Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 63646566676869 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-09-17 16:23
Citation :
Le 2009-09-17 12:17, Laurent a écrit :
Tout ce qui peut être perdu à part ça (jeux XBLA, démos, DLC) pendant le transfert peut être téléchargé de nouveau, le cas échéant.


Sauf les jeux qui ont été retirés du XBLA, non ? Il me semblait que ça avait été mentionné pendant le débat "pour ou contre la dématérialisation" : certains jeux pas assez populaires sont retirés du service de téléchargement.

  Voir le site web de Sebinjapan
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2009-09-17 16:28
C'est vrai qu'il existe une option pour récupérer un gamertag (avec les succès, j'imagine). Mais quid des droits sur les jeux XBLA achetés ?
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2009-09-17 17:32
Je pense que les succès, le Gamerscore, la liste des jeux joués et l'historique des téléchargements sont stockés chez MS en vue d'une récupération, et il n'y a même pas besoin de les mettre à l'abri sur une carte mémoire, mais ça reste à vérifier. Je ne m'inquièterai pas trop pour ça, en tout cas, quand je changerai de disque dur.

Reste le cas des jeux XBLA qu'on a téléchargés et qui ont été retirés de la vente. Si on ne les transfère pas, ils seront sûrement perdus. D'après Wikipedia, ça concerne uniquement les titres suivants :

- Lost Cities (jeu de cartes)
- Double Dragon
- Speedball II
- Yaris (jeu gratuit pour le markeplace US, je l'ai, c'est pourri de chez pourri)
- EA Sports Fantasy Football Live Draft Tracker (jeu de "fantasy football", je crois que c'était aussi réservé aux US).
- EA Sports Fantasy Football Live Score Tracker (idem).

Apparemment, ces jeux ont disparu suite à des difficultés financières rencontrées par leur éditeur, ou à son rachat par un autre. C'est en tout cas ce qui est sous-entendu dans leur fiche Wikipedia respective, même s'il n'y a pas d'explication officielle. Yaris et les deux machins d'EA Sports étaient probablement des opérations à durée limitée. D'après mes recherches, il n'y a eu aucun jeu qui ait été retiré par MS pour cause de ventes insuffisantes, contrairement à ce qui avait été annoncé un temps. Pour l'instant du moins.

Si on possède encore ces jeux, on peut y jouer et leur mode multijoueur fonctionne toujours.

(beaucoup de conditionnel dans mon post, mais il faut dire que le XBLA est un truc assez opaque)

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Nuno
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 31, 2002
Messages : 184
De : Singe's Caslte

Hors ligne
Posté le: 2010-02-02 21:39
Et hop... à mon tour d'être victime du ROD!

Bah oui, je pense que j'étais en 'sursis' ...car avec une console ayant comme date de fabrication le 23/08 ...2006, cela devait bien finir par arriver.

Bon, je ne tente même pas quoique ce soit avec le SAV vu la date de fabrication... heuuu, enfin si, j'ai tenté d'enregistrer la console, mais comme par hasard il semble que le site ne veuille pas m'enregistrer, signalant un pb technique blablabla... et leur standard d'appel m'a découragé avec les re-retoutage à répétition... hum!

Fait chier, je venais à peine de mettre en place ma config triple screen pour forza 3 (ici) ... 'vai donc devoir en racheter une nouvelle! Chier! 140 € pour la moins cher des versions (arcade) je crois... :evil:
_________________


  
Voir le site web de Nuno
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2010-02-02 21:50
Tu veux dire que tu n'as plus que deux 360 ? Mon dieu mais c'est affreux !

(Trêve de plaisanterie : Forza 3 sur trois écrans, ça a l'air d'être quelque chose !)

  Voir le site web de David
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-02-03 00:08
Ouah, c'est possible ça ? On dirait F355 Challenge !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2010-09-29 20:53
Ma xbox 360 a rendu l'âme ce soir je crois, erreur e73 avec une diode rouge clignotante.
A vrai dire je m'y attendais même pas, y'a pas eu de signe avant coureur, je venais d'avoir tous les succès sur DR 2 Case Zero en début d'après-midi.
Je ne sais même plus quand je l'ai achetée et donc si je suis encore sous garantie ( enfin ça va être simple à retrouver car j'ai posté dans le topic Crackdown un jour après je crois ).
Donc voilà, au niveau de l'échange ils en donnent une neuve ou ils la réparent ?


Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2010-09-29 21:09
Ca dépend de la gravité du probleme, si ils peuvent pas réparer eux même, ils te la renvoie telle quelle, sinon ils t'en fournissent une nouvelle. C'est ce qu'ils ont fait pour moi quand la carte graphique de ma Xbox a lâchée.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-09-29 21:13
Citation :
Le 2010-09-29 20:53, Mike the freeman a écrit :
Donc voilà, au niveau de l'échange ils en donnent une neuve ou ils la réparent ?


Ca depend de la panne. Si c'est trop long à réparer ils te filent une neuve. Mais bon vu que ce sont des slims maintenant j'y crois pas trop
_________________

Image


Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2010-09-29 21:53
Je suis niqué, l'erreur e73 ne donne pas droit aux trois ans de garantie donc la mienne est périmée.
On m'a proposé une réparation pour 110 euros et des brouettes j'ai préféré refuser.
Je songe a prendre une slim mais le disque dur est pas compatible donc obligé de prendre une premium avec une manette en plus qui ne me servira pas...
Sans parler du kit de transfert...
Et dire qu'il y avait Dead Rising 2 qui m'attendait.

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2010-09-29 22:15
Tu as la technique de la serviette pour avoir un rod. Il existe certainement d'autres moyens d'arriver à ses fins en cherchant bien.

http://www.dailymotion.com/video/x5mswm_technique-de-la-serviette_videogames

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2010-09-29 23:06
Cette technique a ressuscité ma console
( ce qui prouve que c'est bien un problème de micro-fissure due à une surchauffe et pas de ma faute )
J'en profite pour faire un backup des données sur clé usb, leur kit de transfert peut brûler en enfer.
Je suis censé faire quoi ? jouer jusqu'à-ce qu'elle me lâche avec une erreur e74 ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-09-30 13:15
Sinon si elle est garantie 3a tu peux la cramer ta console comme ça ils te la changent.

Un bon dead rising avec le chauffage à fond et les aérations bouchées et ça devrait pas prendre trop de temps ^^
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-12-20 12:26
UP of the undead cursed topic ^^

Le port RVB de ma Xbox (le modèle du pack Halo Reach) a laché après moins de deux mois de service...
A 5 jours avant Noël

(heureusement, le HDMI fonctionne et je pourrai jouer chez mes vieux qui eux, en sont équipés)

Bon, à ce que j'ai lu le SAV est bon mais en 5 jours, c'est pas jouable.. non ?
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-12-20 12:38
Non je pense pas, deja y'en a pour 2j aller et pareil retour
_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-12-20 17:53
Citation :
UP of the undead cursed topic ^^


C'est la barbe, je comptais bien faire un barroud d'honneur 2010 sur street avant l'échéance de mon mois gratuit, et je pars après-demain.

Edit:

Citation :
RainMakeR a écrit :

Non je pense pas, deja y'en a pour 2j aller et pareil retour


Ceci dit, juste avant Noël, ça doit être jouable. Je vois bien les deux pauv' techniciens désoeuvrés dans les ateliers, en train de regarder des vidéos de super play en attendant la moindre petite réparation sur une bécane.

JiPé, c'est clair qu'ils vont se jeter sur ta console. Une Slim en plus, la première !

Par contre, dans une semaine, ça va bombarder grave!

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2010-12-20 18:10
Le port RVB mort ? Mais c'est de mieux en mieux ! 5 jours, ça me paraît quand même très juste, SAUF si, lors de ton appel téléphonique, tu expliques que c'est inadmissible (ça l'est) et que tu as absolument besoin d'une console pour Noël (ils peuvent comprendre).

Mais n'attends pas, et joins-les dès que possible.

  Voir le site web de David
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-12-21 15:03
Citation :
tu expliques que c'est inadmissible (ça l'est)

J'ai pas osé -_-;
Et surtout ça aurait été trop long, il fallait bien ar-ti-cu-ler pour ne pas paumer la standardiste qui devait être vietnamienne ou dans le genre.
Du coup, j'ai été hyper poli et courtois... faible, quoi

Mais ouais, c'est mort pour Noël en tout cas.
[TROLL] C'est con, pour mon cadeau j'ai pris le NFS hot poursuit version Xbox... j'aurai dû le prendre sur PS3 [TROLL/]

(ceci-dit, cette panne du port RVB aurait pu être l'occasion de passer au HDMI)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-01-06 09:47
Et merde...

(suspense : devinez de quoi va parler la suite de ce post)


Ma 360 a lâché. Hier soir. RoD brutal et définitif. C'était une première série de base, même pas la génération précédant la Jasper. Elle datait d'avril 2006. Un peu moins de 5 ans de fonctionnement (parfois forcené il faut bien le dire), dans l'absolu c'est presque acceptable, mais bon, ça ne compense pas mes deux premiers RoD qui eux s'inscrivent dans l'historique de non-fiabilité atterrant de cette console.

Ca va me coûter 249€, moins le prix de Fable III que je n'avais pas l'intention d'acheter tout de suite, mais que j'aurais fini par faire. A moins qu'il existe d'autres packs plus intéressants ? Je veux un disque de 250Go, ça va sans dire, je me traîne un 20Go depuis le tout début. Et puis j'aurais une seconde manette sans fil, c'est toujours ça de pris à présent que je beaucoup à deux sur cette console.

Ca fait de la valeur ajoutée, mais ça me fait suer quand même... Je pourrais dire "allez, je tourne la page", et ne pas en reprendre une, mais quid de ma quarantaine de jeux boîte et de ma trentaine de jeux XBLA ? Il y en a dans le lot auxquels je joue *tout le temps* et qui n'existe pas sur les autres consoles...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-01-06 10:30
Désolé Laurent, c'est toujours énervant ce genre de situations.

Voilà un lien pour t'aider dans ta recherche de ta nouvelle bécane :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013573/quelle-console-pour-noel-2010-les-offres-xbox-360-002.htm

Le pack Fable III me parait le meilleur choix dans ton cas.
Ou alors, le pack Kinect 250 Go mais je sais pas si tu es intéressé par ce périphérique.

Quoi qu'il en soit, si ca peut te consoler, dis toi que la Xbox Slim va te ravir ! Silencieuse, wifi intégré, gros Hard Drive, Kinect Ready... C'est clairement une chouette machine mais vi, ca fait mal au c.. de racheter la même console !


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 63646566676869 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)