Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Crackdown : le topic où règne la loi
213 messages • page
123456 ... 11
Auteur Crackdown : le topic où règne la loi
Feyd Rautha
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
Messages : 304
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2007-10-01 03:34
L'escalade de l'agence, n'y pensez meme pas si vous n'avez pas au minimum 3 etoiles en agilité: y'en a qu'on essayé, y z'ont eu des problemes...

Citation :

Le 2007-09-30 20:37, Wild_Cat a écrit:
Crackdown auquel je n'ai décidément pas pu me forcer à rejouer depuis la mise à jour. Niveau brisure d'immersion, j'ai rarement vu pire.


tu peux en dire plus? je n'etais pas au courant d'une mise à jour... elle apporte/enleve quoi?

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-10-01 12:31
Citation :

Le 2007-10-01 03:34, Feyd Rautha a écrit:
tu peux en dire plus? je n'etais pas au courant d'une mise à jour... elle apporte/enleve quoi?


Je suis pas Wild Cat mais je peux répondre quand même. En fait, quand tu fais la mise à jour , tu vois apparaitre des points de couleur orange dans la ville, qui à chaque fois que tu passes dessus, t'indiquerons quelque chose dans le genre:

- Si tu veux le buggie, paye 200 Microsoft Points
- Si tu veux le tank, paye 200 Microsoft Points.

Voila. On dirait presque qu'on joue à un shareware.

"Tiens je vais me prendre ce véhicule ... ah bah il faut que je paye."

Ce qui m'a dégouté aussi c'est le bug de la mise à jour qui effaçait les sauvegardes. Bien sur je me le suis pris et j'ai effacé celle de mon frère. Je ne sais pas si ça a été traité depuis, mais j'ai pas envie de rééssayer.

En fait, après la mise à jour, il ne fallait pas aller en mode en ligne comme j'ai fais, il fallait jouer en solo, sauvegarder dans ce mode et ensuite tu pouvais faire ce que tu veux.

Je te conseille de vérifier avant de le faire. Je t'écris ça d'après mes souvenirs.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-03-28 10:07
Crackdown donc.

Déjà pour cette histoire de shareware/pop-ups : j'ai noté que le pack "Getting Busy" (payant) et le pack "Free To Play" (gratos) font exactement la même taille. Je pense que le pack gratos est en fait une version bridée du pack payant. Donc je ne l'ai pas installé et je n'ai pas les spots oranges qui semble chiants. Tant mieux.

Que dire pour commencer ? (3H de jeu hier)
Ca tue. Mais alors bien. A la base j'étais déjà conquis. David Jones qui revient au genre qu'il a créé (le GTA-Like), ça ne peut donner qu'un titre chouette. Je ne m'attendais cependant pas à une telle claque. La maniabilité est au poil particulièrement à bord des véhicules. On retrouve les sensations de conduite qu'on a dans les GTA et pas dans les autres GTA-like, ce mélange subtil d'arcade pur et dur et de moteur physique qui permet de cascades assez folles. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup conduit. J'ai surtout passé mon temps à sauter. Les orbes d'agilité, c'est une vraie drogue. Plus on en a et plus on peut faire des trucs de fou donc on en cherche encore plus. On passe son temps à se lancer des défis idiots et à chercher comment grimper sur tous les buildings. Le jeu est assez souple et tout se fait avec simplicité. On saute de toit en toit pour atterrir parfois au milieu des combats, on s'accroche, on tombe... C'est unique comme sensation.

J'adore le chaos urbain permanent, le fait de rencontrer constamment des gangsters au coin d'une rue et que tout parte en vrille en un instant. Les grenades pleuvent, le moteur physique fait voler les gens et les voitures, les combats sont assez nerveux même si les ennemis sont un peu statiques et les flics ont la gachette facile surtout quand on dégomme des civils. J'avoue ne pas faire beaucoup cas de ces derniers et je dois avoir un bon paquet de veuves à consoler. Le système des points de ravitaillement remplace astucieusement celui des planques de GTA en mieux vu qu'on peut choisir dans quel point on respawn. Je ne suis encore qu'au début mais j'ai l'impression que les missions manquent de variété. Je n'ai rien contre le caractère répétitif d'un jeu mais j'espère qu'au fur à et mesure les missions exploiteront plus le jeu, typiquement qu'il y ait des courses-poursuites (outre les halo violets) avec les méchants à travers la ville. Le jeu fourmille de possibilités que peu de joueurs doivent exploiter comme se battre à coups d'objets/de cadavres ou de tirer dans les bras pour les désarmer.

Techniquement c'est une grosse claque. Y'a plein de monde dans les rues, la distance de vue est sympa, ça va à 100 à l'heure et ça ne rame pas même quand 5 voitures d'un barrage explosent (60 fps je suppose). Artistiquement je suis mitigé. Les explosions et le design du héros sont ratés mais j'aime bien les couleurs de la ville le soir. J'aurais tendance à dire que le coté cartoon passe très bien pour les voitures et les batiments et moins pour les humains. La BO passe très bien. Ils ont même mis du Molotov, un groupe de rap metal mexicain qu'on entend dans Total Overdose. Bref, j'adore !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-03-28 13:42
Ca tue, oui. Dans tous les sens du terme !

Ne considère pas Crackdown comme un jeu avec une quête principale qui consisterait à tuer les boss un par un, et des trucs annexes supposés pallier à une durée de vie faible. Les boss, les courses de rues, orbes, les courses sur les toits et la collecte des divers succès ont tous fait l'objet du même soin. Les développeurs ont juste essayé d'exploiter au maximum et de manière cohérente la structure classique d'un jeu 360. Ils n'ont mis de petites cinématiques avant les boss que pour la forme. Donc ces boss sont un peu répétitifs si on les enchaîne trop vite, mais heureusement le level-design s'améliore largement au fil du jeu. A la fin, il y a des bâtiments vraiment intéressants qu'il faut traverser entièrement pour arriver au boss, et surtout pas mal d'intérieurs (alors qu'au début du jeu on a l'impression de ne pouvoir entrer nulle part).

Je te conseille de faire les courses sur les toits en même temps que la quête des orbes, c'est tout aussi intéressant et ça fait gonfler la même stat. Pour les courses de rues, mieux vaut attendre avant de les faire que la compétence de conduite ait atteint le max à force d'écraser des truands en voiture. Il y a des endroits prévus pour ça (le garage des Mexicains, par exemple). Ensuite, tu pourras faire les succès de cascade (tu viens d'avoir ta 360 dont tu n'es pas encore un achievement-whore mais ce n'est qu'une question de temps ) et éventuellement les marqueurs de cascade avec le 4x4, qui gagne la capacité de sauter quand on a la compétence de conduite max. Et ça c'est le panard absolu. Les succès poussent aussi à utiliser diverses armes qu'on aura eu tendance à négliger au profit du lance-roquette.

Une fois le jeu terminé, on a en principe totalement accepté le fait que le jeu est découpé en tranche sans véritable liant, et l'idée du contenu additionnel payant passe bien mieux. Et les épreuves supplémentaires sont à la hauteur (de véritables courses façon Midnight Club, et des courses sur les toits optionnelles plus difficiles et prenantes que celles du jeu)

Sinin c'est du 30fps. Mais très stable même en cas d'explosions diverses, ce qui est du jamais vu pour un GTA-like. Les jeux en 60fps ne sont pas légion sur 360 (hormis le XBLA). Ridge 6, The Club, les CoD tournent en 60fps, mais Gears of War, Lost Planet, Dead Rising, PGR3 et 4 et la plupart des FPS sont en 30fps.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-03-28 15:45
"Il y a des endroits prévus pour ça (le garage des Mexicains)"

J'aime beaucoup l'esprit

Pour le reste, j'y joue exactement comme aux autres GTA-like c'est à dire avec un temps de jeu partagé à égalité entre :

(ce qui est entre parathèses est ce qu'on trouve dans GTA)

-les boss (qui remplacent la quête principale)
-les courses (qui remplacent les missions police/ambulance/pizza etc...)
-les cascades (qui remplacent les sauts uniques)
-la recherche des orbes (qui remplacent les paquets/tags/photos)
-le n'importe quoi (qui remplace le n'importe quoi).

Effectivement, les missions secondaires sont bien plus soignés que dans GTA (j'ai cru me tirer une balle avec les missions ambulance de San Andreas) et la recherche des orbes est plus marrante que celle des paquets car elle demande de l'adresse en plus de l'observation. J'ai hate d'avoir les chouettes voitures !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-03-31 13:31
Je m'auto-réponds dans la joie et l'alégresse !

Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'y jouer ce week-end mais j'ai un peu avancé. J'ai quasiment liquidé le gang de la Muertos, récupéré plus de 100 orbes, fait quelques courses en voitures/toit. Rien à dire c'est toujours aussi bon. Quelques remarques :
-j'aime l'architecture et les couleurs de la ville. Je pense qu'ils sont assez près de ce que sera les villes du futur (mis à part les gangs ^^)
-j'aime aussi beaucoup le coté abusé des fringues des gangsters et des peintures des voitures
-je regrette qu'il faille forcément marcher sur les waypoints verts pour les courses de toit plutôt que juste passer à travers les halo. Ca casse parfois un peu le rythme
-le jeu est presque plus immoral qu'un GTA vu sa conception assez particulière de la justice et du "la fin justifie les moyens". Heureusement que les pacificateurs sont là pour me rappeller à l'ordre quand je vais exploser des voitures ennemis en plein milieu de la foule
-pour les courses de voiture : y'a-t-il des courses où on affronte d'autres concurrents ?

Edit de 20h : je viens de découvrir le lance-roquettes. C'est à Crackdown ce que le double shotgun est à Doom 2 : l'arme joussive par excellence qu'on a du mal à lacher. Combiné au havok, ça donne un festival d'explosions, de voitures volantes et de multi-tueries. J'ai atteint le niveau 4 en agilité. Avec une telle hauteur de saut, je bondis vers mes ennemis, en dégomme une partie avant d'arriver à terre et finis les survivants en arrivant. Prochaine étape : booster à fond la force pour lancer des voitures o/

  Voir le site web de CBL
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2008-03-31 20:08
Laurent, je suis un peu surpris par ta remarque sur la fluidité de Crackdown.
Parce que pour moi, il est loin d'être fluide. Principalement pendant les séquences en véhicule, ma console a vraiment du mal à tenir la cadence (ce qui n'est pas étonnant vu que la console doit gérer).

  Voir le site web de Panda
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-03-31 20:27
Citation :

Le 2008-03-31 13:31, CBL a écrit:

Edit de 20h : je viens de découvrir le lance-roquettes. C'est à Crackdown ce que le double shotgun est à Doom 2 : l'arme joussive par excellence qu'on a du mal à lacher.


Perdu: le lance-roquettes est à Crackdown ce que le shotgun standard est à Doom 2.

Le lance-roquettes à répétition et à tête chercheuse Firefly est à Crackdown ce que le double shotgun est à Doom 2.

(en plus il a le même nom que la meilleure série TV du monde, que demande le peuple?)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-03-31 20:32
Citation :
-pour les courses de voiture : y'a-t-il des courses où on affronte d'autres concurrents ?

Il y en a, mais elles sont dans le DLC payant... Tu as droit à 6 courses, si mes souvenirs sont bons, que tu peux chacune pratiquer avec 6 véhicules différents. Il y a un succès si on gagne toutes les courses au moins une fois, un autre si on gagne toutes les courses avec tous les véhicules (très long mais pas plus dur que le précédent). Ces courses se passent sur des circuits fermés. A noter qu'on peut descendre de son véhicule et essayer de dégommer les adversaires au lance-roquette, mais je doute que ce soit très payant. Toutes ces courses sont jouable en ligne à 8. Elles sont très fun même si par moments le moteur physique rend les collisions un peu aléatoires.

Citation :
Edit de 20h : je viens de découvrir le lance-roquettes. C'est à Crackdown ce que le double shotgun est à Doom 2 : l'arme joussive par excellence qu'on a du mal à lacher. Combiné au havok, ça donne un festival d'explosions, de voitures volantes et de multi-tueries.

Et encore tu n'as sûrement pas encore le second lance-roquette "Firefly", qui permet de locker les cibles mouvantes, que la roquette suivra même si entre temps on vise autre chose. C'est l'arme absolue. Et surtout ne pas oublier qu'on peut garder le lock sur une cible après qu'on l'a touchée, et donc qu'on peut lui tirer d'autres roquettes avant qu'elle touche le sol. On peut comme ça faire monter des trucs à des centaines de mètres de hauteur, et il y a un succès si on le fait avec un cadavre Il y a aussi un lance-harpon qui permet de clouer les ennemis n'importe où (note : le jeu vidéo c'est de l'art), mais il fait partie du DLC.

Citation :
Prochaine étape : booster à fond la force pour lancer des voitures o/

Si ma mémoire est bonne, pour augmenter cette stat je faisais des perçées à la Chabal au milieu des ennemis avec l'attaque corps-à-corps

Citation :
Laurent, je suis un peu surpris par ta remarque sur la fluidité de Crackdown.
Parce que pour moi, il est loin d'être fluide. Principalement pendant les séquences en véhicule, ma console a vraiment du mal à tenir la cadence

Effectivement, maintenant que tu le dis, je me souviens que le framerate n'est pas terrible en véhicule, à cause d'un angle de caméra plus large qui fait que plus de choses sont affichées. Ma remarque n'est valable que pendant les phases à pied, où on peut aller très, très loin dans les explosions en chaîne sans que ça rame.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2008-03-31 20:36
Je viens de finir Crackdown ( enfin la partie "gangs" seulement ) et je le considère comme un des meilleurs jeux que j'ai jamais joué.
Je regrette simplement que l'univers n'ait pas été plus exploité ( il a trop l'allure d'un bête jeu d'action/plate-forme/course ), le level design était là pourtant.
Mais comme le dit CBL, l'esprit du jeu est ailleurs, comment etoffer un jeu où l'on incarne un Robocop bondissant ( et la fin m'a un peu surpris, même si quelques indices durant le jeu le laisse supposer ).
Je vais ressuciter les gangs pour booster mes stats tout en récupérant les dernières orbes ( 413/500 en agilité et 80/300 en secret ).
Et j'attends avec impatience le prochain jeu de la team Crackdown

J'ai une question, on peut aller plus loin que le level 4 ? non parceque les stats montent encore même après les 4 étoiles.

Chez moi le jeu était globalement fluide, même en voiture, ça doit dépendre de la vetusté du lecteur peut-être ?

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2008-03-31 21:03
Citation :

Le 2008-03-31 20:36, Mike the freeman a écrit:
J'ai une question, on peut aller plus loin que le level 4 ? non parceque les stats montent encore même après les 4 étoiles.


Non mais il y a un achievement si toutes tes stats sont au niveau 4 et que leur jauge est remplie.

  Voir le site web de Cerebus
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-03-31 21:50
Citation :

Le 2008-03-31 20:32, Laurent a écrit:
A noter qu'on peut descendre de son véhicule et essayer de dégommer les adversaires au lance-roquette, mais je doute que ce soit très payant.

Ben en fait non : lorsqu'on participe aux courses de voitures, la seule arme dont on dispose est le pistolet de base.
Exit donc le lance-roquettes.

  Voir le site web de David
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2008-03-31 21:53
Citation :

Le 2008-03-31 21:03, Cerebus a écrit:
Citation :

Le 2008-03-31 20:36, Mike the freeman a écrit:
J'ai une question, on peut aller plus loin que le level 4 ? non parceque les stats montent encore même après les 4 étoiles.


Non mais il y a un achievement si toutes tes stats sont au niveau 4 et que leur jauge est remplie.


Par contre, ça n'apporte rien en plus. Ton gars ne saute pas plus haut et n'est pas plus fort ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-04-06 01:07
J'avance plutôt vite et je m'amuse de plus en plus. Ce jeu est sadique et diablement bien conçu. Au départ on est frustré par cette ville avec ces gratte-ciel immenses et l'incapacité d'en tirer pleinement profit avec son héros faiblard et plus on avance en agilité plus on s'éclate. Mes dernières avancées :

4 étoiles en agilité : il n'y a plus de limite. En quelques enjambées on parcourt la ville. On arrive à chopper les orbes inaccessibles de nouveaux défis apparaissent. Forcément j'ai tenté la montée de l'Agence. C'était épique, de la grande grimpette où il faut bien observer le batiment pour savoir où sauter et où s'accrocher. J'ai échoué à 3 mètres du sommet et ça s'est suivi par une chute mémorable

4 étoiles en explosif + le firefly : bonjour ! je m'appelle CBL et je jongle avec des voitures. Seul problème : cette surpuissance de feu fait que quelques innocents y passent surtout parce que j'ai tendance à tirer à vue sur la première voiture de gang qui passe sans se préoccuper de ce qu'il y autour. Ca fait de beaux feux d'artifices.

3 étoiles en force : le corps à corps est ma grande passion et je fais du foot avec les voitures. Le lancer de poubelles est bien plus rigolo que dans Crysis. Dans la liste des jeux qui utilisent le mieux le havok, Crackdown doit figurer dans le top 3.

Orbes : 310/600 pour les vertes, 40/300 pour les bleues. J'avoue que je ne chassais pas trop les paquets dans GTA mais là le coté défi de certaines orbes fait que je les cherche activement, au point de laisser un combat contre un chef de gang parce qu'il y a une super orbe dans le coin qui me semble difficilement accessible.

Les gangs : Los Muertos n'est plus, les russkofs vont bientôt y passer et j'ai commencé à tater du yakuza. Certains combats se finissent avec grande facilité tandis qu'on en prend plein la gueule sur d'autres.

Les succès : pour l'instant je n'y fais pas trop gaffe mais ça me fait toujours plaisir de voir "truc machin débloqué - 20G". Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas de belle page de stats à la GTA qui indique le nombre de tués, de kilomètres parcourus, de courses tentées/réussies, le temps de jeu....

En y réfléchissant, c'est cette fameuse page de stats qui a un peu déclenché cette histoire de succès. Avant GTA 3, les gens se lançaient déjà des défis plus ou moins idiots ou en comparant leurs scores. Avec GTA 3, ils ont pu montré à leurs potes "t'as vu j'ai réussi à conduire le dodo pendant 2h !". En plus de GTA 3, il y a eu Goldeneye/Worms avec les médailles de fin de partie qui récompensaient le plus lache, le plus nul, le plus fourbe, le plus meurtrier etc...


_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-04-07 19:53
Allez un petit dernier pour la route pour dire que j'ai fini Crackdown ce matin. Wang ne m'a pas causé beaucoup de soucis mais j'ai bien aimé l'ascension de son building. Par contre la fin m'a déçu. Non seulement je m'y attendais mais en plus on ne peut rien faire pour renverser la vapeur. Pour me venger j'ai réussi l'escalade de l'Agence, j'ai poussé des cris genre "king-kong" tout là-haut, j'ai balancé des grenades frag à droite à gauche et j'ai sauté dans le creux d'eau en bas pour avoir le succès.

Pour l'instant je vais faire une pause histoire de tester d'autres jeux. Je reviendrais plus tard pour chopper les dernières orbes et boucler les courses. En tout cas, c'est vraiment un excellent jeu. Je sens que je vais guetter de près All Points Bulletin.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005
Messages : 236

Hors ligne
Posté le: 2008-04-12 02:14
Lorsque tu te remettras dessus, il y a une option pour ressuciter les gangs. Ca permet de s'occuper tout en collectant les orbes restantes et en gonflant un peu plus les capacités.

Pour la page de stats, il me semble qu'il y en a une, mais je ne me souviens plus comment on y accède. Ou alors c'est la page des achievements.

Faudrait qu'on se mette en gold et qu'on s'organise une session en co-op, mon petit CBL

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-04-12 09:39
Citation :

Le 2008-04-12 02:14, -Link- a écrit:
Faudrait qu'on se mette en gold et qu'on s'organise une session en co-op, mon petit CBL


J'allais le dire.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-04-12 12:19
Après les 4 étoiles, il y a encore un grade au dessus : les étoiles disparaissent pour laisser place à deux tirets. Concrètement ça ne représente pas une capacité supérieure aux 4 étoiles, mais si on fait ça pour toutes les capacités, on obtient le succès "Agent ultime".

CBL, il faut absolument que tu fasses les succès de cascade (triple saut, 6 cascades en 1mn etc.) avec le 4x4 de l'agence qui peut sauter quand on a 4 étoiles en conduite. C'est vraiment très rigolo, un de mes meilleurs souvenirs sur ce jeu, et si tu ne sais pas à quel endroit te rendre pour les faire, Youtube est ton ami.

Par contre quand il reste moins de 10 orbes à trouver ça devient un véritable enfer, des heures de recherches pour dénicher les derniers. Certains sont cachés à des endroits très, très vicieux, comme des recoins de roche, des sommets de piliers sur les ponts, des balcons d'immeubles (invisibles si on ne passe pas en revue pas toute la facade), des sous-sols. D'ailleurs les développeurs s'étaient rendus compte qu'ils avaient abusés, et avaient par un patch augmenté la distance à laquelle on commence à entendre le bruit émis par les orbes. Ceux qui ont réussi à tous les trouver avant ce patch sont vraiment de grands malades.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-12-08 23:40

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-12-19 12:20
Plus d'infos sur un éventuel Crackdown 2 :
http://www.edge-online.com/news/crackdown-2-rumors-fly-new-dev-formation

Un nouveau studio est en train de se monter : Ruffian Games. Lino Ventura n'en fera pas partie, mais une partie des développeurs de Crackdown oui. La licence Cradkdown appartient à Microsoft, qui a plus ou moins révélé chercher quelqu'un pour développer le 2.

Il se pourrait donc que Crackdown 2 soit développé par Ruffian Games, et pas Realtime Worlds. Ca nous éviterait d'avoir à attendre que All Point Bulletin soit terminé pour que le jeu se fasse.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeux » » Crackdown : le topic où règne la loi

213 messages • page
123456 ... 11




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)