Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos hontes de joueurs.
238 messages • page
1 ... 789101112
Auteur Vos hontes de joueurs.
chuck
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 10, 2004
Messages : 24

Hors ligne
Posté le: 2007-10-20 01:40
Honte de joueur, je jouais à la fac avec un pote qui était très fort à kick off 2 et il me collait raclés sur raclés. Un soir, je pris m'a revanche, je menais 3 / 0 à la mi temps. Je jubilais et lui lâchais "celle là, si je la perd, je mange mes cou... en salade".
Il m'en colla un peu de temps après, un deuxième, puis un troisième.
Je me suis agacé et j'ai piétiné ma manette à coup de pied.
Difficile de me battre sur ce coup là en matière de honte

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 14:57
Ma plus grande honte reste d'avoir acheté Link's Awakening complet en très bon état dans un Dock Games tourangeau pour un prix misérable (15 €!!) en 2004, d'avoir failli le revendre sans jamais y jouer, et d'attendre environ 7 ans pour réaliser à quel point j'étais un misérable crétin.

Je ne trouve rien de plus ignoble à confesser en vingt ans de jeu et de collection.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 15:02
Citation :
Le 2012-02-24 14:57, Mario86 a écrit :

Ma plus grande honte reste d'avoir acheté Link's Awakening complet en très bon état dans un Dock Games tourangeau pour un prix misérable (15 €!!) en 2004, d'avoir failli le revendre sans jamais y jouer, et d'attendre environ 7 ans pour réaliser à quel point j'étais un misérable crétin.

Je ne trouve rien de plus ignoble à confesser en vingt ans de jeu et de collection.



  Voir le site web de petitevieille
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 15:07
J'ai écrit "CONfesser".
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6676
De : Caen

En ligne
Posté le: 2012-02-24 15:31
Attention, je ne tolérerai aucune image illustrant ce point qui aurait fait rire Du Bellay

  Voir le site web de MTF
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 15:50
Quel déterrage !

Je pourrais avoir honte de ne jamais avoir touché à certaines séries mythiques (Zelda, Metroid, tout ce qui a pu sortir sur les consoles Sony), mais en fait non, je m'en passe très bien.

Ma plus grande honte de joueuse est arrivé durant une fête de village, je devais avoir 10-12 ans. Je me baladais dans la salle d'arcade bien fournie, et je regardais un gamin plus jeune que moi jouer à je ne sais quel Beat'em all. J'ai appuyé sur la touche "2P" par accident (je le jure !), et pour ne pas gâcher le crédit, je l'ai joué. Et je suis partie.

Une demi heure plus tard, alors que je me paye un hot-dog, je sens une main qui me tapote l'épaule : la maman de ce sale petit délateur était venue me réclamer 10F pour le crédit que j'ai piqué à son sale mioche. Trop timide pour contester la somme pourtant exagérée (à l'époque, un crédit c'était 2F), j'ai trouvé dans ma poche ma dernière pièce et je l'ai donnée à la mégère, toute piteuse.

J'avais aussi un peu honte d'avoir revendu mes jeux MD pour m'acheter des jeux Saturn, mais depuis je les ai tous rachetés, donc ça va.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 16:16
Citation :
Le 2012-02-24 15:50, Shenron a écrit :

Quel déterrage !


Ah bah j'avais prévenu hein, j'avais directement posé une question dans le topic de présentation juste après mon arrivée pour m'assurer que c'était autorisé. J'ai perdu beaucoup de temps en négligeant ce forum où j'aurais dû m'inscrire bien plus tôt, et il y a énormément de discussions intéressantes et surtout structurées sous une forme de présentation qui me plaît beaucoup... bref, énormément de choses en perspective à déterrer et/ou relancer.

Citation :
e pourrais avoir honte de ne jamais avoir touché à certaines séries mythiques (Zelda, Metroid, tout ce qui a pu sortir sur les consoles Sony), mais en fait non, je m'en passe très bien.


Je pense que ce sera le thème principal de ma prochaine intervention dans ce thread. ^^
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 16:26
Ouille, la remontée de topic qui fait mal. Mais au moins je me suis amélioré depuis mon premier message

Citation :
Max a écrit en 2006
J'ai une Saturn sur laquelle je dois compter environ 2h de jeu


Maintenant, je peux écrire fièrement :
- J'ai une Saturn sur laquelle je dois compter environ 2h 4h de jeu

Tramboi
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0003696 pts.

Joue à Wizardry 8

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 360
De : Paris By Night

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 17:00
Ma grande honte a posteriori : avoir trop utilisé les trainers quand j'étais môme.
Du coup j'étais, suis et serai toujours un piètre joueur d'action!

_________________

Ended up in a stranglehold on a PVC chair


Fastbear
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 23, 2012
Messages : 34
De : Île-de-France

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 17:31
- J'ai laissé pourrir les piles dans ma Gameboy de 1989

- Le lecteur de disquette de mon Amiga 500 ne fonctionne plus et j'ai jamais fait en sorte de le changer

- Mon Amiga 1200 est en pièces détachés

- J'ai une Saturn dans sa boite depuis des années... Parfois je me dis que je devrai la donner à quelqu'un

- J'ai jamais trop aimer Nintendo jusqu'à l'arrivé de la Gamecube et de Wind waker

- La plupart des grandes sagas populaires me laissent de marbre

- J'ai jamais aussi peu dépenser en jeu vidéo alors que j'en ai jamais eu autant les moyens

- J'aurai vraiment tripper sur ICO s'il avait été un pure jeu d'énigme, j'ai lâché l'affaire dès les premiers méchants à tabasser.. Donc assez tôt.

- Combien de démos désinstaller après quelques secondes de test ?

- Combien de jeux ou j'ai pas dépasser les quelques minutes de jeu ou le deuxième voir le premier tableau ?

- Combien de jeux que j'ai pas fini parce que la paresse de recommencer tel endroit super pénible (parfois pas loin de la fin)

etc, etc, etc...



JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 17:52   [ Edité le: 2012-02-24 17:55 ]
A moi :

- être nul au flipper (mais vraiment)
- n'avoir jamais achevé une mission de C&C ou Warcraft 2 sans utiliser un code
- j'ai échangé un atari STF 1040 contre un pull Blacksmith alors que je ne connaissais même pas cette marque.
- n'avoir jamais fini aucun Mario auquel j'ai joué : le 1,2 et 3 sur NES, les 2 sur GB, le 64 et les deux Galaxy.
- avoir payer des jeux copiés sur DC (Tony Hawk 2 et F355 Challenge)
- jouer à DDR sur mon lieu d'étude (en fait, c'est l'équipe pédagogique qui avait honte)

edit : celle-là elle me fait encore mal.

- acheter et finir à 100% Wario ware sur GBA... puis perdre le jeu et la console dans un car.
4 ans plus tard, racheter et refinir à 100% Wario ware sur GBA sp... puis reperdre le jeu et la console dans une salle de ciné.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 18:10   [ Edité le: 2012-02-24 19:51 ]
Super topic...

- J'ai acheté deux fois Gears of War 2 et Assassin's Creed 2 (trop long à expliquer)
- J'ai du regarder une soluce pour comprendre comment s'échapper de la cellule au tout début de Twilight Princess
- Bien qu'ayant eu 5 consoles Nintendo, je n'ai jamais terminé un Zelda, Metroid ou Mario
- J'ai acheté recemment Shenmue 2 sur Xbox, j'y ai joué 5 minutes et j'ai arrêté car on ne peut y jouer qu'à la croix directionnelle
- Vers la fin de mon enfance, je me suis fait arnaquer par un plus grand que moi : j'ai échangé toute ma collection de game & watch contre des livres dont vous êtes le héros (un game & watch = un livre)
- j'ai laissé une N64 dans le coffre de ma bagnole pendant plus d'un an, jusqu'à ce qu'on force ma caisse et qu'on me la pique (avec aussi Golden Eye et F-Zero X et accessoirement la BO de Fight Club)
- J'ai eu peur devant RE4 et Alan Wake (ce qui m'a empêché de les finir)
- Je ne connais absolument rien des Final Fantasy et Metal Gear Solid
- Je n'ai jamais touché à un JRPG de ma vie
- J'ai un compte xbox live gold alors que je ne suis même pas connecté au net avec ma console


gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 18:13
Citation :
Le 2012-02-24 15:50, Shenron a écrit :
Ma plus grande honte de joueuse est arrivé durant une fête de village, je devais avoir 10-12 ans. Je me baladais dans la salle d'arcade bien fournie, et je regardais un gamin plus jeune que moi jouer à je ne sais quel Beat'em all. J'ai appuyé sur la touche "2P" par accident (je le jure !), et pour ne pas gâcher le crédit, je l'ai joué. Et je suis partie.

Une demi heure plus tard, alors que je me paye un hot-dog, je sens une main qui me tapote l'épaule : la maman de ce sale petit délateur était venue me réclamer 10F pour le crédit que j'ai piqué à son sale mioche. Trop timide pour contester la somme pourtant exagérée (à l'époque, un crédit c'était 2F), j'ai trouvé dans ma poche ma dernière pièce et je l'ai donnée à la mégère, toute piteuse.


Je me suis bien marré en lisant cette anecdote
Pas fait exprès d'appuyer sur "2P", mouais... la signification des "actes manqués", tu connais ?

Citation :
Le 2012-02-24 15:50, Shenron a écrit :
J'avais aussi un peu honte d'avoir revendu mes jeux MD pour m'acheter des jeux Saturn, mais depuis je les ai tous rachetés, donc ça va.

J'ai honte d'avoir revendu une foultitude de jeux Game Boy (en 1996) 5 ou 10 francs pièce dans un Dock Games pour m'acheter... Need for speed sur PSX
Hé oui, l'impressionnante 3D sur console, à l'époque...

Citation :
Le 2012-02-24, Fastbear a écrit :
- J'ai une Saturn dans sa boite depuis des années... Parfois je me dis que je devrai la donner à quelqu'un

Je suis preneur

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 19:36
Citation :
Le 2012-02-24 17:31, Fastbear a écrit :
- J'ai jamais trop aimer Nintendo jusqu'à l'arrivé de la Gamecube et de Wind waker


ah wai quand même. Pourtant wind c'est pas leur meilleur jeu..


Bon on se moque pas sur ce topic, mais Volkor t'as tapé du hi score là
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 20:33
Citation :
- avoir payer des jeux copiés sur DC (Tony Hawk 2 et F355 Challenge)

Oh moi aussi ! Mais je n'ai pas honte : c'était DDR2ndmix, Garou, Project Justice (Jap) et Bomberman Online, que des jeux import, compliqués à dégoter et hors de porté de ma bourse d'étudiante.

Par contre j'ai aussi acheté un lecteur de Divx pour Dreamcast, et ça, oui, j'en ai un peu honte

Citation :
- J'ai du regarder une soluce pour comprendre comment s'échapper de la cellule au tout début de Twilight Princess

Je n'ai jamais trouvé l'entrée du premier donjon dans Zelda 3.
J'ai appelé Maitre Sega pour vaincre le boss Dracula dans Quackshot.

Citation :
- n'avoir jamais fini aucun Mario auquel j'ai joué : le 1,2 et 3 sur NES, les 2 sur GB, le 64 et les deux Galaxy.

C'est pas toi, c'est eux.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 23:22
Citation :
Je n'ai jamais trouvé l'entrée du premier donjon dans Zelda 3.



Tiens, t'as joué à Zelda III toi ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 23:52
Citation :
Le 2012-02-24 23:22, Volkor a écrit :

Citation :
Je n'ai jamais trouvé l'entrée du premier donjon dans Zelda 3.



Tiens, t'as joué à Zelda III toi ?


15 minutes, le temps de me perdre et de laisser tomber
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2012-02-25 10:13
- J'ai attendu que Sega annonce l'arrêt de la production de la Dreamcast pour me décider à l'acheter...Culpabilité tout ça....

- Je me revendique fan de Nintendo, mais j'ai du attendre la sortie de Metroid Prime Trilogy pour terminer enfin Metroid Prime et commencer et terminer Metroid Prime 2.

- Dans le même ordre d'idée, je n'ai jamais joué à Ocarina of Time, ni Majora's Mask, et j'ai à peine entamé The Wind Waker (alors que j'ai tout ces jeux au chaud sur Gamecube).

- Donc, en tant que fan de Nintendo, je ne suis jamais allé plus loin que les 3 premiers niveaux d'un Sonic, j'adore l'entame des jeux super péchue avec la musique super speed etc...Mais après 3 stages, le concept est toujours un peu foiré je trouve.

- J'ai attendu que la PS2 soit à 99€ pour m'acheter ma première console Sony et Shadow of the Colossus et découvrir ce bijou (ho et puis non, je ne devrais pas avoir honte de ça, je honnirai Sony jusqu'à la fin de mes jours!!).


_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6676
De : Caen

En ligne
Posté le: 2012-02-25 10:51
- Aucun jeu sur PS2, à part Ico et Shadow of the Colossus, et les deux MGS ne m'a jamais tenté.

Pis c'est tout... Je suis assez ouvert comme mec en fait

  Voir le site web de MTF
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3455
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2012-02-25 12:35
Citation :
Le 2012-02-24 17:52, JiPé a écrit :
- jouer à DDR sur mon lieu d'étude (en fait, c'est l'équipe pédagogique qui avait honte)


Tsss, DDR c'est LA classe. La honte c'est pour ceux qui osent pas monter sur le tapis


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos hontes de joueurs.

238 messages • page
1 ... 789101112




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)