Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !
448 messages • page
1 ... 45678910 ... 23
Auteur NoLife !
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2008-11-20 13:47
Tu passes par Filezilla (ou autre client FTP) tu te connectes à ta freebox HD et tu pompes la vidéo sur ton PC. Je crois que les vidéos de Nolife ne sont pas protégées.

http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Acc%C3%A9der_directement_au_disque_dur_Freebox_HD_sous_Windows
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-11-20 20:43
Merci, effectivement, c'est extra simple. 2 sec chrono avec Filezilla

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 08:24
Mais de rien, quand on peut rendre service.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 08:36
Vous connaissez l'histoire du con qui veut programmer l'enregistrement d'une émission spéciale Megaman sur NoLife et qui se retrouve avec 2 heures de Game One parce qu'il a tapé 122 au lieu de 123 ?
Mais quel con!!

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 08:50
J'ai aussi l'histoire frustrante du mec qui enregistre pendant 2h30, jusqu'à ce que son VLC plante et que l'enregistrement s'arrête d'un seul coup. Frustrant, non ?
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 10:13
Et celle du téléspectateur qui a sa chaine préféré qui sacade à mort une fois sur dix, mais que ce soir là elle a sacadé à un programme sur deux ?

Du coup je suis donc passé au travers de la moitiée de toute cette belle soirée, je me suis raté les Hall of Shames, Oscillations et autres critiques car c' était tout bonnement inodible.

Que même un reboot de la box n' a rien changé et que lorsque j' ai eu mon pc de libre, j' ai lancé VLC, mais comme je ne sais pas comment faire pour qu' il me garde toujours en mémoire le flux de Free, et bien j' ai perdu du temps à le trouver.
Et quand ce fut fait, je pouvait enfin me régalé d' une diffusion nickel, mais touchant à la fin des programmes


En tout cas c' était une superbe soirée, trés accrocheuse, où les deux premiers opus étaient à l' honneur.
Je me suis tout de même régalé.

Encore !
_________________

Image


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 11:14
Même problème que toi Vovo, la 123 de la freebox a passé quasiment la soirée à saccader (alors que la 122 G1 fonctionnait trés bien ...).
C'est con j'ai juste vu le passage ou ils expliquaient comment les joueurs extra-terrestres mettent chaque boss à terre en moins de 5 secondes ...
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 11:20
Vous connaissez l'histoire du con qui oublie tout simplement de regarder?
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 11:29
Et vous connaissez celle de celui qui a pu regarder la première partie tranquillement, et qui a pu enregistrer la deuxième sans aucun problème ?
Oui bon, je sors, mais avant si il y en a qui sont intéressés par la deuxième partie, ça peut se faire.

En tout cas, superbe émission. Vous y croyez vous, sur une chaine française, 3H de programmes sur Megaman ? Longue vie au Dr. Lakav !

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 12:00
Vraiment, j'espère de tout cœur qu'elle sera rediffusée, parce que j'ai loupé la dernière partie...

En tous cas, ça fait vraiment plaisir de voir une vraie rétrospective d'une série à la télévision, hyper complète et variée (on a même l'histoire de Bass !), et surtout remplie de passion : ils avaient même refait l'écran de sélection des boss à l'effigie des présentateurs
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 12:07
Ah oui, elle était vraiment trés pofinée dans les moindre détails.
Ce n' etait pas du tout un travail d' amateur.

Ce que je retient c' est l' interview de la personne qui travail sur Magaman depuis le premier opus (je ne sais plus qui il est).
A la question sur le phénomène Megaman 9, quel jeu aimerait-il voir suivre le même exemple ?

Il répond sans hésiter qu' il aimerait que Miyamoto réalise un Zelda de la même manière.




Captain', ce qui me trouble c' est que sur le VLC le problème n' apparait jamais.
Est-ce due aux seules Freebox V4 ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 13:39
C'est malin, maintenant j'ai le thème du Dr Wily dans la tête. Je crois que j'en ai pour une bonne semaine.

J'ai à peine touché aux Megaman, mais j'ai été captivée par cette soirée. Je crois que je vais leur envoyer un mail pour leur rappeler que la MD a 20 ans.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 13:49
Citation :

Le 2008-11-21 12:07, Vovo a écrit:
Ah oui, elle était vraiment trés pofinée dans les moindre détails.
Ce n' etait pas du tout un travail d' amateur.

Ce que je retient c' est l' interview de la personne qui travail sur Magaman depuis le premier opus (je ne sais plus qui il est).


KEIJI INAFUNE!! Qui est à l'origine des Onimusha également.

J'ai vu la soirée à partir de 22h et en tant que fan super informé des MegaMan j'ai seulement appris l'existence de Rockman Strategy.
J'ai trouvé le montage un peu lourd parfois:
- 2 fois de suite le même GameClip de MegaMan 2
- le superplay trop lent.

Mais sinon c'était chouette, j'aurais bien aimé une explication des séries ça aurait permis aux gens de comprendre. Beaucoup de jeux ont été survolé et Mega Man 2 a été vraiment trop vu.
J'ai vu aussi quelques erreurs mais rien de grave.

Maintenant il faut juste que je matte la première partie que j'ai ratée hier.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 14:32
Pourtant il y a eu de sacré tests sur Megaman ZX et un Hidden Palace était consacré à ce pant là de la série. Sans compter le test trés sympa sur Game Boy.

Pour le Superplay, j' ai l' avis contraire, je ne l' ai pas trouvé lent. Surtout dans les démonstrations de superplay.
Et je m' attendais à ce qu' il y ai plus de choses, comme des passages passé finger in the noize ou encore des techniques bien spécifiques utilisées à des moments clefs dans certain épisodes.

D' ailleurs Captain', ces extra terrestres dessoudent les boss en 5 secondes avec comme seule arme le buster.
Seul Elecman dur plus longtemps, mais comme d' habitude le superplayer ne se fait pas toucher une seule fois
_________________

Image


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 14:51
D'un coté ils sont quand même impressionnants (en plus quand tu penses qu'il finissent le niveau du boss-latté-en-5-secondes sans perdre une seule vie).
Et d'un autre, une fois que tu as vu la technique utilisée pour certains boss-lattés-en-5-secondes (pas tous mais certains comme celui qui jette des bombes aux trajectoires difficile à éviter dont j'ai oublié le nom) à base de placement et de timing précis ça semble accessible. Ces superplayers ont surtout un super sens de l'observation des paterns.

Sinon comme blue shenron, j'ai trés peu joué à la série mais j'ai adoré la soirée d'hier (enfin le peu que j'ai pu voir) et l'ambiance générale qui sentait fort le rétro et la passion.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 15:40
Ne vous en faites pas, j'ai enregistré tout ça correctement, et chez moi, ça ne saccade presque jamais. Parès, j'ai juste regardé les 2 premières minutes, car j'étais crevé et je voulais aller dodo...
Du coup, je me verrai ça la semaine prochaine

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-11-21 16:43
Citation :
Mais sinon c'était chouette, j'aurais bien aimé une explication des séries ça aurait permis aux gens de comprendre. Beaucoup de jeux ont été survolé et Mega Man 2 a été vraiment trop vu.

La chronologie a été traitée au tout début de la soirée, et les différentes critiques ont pas mal resitué les choses à chaque fois. Je n'ai pas été perdue.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2008-11-22 18:12
Captant cette chaîne depuis peu suite à un déménagement je suis vraiment emballé par son contenu, hormis les clips japs à répétition (pas trop mon truc ) le reste est vraiment d'un très bon niveau.

On y retrouve vraiment le coté passionné d'ici je trouve, sincère et bon esprit, à quand un partenariat avec Gros Pixels ? .

  Voir le site web de Manuel
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-11-22 18:21
Moi je voudrais juste pouvoir la voir à nouveau, maintenant que j'ai déménagé à l'étranger.... Bouhouhouhouh....

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-11-30 21:19
Au fait, c' est ce soir le Hidden Palace spécial Mortal Kombat

Et çà serat diffusé dans la soirée 18+ à 22h30.
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !

448 messages • page
1 ... 45678910 ... 23




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)