Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2006 : Microsoft
176 messages • page
123456789
Auteur E3 2006 : Microsoft
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 14:05
Ouais, en effet, y a un petit coté RE4 dans le Lost Planet que j'ai gouté ce matin. Mais un RE4 où Leon aurait appris à se déplacer plus rapidement... En tout cas, c'est très très bon. J'ai hâte de rentrer du boulot pour m'y remettre.

Dans un genre totalement différent, je vous encourage à essayer UNO. Agréable surprise. Pour ce prix dérisoire, je me demande si je ne vais pas le prendre.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 14:31
2 photos du lecteur HD-DVD :
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/hd-dvd/01.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/hd-dvd/02.jpg

Alimentation externe, branchement en USB 2.0, ajout de deux ports USB...

Deux choses :
-pas de HDMI. Donc pas de HDCP (cf le topic plus bas). Pourtant, je doute que ms vende un lecteur qui fasse passer les films HD en basse résolution. Ont-ils laissé tomber cette protection stupide au final ?
-le lecteur pourra surement se brancher sur un PC ou un Mac.

_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 20:55
La démo de Lost Planet est dispo sur le Live européen ? Il faut que j'aille voir ça absolumment. Les derniers trailers m'ont laissé sur le fondement.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 21:11
J'ai un peu rejoué à Lost Planet...

C'est purement énorme. Les explosions par exemple, c'est à peine croyable. On prendrait limite du plaisir à regarder ses grenades sauter. Et puis la démo est bien bien longue, donc que du bonheur.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 21:14
au fait un truc que je me suis toujours demande: disuqe dur et lecteur hd dvd en usb ca rame du coup nan ? enfin je veux dire un dur par usb c'est beaucoup plus long qu'en ide donc les taux de transfert ca doit pas etre le top
_________________

Image


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 22:46
Bon ben j'ai essayé la démo de Lost Planet. Et comme prévu, c'est énormissime. Bon, il faut dire, sur une télé HD 82cm, ça renforce l'immersion. Mon dieu que c'est beau. Et le pire, c'est que le jeu, en terme de gameplay, a l'air terrible. Je me suis fait bacher contre le boss (?) de la 1e démo. Dans la seconde démo, je me suis fait ruiné très vite. Effectivement, les explosions, c'est quelque chose. Par conséquent, téléchargez la démo.
Sinon, quelqu'un a trouvé comment zoomer avec le riffle ? Il y a une lunette dessus, je suppose qu'on peut.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 22:46
Lost Planet .... grosse claque. Enorme
La similitude avec RE4 dans le gameplay est indéniable une fois remis dans l'univers mecha-Starship Troopers...

C'est presque un crime de donner une démo comme ca aussi longtemps avant la sortie d'un jeu.

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 23:09
J'ai pas encore vu tourner Lost Planet, mais Gear of Wars, c'est très très bon!!!

  Voir le site web de Yoshiki
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 23:32
Ca y est j'ai essayé la démo de Lost Planet et d'un coup, Capcom a remonté quatre à quatre les échelons dans mon estime. C'est bluffant! Mais en même temps c'est simple et jouissif! Je me suis régalé, en plus la démo est très longue et on a le temps de se faire à l'interface du jeu. On peut sauter et balancer des grenades très simplement, la maniabilté est impec, que du bonheur!
Il me tarde de jouer à ce je maintenant!
_________________


  Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-11 00:24
Citation :

Le 2006-05-10 22:46, Xuenilom a écrit:
Sinon, quelqu'un a trouvé comment zoomer avec le riffle ? Il y a une lunette dessus, je suppose qu'on peut.


Avec les directions haut et bas de la croix directionnelle, tu peux zoomer ou dézoomer la vue. Avec les armes classiques, tu as deux niveaux de zoom. Avec l'arme de snipe, tu en as trois. La maniabilité de ce jeu est tellement bien foutue que je n'ai raté aucun de mes headshots lors de ma toute première partie: précision, rapidité... PDZ est loin, très loin.

  Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-05-11 07:54
Ah, je pensais que ça servait seulement à rapprocher la caméra ou à l'éloigner. Je retenterai.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-11 09:11
Citation :

Le 2006-05-11 07:54, Xuenilom a écrit:
Ah, je pensais que ça servait seulement à rapprocher la caméra ou à l'éloigner. Je retenterai.


Bah, en fait, oui, ça revient à ça: on voit toujours au-dessus de l'épaule du personnage, mais le zoom obtenu avec l'arme de snipe est bien plus puissant.

  Voir le site web de David
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2006-05-11 09:30
Quelle claque ce Lost Planet !

Je n'en attendais rien parce que je n'aime pas trop les prods Capcom trop old school pour moi, même Resident Evil 4, et j'ai téléchargé la démo histoire de...

C'est énorme ! Je n'en reviens pas, quelle ambiance et quel nervosité dans l'action et les explosions !!!

Par contre, comment on fait pour flinguer les espèces de monstres à carapaces qui nous roulent dessus ?
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-11 09:32
Faut les blaster dans la queue (la partie 'orange DDE' de l'animal).

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2006-05-11 11:27
Citation :
Faut les blaster dans la queue (la partie 'orange DDE' de l'animal).


Ah mais je parle pas des grands machins avec la queue orange mais des espèces de petits trucs qui se mettent en boule et te fonce dessus.

Enfin je vais rééssayer ce soir. Il est terrible ce jeu.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-05-11 13:45
Les ptits trucs qui te foncent dessus ont aussi une queue orange (mais plus petite, ça doit être ça qui les met en boule). D'ailleurs il me semble que tous les Akrids ont un point faible/thermal, qui quand il est atteint réduit leur température jusqu'à ce qu'ils gèlent (un seul coup au but pour les arachnides et les trucs volants, plusieurs pour les roule-boules etc...).

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2006-05-11 14:06
Ah oky j'avais pas percuté que les boules avait aussi un truc orange. Thanks !
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-11 16:28
Outre les qualités de gameplay et de réalisation qui font vraiment l'unanimité, la démo de Lost Planet a aussi ce grand avantage de mettre le joueur devant un vrai challenge, et ça fait quand même plaisir.

Le seul souci que j'entrevois pour ce jeu, c'est qu'il risque de sortir après Gears of War (mais rien n'est joué, apparemment Epic n'en finit plus de peaufiner son jeu).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-05-11 17:02
Citation :
précision, rapidité... PDZ est loin, très loin.

C'est un peu gratuit ça comme remarque... PDZ est surtout un jeu vu à la première personne, ce qui suffit à empêcher toute comparaison pertinente avec Lost Planet aussi bien en terme de précision, d'appréciation des distances, de vitesse des déplacements ennemis, bref de gameplay.
Ceci dit la maniabilité de Lost Planet est effectivement très agréable et calibrée aux petits oignons, ça promet, et le jeu s'annonce plus que pas mal même si je ne suis pas encore totalement convaincu par ce que j'ai vu (mais je n'ai pas été au bout de la démo). Le trailer aussi fait méchamment envie.

Pour le reste, vu la lenteur de download je n'ai pas encore vu grand chose d'autre pour le moment...


Par contre, même si je ne m'intéresse pas vraiment à l'E3, j'espérais beaucoup découvrir sur le market place une annonce de the City of Metronome déjà évoqué à l'E3 2005, en vain... et ça c'est vachement dommage. snif.

  Voir le site web de JC
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2006-05-11 19:49
Petit détail amusant mais sans grand intérêt. C'est l'acteur coréen Byung-hun Lee qui a prété ses traits au personnage principal de Lost Planet.
Il est à l'affiche depuis hier dans les salles français du non moins excellent A Bittersweet Life , que je recommande chaudement à ceux qui apprecient le cinéma de John Woo, de Park Chan Wook et de Sergio Leone !


Index du Forum » » Evénements » » E3 2006 : Microsoft

176 messages • page
123456789




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)