Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Problèmes avec Priceminister ou 2xmoinscher
43 messages • page
123
Auteur Problèmes avec Priceminister ou 2xmoinscher
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-12-27 12:06
bon je vais tenter le coup alors
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-05-23 13:02
Je savais pas trop où poster ça... c'est un peu de la pub, donc si ça dérange, virez-le hein ^^

Je viens vous présenter un site web débutant avec qui j'ai conclu un partenariat y a quelques semaines via le forum Petites Annonces de JV (dont, pour info, je suis modo depuis 3 ans) :



Le concept de cette plate-forme est de regrouper tous les profils qu'on peut avoir sur divers sites marchands (eBay, PriceMinister, amazon et consorts) sur une fiche unique, où l'on peut aussi se faire évaluer pour des transactions passées sur des forums ou des sites ne disposant d'aucun système de feedback. Ce qui peut être très pratique pour les gens qui utilisent leboncoin (ou autres sites de petites annonces gratuites sans système d'évaluation) ou des forums avec une grosse section achat/vente/échange (JV.com, HFR, Doctissimo, PS3-Gen et consorts) mais n'ont ni de quoi prouver leur fiabilité sur d'anciennes transactions, ni de moyen de se faire évaluer pour un deal effectué via un des sites en question.

Un exemple de profil (le mien) : http://www.feedz.fr/profil/antistar

Bref, n'hésitez pas à vous y inscrire, personnellement je pense que ça peut être vraiment très utile quand on achète/vend/échange suffisamment sur le web. Je pense que ça peut concerner pas mal de gens ici, enfin surtout ceux qui font des transactions régulièrement sur le web. C'est le genre de site qui m'amènerait à ne plus privilégier une place de marché en particulier pour faire mes ventes (ce que je faisais à l'époque sur 2xmoinscher) vu qu'on peut tout centraliser et s'y faire une "réputation unique" en quelque sorte.

Vous pourriez même y répertorier les traces des éventuelles transactions qu'on a faites via ce forum... (genre la 3DS que j'ai achetée à Davios ou les trucs que j'ai récupérés auprès de la vieille)
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-05-23 17:20
Hey excellent comme idée. Le top ca aurait été de faire la même chose mais en regroupant les annonces sur les différents sites aussi ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-09-25 21:13
Ils ont changés les règles !

Citation :
Depuis la création de PriceMinister en 2001, nous avons toujours eu pour but de vous accompagner de la meilleure façon possible dans la vente de vos objets.

Depuis quelques mois, beaucoup de nos vendeurs nous ont indiqué que le prix minimum de vente des objets sur le site, fixé initialement à 0,90 euro, ne reflétait plus le niveau des prix actuels, pouvait les amener à des sacrifices financiers (peu de revenus sur chaque vente)...

C'est pourquoi nous avons décidé qu'à compter du 14 mai, le prix minimum serait relevé de 0,90 euro à 1,50 euros.

Ce changement a été réalisé automatiquement et progressivement sur toutes les annonces déjà créées par nos vendeurs. Il n'a aucun impact sur vos mises en vente, qui restent gratuites et illimitées.

_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Problèmes avec Priceminister ou 2xmoinscher

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)