Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !
448 messages • page
123456 ... 23
Auteur NoLife !
Alex Pilot
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Nov 14, 2003
Messages : 103

Hors ligne
Posté le: 2007-08-02 16:42
Oui, c'est bien lui !
C'était vraiment un plaisir de travailler avec lui, et un sacré kiff quand le morceau est arrivé à Nolife. Je crois que les voisins s'en souviennent encore.

Il a été vraiment cool. Il a compris tout de suite ce qui nous ferait plaisir. Par exemple, pour le theme de Nolife, il a ressorti son PC88 avec lequel il composait ses musiques Megadrive pour retrouver le son d'antan. Pour la petite histoire, il a dû aller racheter des disquettes 3''1/2 exprès pour ce morceau.
Le genre de petit détails qui nous a vraiment touché mais qui est complètement incompréhensible pour le "grand public".

Il y a eu aussi Yamaoka Akira qui a participé en composant le générique de 101% et Sanodg (tekken, ridge racer, Drag on Dragoon) qui a composé l'opening de Tôkyô Café.

En fait, ils sont très accessibles, ces gens là. C'est juste que personne ne pense à leur passer commande en dehors du Japon.

  Voir le site web de Alex Pilot
tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2007-08-02 17:11
Je dois dire que je fais parti de ces malheureux qui n'ont pas Free et qui espère que Orange vous laissera un coin de programmation (pourquoi pas remplacer la chaine Astro par nolife?).
Sinon Alex une question : est ce que avec les pubs vous arrivez à rentrer dans votre budget?

  Voir le site web de tienou
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-08-02 17:16
Yuzo Koshiro!
Je meurs!!!


_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Alex Pilot
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Nov 14, 2003
Messages : 103

Hors ligne
Posté le: 2007-08-02 17:23
Nous n'avons pas encore de publicité pour le moment.
Nous espérons en avoir à la rentrée.
Donc pour le moment, on perd de l'argent. Mais on espère que ça aille mieux plus tard.

  Voir le site web de Alex Pilot
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-08-02 17:37
Nous aussi on espère, pour le futur de NoLife. Ne relâchez pas les efforts les gars, vous savez qu'il y a des gens qui vous regardent!

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-08-02 17:54
Vraiment dommage que je n'ai pas Free, j'espère sincèrement que chez Orange, il y aura moyen de faire quelque chose. J'ai pu voir néanmoins quelques programmes, et effectivement, je trouve ça excellent. Vraiment !
D'ailleurs, il n'y a pas que les Grospixeliens qui apprécient cette chaîne, les retours sont très bons dans la plupart des forums de gros passionnés de jeux-vidéo et de retrogaming. Tant mieux, ça prouve au moins que ce que fait la chaîne est apprécié des joueurs.
Bon courage, les gars, et longue vie à cette nouvelle chaîne !

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2007-08-02 20:21
Citation :

Le 2007-08-02 16:42, Alex Pilot a écrit:
Oui, c'est bien lui !
C'était vraiment un plaisir de travailler avec lui, et un sacré kiff quand le morceau est arrivé à Nolife. Je crois que les voisins s'en souviennent encore.

Il a été vraiment cool. Il a compris tout de suite ce qui nous ferait plaisir. Par exemple, pour le theme de Nolife, il a ressorti son PC88 avec lequel il composait ses musiques Megadrive pour retrouver le son d'antan. Pour la petite histoire, il a dû aller racheter des disquettes 3''1/2 exprès pour ce morceau.
Le genre de petit détails qui nous a vraiment touché mais qui est complètement incompréhensible pour le "grand public".

Il y a eu aussi Yamaoka Akira qui a participé en composant le générique de 101% et Sanodg (tekken, ridge racer, Drag on Dragoon) qui a composé l'opening de Tôkyô Café.

En fait, ils sont très accessibles, ces gens là. C'est juste que personne ne pense à leur passer commande en dehors du Japon.


Roh putain, je comprend maintenant, je trouvais les jingles de NoLife nettement plus puissant que les clips qui y sont diffusés, c'est pas des stagiaires qui se sont occupés des jingles!!!

Et mention spéciale aussi au look des jingles, certains sont vraiment hypnotisant retrogamingement parlant.

_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2007-08-02 22:50
Citation :

Le 2007-08-02 16:42, Alex Pilot a écrit:
Oui, c'est bien lui !
C'était vraiment un plaisir de travailler avec lui, et un sacré kiff quand le morceau est arrivé à Nolife. Je crois que les voisins s'en souviennent encore.

Il a été vraiment cool. Il a compris tout de suite ce qui nous ferait plaisir. Par exemple, pour le theme de Nolife, il a ressorti son PC88 avec lequel il composait ses musiques Megadrive pour retrouver le son d'antan. Pour la petite histoire, il a dû aller racheter des disquettes 3''1/2 exprès pour ce morceau.
Le genre de petit détails qui nous a vraiment touché mais qui est complètement incompréhensible pour le "grand public".

Il y a eu aussi Yamaoka Akira qui a participé en composant le générique de 101% et Sanodg (tekken, ridge racer, Drag on Dragoon) qui a composé l'opening de Tôkyô Café.

En fait, ils sont très accessibles, ces gens là. C'est juste que personne ne pense à leur passer commande en dehors du Japon.


Purée, c'est....trop beau comme histoire, j'en ai la larmichette ! Yuzo toujours dans mon MP3 (Les Bare Knuckles et Actraiser surtout ^^).
Bravo Alex !!!!!

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-08-03 10:55
Moi aussi je suis souvent scotché durant les jingles

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-09-12 17:29
Ca y est Nolife a effectué sa rentrée. Vous pouvez d'ores et déja regarder de nouvelles émissions.
J'ai vu la mini-émission de pré rentrée de Nolife de dimanche, ça et le 101% de Lundi c'était bien marrant.

La je viens d'allumer mon VLC et je tombe sur la vidéo d'intro de MegaMan X Command Mission. Je suis content que Nolife reprenne de plus belle. Il va falloir que je reprenne mes réflexes d'allumer Nolife a des heures précises.


Est-ce que vous savez maintenant comment est comptabilisé l'audience?
Si j'allume mon VLC, ça compte non? Ou faut le voir sur la télé?
Si j'allume VLC et que mon frère le matte sur la télé ça compte 2 personnes ???
Et si la télé et VLC ne sont pas sur la même chaine? Ca compte 1 pour chaque chaine?
Et si j'ouvre plusieurs VLC ça compte plusieurs personnes??

Plein de questions idiotes mais auxquelles j'aimerais bien avoir la réponse.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-09-12 18:17
A côté de ça, je n'ai jamais pu capter la téloche depuis mon VLC, je ne sais pas pourquoi. Dommage, ça me serait utile

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-09-13 18:02
Tiens aujourd'hui à 12h30 je regardais la rediff de 101% de la veille.

Arrive le reportage sur les prochain jeux Nintendo. Le présentateur papote et raconte tout ce qu' il faut (oui je sais, j' ai plus son nom en tête).
Mais au bout d' un moment j'me dit :

_Vind'iou ! Mais j'le connais c'bonhomme !

Mais impossible de me rappeler qui....même si il me faisait penser singulièrement à mon dentiste.
En plus c' est lui qui fait la voie off dans pas mal de test de jeux ou de preview.

Enfin l' eclat de lumière dissipat les ténèbres de mon cerveau mollasson.

_ Mais oui pardis ! en Juin il y eu en présentateur-vedette du vendredi le sbire des Lexos dans France Five : Warduk
et donc ce fameux présentateur et voix off ne peut etre qu' en fait Red Camenbert, Héros et chef des France Five !

Franchement, aprés France Five, les 2 compères d' une minute pour parler de...., Ben. Shinobi et Radigo....

le monde est vraiment petit


edit

une anecdote risible : quand Red Camembert s' est essayer au jeu de step de la Wii, il a enfiler avant une paire de chausson hygiénique.
Les même qu' on trouve dans l' agro alimentaire, quand on visite les exploitations ou les usines.
Alors soit il put vraiment le camembert des pieds, et il a mis ça pour ne pas souiller le joujou; soit on vie vraiment une époque de merde jalonée de précotion à la con pour pas filer une hypotétique mycose des pieds à son prochain.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2007-09-13 19:27
Aïe mes yeux!
S'il te plaît vovo, fais un effort sur l'orthographe, j'en suis tout retourné!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-09-13 19:45
Zut, pourtant je fait de mon mieux, même si je fait pas mal de fautes d' inattention... surtout quand j' ecris un edit à l' arrache avant de filer du boulot ^^'


pardon

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-09-14 08:44
Dediou, Red Fromage sur NoLife? Ya aussi Yellow Baguette, Pink à la Mode, Black Beaujolais et Blue Accordéon?

Excellent n'empêche de le retrouver sur NoLife.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-09-14 08:46
J'ai vu également que Grégoire Hellot travaillat sur Nolife. Il s'occupe de l'émission Mes Souvenirs.

Ravi de le revoir, en tout cas.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-09-14 14:17
Je ne connais pas monsieur Gregoire, il faisait quoi avant ?


moi j' aimais bien la trombine de Black beaujolais

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-09-14 14:28
Il s'agit de Greg, de l'ancienne team de Joypad (ceux qui font gameblog maintenant).

The Franceman
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 19, 2004
Messages : 174
De : Arras.

Hors ligne
Posté le: 2007-09-16 00:39
Et qui est réputé pour avoir eu une ristourne sur les hémorroïdes.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-09-16 00:45
Bah en même temps c'est normal de les retrouver la dedans, c'est la "bande" à Alex Pilot.
Ils bossent pas forcément toujours tous ensemble apparemment mais ils se donnent des coups de main.

Par exemple, pour les France Five ou alors pour la boite de production Pocket Shami ou encore les reportages de GameOne avant la création de la boite de production où on voit certains d'entre eux apparaitre clairement.
Sébastien Ruchet et Alex Pilot ont rassemblés toutes leurs connaissances pour monter la chaine, suffit de voir certains anciens de GameOne ou de ... Televisator.

Gregoire a été pigiste pour GameKult aussi, je ne sais pas si il l'est encore, il a fait des tests pour les jeux Pokemon notamment et on le voit apparaitre dans le reportage de GameOne: les métiers du jeu vidéo lorsque Tommy parle justement de GameKult.

Dans France Five, Sébastien Ruchet est Red Fromage, Gregoire est Silver Mousquetaire et Alex est monteur / réalisateur.

Vu que cette équipe visite le forum, n'hésitez pas à me rectifier si il y a erreur.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !

448 messages • page
123456 ... 23




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)