Citation :
Le 2006-08-12 13:32, Simbabbad a écrit:
C'est marrant, chaque fois que Nintendo sort un petit jeu sympa, on lui reproche de ne pas réinventer la roue et de ne pas révolutionner le jeu vidéo...
Dans mon cas, je n'ai jamais reproché à Nintendo de ne pas suffisamment "réinventer" ou "révolutionner".
Le seul problème, c'est que justement, ce Princess Peach est tout juste sympa et qu'il jouit d'une promo gratuite (toutes les reviews sur les blogs ou autres sites amateurs) qu'il ne mérite pas forcément. Il y a tellement de jeux originaux qui ne sont pas traités.
Je peux vous assurer que si ce jeu avait été fait par une boite sans beaucoup de charisme (allez, Success par exemple) avec un perso autre que la Nintendo Team, on n'en aurait pas du tout entendu parler... (même à qualité graphique, ludique égales).
Bref, à la limite, ce que je reproche, c'est pas à Nintendo de n'avoir fait un jeu révolutionnaire mais plutôt les fans qui font beaucoup de bruit pour un jeu Nintendo tout juste "sympa" alors que d'autres mériteraient qu'on parlent d'eux...