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Index du Forum » » Jeux » » Crackdown : le topic où règne la loi
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Auteur Crackdown : le topic où règne la loi
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
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Posté le: 2009-09-11 10:26
Effectivement, c'est un peu dommage, mais j'achèterai aussi

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2009-09-11 10:43
Personnellement, et contrairement à Thezis comme il le disait plus haut, j'ai trouvé la ville du premier Crackdown parfaite. Pas trop grande donc facile à mémoriser, et découpée en zones très reconnaissables. On finit par savoir où on est et par où aller chercher ce qu'on veut sans avoir à consulter le plan. Donc pour moi c'est cool qu'ils l'aient conservé. Ca indique aussi qu'ils ont cherché à faire du qualitatif.

Et puis de toute façon j'achète, hein
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Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2009-10-05 17:16
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Up
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David m'a fait part de ses angoisses terribles concernant Crackdown 2. Il craint l'érection molle, l'effet 1.5. Alors pour le rassurer j'ai fait la chasses aux infos, et voici ce que je rapporte d'une preview d'Eurogamer :

- « C'est vraiment important, parce que nous proposons un gameplay radicalement différent en fonction du jour et de la nuit. Le jour, un des éléments sera le contrôle des choses par la Cellule, et vous la combattez. Ensuite, les Freaks sortent à la nuit tombée, et vous aurez quelques affrontements sauvages avec eux. C'est le genre de contraste que nous essayons de créer entre la lumière et l'obscurité ».

- Les Freaks ne sont pas seulement là pour ajouter un peu de piment à l'histoire – ils sont aussi là pour équilibrer le gameplay. Ils sont plus rapides et plus agressifs que les ennemis du précédent jeu, ils attaquent en plus grand nombre et ils peuvent sauter aussi haut que vous.

- « Nous avons donc voulu renforcer le sentiment de menace et réfléchir un peu plus soigneusement à la façon d'utiliser l'espace vertical. Vous aurez, par exemple, des scénarii où vous serez pourchassés sur les toits par un groupe de Freaks, ce qui est extrêmement amusant ».

- Il y a notamment les grenades magnétiques, que l'on peut utiliser pour attacher ensemble deux objets en créant une sorte de bande élastique électrifiée – et celle-ci explosera à la demande. Pour nous en donner une idée, il colle une grenade magnétique sur un mur et une autre sur un camion pour créer une fronde improvisée. Il prend ensuite le camion, il tend la fronde au maximum et relâche, catapultant le camion qui écrase un grand groupe d'ennemis avant d'exploser.

- On nous montre aussi un exemple d'une autre nouveauté, les cylindres de gaz. Les tirer n'importe comment provoquera une explosion impressionnante, mais, si l'on en enlève le capuchon, ils volent et tourbillonnent comme des ballons qui se dégonflent avant d'exploser. Cope utilise une grenade magnétique pour coller un cylindre au sol, et tire sur le capuchon pour le faire gicler. Le cylindre tourne en rond comme un fou mais reste attaché à la grenade, créant un tourbillon mortel.

- Cette fois-ci l'accent n'est pas aussi fortement mis sur les assassinats. On nous montre une des nouvelles missions qui se déroule dans une raffinerie de pétrole. Quatre valves ont été sabotées par la Cellule, ce qui coupe l'accès de l'Agence à l'essence et aux produits chimiques. Votre mission est de vous infiltrer dans la raffinerie et de la nettoyer de tous les produits que vous y trouverez.

- « Les missions jouent un rôle vital dans la narration de l'histoire de Crackdown 2. Elles se complètent pour en révéler plus sur l'Agence – nous en apprenons vraiment beaucoup plus à son sujet cette fois-ci ».

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David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

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Posté le: 2009-10-05 17:42
Je te remercie Laurent, mais je ne sais pas si tout ça va suffire à ma rassurer !

(On n'en sait vraiment pas plus sur l'architecture de la ville ? Aura-t-on vraiment droit à un copié-collé de la ville du premier opus ? Dîtes-moi pas que c'est pas vrai !)

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Erhynn Megid
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Joue à Freelancer

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Posté le: 2009-12-15 16:30
Pour info, Crackdown peut désormais être installé sur le disque dur de la Xbox 360.

Attention cependant, je vous invite à re-télécharger tous les contenus du jeu que vous avez installé (Pack Agent, Free for all, Busy) sinon votre sauvegarde sera corrompue.

Comme la mienne. Il me restait un orbe vert à chopper sur 500, maintenant j'en ai 500 à chopper. Je suis joie et amour...


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2009-12-20 11:36
Citation :
Le 2009-12-15 16:30, Erhynn Megid a écrit :
Attention cependant, je vous invite à re-télécharger tous les contenus du jeu que vous avez installé (Pack Agent, Free for all, Busy) sinon votre sauvegarde sera corrompue.

J'ai eu aussi ce problème, mais une fois les contenus retéléchargés, la sauvegarde se chargeait de nouveau...

Bon, sinon, Edge a fait une preview de Crackdown 2. Il en ressort qu'il y a pas mal de nouveautés et d'emprunts à d'autres bons jeux récents, mais ça reste très encourageant, je pense, si on essaie de combiner les nouvelles données avec le souvenir du premier Crackdown.

Quelques infos piochées (autres que celles qui étaient déjà dans la preview d'Eurogamer) :

- Le jeu culmine en une énorme bataille à trois factions (Cell, zombies, l'Agence).

- Pacific City est ravagée par dix ans de guerre, et les décors et véhicules s'inspirent beaucoup de Mad Max.

- Il y aura des véhicules avec tourelle.

- La nuit il faut vraiment tirer sur tout ce qui bouge, ce qui change pas mal l'approche du jeu.

- Parmi les nouveaux types de mission instaurés pour plus de variété, on trouve de l'escorte et du Fedex, avec une grosse liberté de manoeuvre.

- Certains ennemis sont, invididuellement, aussi puissants que l'Agent, ce qui crée une sensation de danger permanent.

- Pas de cinématiques, mais des morceaux de scénar à ramasser et des messages diffusés par des écrans géants dans la ville.

- Les missions coop séparent souvent les joueurs sur des objectifs complémentaires (ça veut dire qu'elles seront spécifiques au coop ?).

- La compétence de conduite n'augmentera plus seulement en écrasant des méchants avec un véhicule mais en conduisant avec classe, il y aura un système inspiré de PGR et Burnout pour ça.

- L'augmentation de compétences modifiera le gameplay de façon graduelle avec l'accès à de nouveaux objets tout au long du jeu, contrairement au premier Crackdown ou c'était du "toujours plus" dans un même registre.

- On pourra ramasser des centaines d'objets pour les utiliser comme arme de corps-à-corps, comme dans Dead Rising.

- Le corps-à-corps se joue toujours à un seul bouton, mais les coups donnés sont plus variés et il y a des combos permettant d'étaler plusieurs ennemis en même temps.

- Il y aura un nouveau type d'orbe, tenu secret pour l'instant.

- Il semble qu'il y ait un costume permettant de planer et attaquer depuis les airs, mais l'info est encore floue.

- Les développeurs considèrent toujours le jeu comme un platformer 3d (ça contredit un peu ce qu'ils disent par ailleurs, je trouve, mais faisons-leur confiance). Edge risque même un "parkour-like exploration experience" dans sa preview.

- Multi-joueur à 16. On parle de deathmatch et de crâne-roquette. Il y aura des propulseurs géants comme dans les maps de Halo. Apparemment c'est très rapide et bourrin, les joueurs sautent dans tous les sens. Les maps sont grandes.


Et puis le meilleur pour la fin : la phrase de Edge qui tue : "This is idiosyncratic game design in the grand British tradition.". Si avec ça vous achetez pas le jeu !

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JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

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Posté le: 2009-12-20 12:07
Citation :
Il semble qu'il y ait un costume permettant de planer et attaquer depuis les airs, mais l'info est encore floue.

Sur ce point, on en a un aperçu via l'une des deux bandes-annonces dispo sur le marketplace, bande-annonce qui, comme pour le 1er épisode, permet de constater que le design de Crackdown fonctionnent mieux en mouvement qu'en screenshot. Pour ma part ça me fait pas mal penser à Infamous, dont un pouvoir permettait de planer sur de longues distances (ça avait un côté très grisant, surtout que, contrairement au premier Crackdown, le héros d'Infamous ne fait pas de grands bonds).

En ce qui concerne les objectifs complémentaires en coop', j'ai un peu peur que ça ne consiste qu'à remplir chacun de son côté des objectifs que l'on devra faire à la suite en solo. Par exemple, s'il y a deux bidules à désactiver, en solo on ferait l'un, puis l'autre, tandis qu'en coop' chaque joueur s'occuperait d'un bidule. Mais on verra bien...

J'espère que le jeu ne sortira pas trop tôt, ayant pas mal de jeux à faire entre-temps. Mais d'un autre côté j'ai vraiment hâte de revisiter Pacific City, d'autant que ça s'annonce pas mal du tout ! Et puis l'un de mes regrets sur le 1er opus, c'est de n'avoir jamais eu l'occasion de pratiquer le mode coop'. Je compte bien rectifier ça cette fois.

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David
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Joue à River City Girls

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Posté le: 2009-12-20 13:30
Merci pour toutes ces infos, Laurent.

La bande-annonce, que j'ai regardée hier sur le Marketplace, n'est pas des plus séduisantes : le framerate choisi pour la vidéo (souffreteux) ainsi que le niveau de compression de l'image (assez floue) n'encouragera probablement pas les joueurs n'ayant jamais au touché au premier épisode à s'intéresser à ce second opus.

Dans la vidéo, on voit très bien la nouvelle compétence de vol en action (merci inFamous) ainsi que le nouvel orbe, qui apparaît très subrepticement lors d'une séquence de course sur les toits.

De toute façon, bande-annonce ratée ou pas, ce Crackdown 2 fera partie de ma ludothèque dès sa sortie.

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JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

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Posté le: 2009-12-20 18:13
Pas vraiment eu de soucis avec le framerate ni la qualité de compression, mais c'est vrai que cette bande-annonce n'est pas spécialement, disons, "stimulante", pour qui n'a pas joué au premier opus. D'un autre côté, je crains que de toute manière si on n'a pas touché à Crackdown 1, on se fiche un peu qu'il y ait une suite... [mauvaise langue]en plus il n'y aura même pas de bêta multi de Halo Reach avec le jeu [/mauvaise langue].

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Mike the freeman
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Posté le: 2009-12-20 19:25
Je suis vraiment partagé concernant Crackdown 2.
D'un côté j'approuve les changements vers un foutoir encore plus génial, en plus la possibilité de planer peut apporter pas mal dans tout le côté plate-former ( le premier opus manquait cruellement de "variété" dans les mouvements ).

D'un autre côté, se retrouver dans la même ville et avec des zombies, personnellement je le sens pas, ça semble manquer cruellement d'imagination et d'ambition, ceci couplé au fait que le jeu a été quelque part dépossédé de ses concepteurs originaux ( du moins les cerveaux à l'origine du projet initial puisqu'il y a pas mal de transfuges à Rufian ).
J'aimais assez le côté Mirror's Edge dans le design ( surtout la partie high-tech de la ville ), propre et imaginatif.
Avec les zombies ça risque de devenir bien crade et de virer dans le n'importe quoi.
J'espère vivement me tromper sur ce coup-là.

Erhynn Megid
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Joue à Freelancer

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Posté le: 2009-12-21 10:15
On peut dire que Prototype et inFamous ont fait sensation quand je vois l'Agent planer dans les airs (même pouvoir dans les deux jeux cités). Ca tombe bien, Crackdown 2 semble un melting-pot de Prototype et inFamous (deux jeux que j'aime autant que Crackdown).

Merci en tout cas pour les infos Laurent !

Je me demande si la voix du superviseur sera toujours là. Malgré ce qu'on apprend à la fin, ça reste le seul être "vivant" que l'on cotoie dans le jeu.

Comme Mike, je trouve malgré tout que cela manque d'un petit quelque chose qui faisait le sel de Crackdown 1. Rufian / MGS n'a pas encore parlé des véhicules, j'espère vraiment qu'il y en aura des sympa comme une moto (ce serait LA classe incarnée quoi...).

Si le jeu est aussi bien géré que Prototype qui est un expert en foutoir à l'écran, alors ce devrait être très bon. En revanche, si y'a des gravats partout et des ennemis tous les deux pas, la conduite risque d'être lourdingue à mort (déjà que dans le premier Crackdown, au moindre caillou on part en live avec n'importe quel véhicule... ).

NaviLink
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Posté le: 2010-01-31 02:12
Question aux possesseurs de Crackdown : si vous allez dans le menu, Classements, section Courses, est-ce que le nom de la dernière course est bien Réglages d'agilité à la chaîne ? (Hot Rides Agility Tune-Up en anglais). J'ai beau chercher dans toutes les FAQ possibles et imaginables, cette course n'est trouvable nulle part, pourtant des gens l'ont terminé. HALP.

Accessoirement, si des gens veulent faire du co-op, je suis plus que partant.

David
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Joue à River City Girls

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Posté le: 2010-01-31 10:42
Je ne pourrai hélas pas t'aider Link ; cela fait trop longtemps que je n'ai pas retouché à ce jeu (et c'est bien dommage car 1. Quel jeu ! 2. Les quelques parties que j'ai faites en coop étaient vraiment très très drôles, je m'en referais bien quelques unes ; 3. Non mais quel jeu !)

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David
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Posté le: 2010-07-14 18:12
Certains d'entre vous jouent à Crackdown 2, je le sais - si si, pas la peine de vous cacher.

Et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, car je n'ai toujours pas mis la main à la poche, la faute à cette ville qui reste la même que dans le premier - y a rien à faire, je n'arrive pas à me défaire de cette affreuse déception, moi qui avais toujours envisagé un Crackdown 2 dans une ville toute neuve.

Pacific City, je la connais comme ma maison, et même si elle a subi quelques dégats, je suis persuadé d'y écumer des lieux que je ne connais que trop bien.

Alors ? Ai-je raison de me méfier ou puis-je y aller les yeux fermés ?

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Laurent
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Posté le: 2010-07-14 18:29
Pas encore réfléchi à cet achat non plus. En ce moment je joue très peu sur la 360 pour cause de grande chaleur (ça devient intenable dans le bureau au bout de 30mn). Elle ne me sert que pour quelques parties de FIFA10 avec le fiston (acheté dans l'engouement footballistique de la coupe du monde).

J'ai l'impression que Crackdown 2 est une version améliorée du premier, avec une meilleure interface pour la gestion des défis qui présente la progression de manière moins fragmentée que dans le premier. Le jeu semble plus long (on parle de 1000 trucs à collecter !). Les ajouts au gameplay, de ce que j'ai pu en lire, relèvent plus du add-on que d'une suite. Après il y a le multi-joueur, sans commune mesure, mais cela peut-il contribuer à un achat dès la sortie, chacun à sa réponse.
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IsKor
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Joue à Diablo 3

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Posté le: 2010-07-15 10:35
Je ne peux pas t'aider non plus David... Ceci dit, j'ai ressorti le premier pour faire la chasse aux succès que j'ai raté. Je suis à fond partout sauf en conduite, je n'y arrive pas, c'est dingue. Les courses en bagnole me gavent, du coup c'est pas fastoche pour gagner du skill en conduite
Bon, je n'ai plus que 7 orbes d'agilité et 150 orbes cachées à trouver

Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2010-07-15 11:18
On peut gagner du skill en conduite en écrasant des méchants ! Va faire un tour dans le hangar des Méxicains et fais-toi plaisir avec le stock de voitures rapides qui s'y trouvent et les 2000 malfrats qui peuplent l'endroit. Tu seras très vite à fond sur la conduite
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IsKor
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Joue à Diablo 3

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Posté le: 2010-07-16 09:29
Je savais lolo, mais c'est juste que la conduite dans Crackdown, c'est, comment dire... Vraiment naze
Par hangar, tu entends quelle planque? l'espèce de truc couvert ou il y a plein de mecs partout et des rampes pour faires des cascades?

Dommage, je viens de torcher l'intégralité des Los Muertos récemment pas grave, je recommencerai une partie, de toutes façons, j'ai PLEIN de succès à débloquer sur ce jeu
Le truc chiant avec l'écrasement des ennemis, c'est que c'est super dur je trouve... Les mecs se dispersent facilement, du coup c'est très dur de les avoir :

Hier soir, avec NaviLink, on a torché l'intégralité des bosses de Crackdown premier du nom, pour qu'il puisse enfin avoir tous les succès du jeu. C'était très sympa bien entendu, même si je ne m'attendais pas à une telle augmentation de la difficulté (tout à fait à propos, quand on a en jeu 2 agents gonflés à bloc en jeu)!



IsKor
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Joue à Diablo 3

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Posté le: 2010-07-22 10:14
Hier soir, j'ai bien du passer 2h à écraser du Los Muertos, avec comme récompense le déblocage du succès "Agent Absolu", et dans la foulée Jongleur de voitures, une partie de carnage et un autre dont le nom m'échappe.
il me reste 5 orbes d'agilité à trouver et environ 140 orbes cachées, pour le reste j'aviserai

Jarel
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Joue à Locoroco 1 et 2

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Posté le: 2010-07-22 10:42
Je me suis acheté le deuxième opus de ce superbe jeu.

Même si je ne suis pas totalement arrivé à la fin un constat semble s'imposer clairement : il s'agit d'une des suites les plus feignantes qu'il m'ait été donné de jouer depuis que j'ai eu une manette entre les mains !

Je trouve même Crackdown 1 nettement plus réussi et fun que ce sombre ersatz qui n'a pour lui qu'une infime partie des mécanismes qui ont fait le succès du premier épisode.

Fini donc la chasse aux criminels et place à la chasse aux terroristes et aux freaks, sorte de zombis sortant la nuit. Ce parti pris aurait pu être sympathique même en conservant la ville du premier épisode, encore fallait il enrober le jeu de manière suffisante et proposer un level design adapté à ce cycle jour/nuit. Hélas rien de cela n'a été fait. Les lieux sont quasiment identique ou tout simplement détruits ce qui -un comble- fait que la ville de Crackdown 1 est nettement plus riche que celle du 2 vu que bon nombre de bâtiments habitant les boss n'existent plus et des passages secrets permettant de mener l'assaut de manière différente ont été supprimés. Quel intérêt de toute façon vu qu'il n'y a plus rien à faire là dedans. L'aventure est encore moins tenue que dans crackdown 1, inintéressante au possible et se résume en grande partie à défendre des positions d'attaques massives des freaks ou des terroristes. C'est tout.

Seuls quelques rares passages ont trouvé grâce à mes yeux les autres étant loin d'égaler le fun des attaques des complexes de criminels du premier. Les adversaires étaient aussi nettement plus diversifiés dans le premier opus, la progression plus réelle, moins brute, le jeu tout simplement mieux fini dans le 1 (les véhicules de l'agence changeant d'apparence et de puissance avec le niveau du héro c'est fini, les armures différentes, c'est fini on ne choisi que la couleur maintenant, la possibilité de débloquer des points de largage pour découvrir plus facilement la ville, c'est fini, partir obligatoirement du siège de l'agence en prenant les longs couloirs à la goldorak pour atteindre les quartiers de la ville c'est aussi fini, et j'en passe !). Le fait que la ville se vide de tout ses habitants la nuit la rend aussi nettement moins vivante que dans le premier opus. Elle perd son âme, devient juste un terrain de jeu quelconque, sans aucun cachet...

Le bilan est à ce jour clairement négatif et de voir cette suite d'un jeu qui m'a tant plu raté à ce point m'attriste profondément. Un travail de cancre sans aucune imagination juste au niveau d'un DLC de bas de gamme. Crackdown 1 explose son successeur à tout point de vue, enfin presque et ca fait mal.


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Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf



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