Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Trackmania United
11 messages • page
1
Auteur Trackmania United
Ðjewom
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003225 pts.

Inscrit : Aug 21, 2003
Messages : 198
De : 192.168.0.3

Hors ligne
Posté le: 2006-11-30 23:11
Et bien alors, pas un mot sur ce jeu génialissime? Personne n'a acheté ce jeu sur grospix?

Je suis persuadé que certains d'entre vous se sont déjà laissés tentés!

J'ai créé un groupe push, inscrivez vous afin de comparer nos scores (temps en solo et points en multi)
login du groupe : push ; mot de passe : canardwc

A bientôt sur TMU!

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-12-02 18:05
J'en suis

J'ai reçu le jeu aujourd'hui et le potentiel est ... ENORME , j'avais déjà eu le sunrise mais là tout est fait pour se faire des compétitions online, c'est mortel comme dise les djeun's

mon pseudo est flibustiers ... (pas choisi le nom, occaz, oui déjà ...)


  Voir le site web de Manuel
deltree
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 14, 2002
Messages : 202
De : Saint Brieuc

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 01:04
j'en suis aussi.
j'adore trackmania depuis le début, la nouvelle mouture est excellente.
je ne joue plus qu a ca en ce moment.
seule déception: les musiques sont pas terribles, je les ai remplacé par du prodigy.
j'aimais bien les musiques de TMS, celles de TMN étaient pas super non plus.
par contre, je suis pas un super pro, donc les coopers me manquent vite, et je doit galerer pour récuperer des circuits ou des replays, ou envoyer les miens.

j'arrive sur ton groupe!!
EDIT: c est amusant ce systeme de classement au sein d'un groupe, je constate que je suis le 1er.
ahem.
j'aime bien ce jeu décidément.

  Voir le site web de deltree
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-12-10 14:45
Je propose le serveur desbois (Département du Nord) vu qu'il y a une ambiance sympathique, sinon monter un serveur n'est pas impossible .

  Voir le site web de Manuel
deltree
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 14, 2002
Messages : 202
De : Saint Brieuc

Hors ligne
Posté le: 2006-12-10 22:32
c est quoi vos pseudos dans le jeu ?
moi > deltree (bien sur)

manuel tu veux pas plutot rejoindre le groupe push ?
c est plus simple parce que se retrouver en ligne c est pas forcément évident, meme si c est sympa...

  Voir le site web de deltree
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-12-10 23:58
J'y suis déjà , d'ailleurs ce serai sympa que tous les membres de groupes mettent le nom entre crochets, on est que 2 pour le moment, pour la couleurs, et bien il y a un système de code, pour le orange c'est $f80 (à mettre juste avant le nom de l'équipe).


C'est dommage que l'on ne puisse pas, dans l'interface du jeu, voir qui est connecté et communiquer avec les membres du groupe , on ne peut que voir le score, c'est très limité comme interaction. On peut seulement envoyez des messages (mais faut tout se cogner à la main) comme un email interne au jeu.

Je trouve que Nadeo devrait faire un effort de ce coté là.



  Voir le site web de Manuel
deltree
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 14, 2002
Messages : 202
De : Saint Brieuc

Hors ligne
Posté le: 2006-12-11 14:35
ca y est j'ai changé mon pseudo
sinon, on est que 3 dans l'équipe ?

edit: désolé, en fait non, je garde juste deltree car je fais aussi parti d'un autre groupe maintenant...celui de factornews(login) p4nd4s(mot de passe)

  Voir le site web de deltree
The Wizard who says Ni!
Tout petit pixel


Inscrit : May 02, 2005
Messages : 29
De : Tulip Garden

Hors ligne
Posté le: 2006-12-24 02:46
Je me suis joint au groupe depuis un bout de temps, mais ça y est, avec les vacances, je peux enfin m'y mettre sérieusement !

Je suis [Push]Wiz !

Djewom et Deltree : hier et aujourd'hui je me suis essayé en officiel sur les maps pour lesquelles vous avez tous les deux entré des temps, et maintenant vous devriez avoir de quoi vous occuper quelques heures pour retrouver vos premières places sur chaque map XD !
Enfin j'ai encore du boulot pour voler la première place générale à Deltree pour chaque environnement, parce qu'il y a un paquet de maps à maîtriser ^^
Mais plus j'avance dans les difficultés de circuits et plus je gaspille de coppers bêtement, donc va falloir que je me calme un peu ; ou alors que je monte un commerce virtuel de vente de maps ^^ !

Deltree, je suis admiratif de ton replay sur Island C1, j'arrive pas à aussi bien conserver l'adhérence dans les courbes alors que j'ai plutôt bien insisté, c'est vraiment joli ^^. Tu utilises un contrôleur analogique ou quoi ? Parce que si c'est au clavier, vraiment là, chapeau bas !

Autrement je crois que je suis victime d'un bug pour une map de l'environnement Snow : j'ai beau lancer des courses en officiel, les temps ne sont pas pris en compte ! Le premier temps que j'ai fait, c'était un peu bizarre, au moment de la remise des coppers, j'avais juste "Gain de coppers !" affiché, sans les résultats en dessous. Et maintenant, impossible d'entrer un temps officiel, bien que ça me retire des coppers à chaque essai. C'est d'autant plus dommage qu'à plusieurs essais je vous devançais en battant le temps de Nadeo ;D !
Vous avez pas eu ce genre de problème vous ? Je me renseignerai sur le forum de la communauté.

En tout cas j'espère qu'on va avoir l'occasion de se rencontrer sur un serveur d'ici la fin des vacances !

deltree
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 14, 2002
Messages : 202
De : Saint Brieuc

Hors ligne
Posté le: 2007-01-12 23:47
hop,
non, pas de controleur analogique, un clavier de base.
juste ma config de touche: W/X pour accélerer/freiner et les fleches pour gauche droite.

j'ai repris un paquet de 1ere place, et je reconnais que certaines j'en ai chié, et que d'autre je pourrais pas te battre.
notament les piste ou il y a de la terre sur stadium, je pourrais pas.

concernant island C1, en fait, j'ai pris ton replay comme base pour m'entrainer
et puis, coup de bol, je te bats, en officiel, et je fais un temps exeptionnel.

sinon, un truc dont je suis extremement fier, c est ma 4eme place MONDIAL sur un des puzzle.



  Voir le site web de deltree
deltree
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 14, 2002
Messages : 202
De : Saint Brieuc

Hors ligne
Posté le: 2007-01-18 15:18
Ben alors wiz, qu est ce qui se passe, t'as peur ou quoi ?
j'ai encore battu un de tes temps ce matin tient ,et sur du stadium, en plus alors que c' est pas du tout mon terrain de prédilection. 20 centiemes dans la vue.

  Voir le site web de deltree
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2007-06-10 20:14
UP !

J'ai chopé TMU en occase. Si certains y jouent toujours, je peux me joindre à vous pour du online enfiévré.

  Voir le site web de Barbo

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Trackmania United

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)