Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2006 : Microsoft
176 messages • page
1234567 ... 9
Auteur E3 2006 : Microsoft
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 22:42
Le teaser de Halo 3 démoule sévère : Ce bon vieux Master Chief dans un monde en ruine, la gigantesque arche Forunner s'activant sous ses yeux... ( rapport à Halo 2 ), ça fait vraiment envie.

Mais alors non et re-non ce n'est pas du temps réel, ( regardez bien les mouvements de MC, c'est évident que c'est de la cinématique ) .

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 22:42
Si jamais c'est fait avec le moteur du jeu ça promet tout de même énormément...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 22:50
Là j'ai complètement loupé la conférence de Microsoft. C'était bien au fait? Apparemment oui. Il faudrait qu'on en fasse un résumer car je n'arrive pas à suivre le fil de ce topic.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
james gray
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 427

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 22:55
Selon Bungie ( sur le site ) , c'est du real time.

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 23:01
Pour le real time, je demande à voir, on se souvient du premier teaser de Halo 2 et sa scène équivalente dans le jeu final, qui étaient quand même assez différentes niveau qualité...

Ah, j'oubliais : la musique du teaser est excellente, encore du beau boulot de la part de Marty O'Donnell.

Fin 2007... c'est loin quand même.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 23:46
Pas à dire, il fait penser à Fernande ce trailer. Et je vous ai déjà dit que j'aimais Cortana?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 08:07
J'ai enfin pu voir la conf de Microsoft en entier, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ca ressemble à une conf maitrisée du début à la fin. Le trailer de Fable 2 donne très envie (bien enigmatique), celui de Halo 3 file des frissons (y a que moi qui ait la chair de poule devant ce trailer ? ) et les autres jeux présentés sont tout aussi prometteurs (Alan Wake, Viva Pinata, Blue Dragoon, etc.). Mine de rien, la 360 commence à avoir des exclusivités vraiment fortes. Et puis, je trouve étonnant que beaucoup de jeux de la console aient été occultés, comme Mass Effect, Too Human ou encore Lost Odyssey. Billou a encore beaucoup de cartes dans sa manche.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 08:21
Citation :

Le 2006-05-09 23:01, bixente a écrit:
Pour le real time, je demande à voir, on se souvient du premier teaaer de Halo 2 et sa scène équivalente dans le jeu final, qui étaient quand même assez différentes niveau qualité...

Ah, j'oubliais : la musique du teaser est excellente, encore du beau boulot de la part de Marty O'Donnell.

Fin 2007... c'est loin quand même.


Personne n'a dit que c'était fin 2007, je pencherai plutôt pour le premier tiers. Mais pour cette année c'est foutu, et j'avoue que ça me met un peu les boules. J'espère qu'on aura au moins Fable 2 et un Rare avant.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 08:28
Citation :

Le 2006-05-09 23:01, bixente a écrit:
Pour le real time, je demande à voir, on se souvient du premier teaaer de Halo 2 et sa scène équivalente dans le jeu final, qui étaient quand même assez différentes niveau qualité...


Hum je l'ai refait récemment et c'est quasiment identique en fait


_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 08:56
J'ai toujours lu que pour Halo 2 le développement du jeu était reparti de zéro après le teaser de l'E3 2002. A l'époque c'était du précalc utilisant le moteur du jeu, mais par la suite Bungie s'était aperçu que la Xbox ne pourrait pas encaisser une telle densité d'évènements. Finalement la map est bien présente dans le jeu avec une séquence similaire (et même meilleure puisqu'on peut la jouer de plein de manières), mais la plupart des scripts décrivant la bataille qui fait rage au second plan ont disparu. Ca reste quand même un des grands moments de Halo 2.

Concernant l'exclu "temporaire" GTA : Il fallait suivre le compte-rendu sur Factornews (quitte à supporter leur ironie à la con), parce que Moore n'a jamais dit qu'il y aurait exclusivité 360. Il a bien dit qu'il y aurait du "contenu épisodique exclusif", ce qui signifie probablement que le jeu va sortir sur PS3 et 360 et que les deux versions auront droit à des missions annexes en DLC qui seront spécifiques à chaque console. En soi c'est déjà une grosse avancée pour Microsoft. D'après l'article récent de Overgame sur EA, la licence GTA est estimée à 800 millions de dollars. Il était impensable que Billou s'offre ça, ça représenterait deux Rare !

Apparemment cette conférence était pas mal, assez dense, avec des annonces inédites rares mais assez importantes. Et le trailer de Halo 3 est génial ! Je suis juste déçu des dates de sorties prévues. Je trouve que la 360 ne va pas exploiter 2006 comme elle aurait pu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 09:01
Savez-vous où il est possible de télécharger la vidéo de cette conférence? Ca fait une demi-heure que je tourne en rond sur le net. Et rien sur la Mule ni en Torrent. Merci!

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 09:04
Sur gamespot, tu peux la voir en stream, David.

Sinon, vu que je suis un tyrant despotique, je vais vous ordonner quelque chose aujourd'hui : que tous les possesseurs de 360 se jettent sur la démo de Lost Planet, c'est un ordre ! Un jeu d'action bien classique, mais supra efficace, tant il est réussi techniquement. C'est zénorme !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 09:12
D'après Xbox-mag, Forza 2 comportera 60 circuits et tournera en 60fps avec FSAA 4x et motion-blur, le tout en vrai 720p. SI c'est vrai, ça veut dire que PGR3 va se faire littéralement rétamer, techniquement, par ce jeu. Ca n'empêche pas que le trailer me laisse de marbre : on retrouve les couleurs pastels de Forza, le seul jeu "100% blue sky in games" déprimant à regarder.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 09:56
Je confirme le message de Jika, Lost Planet est une vrai bombe.


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 10:08
Normalement, un trailer de The Club, le nouveau jeu de Bizarre édité par Sega, devrait apparaître dans la journée sur le Live et dans la foulée sur les sites habituels.

A propos de ce jeu, il est frappant de constater que les joueurs qui fréquentent les forums de discussion sur l'actu des jeux vidéo ont décidé, quoi que la vérité soit, que c'était un FPS. On a beau leur dire que c'est un jeu en vue troisième personne, rien à faire, le commentaire revient sans cesse : "pfff, encore un FPS". Un véritable mur. Donc je confirme si vous avez des doutes : c'est un jeu en vue à la troisième personne.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 10:19
http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?link=Halo3Announcement

"We won't ruin the content of our short presentation by describing it frame by frame, but we will note that everything you're seeing here is being rendered in real-time on the Xbox 360, using the current version of our Halo 3 game engine. The HDR lighting, self-shadowing, GPU-run particle system and many other effects should make it intact (and more) to our final game."

Prenez votre temps les mecs. Et n'oubliez pas la fin du jeu cette fois
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 10:25
Démo de Lost Planet essayée. Un mot : MONSTRUEUX.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 11:29
C'est clair je viens d'y jouer aussi et franchement c'est super impressionant. Quand on pense qu'il reste à Capcom jusqu'au début de l'année prochaine pour paufiner son titre on se demande ce que ça va donner.
_________________

Image


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 12:35
Bon, j'ai eu enfin deux minutes pour jeter un oeil a droite a gauche. Quelle avalanche d'infos sur le Marketplace! c'est bien cool ça!
J'ai essayé la demo de Test Drive Unlimited. Verdict: très prometteur! Les environnements font penser un peu à ceux de NFS most wanted, ce qui est dommage pour Hawaï, je les aurais vus plus colorés, d'autant que cette license tient depuis l'époque des 8 bits, ca aurait été l'occasion de marquer un vraie différence avec ce qui se fait dans les autres jeux de bagnoles.
Celà dit la conduite est très arcade, les accidents ne font pas perdre trop de temps et je ne pense pas que le jeu se destine à etre pointu sur la conduite. En revanche, les missions disséminées sur la carte, un peu façon GTA et le fait de rouler dans un environnement fréquenté par d'autres joueurs en ligne est assez grisant. On s'imagine bien en train de faire l'imbecile a plusieurs sur un route, voire d'inventer des modes de jeu a foison entre potes tout en discutant le bout de gras. Si tout celà est possible, comme le dit Laurent, ça va emerger sec.
Ah oui, n'essayez pas d'afficher le GPS, ca fait planter la console

J'ai aussi vu le trailer de Halo3 sur ma 360 et ça dépote bien. Comme pour Halo2, je suppose que c'est fait avec le moteur du jeu mais pas du ingame véritable. Celà dit c'est une vraie claque et ça donne envie. Il y a même un petit côté 'rencontre du 3eme type' dans ce trailer

Je vais essayer la demon de Lost Planet et regarder d'autres trailers, j'en dirai plus apres.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 12:55
Après la démo de Lost Planet tu en diras BEAUCOUP plus !
J'y ai joué au moins un heure ce matin, et pas moyen de terminer l'assaut contre les mercenaires car la difficulté est bien là. Extraordinaire, ce jeu, stupéfiant. Graphiquement, artistiquement, c'est phénoménal, et en plus c'est super-sympa à jouer, plein de possibilités et la prise en main est nickel. Un hit inévitable. Je n'ai pas joué à RE4, mais d'après ce que j'en sais je pense que Lost Planet s'annonce aussi bon.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Evénements » » E3 2006 : Microsoft

176 messages • page
1234567 ... 9




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)