Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Ces jeux à ne pas acheter...
9 messages • page
1
Auteur Ces jeux à ne pas acheter...
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2006-05-30 14:46
Etant fan du premier opus de Metal Gear sur Psx (les VR mission avec), j'ai acheté le deuxième sur PS2 les yeux fermé... Plus précisément : Metal Gear Solid 2

Durant la partie, je m'amuse à récupérér les plaques métalliques pour avoir un beau bonus (comme dans le premier). Et là, je tombe sur un garde qui refuse de me donner sa plaque.
Après avoir essayé de toute les façons, je vais sur le net fouiller dans les astuces et je trouve ma réponse. Je trouve aussi hhmmm : Metal Gear Solid 2 Substance
Au menu : Des VR missions (aaarrrgghhh...), des "Variety Missions" (mais, c'est quoi ça encore), et... un skateboard.

J'avais déjà eu la même blague avec Resident Evil 4 que j'ai acheté sur Gamecube lors de sa sortie. Un peu plus tard sort la version PS2 avec les missions "Separate Ways" en bonus.

Si je trouve le moyen de mettre ces deux jeux sous le manteau, je le ferais sans aucun remords.

Existe t'il une liste de ces arnaques marketing à ne pas acheter?
_________________

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


  Voir le site web de Thundard
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-05-30 19:12
Euh...la GBA et la DS

Plus sérieusement :

- Fable, le jeu pas fini mais dont la fin se trouve dans the lost chapters.

- Tous les street fighter, dans lesquels Capcom rajoute des persos et des options "4 par 4".

- R-type sur PC engine, un jeu coupé en 2 mais vendu 2 fois.

- Nintendogs et Pokemon, ou comment faire acheter 3 fois le même jeu au jeunes fans.
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32898
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-05-30 20:20
je m'insurge les capcoms comme les ggxx de nos jours apportent des modificatiosn de gamemplay en plus des ajouts de persos ^^
_________________

Image


Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-05-30 22:11
Toutes mes excuses...je ne dirai plus jamais de mal de Super Street fighter 2 champion match of the millenium of the dream match 2006.

Pas taper!
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0001400 pts.

Inscrit : Dec 16, 2005
Messages : 171
De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)

Hors ligne
Posté le: 2006-06-03 12:50
Sur PS2, on peut citer le Gran Turismo Prologue.......

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-06-03 15:17
Ou Gran Turismo Concept...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32898
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-06-03 22:42
ou sinon en ce moment y'a la mode des addons.

Ca a commence avec metal gear (cf substance et autres) et ca continue avec DMC3....
_________________

Image


WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0001400 pts.

Inscrit : Dec 16, 2005
Messages : 171
De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)

Hors ligne
Posté le: 2006-06-04 16:39
Citation :

Le 2006-06-03 15:17, Bruno a écrit:
Ou Gran Turismo Concept...



Oh oui!! Je l'avais oublié celui là...

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-06-04 17:09
Il ne faut pas oublier non plus Castlevania 64. Quand ce jeu est sorti, je me le suis pris, et je l'ai plutôt apprécié (c'était mon premier Castlevania ). Mais plus tard j'apprenais qu'un autre épisode, intitulé Legacy of Darkness, allait sortir. En réalité, ce n'était pas un autre épisode, mais une version améliorée du premier. Ainsi, j'ai vendu le premier Castlevania pour m'acheter le deuxième. Je sais que cette version a été mal accueillie par la critique, mais bizarrement je l'ai trouvée mieux que la première. Je regrette juste l'absence de la belle introduction où un gamin jouait du violon. Elle était vraiment belle cette musique, j'aimerais bien l'entendre à nouveau. Mais à la place il y avait une autre introduction (réussie également) où on assistait au sacrifice d'une femme, destiné à ressusciter Dracula. La scène réunissait La Mort, Gilles de Ray(!) et une sorcière dont le nom m'échappe. La scène était suivie par l'arrivée de Cornell dans son village brûlé par les squelettes.

Par contre, je trouve que le jeu a été amélioré. Ainsi, le premier niveau ne se passe pas dans une forêt, mais sur un bateau (la forêt vient juste après). La Tour des Exécutions, la Tour du duel, la Tour des Sciences et la tour de l'horloges ont changé (en mieux). Ils ont rajouté d'autres tours comme la Tour des ruines qui était assez réussie. Je ne me rappelle plus de l'autre, mais elle n'était pas mal non plus. Des boss ont fait leur apparition comme Medusa, une harpie, et un cristal qui contrôlait des armes tirant des rayons lasers (bizarre de voir ce genre de combat dans un Castlevania ). Au début du jeu, on dirige un autre personnage, Cornell (capable de se transformer en homme-loup).

Mais je doit faire partie des seules personnes qui ont trouvé que cet achat valait le coup.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Ces jeux à ne pas acheter...

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)