Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Flashback
9 messages • page
1
Auteur Flashback
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-10 20:17
J'avais adoré ce jeu, ce mélange action/aventure avec des bonnes cinématiques, un scénar cohérents, d'excellents sprites et quelques grand moments. (d'ailleurs dans le meme genre je recommande head hunter sur dc ou ps2). Par contre je n'ai jamais joué à la suite, Fade to black. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce propos ?

  Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-10 20:23
J'ai bien aimé, je l'avais sur PS. Mais à la moitié de jeu, ça m'a saoulé.....Donc sympa mais saoulant vers la fin. C un bon résumé.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-10 21:37
Oui mais il parle de quoi ??? parce que je me suis arrété à Flashback où le héros ère dans une capsule au milieu de l'espace...

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-10 21:43
j'ai pas joué à Fade to Black, mais toutle monde m'a dit que c'était pas un tres bon jeu....

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-10 21:50
Quand j'avais acheté le jeu en édition budget comme il n'avait pas de jaquette j'en avais donc créé une et j'y avais ajouté le résumé suivant:

2190. Le système solaire est sous le contrôle d'une race extra-terrestre, les Morphs. Ce sont des créatures au métabolisme très particulier puisqu'ils peuvent prendre n'importe quelle apparence physique. Les Morphs sont contrôlés par des cerveaux auxilliaires, eux-même dirigés par des cerveaux maîtres. le Héros, Conrad, est retrouvé par les Morphs, en hypersommeil à l'intérieur d'un vaisseau errant depuis une cinquantaine d'années dans l'espace. Après avoir été capturé et jeté en prison par vos pires ennemis, vous profitez d'une aide inespérée et parvenez à vous enfuir, et rejoignez le groupe de résistants qui vous ont aidé.
Votre mission ultime sera d'éliminer les cerveaux maitres qui vivent au plus profond des planètes colonisées...

  Voir le site web de JC
epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-07-10 22:31
Pour les deux jeux, la prouesse technique est réelle. Mais, même si j'ai beaucoup aimé l'animation et la présentation de ces deux jeux, je n'y ai jamais accroché. C'est une sorte de Rick Dangerous, où seule l'usure te fait passer un niveau.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-11 11:59
j'ai pas aimé fade to black.
le passage à la 3D n'etait pas tres reussi : une jouabilité assez imprecise faisait que le jeu etait vraiment difficile.
Certains jeu devraient rester en 2D...

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 02:13
Moi non plus j'avais pas trop aimé ce jeu..

Il était assez dur et un peu chiant.(sur PC pour moi)

Rien a voir avec Flashback!
_________________




  Voir le site web de Markadet
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3359
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 08:05
J'avais trouvé qu'il était bien fait, mais effectivement, il était un peu lassant au bout d'un moment. Peut-être qu'il est intéressant après, mais j'ai pas accroché suffisamment pour le savoir.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON



Index du Forum » » Jeux » » Flashback

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)