Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Association vidéoludique sur Lille ( enfin )
23 messages • page
12
Auteur Association vidéoludique sur Lille ( enfin )
le_centre
Tout petit pixel



Inscrit : Apr 12, 2006
Messages : 20

Hors ligne
Posté le: 2006-09-08 21:19
Bien le bonjour messieurs-dames.
C'est avec un plaisir certain ( ? ) mais aussi un certain retard ( ... ) que nous vous annonçons les nouveaux évènements que l'association La Crampe aux Doigts organise seule ou avec ses copains.


Un Café DS aura lieu dans deux semaines
Le 23 septembre à partir de 14h30 au BD Fugue dans le vieux Lille : venez nous avec vos DS pour faire péter Mario Kart DS ( je vous défie personnellement tous ^^ ), Metroïd Hunters, Tetris DS, BomberMan, Bleach DS, etc. Venez passer un moment convivial et fun avec nous grâce à cette splendide machine !!!


L'Association La Crampe aux doigts va participer à la fête de l'animation ( 20,21,22 octobre 2006 à EuraLille ) !
Et oui ! Un grand merci à Tsunami Games pour nous permettre de faire du squattage pendant ce grand évènement. Parce que oui, nous allons squatter et cette année, non, il n'y aura pas que des cosplays de nanas déguisés en Tortue Génial, il n'y aura pas qu'un quiz concours avec interprétation personnel du générique de Olive et Tom pour les vainqueurs, NON : cette année, les milliers de visiteurs de la convention auront l'honneur de voir des crétins la langue collée contre des écrans pour jouer "au playstation" comme disent les païens. Alors, messieurs-dames, venez jouer au playstation avec nous, et peut être vous découvrirez vous une passion pour les jeux vidéo.

Premièrement, voici un petit rappelle de ce qu’est la fête de l’animation ici : http://www.rencontres-audiovisuelles.org/rubrique.php?id_rubrique=9

Et maintenant, parlons de ce que nous proposerons avec nos amis de Tsunami Games.

Au menu de cette fête de l'animation : un tournoi Naruto 4 sur GC ( samedi et dimanche ), un tournoi qui sera l'occasion d'ouvrir une nouvelle section de notre forum, une section spéciale "manga fanatique", qui aura pour but de créer sur le long terme une communauté manga sur la région Nord/Pas de Calais.Plus d’info dans le forum.

La fougueuse team Kura-E sera présente pendant ce salon grâce à des écrans consacrés uniquement au vs fighting 2D l'occasion pour nous d'organiser des défis officiels entre joueurs de ch’nord, mais aussi et surtout de faire connaître la team ou plus généralement les jeux de combat 2D aux gens présents. Se sera peut être aussi l’occasion d’organiser un tournoi entre nous…si vous êtes assez nombreux !

Notez aussi au passage qu’aura lieu aussi sur le stand une présentation de Final Fantasy XII par Jay de Background
( samedi et dimanche ): nous donnons rendez-vous donc à tous les fans de RPG.

Ce n'est pas terminé ! En plus du tournoi Naruto, en plus de la baston 2D, sera présent sur le stand une partie retro-gaming.
Venez découvrir ou redécouvrir des jeux et des machines d'une autre époque avec nous, du premier Mario Kart, en passant par de bon vieux jeux de shoot, nous essayerons de vous proposer un choix de jeu très vaste mais aussi de qualité. Nous organiserons des tournois avec - c’est bien légitime - des petits lots sympa à gagner.

Pour terminer, sachez qu'il y aura aussi pendant le salon et pendant une durée déterminée la présence d'un stand "baston 3D".
Fan de Tekken ? fan de SoulCalibur ? Fan de DOA ? Venez tous, vous êtes les bienvenues.

Reac', impressions, critiques, rdv dans notre forum ( qui n'a pas encore changé de peau, oui...je sais ). N'hésitez pas à consulter aussi notre calendrier !

  Voir le site web de le_centre
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-09-08 21:58
Citation :

Le 2006-09-08 21:19, le_centre a écrit:
Un Café DS aura lieu dans deux semaines
Le 23 septembre à partir de 14h30 au BD Fugue dans le vieux Lille : venez nous avec vos DS pour faire péter Mario Kart DS ( je vous défie personnellement tous ^^ ), Metroïd Hunters, Tetris DS, BomberMan, Bleach DS, etc. Venez passer un moment convivial et fun avec nous grâce à cette splendide machine !!!


Chouette établissement, chouette quartier, chouette ville, et chouette programme. Ah, Lille, tu me manques ! J'espère qu'un de nos Ch'tis gropixelliens pourra s'y rendre et nous faire un compte-rendu !

Le reste du programme est chouette aussi Bonne continuation ! (et j'aime beaucoup le nom de l'assoce).
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-09-08 22:37
Eh bien j'y serai forçément moi, et j'amènerai même quelques petites choses pour la partie rétro. Le samedi et le dimanche, sans doute.
EDIT : Vraiment dommage que tu aies quitté Lille, tu aurais pu passer nous faire un petit coucou !... Mais il y en aura sûrement d'autres.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-09-08 22:49
Ouep... En même temps ça fait plus d'un an déjà. Mais à Lyon il y a un nouveau truc, DS in Lyon ! Je n'ai pas participé aux premiers, mais je tâcherai d'être du prochain... et d'en parler dans un topic approprié
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell



Index du Forum » » Evénements » » Association vidéoludique sur Lille ( enfin )

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)