Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos fiertés de joueur
64 messages • page
1234
Auteur Vos fiertés de joueur
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-09-19 21:01
Je note que certains ont été assez prolyxes dans ce topic tout en brillant par leur absence dans le topic des hontes

Moi, en y réfléchissant, je suis fier de ma copine. Elle a une DS (et pas une rose ! enfin bon c'est moi qui lui ai offert), joue assez régulièrement sans être une gameuse réellement assidue, mais pas aux Nintendogs au aux Sims ! Non... Qui a dit que les filles préféraient les jeux "sans but" ou très narratifs ? Ma chérie joue pour faire grimper ses scores à Rez et à Katamari !
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


emilealpi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 16, 2004
Messages : 262
De : Juste au dessus ^__^

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 15:12
J'ai fini Street Fighter II sur SNES au niveau 7 d'un trait et j'ai eu droit à l'image spéciale de fin. (je sais que la moitié d'entre vous peut en dire autant, mais pour moi c'est un exploit)

J'ai le Box samba de amigo officiel en jap sur DreamCast.

J'ai acheté le double X-arcade il y a plus de 2 ans à moins de 100 euros.

J'ai réussi à créer une mégalopole de 500'000 Habitants sur SimCity SNES

J'ai réussi à finir d'un trait last battle sur mégadrive, et là je défie quiconque d'en faire autant.

J'ai fini double dragon sur Amstrad CPC, je me demande encore comment c'est possible.

Sur KOF98 je suis resté très longtemps invincible avec Mai, aujourd'hui, le manque de pratique m'a fait revenir à un niveau de grosse merde.

  Voir le site web de emilealpi
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 15:53
C'est marrant cette liste de fiertés qui ne le sont pas aux yeux d'autres personnes. Par exemple, moi aussi j'ai déjà "fini" Jet Set Radio , mais je n'ai pas du tout eu l'impression d'avoir accompli un exploit puisque ce jeu m'avait semblé très faisable. Après, tout dépend de ce qu'on entend par "fini", sachant que je n'ai pas fait la chasse aux scores jet.
J'ai également terminé Rayman, réputé difficile, mais je n'ai pas éprouvé un réel sentiment de fierté puisque j'ai trouvé la difficulté parfaitement dosée, du début à la fin.
En revanche, j'étais "fier" d'avoir pu terminer Perfect Dark en mode agent (oui, je sais que c'est ridicule), moi qui suis très nul en FPS.

Sinon, ma dernière fierté: avoir obtenu les 180 emblèmes de Sonic Adventure 2 au bout d'une soixantaine d'heures de jeu. Et croyez-moi, c'est loin d'être facile: j'en ai chié comme c'est pas permis!

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 23:18
j'ai une vraie borne d'arcade avec des pcb
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 12:13
Vers 3 h et demie du mat', 18 ans environ après, j'ai enfin fini Sonic 1.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos fiertés de joueur

64 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)