Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2017 messages • page
1 ... 93949596979899 ... 101
Auteur Les séries télé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-12-03 23:07
Ayez j'ai vu la saison 12 de charlie. Mais j'ai du zapper la 11 oO faudra que je la revoie parce que ca ne me dit rien qu'il a une fille.

La saison 12 est bizarre excellente et toujours aussi drole, mais les derniers episodes cassent le 4e mur et ca tire à boulet rouge sur tout et tout le monde O_O.
Mais ca reste drole, par contre bizarre que la serie se moque de son auto annulation ....

En tout cas j'etais sur le cul O_O

Cette scene avec mon acteur préféré et qui resume toute la serie c'est magique ^^



Dommage que la serie se finisse à l'arrache
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2021-12-04 02:06   [ Edité le: 2021-12-04 03:39 ]
Je suis tombé récemment sur Wild Palms, une mini-série un brin étrange en 5 épisodes produite par Oliver Stone et Bruce Wagner en 1993 avec James Belushi, Robert Loggia, Brad Dourif, Kim Cattral ou encore David Warner.
La musique est signée Ryuchi Sakamoto et Kathryn Bigelow contribue à la réalisation.




En 2007, à Los Angeles, un avocat d'affaires, Harry Wyckoff, coule des jours tranquilles avec sa femme Grace et leurs deux enfants. Mais il fait d'étranges rêves, comprenant un rhinocéros et un tatouage en forme de palmier.
Un jour, une amie, Paige Katz, lui demande de retrouver son fils qui a disparu depuis cinq ans. Mais elle travaille pour Wild Palms, une entreprise tentaculaire poursuivie en justice par le cabinet de Wyckoff, et ce dernier perd son travail.
Le patron de Paige, le sénateur Anton Kreutzer, fondateur de la religion synthiotique, qui cherche à développer la réalité virtuelle, lui offre alors un poste à Channel 3.
Mais Harry observe d'étranges incidents autour de lui, qui se multiplient dans l'indifférence générale...


Je la regarde en ce moment, même si a un peu vieilli sur la forme le propos est dans la thématique du cyberespace à la mode de l'époque, William Gibson y fait même une petit caméo au 1er épisode.
Niveau disponibilité et bien j'ai trouvé une version HD et des sous-titres fr sur différents sites, c'est pas vraiment évident autrement dans cette qualité.

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-12-14 14:29
Netflix va encore adapter une serie ... MEGA MAN .. en live ...

https://www.jeuxvideo.com/news/1505876/netflix-veut-adapter-une-autre-licence-culte-du-jeu-video-en-live-action.htm


_________________

Image


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2021-12-14 19:44
Citation :
Le 2021-12-04 02:06, Manuel a écrit :

... une mini-série un brin étrange en 5 épisodes produite par Oliver Stone ... avec James Belushi... Kathryn Bigelow contribue à la réalisation.
....

William Gibson y fait même une petit caméo au 1er épisode.




Image

  Voir le site web de Carl
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-12-17 10:49
Je l'avais vu sur ARTE a l'époque, malheureusement que les deux premiers épisodes je ne sais plus pourquoi.

Bref j'avais beaucoup aimé il n'y avait pas un rhinocéros dans une piscine a un moment donné?
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2021-12-17 15:53   [ Edité le: 2021-12-17 15:54 ]
Citation :
Le 2021-12-17 10:49, french snake a écrit :
Bref j'avais beaucoup aimé il n'y avait pas un rhinocéros dans une piscine a un moment donné?

Si, et tout le monde l'avait comparé au cheval blanc de Twin Peaks dans la chambre des Palmer.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-12-17 16:42

Ha c'est bien ce qui me semblait.



Citation :
Le 2021-12-17 15:53, Simbabbad a écrit :

Si, et tout le monde l'avait comparé au cheval blanc de Twin Peaks dans la chambre des Palmer.



Et dans le salon aussi, remember Maddy Ferguson.

D'ailleurs autant l'explication du cheval blanc est très limpide dans la saison 2 et le film autant sa présence devient plus alambiqué dans the return.

_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2021-12-17 16:56
Citation :
Le 2021-12-17 16:42, french snake a écrit :
Et dans le salon aussi, remember Maddy Ferguson.

But doesn't she look almost exactly like Laura Palmer?

(tout a été chamboulé dans la saison 3, notamment Sarah Palmer, dont c'était la vision)
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-12-17 17:10
Oui exact mais je ne suis pas fan de cet aspect qui pour moi détruit une partie de la diégèse.

Par contre il y a une scène qui m'a bouleversé (une non plein) qui fait que cette saison sans être du twin peakes est excellente.



Je ne sais pas pourquoi cette scène en particulier me touche autant
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2021-12-17 17:24
Dougie Jones <3

Au début on croit que Cooper légume et pris par tout le monde pour Dougie Jones, c'est un gag qui va durer un épisode ou deux, et puis non, c'est presque toute la série.

Désolé d'être vulgaire, mais les énormes couilles en adamantium qu'il faut pour faire un truc pareil.

Le commentaire social qu'il y a dans cette saison 3 est à la fois extraordinaire et complètement atypique chez Lynch. Cooper légume, c'est intermédiaire entre The Straight Story et Forrest Gump.

Sinon, qu'il réinvente ses propres histoires et qu'il en fasse autre chose, Lynch a toujours aimé ça, les basculements du réel, le décalage. Ça ne me gêne pas vraiment.

On pourrait aussi dire que si Laura est une espèce d'ange envoyé d'un autre monde pour neutraliser BOB, Fire Walk with Me ou même Twin Peaks n'ont plus du tout le même sens et s'appauvrissent considérablement. Mais en réalité les deux logiques coexistent sans se nuire, comme Fred Madison est à la fois complètement fou et lucide.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-02-09 00:26
Ayez fini Lucifer, les 6 saisons.

Vraiment excellente série jusqu'au bout. Dans la même veine que Californication. Si vous connaissez pas je vous la conseil, j'aime bien cette approche des etres celestes mais traités comme des gens normaux.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-02-17 23:40
Comme y'a pas de sorties dvd je me suis remis à pirater des series ..... bon sang agent carter, le shield .... on trouve rien en dvd
J'en ai marre de netflix .....

Donc 2 series: faucon & winter soldier. Bon j'ai toujours un peu de mal avec les versions ultimate des persos mais la série est sympathique. Elle surfe un peu sur l'idée des jeunes qui veulent faire la révolution et en même temps y'a un petit sous texte qui fait le parallèle entre les travailleurs etrangers importés sans un pays, et les disparus...
La serie est sympa, ca change pas fondamentalement le MU mais l'histoire est bien sympa.
Elle est montée comme les films par moment, ca fait bizarre, et en même temps ca montre que bon les films sont pas si déments
Et bucky a enfin l'air d'un adulte et plus d'un gamin mal degrossit


Et je fini par Squid Game. Je confirme que c'est pas pour les gamins. Ca me gonfle que les gosses de nos jours on accès si facilement à tout type de serie via netflix ....
Et comme les parents des copines de ma filles sont en mode balek, bah c'est accès netflix pas bloqués et zou qu'on regarde des series et films interdit aux -16a ....
Je pense que ma fille est psychopathe parce que films, series, da etc... elle n'a aucune empathie... alors oui elle va me chier une pendule quand j'ai le malheur d'ecraser une punaise. Mais quand dans un film ou serie un gamin se fait dessouder, elle en a rien à faire
Mais je digresse.
Donc je confirme, la hype est méritée. Ca ressemble a du battle royale mais en beaucoup plus réaliste. Je veux dire, ici y'a pas de super soldat, des ninjas de partout. Non juste des humains qui joue à des jeux sans vraiment se rendre compte que perdre = mourir.
Je spoile pas mais bon sang, le 1er twist qui arrive très vite dans la série m'a cueillit !
C'est super intelligent, réaliste, et la suite est encore plus poignante et aussi logique.
C'est ca qui rend le final encore plus noir....

En plus la série est super bien doublée, sauf les passages ou les gars parlent anglais, et les acteurs ne surjouent pas comme les japonais ou les chinois
C'est tres sobres, et à la limite j'aurai aimé avoir un peu plus de héros pour plus de sadisme

En tout cas très bonne série que je conseille
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-02-17 23:45
Quel premier twist rain car personnellement j avais tout deviné des le 3ieme épisode. Je parle de squid game
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-02-18 12:08
C'est pas vraiment un twist mais je parle du vote.

T'avais deviné quoi au juste ? parce pour ma part

- le vieux je l'aurai pas deviné si je ne m'etais pas spoilé par erreur avant
- le frere j'y ai pensé avant le reveal parce que s'il se demasque c'est qu'on le connait. Mais bon la cohérence ...

_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-02-18 15:12
Alors pour le twist dont tu parles je ne pensais pas que le résultat du vote serait celui là mais c'était l'idée de génie pour bien appuyer sur la critique sociétal de la série, d'ailleurs le 2ieme épisode est pour moi le meilleur de la série.

Pour ce que j'avais deviné principalement et surement d'autres trucs que j'ai oublié

J'avais deviné que le jeu existait depuis longtemps et qu'il y avait plusieurs éditions. Je me doutais que c'était un jeu pour milliardaires voyeurs mais bon ça c'est un cliché du genre.

J'avais deviné que le numéro 001 était le créateur du jeu, qu'il n'était pas mort.

J'avais deviné que le maître du jeu était le frère de l'inspecteur mais c'était plus de l'intuition scénaristique qui a été conforté avec la découverte de la salle des archives.



_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-02-18 20:26
Oui à un moment on ne peut pas eviter les clichés mais j'espere que la saison 2 va creuser un peu le pourquoi. Et pas juste parce que les riches s'ennuient ...


Le frère je trouve que ca tombe quand meme comme un cheveux sur la soupe, ok ca explique pourquoi il ne voulait pas le tuer mais comme il etait dans les archives des participants, qu'ils deviennent maitre du jeu c'est bizarre


Par contre le coup des enveloppes, si j'avais pas vu des thoeries la dessus j'aurai pas percuté. Mais les playstation ca serait pas mal de creuser aussi de ce coté pour la saison 2
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-02-18 21:57
Oui et non pour le frère mais ça insinue aussi que les gagnants ne peuvent plus vivre forcement en dehors du jeu. C est visible à la fin de l episode
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-02-18 23:01
Je me rapelle plus mais le frere a disparu il y a peu de temps en fait.
Du coup je pense pas qu'ils fassent un squid plusieurs fois par an, les archives vont pas dans ce sens. Du coup je comprend pas pourquoi il aurait monté si vite les echellons.

En tout cas pour les enveloppes visiblement en fonction de la couleur tu as un role ou l'autre, mais bon c'est bizarre parce que les gardiens connaissent tous leur role. Donc s'ils sont recrutés en meme tmeps ....


Sinon t'as essayé d'autres series ? Parait que All of Us are Dead est sympa. Mais j'ai plus de place sur mon hdd
Y'avait l'autre avec la nana qui est la fille d'un flic et qui s'infiltre dans un milieu MMA je crois. Mais j'ai oublié le nom
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2022-02-24 08:22
Ma femme et moi regardons la série Dark depuis quelques semaines. Nous approchons de la fin de la saison 2.

Juste une question : combien faut-il de cerveaux pour saisir toutes les finesses de l'intrigue ? Le mien ne suffit pas à comprendre grand-chose ; celui de mon épouse ne fait, hélas, pas bien mieux. Nous sommes constamment perdus, malgré quelques fulgurances bien sporadiques. Cette histoire de boucle temporelle (et toutes les répercussions que cela implique) nous dépasse totalement. J'aurais espéré qu'après quasiment 20 épisodes, toutes nos interrogations auraient (eussent ??) fait place à mille réponses… mais non.

Dark, c'est le Dark Souls intellectuel de la série télé : une série qui passe son temps à humilier son public en lui rappelant que son QI ne dépasse pas celui d'un poulpe.

Qui, ici, s'est intéressé à cette série allemande ? Je ne pense pas qu'elle ait été évoquée dans ce topic.

  Voir le site web de David
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-02-24 12:40
D'un point de vue strictement biologique, approcher le QI d'un poulpe n'est pas si mal que ça
(ils ont neuf cerveaux)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2017 messages • page
1 ... 93949596979899 ... 101




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)