Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » acheter une PSP aujourd"hui?
178 messages • page
123456 ... 9
Auteur acheter une PSP aujourd"hui?
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 15:50
Ah ma chere mamie comme j'aime à rebondir sur ce que tu dis comme mario sur les koopas.

Citation :
Donc la PSP n'a pas un stick foireux

Non, il va très bien, c'est différent de ce que l'on trouve sur console de salon mais je le trouve très agréable pour jouer à virtua tennis, sur la plupart des autres jeux, je joue au pad ce qui nous ammène au point suivant

Citation :
sa croix n'est pas une abomination, ses gachettes ont un touché parfait

Là encore c'est une question de gout, tu aimes les sticks à la gp32/neocd, je trouve que ce sont des merdes , tu conchie le pad des dualshocks, je le trouve formidable pour tous les jeux à l'exeption des jeux de combat 2d. Mis à part pour le combat 2d j'arrive à exploiter pleinement tous mes jeux avec le pad de la psp sans maudire la maniabilité.Et là encore c'est un avis perso mais je n'ai pas de crampes en jouant à la psp avec les gachettes alors que j'ai beaucoup de mal avec les gachettes de la ds

Citation :
elle ne prend pas les traces de doigts

C'est dramatique, je fais toujours exprès de mettre les doigts sur l'écran pour qu'ily ait de grosses trainées.

Citation :
n'a jamais de pixels morts,

Si ça arrive surement, personnelement je ne suis pas un gros malchanceux comme raton laveur qui a eu 2 psp avec des pixels morts et une ds avec un pixel mort au bout de 6 mois. Ni ma psp ni ma ds n'ont ce genre de problèmes (et je n'ai pas constaté ce problème sur d'autres psp). je m'étonne simplement que ce problème soit si souvent évoqué, comme d'habitudes avec les exagérations du net, on pourrait croire que ce problème concerne quasiment toutes les psp. Donc, oui c'est chiant, oui c'est pas normal mais non ce n'est pas une fatalité psp=pixels morts.

Citation :
sa conception n'est pas gourmande en énergie et sa n'est pas gênant de devoir recharger la console tous les 2 jours.

L'autonomie est un vrai problème que si'lon joue 4 heures de suite sans possibilité d'être sur du secteur et sans possibilités de recharge. C'est vrai ce serait bien mieux si la psp avait une autonomie de 15heures. Joues-tu souvent plus de 4h de suite sur une portable sans la possibilité de la brancher sur secteur? trouves tu plus pratique d'avoir une portable qui a une autonomie comparable à la ps2 et qui use des piles (je suis sur que tu sais à quoi je pense)?


Citation :

Nan mais attend, faut arrêter avec la DS techniquement à chier.

Qui a dit techniquement à chier? elle est dépassée techniquement , ça ne lui empèche pas d'avoir des beaux jeux qui le seraient encore plus si nintendo avait daigné faire une console qui en a un peu plus sous le capot et en rapport avec les technologies actuelles. Y' a des très beaux jeux sur supernes, pourtant tout le monde est d'accord pour dire qu'aujourd'hui elle est dépassée. Enfin ce n'est pas grave, vu qu'ils sortiront dans un an une ds2 qui remplacera la ds lite qui elle même remplace la ds un an et demi après sa sortie.

  Voir le site web de naekof
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 17:09
Plus ca passe, plus l'anti sonisme primaire de ce forum me sort par les trous de nez. Après la PS2 la console caca-boudin dont le fait qu'elle a certainement la meilleure ludothèque de cette génération semble un détail aux yeux de la plupart des gens de ce forum, la vilaine PSP, décretée "console de frimeurs pour la montrer a ses potes", car bien, sur elle n'a pas de bons jeux.

Bien sur, je ne dis pas que toutes les critiques de la PSP sont infondées, mais se plaindre qu'elle n'a pas quarante-douze heures d'autonomie au contraire de la DS, ca me fait franchement rigoler. Comme le dit Naekof, je me vois mal passer 4 ou 5 heures par jour d'affilée sur ma DS/PSP sans jamais froler une prise de courant.

Oui Virtua Tennis sur PSP c'est bien. Oui, Untold Legends aussi. Oui, GTA aussi. LOTR Tactics, c'est pas mal non plus aussi. Outrun 2 ? Super fun. Daxter ? Le pied. Syphon Filter ? excellent. Lumines ? Tout est dit. Les Metal Gear Acid ? De superbes jeux de stratégie, et j'en passe... . Il y a des dizaines de bons jeux sur PSP. D'ailleurs, bizarrement, si on fait un tour sur gamerankings on se rend compte que la proportion de bons jeux/moyenne des notes des trucs sur PSP est comparable, voir supérieure a la DS.

Toutes les critiques que j'entends ici me rappelent celles de la game gear : ludothèque pompée sur la Master System, bel objet mais bouffeuse d'autonomie, pourtant, lequel d'entre vous ira cracher dessus ?

Ah merde, la game gear c'était sega, pas sony.




  Voir le site web de mickmils
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 17:27
Les gars, le truc c'est de donner son avis à Deltree pour qu'il fasse son choix, pas de se mettre sur la tronche en voulant convaincre ceux qui ont déjà leur opinion. Ceux qui aiment leur DS savent pourquoi, autant que celui... pardon ceux qui aiment leur PSP.

(ok la petite touche sarcastique n'était pas nécessaire mais c'est la teneur du topic qui me l'a inspirée, à prendre au 32168468e degré donc).

Allez on se fait des bisous.

Pour les capacités 2D de la DS y a aussi Yoshi's T&G et Mario & Luigi LFDT (par contre ce dernier est un peu relou). C'est super fin avec des couleurs très bien choisies. Je dis pas qu'un SF III pourrait tourner sur DS mais un Alpha 3, sans problème.

Mickmils : moi aussi l'anti-sonysme me gave, mais je le trouve pas forcément plus flagrant ici qu'ailleurs.

edit : en outre je pense que ceux qui critiquent vertement la PSP ne sont pas forcément des anti-sony et anti-PS2... pour une certaine partie, ce sont justement des acheteurs déçus de la PSP. C'est apparemment une console beaucoup plus sujette à controverse que ses deux grandes soeurs de salon. Perso j'ai une PS1 et une PS2 et j'en suis plutôt bien content, mais j'avoue que la PSP me laisse sceptique comme une fosse dans l'ensemble, même si par exemple un WipeOut portable sur un bel écran comme ça, ça doit pas être dégueu.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 17:35
Citation :

Le 2006-05-04 17:09, mickmils a écrit:
Plus ca passe, plus l'anti sonisme primaire de ce forum me sort par les trous de nez.

Le problème aussi c'est les âneries que l'on entend/lit sur les forums grand public contre ceux qui ne suivent pas le même type de stratégie marketing que Sony.

Il suffit de lire les forums IGN Gamecube/Wii, c'est constament des gens qui doivent se défendre contre des attaques internes parce qu'ils aiment Nintendo : fanboys, losers, Nintendo geeks, Nintendo's gay, Sunshine sucked, they'll be in last place again, blah blah blah.

Donc il y a un léger retour de bâton, et personne ici ne dit que la PS2 ou ce que fait Sony n'a pas d'intérêt, à comparer c'est ultra-soft. Il faut dire aussi que la DS a été très très attaquée et agressée à sa sortie, et qu'encore une fois on a lu des choses assez pathétiques venant des concurrents de Nintendo et de ses supporters.

Enfin, Nintendo avec la DS est assez dans l'esprit retrogaming. Dire que c'est une console dépassée sur GrosPixels, bon...

  Voir le site web de Simbabbad
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 18:00
Citation :

Le 2006-05-04 15:50, naekof a écrit:
Ah ma chere mamie comme j'aime à rebondir sur ce que tu dis comme mario sur les koopas.



ah mais si on n'avait pas ça ce ne serait pas drôle.


Vite fait : tu admettras que tes arguments sont impregnés de considérations personelle fort peu partagées par ailleurs. Tu dois notamment avoir des mains bioniques.

  Voir le site web de petitevieille
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 18:39
Citation :

Le 2006-05-04 17:09, mickmils a écrit:

Il y a des dizaines de bons jeux sur PSP. D'ailleurs, bizarrement, si on fait un tour sur gamerankings on se rend compte que la proportion de bons jeux/moyenne des notes des trucs sur PSP est comparable, voir supérieure a la DS.


Crois moi tout le monde ici en est totalement convaincu, tu es tombé dans une vieille querelle amicale petitevieille/naekof qui a dérivé du forum de Push jusqu'ici le temps d'un topic.

Tout le monde sait très bien qu'il y a de bons jeux sur toutes les consoles, et qu'on ne peut pas passer sa vie à viser le meilleur rapport qualité/prix. Les envies ça existe aussi, et ça peut faire la décision. A fortiori avec une console portable, qui est dans 90% des cas destinée à une utilisation occasionnelle ou à "temps partiel".

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 18:43
Reprocher à la PSP son ergonomie, c'est fort lorsque tout le monde s'amuse sur GBA SP. Soit vous avez des mains de princesse et moi de bûcheron (remarquez, ça c'est vrai ), soit y'a mauvaise foi là : la PSP est très acceptable pour une portable, bien plus que d'autres machines.


CELA DIT...
naekof, j'te rappelle que la DS coûte 130€. Peut-être que t'aurais mieux aimé la même console, mais en plus puissante à 100€ de plus. Moi pas. A 200€ j'aurais pas acheté.
Quant aux jeux non-tactiles, c'est clair, ils sont hyper-marginaux. On fait pas plus underground que Mario Kart ou New SMB.

mickmils, qui critiquerait la Game Gear ? Bah un peu tout le monde continue de le faire, même gentiment ("quel bouffe-piles !", "un vrai frigo").
Et critique ou pas, tout le monde s'accorde à dire qu'elle ne vaut pas une GB. Bon bah là c'est pareil, c'est la DS qui a le vent en poupe, c'est elle qui intéresse le plus les développeurs, donc fatalement...

Deltree, écoute-moi :
achète les deux.

  Voir le site web de Milcham
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 19:09
Je vote pour la DS alors que j'ai les consoles Sony et que je ne suis pas un pro-Nintendo (loin de là). Mais niveau jeu, il n'y a pas photo. Pourtant, je suis de ceux qui pensent que niveau puissance, Nintendo a été franchement radin pour le coup.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Serpico
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 05, 2003
Messages : 305

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 20:39
Il y a longtemps que l'envie d'acheter une portable me titillait... mais sans plus (avec 5 stations de métro pour aller au taf, mes besoins sont limités).

Comme le dit Laurent, c'est aussi et surtout une question d'envie (qui revient cher pour de l'achat impulsif, je vous l'accorde).

Il se trouve que je dois me taper un voyage en avion (Un exemple où l'autonomie de 4 heures ne va pas être top) et que j'ai très envie de jouer à Daxter (je suis fan de la série malgré son haut et ses bas). Le Ratchet me fera également les yeux doux en temps utile...

Bref... Je viens d'acheter une PSP d'ocaz...
Je déterrerai le topic pour vous faire part de mes impressions de newbie sur le long terme

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 21:06
Citation :

Le 2006-05-04 20:39, Serpico a écrit:
Il y a longtemps que l'envie d'acheter une portable me titillait... mais sans plus (avec 5 stations de métro pour aller au taf, mes besoins sont limités).


Tiens par contre, moi qui pensais ne pas avoir l'usage d'une portable pour des raisons similaires (en fait même quand j'avais 45 min de métro/RER pour aller taffer, je ne jouais pas, je ne profite pas vraiment du jeu dans ces conditions), je me rends compte qu'une portable c'est quand même vachement sympa dans plein de situations. Rien que chez soi, mine de rien, pouvoir jouer dans la pièce qu'on veut à tout moment est un avantage certain, surtout si on ne vit pas seul. En cas de week-end prolongé chez la belle-mère (attention je l'aime bien ma belle-mère) c'est bien aussi... (occasions qui pour le coup valent aussi pour la PSP. Ha ! Comme quoi.)
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 21:38
Citation :
Plus ca passe, plus l'anti sonisme primaire de ce forum me sort par les trous de nez. Après la PS2 la console caca-boudin dont le fait qu'elle a certainement la meilleure ludothèque de cette génération semble un détail aux yeux de la plupart des gens de ce forum, la vilaine PSP, décretée "console de frimeurs pour la montrer a ses potes", car bien, sur elle n'a pas de bons jeux.


Je vais un peu tempérer les propos de Mickmils. Bon, il ne faut pas le nier, Sony n'a pas la côte sur ce forum: je pense que c'est indiscutable. Ensuite, le forum n'est pas non plus anti-sony primaire. Le problème, c'est que certaines personnes n'arrêtent pas de dire qu'elles n'aiment pas Sony, et ce sont toujours les mêmes. On a tout à fait le droit d'être anti-quelque chose, moi-même je l'ai été un peu durant mon adolescence. Possesseur d'une N64, je n'aimais pas trop Sony, mais en fait c'était plus par jalousie car au fond de moi les jeux Playstation me faisaient envie. Maintenant, j'ai dix-neuf, je suis adulte, j'ai de l'argent de poche, donc je peux me permettre d'acheter plusieurs consoles. Ainsi, récemment, j'ai acquis une PS2, et je commence vraiment à m'attacher à cette console. En fait, je n'ai jamais été anti-Sony, mais jaloux tout simplement car c'est toujours frustrant de ne posséder qu'une seule console.

Venons maintenant au véritable problème. Certaines personnes sur ce forum ont tendance à être hypocrites car elles prétendent de pas être anti-Sony alors qu'en réalité elles le sont, mais elles n'osent pas l'avouer aux autres ou à eux-mêmes qu'elles le sont par honte assez souvent. Mais en réalité il n'y a aucune honte à être anti-quelque chose. Elles feraient mieux de dire une bonne fois pour toutes qu'elles n'aiment pas Sony, et fin de l'histoire: on n'en parle plus. Ca ne sert à rien de tourner autour du pot. Mais ces personnes ont beau être anti-Sony, ça ne les empêche pas d'être équilibrées pour la majorité: elles reconnaissent qu'il y a des bons jeux chez Sony, mais elles sont quand même anti-Sony. Après ça ne pose aucun problème car on peut très bien être anti-Sony et posséder une PS2 par exemple. Ne prenez pas la phrase pour une plaisanterie car je suis très sérieux. Ces personnes-là, je les félicite car elles achètent les consoles uniquement pour les jeux et non pour la boîte: elles arrivent à passer outre leur sentiment anti-quelque chose. Ce sont des vrais joueurs qui jouent par amour pour le jeu (c'est beau ce que je dis ). C'est un comportement qu'il faut absolument encourager.

Maintenant je vous incite à préciser si vous êtes anti-Sony ou anti-Nintendo ou anti-Microsoft ou anti-autre chose, même anti-Sega si vous voulez: personne ne vous mordra. Je pense sincèrement que c'est la meilleure solution car il vaut mieux tout avouer en bloc aux autres et surtout à soi-même qu'on est anti-quelque chose plutôt que de tourner autour du pot pendant des années et polluer certains topics. Vous l'avez tous remarqué, le topic PS3 s'est en partie transformé en topic anti-PS3 et ce sont toujours les mêmes personnes qui interviennent pour dire toujours la même chose et surtout pour critiquer la machine. Résultat, ceux qui sont attirés par cette machine n'ont plus très envie de poster sur ce topic car ils n'ont pas envie de s'engueuler avec les autres. Je sais que leurs propos ne sont pas méchants, mais ils découragent (sans le vouloir je le répète) les autres à poster sur ce topic. Je n'imagine pas la tête de certains si quelqu'un se décidait à ouvrir un topic genre "topic anti-Xbox de la semaine: pourquoi acheter une Xbox en 2003?". Bon, d'accord il faut être un peu suicidaire pour le faire sur Grospixels, mais bon je sais que vous ne tueriez pas cette personne si elle le faisait, du moins je l'espère: nous ne sommes pas des sauvages. . Et je le répète, on peut très bien être anti-Sony et posséder une PS2. C'est valable pour toutes les consoles d'ailleurs. Bref lâchez-vous maintenant (ou un autre moment), puis n'en parlez plus ou presque. Je pense que ça vous ferait du bien car ça peut très bien débloquer la situation et vous encourager à acheter la console alors que vous n'aimez pas le fabriquant. Ca ne sert à rien de se convaincre qu'on est anti-quelque chose alors qu'on l'est réellement, mais ça ne fait pas de vous des gens qui ne se bornent qu'à une seule console: être anti-Sony et posséder une PS2 est réellement envisageable et je pense que c'est le cas de presque tout le monde sur ce forum.

J'en reviens maintenant à la réaction de Mickmils. Il faut l'interpréter comme un coup de gueule envers certaines personnes. Ces personnes font très souvent des critiques sur Sony, mais le pire c'est qu'aucune à ma connaissance ne le fait méchamment. Je pense qu'elles le font plus pour déconner, mais elles ne se rendent pas compte que ça peut devenir lourd à force. Si une seule personne le fait, ce n'est pas grave et on peut l'ignorer, mais quand elles sont plusieurs ça finit par s'additionner et les personnes possesseurs d'une PS2 ou d'une PSP n'arrivent plus à passer outre ces post et finissent par pousser un coup de gueule car elles ont l'impression de ne pas se sentir pas à leur place sur ce forum, et c'est bien dommage. Croyez-moi, c'est la réalité. Je m'adresse maintenant à certaines personnes anti-Sony: je sais que vous ne le faites pas méchamment, mais ayez conscience qu'à force de clamer haut et fort qu'on n'aime pas Sony, ça devient lourd. J'aimerais vraiment que tout le monde fasse cet effort. Je précise aussi que c'est valable pour ceux qui sont pro-quelque chose: ce n'est pas non plus la peine de le déclarer intempestivement. Attention, lorsque vous déclarez ouvertement que vous êtes anti-Sony, ce n'est plus la peine d'y revenir car on a parfaitement compris: inutile d'insister. Si c'est le cas, ça devient de la provation pure et simple, et après il ne faut pas s'étonner si certaines personnes poussent un coup de gueule.

Voilà, mon post est long mais c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur et qui ne concerne pas nécessairement ce topic. J'espère que je n'ai pas écrit pour rien.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 21:49
Je pense que personne ici n'ignore que je ne me cache pas.



Rudolf, ça devrait t'aider à situer ma position.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 22:01
moi ce qui me gonfle c'est les pubs sony: ils parlent plus du cote multimedia que des jeux

Enfin bon la psp reste une bonne console quand meme mais y'a pas assez de bon jeux dessus. Sorti de ridge racer et capcom collection y'a rien qui m'interesse
_________________

Image


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 22:10
@petitevieille: Eh bien voilà! Je savais que tu pouvais le faire!
Je suis sûr que maintenant ça va beaucoup mieux car tu viens de supprimer en toi un poids énorme. Maintenant que tu es "guéri", tu peux raisonnablement envisager d'acheter une PS2 ou une PSP. Quand tu auras succombé à cette tentation, tu feras de la pub pour Sony en criant: ces gars, c'est plus fort que toi!

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 22:14
Citation :

Le 2006-05-04 22:10, Rudolf-der-Erste a écrit:
@petitevieille: Eh bien voilà! Je savais que tu pouvais le faire!
Je suis sûr que maintenant ça va beaucoup mieux car tu viens de supprimer en toi un poids énorme. Maintenant que tu es "guéri", tu peux raisonnablement envisager d'acheter une PS2 ou une PSP. Quand tu auras succomber à cette tentation, tu feras de la pub pour Sony en criant: ces gars, c'est plus fort que toi!



Un poids? Quel poids?

Je traîne ici depuis 2002 et j'ai toujours vu la Vieille vomir sur Sony la fée...
A la longue on la regarde avec bienveillance en disant qu'il ne faut pas contredire les vieilles personnes, par politesse et parceque ça ne sert à rien pask'elles crèveront bientôt...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 22:15
Citation :
Un poids? Quel poids?


Mais tu sais bien que souvent les vieilles ont une surcharge pondérale. Mais à force de vomir sur Sony, on finit par perdre du poids. Là il s'est lâché (certes pas complètement), donc il a perdu au moins dix kilos.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 22:32
Même si c'est franchement mesquin, je me suis bidonné sur ton logo petitevieille
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 23:01

  Voir le site web de petitevieille
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 23:41
Pfiou c'est marrant ça, j'ai jamais vu aucun anti-ceci ou anti-cela tenter de le dissimuler. Et certainement pas la vioque.

Non moi ce qui me gêne dans ces cas-là c'est quand on déverse son fiel sur un truc qu'on n'a de toutes façons jamais été disposé à voir d'un bon oeil.
Par exemple le mec qui a acheté une PSP et qui s'en plaint, ok, c'est même plutôt un témoignage intéressant. Mais celui qui n'a jamais envisagé de s'intéresser à la machine et crache dessus à la moindre occasion, je vois pas l'intérêt.
Bonus : celui qui en plus essaie de convaincre quelqu'un qui est SATISFAIT de sa bécane qu'il a tort. C'est plutôt stérile.

- Je m'amuse bien avec ma [console].
- Pourtant c'est de la merde la [console].
- Bah moi j'en suis très content.
- Mais sois pas de mauvaise foi, c'est une bouse cette bécane.
- Mais p*tain je t'assure qu'elle me plaît beaucoup !
- Mais non c'est pas possible ça, puisqu'elle est toute pourrie la [console].
- Je porte un slip bleu.
- Arrête tes conneries, personne ne porte de slip bleu !
- Mais puisque je te dis que je porte un slip bleu ;_;
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


deltree
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 14, 2002
Messages : 202
De : Saint Brieuc

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 23:41
bon,

j'ai eu l'occasion de discuter avec un gars qui tient un magasin micromania, et qui m'a achevé la PSP sans pitié.
donc, ce sera la DS. si j'ai des sous un jours, peut etre la PSP?

PS: je viens de découvrir un post qui parle de GP32, j'avais jamais entendu parler de cette console?
ca a l'air d'etre un truc de fou, si ca se trouve c est exactement ce que je cherche ?
émulation, dev, portable....mon bonheur ?

  Voir le site web de deltree

Index du Forum » » Micros et consoles » » acheter une PSP aujourd"hui?

178 messages • page
123456 ... 9




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)