Voir le site web de Sebinjapan
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-12 10:26
Je voudrais rajouter une chose, puisque je viens de relire ce topic dans son intégralitée, que j' aime énormément Nerdz, alors qu' à ses débuts je n' accrochais pas des masses.

D' ailleurs dans le making of d' hier soir, il y avait l' un des premiers épisodes du sitcom.
Et on s' apperçoit vraiment qu' un grand pas à été franchis dans le jeu des acteurs et qu' ils se sont de mieux en mieux impréniés de leurs personnages.
Ca m' a donné l' impression que l' on ressent quand on regarde un vieil épisode des Simpsons : C' est mal déssiné, les voix sont moins bonnes, les réparties, les intonnation sont un cran en dessous des saisons récentes.

Donc tout le monde rentre vraiment bien dans leurs personnages, Mr Poulpe fait la force mole mieux que jamais, Caroline est vraiment géniale et tiens son rôle à la perfection, Davy fait le demeuré avec un naturel déconcertant (alors qu' au début on sentait que ce n' était pas le cas) et Didier (alias Jerome dans la série) et ben lui il est toujours aussi bon....bien que c' est toujours choquant de voir un gros rouquin dégôlasse à moitié nue

Edit :

Pour le programme d' hier soir tout s' explique en fait, voici la copie de la news d' Alex Pilot que l' on trouvce sur leur site :

Le 11 septembre à 21h, pour fêter l'arriver de Nolife sur la livebox (canal 111), on va rediffuser la fameuse soirée de lancement du premier juin 2007.

Ce programme à été diffusé seulement trois fois jusqu'à présent (le soir du lancement, le surlendemain du lancement, puis en fin novembre 2007 lors de l'arrivée de Nolife sur Neuf).



Voila, donc c' est un programme que je n' ai jamais put voir dans son intégralitée...peut être qu' ils le redifuseront quand ils seront sur Numéricable, puis sur le Satellite, et puis enfin sur la TNT

En tout cas c' est une trés bonne nouvelle, car il y a encore un an Orange n' était pas du tout à leur portée et seul Free leur avait concédé une petite place.

Bon ben maintenant, tout les collegiens vont pouvoir parler de Nolife dans la cours de récrée.
Et ceux qui avaient la chaine depuis le début ne seront plus pris pour des extra-terrestres

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2008-09-13 05:56
Ce qui me frappe moi chez Nolife, au delà de l'humour de caste (que j'apprecie, en tant que segasexuel, nintendork et retro-gamer, mais bref), c'est la grande qualité des programmes.

Les tests de jeux ont exactement ce qu'il faut à la fois de passion et de regard critique (et c'est un équilibre délicat, d'éviter d'être trop froid et analytique, sans pour autant faire du publi-reportage), sont suffisament long lorsqu'il y a matière, et surtout, le petit plus qui me fait vraiment préferer les critiques de nolife aux autres tests web, papier ou Gameone, le fait d'aller rechercher les jeux qui ont servi d'inspiration, avec quelques images et une petite explication du principe du jeu de base et comment il differe avec le jeu presenté. Par exemple lors du test de "My life as a king" sur Wii, la critique parlait de Actraiser, ce qui m'a vraiment donné envie de jouer à ce dernier, qui est effectivement plutôt un bon jeu. Aujourd'hui encore était diffusé la critique de Soul Bubble (NDS), avec une petite présentation de Bubble Ghost sur micros 8 bits, que je ne connaissais pas et qui a l'air assez chouette.

En dehors de ça, j'ai fini par apprecier à peu près tous les programmes maison avec le temps, à l'exception de tout ce qui touche à la culture japonaise, n'étant pas plus passioné que ça. Nerdz est rigolo, mange mon geek assez sympa, la minute du geek interessante, et je regarde toujours avec plaisir Temps Réel et Debug mode.

Accessoirement, l'habillage de l'emission (par ailleurs plutôt bonne) "Retro & Magic" est vraiment vraiment chouette. Ils ont parfaitement réussi à saisir... "l'idée" du jeu vidéo. Le simple générique de cette emission me fait me souvenir de pourquoi j'aime les jeux vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=830XUMGD528

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-13 13:12
Non mais il faut vraiment que Nolife débarque sur le satellite et la câble. Moi qui ne peux avoir accès à la télé par le net, que ce soit chez Free ou Orange, je me sens un chouilla frustré ! A force d'en lire de bonnes critiques, je me dis que je passe à côté d'une chaîne qui me plairait beaucoup.
Nolife communique-t-il sur ses intentions de développement, ou est-ce le flou total ?

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-09-13 13:23
D'ailleurs, à propos de Nolife sur Orange, il faut savoir que Orange fait aussi la télévision par Satellite. Donc on doit pouvoir capter Nolife pas le satellite.

J'ai un ami qui vit à l'étranger (Autriche) et qui voudrait capter Nolife par Orange TV par satellite. Est-ce possible ? Comment doit il faire ? Peut il s'abonner en France et choper Orange TV s'il amène son décodeur chez lui en Autriche ?

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-09-16 16:31
Super, l'émission "Hall of shame" est officiellement disponible sur dailymotion. Ça permet :

- de découvrir NoLife pour ceux qui ne l'ont pas
- de voir une émission dans laquelle on se moque des jeux les plus immondes, mais sans méchanceté
- de se détendre avec des bonus rigolos (voir le faux doublage de Shenmue, presque aussi drôle que le vrai doublage de Bangai-O)
- de se rendre compte que Geneviève à environ dix mille fois plus de classe que Marjolaine (hein Vovo ^^)


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2008-09-16 17:09
HAHAHA le doublage de Shenmue, c'est tout à fait le genre d'humour que j'adore.

Quant à Geneviève, je ne la connaissais pas mais elle est vraiment agréable à écouter. Excellente présentatrice !

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-16 20:49
Citation :

Le 2008-09-16 16:31, maxxxxxx a écrit:

- de se rendre compte que Geneviève à environ dix mille fois plus de classe que Marjolaine (hein Vovo ^^)


J' ai honte

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-16 23:06
Petite surprise en regardant NoLife ce soir.
Il y avait la partie Game Life de diffusée.
Donc des clips mélants jeux et musiques.

Et donc, Sunset Riders était à l' honneur avec en musique, la BO revisité par Megadriver

J' adore cette chaine

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-09-17 10:48
J'aime beaucoup Hall of Shame.
J'avoue ne plus trop regarder la téloche en ce moment, donc NoLife passe à la trappe.
Faudrait que je zappe sur cette chaine un de ces quat

EDIT: le doublage de Shenmue est à se pisser dessus...


Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !

448 messages • page
12345678 ... 23




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)