Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !
448 messages • page
1 ... 891011121314 ... 23
Auteur NoLife !
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-09-05 17:18
Pour ceux qui ont une PS3 et qui veulent s'abonner à NoLife pour regarder tranquillement les programme sur la télé : attention, ça bogue pas mal.

Pour faire simple, il n'est pas possible de voir une vidéo autre que celles sur la première page : la fonction recherche ne fonctionne pas, impossible de filtrer sur une émission donnée ou de passer à une page particulière de la liste.

Le moindre clic provoque l'affichage d'une fenêtre où est inscrit "null" "Ok" et voulez vous désactivez le javascript pour cette page. La validation ne fait rien et on reste sur la page d'origine.

A priori, le problème a été remontée à NoLife et j'espère qu'ils vont trouver une solution.

Remarque : le premier challenge est de de se connecter => le lien de la page d'accueil ne fonctionne pas. Il faut donc passer par le forum, s'y connecter et revenir sur la page d'acceuil.

  Voir le site web de Panda
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-09-05 18:52
Panda, tu as ré-essayé depuis la MAJ de la PS3 avec le firmware 3.0 ? Il parrait que ça ne fonctionne plus du tout (on ne voit plus du tout les videos de Nolife). Je n'ai pas pu vérifier par moi-même n'ayant pas encore fait la MAJ de la console.

  Voir le site web de Sebinjapan
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-09-05 20:02
J'ai justement testé Nolife juste après avoir fait la mise à jour (epic fail !)

En fait, on peut voir les vidéos mais uniquement celle de la première page. Et une fois qu'on a vu une vidéo, il faut faire un refresh de la page sinon impossible de voir une seconde vidéo dans la foulée.

Ce qui m'agace, c'est le côté javascript à tous les étages pour faire des trucs que le html pur permet de faire aussi bien et de manière standard.

  Voir le site web de Panda
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2009-09-05 23:28
Posté à l'instant sur le forum de Nolife :

Bonsoir tout le monde !

Bonne nouvelle ! ça marche enfin sur PS3
Tipi m'a filé un bon coup de main pour tester ça dans tous les sens et j'ai pu isoler le bug.

j'ai pas encore mis ça sur la page publique, on sait jamais, donc c'est accessible ici :

http://www.nolife-tv.com/onlinedebug

tant que j'y étais, j'ai modifié un peu la structure de la page pour que la navigation au pad soit plus aisée.

il y a aussi un renvoi automatique sur le player dès que l'on clique sur une des vidéos, histoire de pas avoir à scroller tout le temps

si tout le monde pouvait tester cette page sur tous les navigateurs tordus que vous avez sous la main pour me confirmer que tout roule, je la passerais en version publique

merci d'avance

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-09-06 13:39
Testé et approuvé : ça fonctionne parfaitement maintenant.

  Voir le site web de Panda
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-09-06 14:06
Ca vient d'où le epic fail ?
_________________

Image


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-09-06 14:44
Ça fait parti de l'iconographie du web. Principalement des motivationals : les images sur un cadre noir avec un mot et un slogan en dessous.

  Voir le site web de Panda
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2009-09-07 08:59
Hier soir je suis ytombé par hasard sur deux gros épisodes de Nerdz qui se passent en Ardèche, dans le village natal de Régis-Robert (Davy vient de là-bas apparemment).
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu durant le trajet en Kangoo les protagonistes enjambant le pont suspendu sur le Rhône entre Montélimar et Le Teil, le même que je prends pour aller chez mes grands parents.
Mieux! Sur la "carte" dessinée par R-R apparaît la centrale nucléaire de Cruas - Meysse, sous l'ombre de laquelle j'ai passé mes étés!!!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2009-11-02 10:52
Sortez le rhum, les perroquets et les bandeaux, NoLife consacre sa soirée du 04 Novembre à Monkey Island !
Plus d'infos ici.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-11-02 11:19
Citation :
Le 2009-11-02 10:52, maxxxxxx a écrit :

Sortez le rhum, les perroquets et les bandeaux, NoLife consacre sa soirée du 04 Novembre à Monkey Island !
Plus d'infos ici.



Merci pour l'info Maxxxxx !!

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-11-02 15:34
Une super bonne nouvelle. J'espère que ce sera en ligne dès le lendemain.
Sinon je trouve qu'ils nous gâtent ces derniers temps avec des émissions vraiment interessantes : critiques de jeux pertinentes, interviews interessantes, plein de sujets et de news sur les JDR papier, Hidden Palace sur Sam et Max ... etc ...
Même au niveau de l'habillage des émissions ils se défoncent (le 101% d'Halloween avec l'hommage au Rocky Horror Picture Show )

  Voir le site web de Sebinjapan
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-11-02 18:21
Citation :
Le 2009-11-02 15:34, Sebinjapan a écrit :

Une super bonne nouvelle. J'espère que ce sera en ligne dès le lendemain.
Sinon je trouve qu'ils nous gâtent ces derniers temps avec des émissions vraiment interessantes : critiques de jeux pertinentes, interviews interessantes, plein de sujets et de news sur les JDR papier, Hidden Palace sur Sam et Max ... etc ...
Même au niveau de l'habillage des émissions ils se défoncent (le 101% d'Halloween avec l'hommage au Rocky Horror Picture Show )


Ah celle-là ! Moi qui suis fan du film, j'ai vraiment adoré, il fallait oser s'habiller en Franck'n Furter

Quant au contenu, effectivement je ne suis pas déçue du tout. En plus comme je suis abonnée à Nolife Online, j'en profite pour fouiller les fonds de tiroir, c'est impressionnant à quel point toute l'équipe s'est professionnalisée avec le temps, des rédacteurs jusqu'au speaker...
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2009-11-04 19:23
Réactions de l'intérieur pour se préparer à la soirée M.I. :

On a organisé des chaises autour d'un petit projo, Julien Pirou est allé chercher du manger, et je viens d'achever mon numero d'équilibriste sur les tables pour débrancher les ampoules.

On a tous très hâte.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-11-04 20:53
Ah tiens j'ai vu les images de la fondue au chocolat de Mario et Sonic, j'imagine qu'on t'a vu manger des chamallows
Par contre l'aperçu du jeu dans 101%, vraiment pas terrible, aucune mention de la version DS (alors qu'elle est censée être critiquée aussi), alors qu'elle est très différente de la version Wii, et pas mal du tout d'ailleurs. En écoutant le test on a l'impression que les deux versions sont identiques et pas très bonnes, ça ne fait pas très sérieux.

Là j'écoute la soirée MI en fond sonore, ça m'a l'air tout aussi soigné que la soirée Megaman, mais comme c'est de l'ordi, je me sens un peu moins concernée.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2009-11-04 22:41
A moitié HS, mais il ne me semble pas que l'on en ai parlé sur grospixels (c'est de voir ta localisation qui m'y fait penser), ce week end il y a l'Alchimie, la plus grande convention micro retro (et un peu console, mais surtout micro 8/16/16-32 bits) d'europe, c'est aussi une demoparty, des robots "Amiga powered", tout ça...

C'est juste à côté de Lyon, à Tain l'hermitage, toutes les infos sur internet : http://www.triplea.fr/alchimie/pages/index.php

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2009-11-04 23:08
FF_Clad, tu bosse à NoLife?? Ca alors

Sinon, ben soirée Monkey en cours d'enregistrement

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2009-11-05 08:38
J'ai voulu voir la seconde diffusion de la soirée (à 22h55 selon leur site) mais je suis tombé sur le la J-pop ...
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-11-05 08:58
J'espère que la soirée MI sera en ligne aujourd'hui (dites les gens, j'espère que vous êtes tous abonnés ? Faut les soutenir les ptits nolife !)

Citation :
Le 2009-11-04 20:53, Shenron a écrit :
aucune mention de la version DS (alors qu'elle est censée être critiquée aussi), alors qu'elle est très différente de la version Wii, et pas mal du tout d'ailleurs.

Il y a un MI sur DS ??? Déjà sorti ? En europe ? En France ?

  Voir le site web de Sebinjapan
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Kya Dark Lineage, Dead Island 2

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2876
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-11-05 12:09
Elle parlait de la version DS de Mario & Sonic aux JO d'Hiver je crois, pas de Monkey Island Si il y avait une version DS, ça se saurait depuis le temps !

Petite anecdote : je m'amuse à faire les recettes de Mr Poulpe telles qu'elles sont décrites dans Mange Mon Geek, et ça s'avère tout à fait mangeable, voire très bon si on aime les aliments exotiques. Et puis, les vannes qui fusent dans cette émission sont juste mythiques : "Les enfants, soyez sages et travaillez bien pour avoir de bonnes notes, comme ça plus tard vous serez riches et vous pourrez vous payer plein de prostituées"

Ca n'a pas de prix
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2009-11-05 20:04
Très bonne soirée MI hier soir, un peu cool au niveau rythme mais très bien quand même.
Par contre moi qui n'ai toujours pas fini mon Monkey Island 2 euh... en cours ( ) je me suis fait spoiler la fin mais alors pas qu'un peu!
Alors attention aux retardataires!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !

448 messages • page
1 ... 891011121314 ... 23




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)