Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » 15 ans après >> ZELDA enfin libre... [Merci DC]
22 messages • page
12
Auteur 15 ans après >> ZELDA enfin libre... [Merci DC]
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 14:38
Il y a effectivement quelques articles retro qui valent le détour sur JV.com : dommage qu'ils soient relégués aux oubliettes par le site lui-même (les anciennes consoles n'apparaissent pas dans le menu général et c'est bien dommage...)

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 14:47
Citation :
Je tiens à noter que j'ai évité de faire des commentaires sur le stick analogique et le fil hyper bien situé sur la manette


Dans mes bras mon ami! N'empêche, je n'ai jamais vu une manette aussi merdique que celle-là: c'est limite scandaleux. Même la manette N64 est mieux, c'est dire.

Citation :
Il y a effectivement quelques articles retro qui valent le détour sur JV.com : dommage qu'ils soient relégués aux oubliettes par le site lui-même (les anciennes consoles n'apparaissent pas dans le menu général et c'est bien dommage...)


Oui, ils sont durs à trouver car ils sont rangés dans la rubrique "news", donc il faut aller dans cette rubrique et taper "oldies" dans leur moteur de recherche. Mais c'est vrai qu'ils valent le détour. Sinon, on est bientôt en été, donc ils vont peut-être mettre en ligne de nouveaux articles rétro au jour le jour.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 22:04
Citation :

Le 2006-06-20 11:37, Rudolf-der-Erste a écrit:
Sinon, je pourrai éventuellement me prendre la version collector de Zelda (parue sur gamecube) comprenant les deux premiers Zelda. Est-ce que ces jeux sont bien émulés dans cette version?


wai a part les versions 64 ou parait il que le son merdoit. Mais bon pour jouer la manette 64 est parfaite.

Sinon j'aime bien le 2 aussi mais je trouve qu'il ressemble beaucoup a castelvania. Alors qui a pompe qui ?
_________________

Image



Index du Forum » » Trivias et entraide » » 15 ans après >> ZELDA enfin libre... [Merci DC]

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)