Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » acheter une PSP aujourd"hui?
178 messages • page
1 ... 3456789
Auteur acheter une PSP aujourd"hui?
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-08-11 13:05
Chacun ses gouts
Franchement, il y a de quoi faire avec les jeux dispos dessus ...

De toute façon, Medievil et WipeOut ne seront jamais dispo sur DS donc ... le choix a été vite fait pour moi

Mais j'ai décidé de garder ma GBA SP quand même dans tous les cas.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-08-11 23:24
j'attend noel en esperant qu'elle va baisser.

Au fait on peut installer les jeux sur memory stck ou pas ? parce bon des loading sur une portable...
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-08-16 08:23
La blaque du jour :
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2216&mode=&order=0&thold=0

EA demande à Sony de faire quelque chose pour que sa console se vende mieux (comprenez : les titres EA qui sont dessus se vendent mieux). Malgré tous les diplomes et titres pompeux (Executive Vice President, Chief Operating Officer Worldwide Studios), ils ne comprennent pas que c'est la faute des éditeurs comme eux si la PSP ne marche pas aussi fort car ils n'ont pas été capable de proposer autre chose que des versions PSP de leurs hits sur consoles de salon.

Malgré ces mêmes diplomes et titres pompeux, ils n'ont pas été capable d'anticiper le succès de la DS et n'ont developpé que des titres honteux pour la console. Un jour peut-être, ce seront des joueurs ou des développeurs qui dirigeront cette boîte plutôt que des marketeux obnubilés par les chiffres...
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2006-08-16 09:31
Trois nouveaux jeux que je viens d'enchainer.. trois petites merveilles :
- Ultimate Ghouls and Ghosts
- Taiko no Tatsujin
- Gitaroo Man Live

Trois bombes merveilleusement adaptées au format portable.

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 02, 2003
Messages : 55

Hors ligne
Posté le: 2006-08-16 15:31
En résumé, ceux qui la déconseillent sont soit ceux qui n'ont jamais mis la main dessus plus de 5 mn, soit ceux qui l'ont acheté le jour J avec Ridge Racer ou WipeOut, deçus ensuite d'avoir plein de portages PS1 ou 2 dessus (là j'ai du mal a saisir la logique ).

Perso, j'ai decide de l'acheter pour Infected et Pursuit Force - 2 exclus 100% neuves et arcade - dont les videos in game visible des la mi-2005 me faisaient super envie.

Infected ayant ete retarde, j'ai d'abord fait de l'emu (un reve) puis suis tombe sur Ghost in the Shell, un FPS exclusif ultra fun que j'ai fini 2 fois. Puis infected, puis Pursuit Force, orgasmes videoludiques imparables pour tout fan d'arcade pur jus.

En parallèle, je lisais un peu partout "y a que des portages, ou est l'innovation ?". Comme je ne jouais qu'a des jeux exclusifs bourres de trouvailles de gameplay, je trouvais ca bizarre... un complot contre la console ?

En fait, pour aimer la PSP suffit de s'interesser vraiment a la ludotheque, etre un fan de jeu video tout simplement, plutot qu'un consommateur qui se renseigne sur les sorties a Auchan

Petite liste de mes jeux reference, ceux ou j'ai passé et passe encore un temps fou :

Infected
Ghost in the Shell Stand Alone Complex
Pursuit Force
Socom
Syphon Filter
Cars
Darkstalkers Chronicle

Mon préféré reste Infected, super fun et jouable en parties courtes et toujours explosives, et aussi jeu de zombies tcharbé comme aucun n'a osé l'être jusqu'ici : lors d'une cinématique, un mec fait campagne a la télé contre le heros du jeu, le joueur donc, qui n'est d'apres lui qu'un excité de la gachette qui ne cherche pas a comprendre les zombies, qui sont avant tout des victimes ) Comme le jeu se deroule a Noel, il a compose une chanson de soutien en leur honneur, interprétée par le groupe Zombie Aid et baptisée "They don't even know it's Christmas" (les gens qui etaient pas trop jeunes 85 appréciereont l'allusion) Petit extrait :

"In the heart of every zombie there's a man (cloches de Noël)
Open up your eyes and understand
They don't even know it's Chrismas."

Que du bonheur cette console, faut juste suivre les chemins qui ne mènent pas a Rome pour s'en rendre compte

  Voir le site web de Darth Burger
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-08-16 20:43
attention post neutre sans moquerie ni rien:

t'arrives à jouer correctement avec vampire ? parce que la croix psp est parait il assez pourrie pour les jeux de bastons
_________________

Image


Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 00:05
Bah j'y jouais régulièrement sur PS1 ... Aucun soucis, c'est une question d'habitude.
Après il y aura FORCEMENT des anti-Sony qui vont te dire que c'est de la merde etc ...
Ce sont les mêmes qui disent que les jeux de baston 2D sont meilleurs sur NEO alors qu'ils existent des perles sur d'autres bécanes ...
Alors oui, il 'parait' que la PSP c'est une grosse merde, que le lecteur d'UMD s'ouvre tout seul, que la batterie tient une heure, qu'elle chauffe à mort et qu'elle porte des strings (contrairement à l'autre déesse).

Enfin, je pense qu'il faut se faire une idée soi-même sinon on ne s'en sort plus

Bref, je ne fais plus attention à ces remarques douteuses, le fun est bel et bien là sur PSP (tout comme sur DS d'ailleurs)


Darth Burger
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 02, 2003
Messages : 55

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 00:43
C vrai que la croix a cette réputation, mais à mon avis ça fait partie des grotesques rumeurs "anti" qu'évoque Philippe.

Avec Darkstalkers, je prends toujours BB Hood, le petit chaperon rouge, et je saute vers l'avant à volonté, tout en balançant des missiles grace aux quarts de cercles. Parfois je rate, mais pas plus souvent que je ne ratais les boules de feu sur ma SNES avec Street Fighter II Turbo.

J'ajouterai enfin que l'idéal pour tester les diagonales sur PSP est le jeu Atari 2600 Berserk - un de mes premiers émois vidéoludiques, snif - en émulation of course. J'ai découvert ce truc par hasard et tout récemment : une fois vidé le tableau des robots présents, on peut s'approcher du mur et maintenir TIR + diagonale bas... on dirait alors que le personnage pisse un coup, histoire de faire une pause avant la baston du prochain tableau

L'effet est tout aussi involontaire qu'excellent... et très probant donc sur le sujet qui nous intéresse.

  Voir le site web de Darth Burger
deltree
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 14, 2002
Messages : 202
De : Saint Brieuc

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 16:08
ah au fait, j'ai oublié de dire:
j'ai acheté la DS Lite depuis sa sortie en france, avec super mario, mario kart et aujourd'hui, metroid.
grand bien m'en a pris.
je constate que la PSP essaye de redresser la barre, mais bon...

  Voir le site web de deltree
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 17:14
Deltree : excellent post !

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 02, 2003
Messages : 55

Hors ligne
Posté le: 2006-08-18 04:11
Citation :

Le 2006-08-17 16:08, deltree a écrit:
j'ai acheté la DS Lite depuis sa sortie en france, avec super mario, mario kart et aujourd'hui, metroid.


Clair que pour jouer à des licences historiques Nintendo, la PSP n'est pas franchement le meilleur choix (encore que... l'émulation SNES y est aussi aisée que convaincante et celle de la N64 avance à pas de géants ces derniers temps).

  Voir le site web de Darth Burger
Evola
Pixel de bonne taille


Inscrit : Sep 15, 2008
Messages : 242
De : Nice Riviera Côte d'Azur

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 02:43
A la lecture de ce topic je constate que la situation s'est inversée depuis 2006 . C'est désormais sur Psp et non sur DS que se trouvent les meilleurs titres et notamment les meilleurs jeux old-schools . hoqué
Personnellement j'ai été extrêmement déçu et cpar la façon dont Nintendo a laissé brutalement tomber la GBA . De nombreux jeux de qualités ne sont jamais sortis en Europe comme mother, lufia , activision anthology ou Wario ware twisted , Par ailleurs les jeux sur DS ne sont pas toujours très convaincants . Par exemple Final fantasy III n'est vraiment pas terrible . Et FFIV ne me semble pas très excitant non plus . Zelda sur DS est franchement bof . Je ne vois pas bien ce que la DS apporte de décisif si ce n'est le jeu au stylet un peu boiteux à mon gout

En revanche sur PSP c'est l'abondance de bons jeux . Les marques Konami ( gradius collection , salamander portable , twin bee portable , castlevania X chronicles et parodius portable ) Capcom ( Ultimate ghost & goblins ,capcom remixed et reloaded ) SNK ( metal slug anthology , SNK arcade classics ) se sont déchainées sur ce support .

Ah si Square pouvaient faire des rééditions de Final fantasy III , IV , V et VI sur le modèle des rééditions qu'ils ont faites de Final fantasy I et II sur PSP ça aurait plus de gueule que FF III et IV sur DS .

Bon j'attends avec impatience les sorties de Chrono trigger , de Bangai-O-spirit , de Castlevania order of ecclesia ( Castlevania Dof et Por étaient de bons jeux ) et de ketsui sur DS . Et je vais me mettre prochainement à Dragon quest IV et Contra IV sur DS . Peut être ces jeux seront vraiment excellents et vont me démentir . Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions .

J'ai désormais plus confiance en la Psp et j'attends de pied ferme soldier collection et King of fighter collection sur la portable sony



Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 07:40
J'ai lu tes posts sur la Gameboy dans la partie RETRO du forum et donc je sais que tu es un passioné de la ludothèque de la première portable de Nintendo et de ses dérivés. Et donc je peux comprendre ton ressentiment à l'égard de la DS sur laquelle Nintendo a fait un virage à 180 degrés au niveau de sa politique d'édition.
Mais malgré tout ton post là est à la limite du troll
Franchement, je suis pas trop d'accord avec toi. Certes la ludothèque de la DS est envahie de bouses et si on devait faire un pourcentage de bons jeux par rapport aux mauvais, la PSP serait mieux lotie que la DS.
Mais si on doit comparer le nombre de titres interessants (voire passionants) sur les 2 supports, alors la DS est quand même loin devant. Tous les "bon jeux" que tu cites sur PSP sont des remakes (ou des adaptations à l'identique) de titres existant déjà sur des anciens supports. Sur DS, tu as quand même de très nombreux très bons titres, aux concepts originaux (ou pas). Rien que dans le genre "retro-gaming" qui semble te tenir à coeur (et à moi aussi), je préfère 100 fois un jeu comme Game Center CX sur DS qu'une énième compilation de jeux retro, souvent mal adaptés au support question maniabilité, comme il en pullule sur PSP (ceci dit, je les ai toutes achetées !!).
Maintenant, je suis d'accord avec toi sur certains points. Par exemple Final Fantasy 3 et 4 ne sont pas terribles sur DS. Mais le problème ne vient pas que de leur réalisation (oui, moi aussi j'aurais préféré qu'ils soient en 2D) et je ne vois pas en quoi ils auraient été mieux sur PSP.

Dragon Quest 4 et Contra 4 devraient en effet te re-donner foi en la console de Nintendo. Mais aussi la série des Ace Attorney, Mario Kart, les nombreux puzzle-games très réussis, ou certains jeux old school comme Nervous Brickdown, Soul Bubble ou, surtout, l'innénarable Game Center CX.

Quand à la PSP, je suis bien content de l'avoir faite modifier pour m'en servir comme support d'émulation. Car en ce qui concerne les jeux propriétaires du support, les très bons titres originaux (hors compiles retro donc) se comptent sur les doigts d'une main.

  Voir le site web de Sebinjapan
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 10:34
Citation :

Rien que dans le genre "retro-gaming" qui semble te tenir à coeur (et à moi aussi), je préfère 100 fois un jeu comme Game Center CX sur DS qu'une énième compilation de jeux retro, souvent mal adaptés au support question maniabilité, comme il en pullule sur PSP (ceci dit, je les ai toutes achetées !!).


Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le sujet consacré à la PSP, mais ces soucis de maniabilité n'existent plus sur la PSP slim. La croix de la première version était très imprécise, mais ce n'est plus le cas. D'ailleurs, au niveau de la maniabilité, la première DS (que je possède) peut aussi être un calvaire pour les mains du fait de sa grande taille. Allez, match nul entre la DS et la PSP à ce niveau.

À mon avis, il est de toute façon inutile de vouloir comparer ces deux consoles qui sont bien différentes l'une de l'autre, mais surtout qui se complètent à merveille. Par exemple, je ne vois pas un jeu comme Professeur Layton ou Soul bubbles tourner sur PSP, et inversement Sega rally ou Silent hill origins sur DS. Les deux consoles sont tout bonnement incomparables, et c'est tant mieux pour le joueur.


Citation :
Tous les "bon jeux" que tu cites sur PSP sont des remakes (ou des adaptations à l'identique) de titres existant déjà sur des anciens supports.

Mais c'est un peu le but de la PSP, non ? Le fait qu'elle s'appelle Playstation Portable est révélateur. Le vrai trip de la PSP, c'est de jouer à des jeux de qualité PS2 sur une portable, et c'est jouissif !

Quid de l'achat d'une PSP aujourd'hui ? Bien sûr que ça vaut toujours le coup. Elle dispose d'une logithèque bien fournie quoi qu'on en dise et elle attend encore de futurs hits, tels que Resistance ou Parasite eve. Je pense donc que la PSP a encore de l'avenir.

  Voir le site web de spacecowboy
Evola
Pixel de bonne taille


Inscrit : Sep 15, 2008
Messages : 242
De : Nice Riviera Côte d'Azur

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 10:52
C'est vrai Sebinjapan , j'ai un peu exagéré volontairement . Il n'y a pas que des bouses sur DS je n'en disconviens pas . C'est vrai que des jeux comme puyo puyo 15th aniversary , Castlevania Dos et Por , Mario kart , NewSMB , Super Princess Peach , Yoshi Island 2 et les advance war sont de fort belles choses . Pourtant je reste sur ma faim . Pour une console qui s'est vendu à ce point on pourrait attendre mieux . On est loin de la la profusion de bons jeux sur la GB et sur la GBA quasiment dès leur sortie .
Je ne trouve pas que nervous brickdown soit terrible et à ma connaissance Game center CX n'existe pas dans une autre langue que le japonais , ce qui limite je pense considérablement l'intérêt du jeu .
Bon il faut reconnaitre également que grace à la Psp je peux m'adonner à l'émulation que je découvre 100 ans après les autres . Et donc l'intérêt de la PSP est peut-être plus grand pour moi de ce fait . Je dois également constater que dans les compilations PSP de jeux anciens, de nombreux jeux n'avaient jamais vu le jour en Europe comme dans la série des "portable " de Konami qui est pour moi une féérie incomparable .
Quant aux Final fantasy je pense qu'ils auraient été mieux sur Psp au vu du travail réalisé sur Final fantasy 1 et 2 sur la console portable sony qui respectent l'esprit des jeux originaux tout en les améliorant ( ceci dit les vendre séparément est une arnaque car il sur GBA ils sont compilés tous les 2 ) . Je me dis que si FF 3 , 4 , 5 et 6 étaient fait avec la même démarche que FF1 et FF2 sur Psp on aurait droit à de petits chefs d'oeuvres .

Mais la situation semble de nouveau s'inverser puisque dans les prévisions DS de nombreux jeux alléchants semblent arriver , ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur PSP. On verra bien . Bangai-O spirit et Ketsui ont l'air bien alléchants sur DS ...

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 10:54
Citation :

Le 2008-10-02 10:34, spacecowboy a écrit:
Citation :
Tous les "bon jeux" que tu cites sur PSP sont des remakes (ou des adaptations à l'identique) de titres existant déjà sur des anciens supports.

Mais c'est un peu le but de la PSP, non ? Le fait qu'elle s'appelle Playstation Portable est révélateur. Le vrai trip de la PSP, c'est de jouer à des jeux de qualité PS2 sur une portable, et c'est jouissif !


Je faisais référence aux jeux cités par Evola (Parodius, Gradius, Metal Slug ...). Parce que sinon je suis d'accord avec toi : jouer aux jeux PS2 sur PSP est une expérience très agréable sur certains titres. J'aime beaucoup les versions de Burnout et GTA dispo sur PSP.

Pour les problèmes de maniabilité, oui la croix de la Slim est beaucoup mieux et rend les jeux plus jouables. Mais les titres "old school" dont il était question (Gradius, Metal Slug et les jeux d'arcade de Capcom par exemple) sont difficiles et très exigents sur la précision à apporter lors des déplacements. Ils ont été conçus pour être joués avec un stick arcade. Je trouve que les pratiquer sur un joypad d'une console de salon est déjà une expérience assez doulouseuse et c'est encore pire sur une portable.

  Voir le site web de Sebinjapan
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 11:06
Citation :
Je trouve que les pratiquer sur un joypad d'une console de salon est déjà une expérience assez doulouseuse et c'est encore pire sur une portable.


Ah ok, si tu n'es pas très à l'aise avec un pad, ce n'est évidemment pas avec la PSP que cela va s'arranger. Si tu arrives à t'y faire, tu verras que la croix de la PSP slim n'est finalement pas bien différente de la croix de la manette PS2 standard. Maintenant, je suis d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'utilise une manette plus adaptée lorsque je joue à un jeu de combat sur PS2.

  Voir le site web de spacecowboy
Evola
Pixel de bonne taille


Inscrit : Sep 15, 2008
Messages : 242
De : Nice Riviera Côte d'Azur

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 12:28
Citation :
Pour les problèmes de maniabilité, oui la croix de la Slim est beaucoup mieux et rend les jeux plus jouables. Mais les titres "old school" dont il était question (Gradius, Metal Slug et les jeux d'arcade de Capcom par exemple) sont difficiles et très exigents sur la précision à apporter lors des déplacements. Ils ont été conçus pour être joués avec un stick arcade. Je trouve que les pratiquer sur un joypad d'une console de salon est déjà une expérience assez doulouseuse et c'est encore pire sur une portable.


Personnellement j'arrive très bien à jouer à Gradius et Métal slug avec la croix de la PSP . A mon avis le principal défaut de la PSP vient surtout des jeux qui sont en plein écran en mode vertical . Les jeux -notamment les jeux capcom ( 1942 , Mercs , Gunsmoke etc... )- ne sont dès lors pas très jouables .On est obligé de se livrer à des acrobaties pour tenir la console tout en ayant les doigts posés sur les boutons de tirs . Il aurait été bien préférable qu'on puisse se servir des boutons de la croix comme boutons de tirs et du pad analogique pour les déplacements comme c'était le cas sur la wonderswan pour les jeux verticaux .


Citation :
À mon avis, il est de toute façon inutile de vouloir comparer ces deux consoles qui sont bien différentes l'une de l'autre, mais surtout qui se complètent à merveille.


Je suis bien d'accord avec Spacecowboy sur ce point . Il faut ,si on le peut, avoir les 2 machines : la DS et la PSP . Mais si on ne le peut pas, je pense qu'il vaut mieux acquérir en premier une PSP car on peut rapidement se constituer une ludothèque intéressante pour un prix somme toute modique . Le désavantage de la PSP c'est son manque d'autonomie et les temps de chargements agaçants . Par ailleurs c'est une portable encombrante qu'on préfère laisser à la maison tant elle parait fragile . Finalement la seule portable digne de ce nom c'est la GB micro ... et la console portable la plus autonome c'est la GBC ( si on doit se rendre en pleine cambrousse ) ...

Citation :
jouer aux jeux PS2 sur PSP est une expérience très agréable sur certains titres.


Bon là je ne peux pas juger car j'ai complètement zappé les consoles de salon à partir des 32 bits car les jeux en 3D ( type Doom )me causent un mal de mer insurmontable et des maux de têtes au bout de 2 minutes . J'ai voulu essayer Métroid sur DS et j'ai cru mourrir ... Le plus drole c'est que dans la "vraie vie" je ne suis sujet ni au mal de mer ni au mal des transports . En revanche je peux jouer au sublime Mario kart DS sans problèmes .




Enfin ce que je voudrais dire également c'est que nombre de jeux alléchants sur DS comme Starfox , Mario vs DK sont des bouses . Et nombre de jeux ne sont pas nuls comme zelda Castlevania ou wario ware mais sont juste en dessous des productions antérieures sur GBA

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 12:54
Tout à fait d'accord avec Evola concernant le post précédent.
+1 pour le coté "ludotheque pas chère" de la PSP. Les jeux sont souvent bradés un peu partout et même les très gros hits se retrouvent rapidement en collection économique. La DS ne peut pas en dire autant (surtout pour les jeux 1st party et pourtant Nintendog ou New Super Mario ont été rentabilisés 500 fois).

Moi aussi je trouve que Zelda et Wario Ware version DS sont inférieurs aux versions GBA (voire GB tout court en ce qui concerne Zelda). Pour Castlevania, je prends autant de plaisir sur les versions DS que sur les versions GBA (faut dire que c'est du copier-coller aussi, mais je ne m'en plaind pas trop car j'adore ces jeux).

  Voir le site web de Sebinjapan
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 12:58
J'en profite pour glisser une petite news que les amateurs seront apprécier à leur juste valeur :

Le Famitsu vient de dévoiler qu'une série bien connue des joueurs possédant une PlayStation 2 était en cours de développement dans les studios d'Irem Software. Il s'agit bien entendu des S.O.S : The Final Escape dont le troisième opus est annoncé pour 2009 au Japon. Notez au passage que S.O.S : The Final Escape 3, connu au pays du soleil levant sous le nom de Zettai Zetsumei Toshi 3 - Kowareyuku Machi to Kanojo no Uta -, sera une exclusivité réservée à la portable de Sony. Même si le studio de développement est encore resté très discret sur cette version, il faudra s'attendre à devoir gérer son stress sous peine de littéralement faire mourir son héros de peur.

Source Playlipse

Je suis un peu triste qu'une version PS3 ne soit pas en préparation, toutefois, cette nouvelle me ravit !!


Index du Forum » » Micros et consoles » » acheter une PSP aujourd"hui?

178 messages • page
1 ... 3456789




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)