Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Videos de jeux Amiga
4 messages • page
1
Auteur Videos de jeux Amiga
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2006-12-20 20:08
Au hasard d'un passage sur Youtube, j'ai déniché ce site http://recordedamigagames.ath.cx qui recèle des tas de video de jeux amiga (par section, ou jeux complets).

Attention au coté spoiler, mais pour ceux qui bloquent à certains passages, ou n'ont jamais réussi à se mettre à l'Amiga par l'émulation, c'est juste une mine d'or

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2006-12-20 20:58
Après avoir vu une partie de la video d'Alien Breed, j'ai tout de même une auto-objection : c'est très loin d'un superplay (enfin c'est tout de même pas mal, et toujours sympa pour découvrir)

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2006-12-20 21:18
Il y a des gens qui jouent bien aussi. C'est sur ce site que j'avais pu voir un fullrun de Shadow of the Beast II, un one-life du dernier niveau de Rick Dangerous II ainsi qu'un one credit d'Apidya. Il y a pas mal de choses intéressantes à voir, et les vidéo que j'ai prises sont de qualité correcte.


  Voir le site web de Lyle
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2006-12-22 22:19
En effet, je viens de voir la video de Gods et c'est juste excellent (il one-life le jeu, mais surtout il n'a peut-être même pas loupé le moindre secret)...
Pour ma part j'en prépare une sur Disposable Hero - le temps de trouver une version qui fonctionne après la 2eme partie du niveau 5...


Index du Forum » » Micros et consoles » » Videos de jeux Amiga

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)