Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !
448 messages • page
1 ... 78910111213 ... 23
Auteur NoLife !
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2009-08-26 22:18
Ca y est, l'abonnement est mis en place. En gros, c'est 3 euros par mois pour accéder aux emissions de ces 12 derniers mois, et 5 euros pour l'intégralité. Avec des tarifs dégressifs en fonction de la durée d'abonnement.
Pour ma part, je viens d'y aller de mon petit pécule.

_________________


Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-08-27 08:42
Ca marche en streaming à partir de leur site, c'est ça ?
Comment est la qualité (=you tube ou mieux ?) ?
En payant 5 euros par mois, on a vraiment accès à tout ? Même les vieux Superplays des débuts de la chaine ?
Ca me semble être un bon deal.

  Voir le site web de Sebinjapan
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-08-27 08:46
Ouais, ca semble fonctionner super bien.

Moi en tout cas, c'est tout vu.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2009-08-27 10:25
Citation :
Le 2009-08-27 08:42, Sebinjapan a écrit :

Ca marche en streaming à partir de leur site, c'est ça ?
Comment est la qualité (=you tube ou mieux ?) ?
En payant 5 euros par mois, on a vraiment accès à tout ? Même les vieux Superplays des débuts de la chaine ?
Ca me semble être un bon deal.



Tu peux regarder 4 émissions sur http://www.nolife-tv.com/online , ça donne une idée de la qualité. Et oui, tous les superplay sont en ligne.
C'est également tout vu, pour 5€/mois, c'est une mine d'or : tous les Retro & Magic, les tests de jeux téléchargeables, les Hidden Palace, et même les Mange mon Geek.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2009-08-31 22:31
J´ai aussi pris un abonnement Archives pour un an. Vu que je ne devrai pas être en France toute l´année, ça me permettra de les voir correctement ailleurs.

Je ne raterai plus grand chose désormais!
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2009-09-01 12:40
Pendant les vacance, j'ai put découvrir No Life. En gros, c'est ce que j'aurais voulu que Game One soit, des émission interessante, des clip tiré de jeux vidéo pour remplir (et pas des mix jeux vidéo/musique actuel merdique comme sur Game One), des sitcom sympathique (j'adore Flanders Company).

Bon évidemment tout n'est pas parfait (je trouve que SuperPlay est l'une des émission sur les jeux vidéo les plus chiante que j'ai vu), mais globalement j'ai apprécié le visionnage et j'espère qu'ils pourront continué leur petit bonhomme de chemin.
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-09-01 13:38
Citation :
Le 2009-09-01 12:40, gregoire01 a écrit :
Bon évidemment tout n'est pas parfait (je trouve que SuperPlay est l'une des émission sur les jeux vidéo les plus chiante que j'ai vu),


Toi t'as du tomber sur la redif du Superplay sur Fifa
Perso je trouve au contraire que Superplay est une superbe émission. J'ai adoré la plupart de ceux que j'ai vu (sur New Zealand Story, R-Type, Bubble Bobble ...). Le commentaire du joueur apporte énormément par rapport à une video sur You Tube.
J'ai testé la qualité des videos avec les émissions dispos en démo (terrible le Tokyo Café avec le bricolage de cartouches NES !) et la qualité est très correcte. Et en plus ça marche sans problème sur la PS3 (surrement sur la WII aussi mais je n'ai pas essayé). Je vais aussi me prendre les abos archive, il y a trop de bons trucs à voir et à revoir depuis les débuts de la chaine.

  Voir le site web de Sebinjapan
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2009-09-01 13:54
Citation :
Le 2009-09-01 13:38, Sebinjapan a écrit :

Citation :
Le 2009-09-01 12:40, gregoire01 a écrit :
Bon évidemment tout n'est pas parfait (je trouve que SuperPlay est l'une des émission sur les jeux vidéo les plus chiante que j'ai vu),


Toi t'as du tomber sur la redif du Superplay sur Fifa


Même pas, c'est juste que 3 gugus qui explique comment joué pour gagné en tenant compte des variation de pixels et de la mouvance X Y Z des polygones, c'est lourd pour moi à force.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2009-09-01 13:57
Je me suis moi zôssi abonné, et pour 5€ par mois s'il vous plaît! (enfin pas complètement, j'ai payé pour 6 mois donc avec un chti rabais).
J'ai enfin pu découvrir le 1er 101%!!!
Bon c'était en rodage mais je m'attendais à un truc un peu plus amateur, mais ça faisait pro dès le début. Reste que l'émission a très bien évolué, car les news sur une ligue de WOW sur le point de battre je ne sais plus qui...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2009-09-01 14:26
@Gregoire01 :

J' avoue plutôt avoir un peu de mal avec la Flanders Company, peut être le coté un peu surjoué ou alors le fait que les roles tenus ne sont pas vraiment tip top (le grand patron à de l' allure... mais dès qu il ouvre sa bouche, Ô mon Dieu :s )

Pour Nerdz, bien que ce soit trop souvent pipi-caca, les rôles sont bien tenue (Mr poulpe est inimitable ).
QUand à Noobs, c' est une série vraiment prométeuse avec des acteurs qui interprettent vraiment bien.


Sinon pour reparler de Superplay, c'était sur un jeu de baston en VS, par hasard ?

Pour ma part, parmis les émissions, il y en a bien 2 que je ne regarde pas. Le Tokyo Café, qui semblait pourtant trés prométeur au début, mais qui en fait, trop souvent, présente des sujets qui ne m' intéresse pas des masse et qui en plus sont tourné en région parisienne.

L' autre émission est le jeu du Biiiip. Là je passe.

Hormis ça, rien que les génériques du Hidden Palace et de Retro& magic, me filent la chair de poule. Ces emissions sont géniales
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2009-09-01 23:38
Je crois bien que je vais moi aussi franchir le cap, il doit y avoir une foule d'émissions que je n'ai pas vu, et Hidden Palace et Retro&Magic, ç'est juste que du bonheur.


Par contre, j'ai vu que Game One avait lancé une nouvelle chaîne (récemment?) qui propose toute la journée des extraits de jeux video sur des musiques récentes, avec parfois quelques "vrais" clips. Le résultat est franchement mauvais, avec des musiques qui ne collent pas le plus souvent au jeu avec un montage sans intérêt. Comme la plupart des AMV habituels quoi.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2009-09-02 12:43
Citation :
Sinon pour reparler de Superplay, c'était sur un jeu de baston en VS, par hasard ?


- Soul Calibur IV
- Shinobi
- Super Ghoulst n ghost
- R-Type
- Puzzle Bubble

Tous m'ont ennuyait


Citation :
Le 2009-09-01 23:38, Simply Smackkk a écrit :

Par contre, j'ai vu que Game One avait lancé une nouvelle chaîne (récemment?) qui propose toute la journée des extraits de jeux video sur des musiques récentes, avec parfois quelques "vrais" clips. Le résultat est franchement mauvais, avec des musiques qui ne collent pas le plus souvent au jeu avec un montage sans intérêt. Comme la plupart des AMV habituels quoi.



ha ben c'est ça dont je parlé, les clips de Game One sont pour moi insupportable, je me demande qui sont les gugusses derrière ça qui se sont dit "ça va être génial"
Non seulement c'est naze, ça ne colle pas avec la musique, mais quand en plus ils essaie de faire coller les parole avec les mouvement des lèvres des persos, c'est carrément insuportable de bêtise.
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Kya Dark Lineage, Dead Island 2

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2876
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-09-02 13:25
J'ai finalement pris un abonnement d'un mois à 5€ pour avoir toutes les émissions. En plus, elles sont d'excellente qualité, ce qui prouve que ce n'est pas du foutage de gueule.

Après, il y a des émissions que je n'aime pas. La J-Pop, je trouve ça insupportable ; le Superplay, tout comme Gregoire01, m'ennuie au plus haut point ; Nerdz et Flander's Company je n'arrive vraiment pas à décrocher un sourire (pour Flander's ce sont les mecs qui avaient fait Guardians que j'avais détesté, donc ça ne me surprend pas trop), Tôkyô Café aurait pu être très sympa sans la présentatrice...ça peut paraitre vache, mais je ne supporte pas Suzuka, je n'aime pas sa voix et son sur-jeu.

Mais il y a tous les 101%, EXP, Mange Mon Geek, Retro & Magic, Hidden Palace, Le Jeu du ***, Noob, ainsi que la soirée Megaman, et rien que pour ça ça vaut le coup !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-09-02 13:43
Pour Suzuka, je pense qu'elle essaie de reproduire le style adopté par les présentatrices japonaises surexitées. Et malheureusement elle y parvient !
Perso, ça me fatigue aussi mais je suis un vieux con, c'est normal !

Après avoir butiné hier soir sur plein d'emissions, je pense que je vais en rester aux valeurs sures, à savoir Hidden Palace, RAM, La Minute du Geek (souvent instructif), Superplay (quand le jeu m'interesse) et du Chez Marcus de temps en temps.
Le reste, soit ne m'interesse pas (J-Pop), soit ne me plait pas trop (les séries, les différents délires du staff, le jeu du ***). Mais j'ai pas encore tout essayé non plus.

J'ai été d'autre part déçu en cliquant sur la dernière critique de jeu dispo qui était consacrée au dernier titre multi plate-forme Indiana Jones. Le jeu est traité sur le ton de la (mauvaise) plaisanterie avec des faux rires enregistrés en arrière plan, et une commentatrice qui fait exprès de se tromper. Je suppose qu'on est censé en déduire que le jeu est nul et sans intérêt mais on aurait bien voulu savoir pourquoi.
Heureusement le test suivant que j'ai regardé (Grand Chelem Tennis) était bien fichu comme d'habitude, alors j'espère que ce n'était qu'un moment d'égarement de leur part ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-09-02 13:48
Je pense que pour apprecier pleinement "nolife",il faut être fan de jeux vidéos ET un peu otaku (moi la Jpop daubique ca me fait marrer et meme des fois je peux apprecier des artistes commme "moon kana" )

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2009-09-02 13:57
Citation :
Le 2009-09-02 13:43, Sebinjapan a écrit :
J'ai été d'autre part déçu en cliquant sur la dernière critique de jeu dispo qui était consacrée au dernier titre multi plate-forme Indiana Jones. Le jeu est traité sur le ton de la (mauvaise) plaisanterie avec des faux rires enregistrés en arrière plan, et une commentatrice qui fait exprès de se tromper. Je suppose qu'on est censé en déduire que le jeu est nul et sans intérêt mais on aurait bien voulu savoir pourquoi.


Cette critique est spéciale car c´est un gag en effet et elle a été diffusée pour le dernier 101% de Davy à la Japan Expo. Davy disait alors que tout le monde l´avait laché (pour la blague) et qu´il devait assurer toute l´émission tout seul. Il a alors présenté cette critique réalisée par sa mère. Les rires que l´on entend sont les rires du public de la Japan Expo.

Pour plus d´explications, voir le dernier 101% de Davy du 03/07/2009.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-09-02 14:12
Ouf, merci Madmarc, ça me rassure.
Hors contexte, la vanne passe carrément mal ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2009-09-02 15:04
Citation :
Le 2009-09-02 13:48, Amindada a écrit :

Je pense que pour apprecier pleinement "nolife",il faut être fan de jeux vidéos ET un peu otaku (moi la Jpop daubique ca me fait marrer et meme des fois je peux apprecier des artistes commme "moon kana" )



Je ne suis pas fan de Jpop aussi, pourtant certain morceau sont quand même, je trouve, bien sympathique.
Comme celui d' Oral Vampire (excusez moi si j' ai mal orthographié), vraiment trés bien rythmé.
J' aime beaucoup aussi le titre "i, my, me, mine" de Polisix. Le clip est tout aussi bien foutut.

Bref pour moi, en général ça me laisse froid, mais il y a quand même des truc bien sympa


@ Gregoire01, a propos des Superplay.
A contrario je me suis bien régalé sur les jeux oldschool. Ca me rappelait les techniques des gens que je regardais jouer dans les salles enfumées.
Le plus dingue c' est que certain détails, certaines explications m' on permit de comprendre des techniques de jeu qui étaient utilisées à l' époque.

Mais bon, c' est sur que ça ne peut pas parler à tout le monde ^^.


_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-09-02 21:11
Si les superplays vous ennuient, il faut absolument que vous voyiez celui où un type one-crédite Dodonpachi....en jouant à la guitare ! Il y en a qui ont vraiment du temps devant eux !

Sinon je me suis abonnée aussi, pour 5€ par mois sur un an. Nolife est la seule chaîne que je regarde vraiment régulièrement, alors ils méritent bien ça, surtout qu'il y a peu d'émissions que je n'aime pas.

Les séries maisons sont une exception, j'aime bien Nerdz sans plus, les autres sont trop mal jouées (alors que les dialogues sont plutôt bons), ça me fait sortir du truc. Pour le reste je n'ai pas grand chose à redire. Les 101%, les soirées 18+, Tokyo Café (moi je l'aime bien Suzuka), la J-Pop que j'aime bien écouter en fond sonore quand je fais autre chose et qui m'a fait découvrir Asian Kung Fu Generation, c'est du tout bon. Il y a quelques approximations parfois, dans la forme (le chez Marcus sur Ghost Squad, ce scandale ! ) ou la forme (les vannes qui tombent un peu à plat), mais globalement je me régale, alors je soutiens.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2009-09-02 21:41
Citation :
la J-Pop que j'aime bien écouter en fond sonore quand je fais autre chose et qui m'a fait découvrir Asian Kung Fu Generation, c'est du tout bon.


J'ai pas eu besoin de No Life pour les connaitre. Faut dire qu'ils ont signé le meilleur générique de Naruto.

Pour la J-Pop, je suis pas un gros fan, mais comme toi j'aime bien écouter en musique de fond. Et je suis au ange quand ils passe Asian Kung Fu Génération, l'Arc-En-Ciel, ou Kokia (c'est pas de la J-Pop mais je suis fan sa voix et sa musique depuis que j'ai vu Origine)


Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !

448 messages • page
1 ... 78910111213 ... 23




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)