Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos fiertés de joueur
64 messages • page
1234
Auteur Vos fiertés de joueur
tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 16:10
J'ai fini robocop et wrath of the black manta sur nes
j'ai fini super gouls and ghosts sur super nes
j'achete les jeux et les systemes qui me font envie en dehors de la hype ou de la haine des hardcore-gamer (j'ai jamais eu de ps2 mais j'ai une psp)
j'ai acheté psychaunots neuf (tres rare chez moi) pour soutenir la boite qui la fait et montrer que les jeux originaux ont de l'avenir

  Voir le site web de tienou
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 16:21
Je suis fier de rien mais content de certains trucs.

  Voir le site web de petitevieille
reza
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 21, 2004
Messages : 135
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 16:35
- D'avoir fini avec une pièce de 2 frs et en une seule vie Robocop en arcade
- D'avoir fini sans me faire toucher Virtua Cop 2 en arcade devant plein de monde
- De styler comme un fou (enfin j'appelle ça styler ) sur DDR (toujours en arcade)
- D'avoir fini R Type sur Atari ST (alors que Tilt, dans son test, prétendait qu'il était quasiment impossible de passer le 2nd niveau)
- D'avoir choisi comme cadeau d'anniversaire Falcon sur ST alors que j'hésitais avec After Burner...
- Comme Nordine, d'avoir supporté la Xbox dès ses débuts et d'avoir connu le Xbox Lounge et la soirée Halo2 à l'Arche de la Défense un peu plus tard
- De n'avoir pas acheté de PS2 le jour de sa sortie !!!
- D'avoir fini Shadow of the Beast (mais sur ST...)
- D'avoir fait le perfect sur Night Trap
- De supporter toutes les extensions des Sims 1 & 2 !!! sur mon PC imposées par mon épouse (et je ne parle pas des commentaires totalement dithyrambiques à chaque partie )


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 16:38
Citation :

Le 2006-09-13 16:10, tienou a écrit:
j'ai fini super gouls and ghosts sur super nes

O_o

  Voir le site web de Simbabbad
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 16:38
Autre fierté : je n'ai pas "trintignantisé" ma chère et tendre après qu'elle se soit amusée (et à priori en toute connaissance de cause) à appuyer sur le bouton ejection à Steel batalion.


tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 16:51
Citation :

Le 2006-09-13 16:38, Simbabbad a écrit:
Citation :

Le 2006-09-13 16:10, tienou a écrit:
j'ai fini super gouls and ghosts sur super nes

O_o

heu est ce que par hasard ça n'a rien d'un exploit? quoi qu'il en soit j'en suis fier quand meme

  Voir le site web de tienou
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 17:11
Citation :

Le 2006-09-13 16:10, tienou a écrit:
J'ai fini robocop et wrath of the black manta sur nes
j'ai fini super gouls and ghosts sur super nes
j'achete les jeux et les systemes qui me font envie en dehors de la hype ou de la haine des hardcore-gamer (j'ai jamais eu de ps2 mais j'ai une psp)
j'ai acheté psychaunots neuf (tres rare chez moi) pour soutenir la boite qui la fait et montrer que les jeux originaux ont de l'avenir


Copain

Mais je reédite ma question, pourquoi personne ne parle jamais de Black manta?
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 17:14
Citation :

Le 2006-09-13 16:51, tienou a écrit:
Citation :

Le 2006-09-13 16:38, Simbabbad a écrit:
Citation :

Le 2006-09-13 16:10, tienou a écrit:
j'ai fini super gouls and ghosts sur super nes

O_o

heu est ce que par hasard ça n'a rien d'un exploit? quoi qu'il en soit j'en suis fier quand meme

Si si, justement. J'adore Ghouls'N Ghosts en général mais celui-là j'y arrive vraiment pas.

  Voir le site web de Simbabbad
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 17:18
Citation :

Le 2006-09-13 15:43, Simbabbad a écrit:
Au fait, j'espère que tu as révisé ma classification en "Nintendo fanboy", étant donné que je ne joue qu'avec ma PS2 en ce moment (aucun problème avec le pad, adoré le premier Maximo et Silent Hill 3) et que je suis un des premiers à être gonflé par les guerres de systèmes. Reste Silent Hill 2, Shadow of the Colossus et Devil May Cry 3 dans ce que j'ai déjà acheté.

Heu, dire que l'on déteste Nintendo n'est pas à contre-courant, hein, c'est même totalement dans le courant selon l'endroit où l'on est...

Quand aux pratiques commerciales... c'est pas eux qui auront de loin la console la moins chère et 100% de compatibilité avec tous les jeux et accessoires Gamecube ?


Mais je t'embête mon p'tit Simbabbad. On s'est pris le choux avant (gentiment) et franchement je suis le premier à le regretter (et à m'excuser).
Dans tous les cas, on est des fans de jeux vidéo et j'avoue que J'ADORE mon Cube

Bon, si je comprends bien ... tu es fier d'avoir une PS2 ?

OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 17:36
Je suis assez fier d'avoir fait changer quelques dialogues de la version française de Gunstar Future Heroes, en hommage à localisation mythique de Bangaio.

Edit: et beaucoup moins fier de m'être planté de nom

stan w d
Pixel imposant


Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005
Messages : 645

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 18:11
- avoir fini Resident Evil sans carte mémoire à la 6 ou 7eme partie.
- avoir fini Silkworm arcade avec un pote avec 1 credit chacun.
- avoir fini 1000000 fois Silkworm chez moi sur ST - lol
- avoir expliqué à un mec qui jouait à Rtype qu'on pouvait projeter le pod.... lol
En fait, j'ai rarement été fier de quoi que ce soit, juste un p'tit succès d'estime auprès des potes.

  Voir le site web de stan w d
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 18:51
- J'ai eu deux échanges de mails avec Ralph Baer.
- J'ai fini PGR2 (232 médailles de platine). Et David non.
- J'ai fini Halo en légendaire en juillet, par 35°.
- J'ai fini les 54 niveaux de Billy Hatcher (pas évident du tout croyez-moi).
- J'ai fini Battle Squadron (avec Phil en coop).
- A l'été 90, je finissais Flying Shark en arcade avec une seule vie (très rarement), ou avec un seul credit (plus fréquent).
- J'ai fini Addams Family sur SNES sans trouver ça difficile.
- Je joue, et sérieusement de plus, à tous les jeux que j'ai.
- J'ai joué à la borne G-Lock de Sega (la vraie, celle qui tournait sur 360°), sans vomir.
- J'ai eu un MSX et un MSX2, ainsi que tous les hits de Konami (Metal Gear, Gradius, Vampire Killer), tout ça avant la sortie française de la NES.
- Ca a du bon d'être vieux : j'ai vécu en direct la période VCS/Coleco/Intellivision/Videopak, la folie des Game&Watch, le boum de la micro familiale, la sortie de Tron... ce sont mes plus chouettes souvenirs d'enfance (avec l'arcade de l'époque, bien sûr).
- Je finissais Vampire Killer (Castlevania) sur MSX2, pourtant réputé peu jouable, sans perdre une vie, tout au clavier. Idem pour Nemesis (Gradius).
- J'ai fini Turrican 2 sur Amiga la première fois que j'y ai joué (mais j'avais un stick arcade à tir automatique, ça aide vraiment beaucoup pour ce jeu, et je savais comment il faut aborder un Turrican puisque j'avais fini le 1).
- Mes enfants jouent à Mario Kart DD ou à Sonic Heroes, et pas à GTA.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 19:46
- J'ai tout de suite soutenu la Xbox et je suis ravi de ce choix.
- J'ai eu un ZX Spectrum et j'en suis fier. Fier d'avoir connu Green Beret, Yie re Kung Fu, Mikie, JetPac ou autre Knight Lore...
- Je suis fier d'avoir joué à Eureka et de l'avoir en version originale.
- Je suis fier d'avoir fini Ikaruga.
- Je suis ravi d'avoir pu atteindre le monde du jeu vidéo et de travailler dedans. Dans la foulée, je suis très satisfait d'avoir travaillé sur Top Spin 2 sur Xbox 360.
- Je suis fier d'avoir rédigé l'interview de Richard Jacques, et surtout d'avoir dialogué avec lui.
- Je suis fier de ma collection de jeux vidéo qui est mon plus beau trésor... Bon, après ma moitié, forcément...
- Je suis fier d'avoir gagné un tournoi dans ma ville de Tekken 3.
- Je suis ravi de faire découvrir à mes potes certains jeux, et surtout fier de donner aux gens l'envie de découvrir le jeu vidéo : c'est une maladie, toutes les personnes me fréquentant finissent avec une console..
- Je suis fier de toujours crier sur les toits mon respect et mon admiration envers Rare et Sega malgré les innombrables critiques que ces sociétés ont pu manger.
- Je suis fier d'appartenir à la communauté Grospixels et surtout d'avoir modestement contribué au contenu du site.
- Je suis surtout fier d'avoir conserver mon ame d'enfant et d'avoir pu rester toute ma vie dans le jeu vidéo que j'aime tant !

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 20:18
J'ai quelques fiertés mais étant donné que je n'ai rien indiqué dans le topic opposé, je m'abstiendrai

Citation :

Le 2006-09-13 18:51, Laurent a écrit:
- J'ai fini PGR2 (232 médailles de platine). Et David non.

Oh le coup bas
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


deltree
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 14, 2002
Messages : 202
De : Saint Brieuc

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 20:48
-je suis fier d'avoir fini toki (arcade) en 1 seule vie.
-je suis fier d'avoir créé mon jeu d'aventure/action/rpg tel que je le voulais.
-je suis fier de mes temps à Trackmania Nations


  Voir le site web de deltree
Neofire
Pixel de bonne taille



Joue à Demon's Souls

Inscrit : Nov 18, 2004
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 22:07
Pinaise, j'ai absolument aucune raison d'être fier! J'ai fini aucun jeu particulièrement difficile, J'ai jamais défendu aucun jeu décrié à l'époque et réévalué à sa juste valeur aujourd'hui, j'ai jamais fait aimer les jeux vidéo à qui que ce soit, ... Bon, j'vous dirais bien que j'ai acheté une Dreamcast au moment où sortait la PS2 (et un ou deux mois avant sa baisse de prix, comme d'hab ), mais j'ai absolument aucune raison d'en être fier puisque seuls les jeux m'intéressent et que le support m'importe peu.

Je suis effondré

NesLP
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 18, 2005
Messages : 407
De : max-16-bits-land

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 22:12
Wééé !


  • Je suis super fier d'avoir été un plutôt bon codeur en assembleur, à la glorieuse époque ST/Amiga. Même que je vendais des cours par correspondance.

  • Je suis plutôt fier d'avoir connu (dans l'ordre) les jeux en support cassette audio, 3", 5"1/4 et bien plus tard 3"1/2.

  • Je suis fier d'avoir surfé sur... Minitel (3614/15 RTEL), d'avoir monté un serveur RTC sur mon ST.

  • Je suis achetement fier d'avoir fini Dungeon Master, Eye of the Beholder, Lands of Lore, DOTT, Ultima underworld et tout un tas de jeux "d'aventure" pas forcément simples, sans soluce.

  • Je suis méga fier d'avoir acheté TILT n°1 (à sa sortie, pas sur Ebaiie ) mais moins fier de l'avoir jeté...

  • Je suis pas forcément fier, mais vraiment heureux d'avoir vécu activement la micro et le JV des années 80.

  • Je suis hyper fier de ma collection numérique oldies. Toujours en cours de tri ; la plus vaste dans son genre en ce bas monde (plus de 10 ans d'acharnement, de leech et d'échanges).



maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 22:21
Fier c'est effectivement un grand mot mais :

- Je suis content de n'avoir eu pendant très longtemps qu'une Dreamcast comme seule console
- Cf le topic de la honte, je suis content d'avoir fini Sam & Max sans soluce

Heuu c'est tout

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 22:28
Je suis content d'avoir soutenu la Saturn sur les forums de JV.com en 1999 contre vents et cailloux sur la gueule, même si c'était une action particulièrement vaine.

Je suis content d'avoir conservé la plupart de mes jeux PC Engine malgré les multiples tentations au fil des années.

Par extension, je suis content de ne pas revendre certains de mes jeux, auxquels un certain public accorde une valeur démesurée en obligeant ainsi les autres à suivre ces foutues "cotes" (Radiant Silvergun, Dracula X...).

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 23:33
Citation :

Le 2006-09-13 09:49, gwen a écrit:
Bon alors ....
- + de 220 lignes au Tétris GameBoy (mais si ça se trouve, c'est minable?).


nan c'est enorme perso je bloque a 208 ou 218 apres ca devient impossible d'y jouer vu que la vitesse de chute est superieure a la vitesse de deplacement.

Je suis fier

* de newser sur NA, et de faire vivre une site que l'on pourrait qualifier d'utopie vu le faible nombre de salle d'arcade en france
* d'avoir connu l'age d'or de l'arcade
* de ma borne
* de ma collec
* d'arriver a finir tous les jeux auxquel je joue
* d'avoir un niveau phenomenal a sf2 et dans une moindre mesure d'avoir un tres bon niveau aux vs en general en n'ayant jouer que contre le cpu
* d'avoir fini sfa avec ryu et ken en difficultes max et en vitesse max en ayant reussi au moins 5-6 perfects
* d'avoir fini sf2 dans plein de configurations differentes: une main, un bouton, manette a l'envers etc.... oui c'est ridicule mais bon on est fan ou on l'est pas

* d'avoir fini tmht sur nes vu que visiblement peu de monde y arrive
* fier de ma fidelite a nintendo qui ne m'a jamais decu (bon ok j'ai pas de virtua boy)

* j'ai reussi a convertir un peu ma femme aux jvs

_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos fiertés de joueur

64 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)