Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2024 messages • page
1 ... 99100101102
Auteur Les séries télé
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2024-04-23 20:23
Je suis également en train de regarder fallout, et je n’ai jamais accroché à la série de jeu

Mais c’est vrai que c’est plaisant, bien joué et bien réalisé.

J avoue cependant avoir préféré Silo sur Apple TV, dans un genre un peu similaire
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10249
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2024-04-23 21:06
Vu The Good Lord Bird, courte série partiellement historique, qui traite à la fois de l'esclavage, de la lutte acharnée qu'il faut pour y mettre fin, et des travers bien humains qui traversent les personnages, aussi bien intentionnés et sincères soient-ils, amenant leur lot d'erreurs et/ou de compromissions.

https://www.telerama.fr/ecrans/the-good-lord-bird-sur-canal-lhistoire-du-vieux-fou-blanc-qui-prechait-pour-les-noirs-6774739.php

Image

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 33033
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-04-23 21:51
Citation :
Le 2024-04-23 14:53, Laurent a écrit :
Je serais curieux d'avoir quelques avis et réactions à cette série, du coup.

C'est prevu que j'aurai fini Loki
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 33033
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-05-04 14:24
Traduction/Remaster du TV Spécial Dragon Ball Z "Year end show" ! (1993)
https://twitter.com/KintoUnProds/status/1785986150626099223
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 33033
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-07-06 00:40
Une fois n'est pas coutume je vais parler de série vu que j'en regarde beaucoup en ce moment ^^

Echo (le truc marvel), les 2 1ers ep etaient pas mal mais la serie sombre tres vite. C''est trop centré sur les indiens et la scenographie m'a rappellé un mix entre les eternels et black panther 2 (ou le 3 celui avec Namor).
Au final j'ai trouvé vraiment pas top....


Hit Monkey c'est plutot surprenant et vraiment pas mal


True Dectective saison 5. Alors pour le coup je suis plutot mitigé voir decu. J'aime bien les enquetes un peu compliqué mais au final je ferai un peu le meme reproche qu'a Echo...
La serie repompe un peu l'ambiance the Thing, et au final ca parle plus de l'Alaska et des autochtones que de l'enquete ... y'a surtout un espece de passage en mode surnaturel qui m'a pas plus du tout. Au final ca ne l'est pas, mais on aurait par moment une mauvaise parodie de scoubidou.


Le Problème à trois corps
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Probl%C3%A8me_%C3%A0_trois_corps
Serie qui a créé beaucoup de hype mais que je trouve vraiment bof ... c'est assez lent, c'est chiant, on dirait une espece de parodie de la scientologie par moment...
Il me manque à voir le dernier épisode mais ca sauvera pas la série... je la trouve plutot bof ....


Mask Girl
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=33805.html
Alors pour moi c'est LA serie de l'année. Grosse grosse surprise.
J'ai vu le trailer qui montre l'histoire du nana qui danse devant sa caméra. Ca + drama coreen. Ca envoyait pas du reve et je pensai etre devant un truc mievre sauvé par le fait que y'a quelques ex-chanteuse de kpop. Et en fait pas du tout.
Oui y'a bien une nana qui danse devant sa caméra, mais c'est juste un petit élement de l'histoire.
En fait la serie dure 8 episodes mais il y a des tonnes de trucs qui se passent, je veux pas spoiler, mais la série adore prendre une direction et totalement en changer assez vite pour te coller un truc auquel tu ne t'attendais pas.
La construction de la continuité des episodes est aussi super bien fichu et se justifie. Et en fait il y a tellement de moments forts que je peux pas vous spoiler mais bon sang ca envoie O_O
Et oui y'a une petite critique de la Corée en filigrane mais franchement l'histoire est tellement bien que si vous ne connaissez pas les US et coutume de là bas vous ne raterez pas grand chose.
D'ailleurs j'ai lu un article recemment, ca parlait du fait que Netflix imposait des series plus courtes (en ep) aux coréens qui ont tendance à trainer dans la narration.
Et bah cette serie est parfaite pour le coup. Avec plus d'episode et plus de lenteur ca aurait été chiant.
Là c'est juste nickel.

Gros coup de coeur
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2024 messages • page
1 ... 99100101102




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)