Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade
508 messages • page
123456 ... 26
Auteur Marketplace et Live-Arcade
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-10 09:10
Entre deux conférences E3 hier soir, j'ai testé, 8 minutes montre en main, la démo de Lost Planet. Eh bien dîtes donc, ce jeu me semble extrêmement prometteur! On en prend plein la vue (purée, cette neige! Ces explosions!! Ces bestioles!!!), la maniabilité est originale mais au poil: un gros, très gros FPS en perspective - le genre de truc qui me réconcilierait avec le genre depuis le manque d'intérêt que m'a inspiré PDZ.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-14 11:38
Fin Mai, une mise à jour du dashboard 360 corrigera son problème le plus gonflant et aberrant : il sera possible de télécharger 6 contenus en même temps sur le marketplace, et surtout il sera possible de lancer un jeu pendant que ça télécharge. Ouf, on a failli attendre.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-05-14 16:21
Citation :

Le 2006-05-14 11:38, Laurent a écrit:
Fin Mai, une mise à jour du dashboard 360 corrigera son problème le plus gonflant et aberrant : il sera possible de télécharger 6 contenus en même temps sur le marketplace, et surtout il sera possible de lancer un jeu pendant que ça télécharge. Ouf, on a failli attendre.


Excellente nouvelle ! Merci de le signaler.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-23 09:52
- 3 nouvelles voitures gratuites, des Cadillacs, sont dispos pour PGR3.

- Un contenu pour Oblivion, "Repère des Voleurs", est aussi dispo. Il est payant (150 points).

  Voir le site web de David
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-05-23 19:47
Des news sur le prochain pack payant ??
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-25 00:09
Pas de news, non.

La démo de Hitman (700+ megs) est dispo.

  Voir le site web de David
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-05-25 21:36
Je l'ai DL hier et je l'ai faite aujourd'hui, graphiquement c'est franchement pas mal, la maniabilité reste très proche des anciens Hitmans et l'ambiance également, par contre, c'est super court ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-26 00:37
Et dans la foulée, sachez qu'une démo de Perfect Dark Zero est maintenant disponible.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-05-27 11:00
Ca n'est pas du contenu téléchargeable à proprement parler mais cette mise à jour me paraît suffisament attendue et intéressante pour qu'on en cause ici:

"Depuis la sortie de la console, il n'y a pas eu de mise à jour majeure de l'interface de la Xbox 360. Voici donc une mise à jour qui pointe son nez et qui voit arriver pas mal de nouveautés comme nous pouvions vous l'annoncer récemment. Sachez que tout cela devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine.

Sachez tout d'abord et vous le savez déjà, qu'il sera possible de mettre en arrière plan un téléchargement et que vous pourrez gérer jusqu’à 6 téléchargements simultanément. Chose plutôt pratique puisque vous ne pouviez le faire jusqu'ici.

Ensuite, au tour du MarketPlace de voir quelques améliorations arriver. En effet, Microsoft avait tablé sur environ 4 millions de téléchargements après l'E3, il se trouve finalement qu'il y en a eu 24 millions, le nombre d'items à télécharger a aussi été multiplié par 10. Il est donc prévu de réorganiser les menus pour mieux s'y retrouver et je vous invite à regarder les screenshots ci-dessous pour vous en rendre compte puisque toutes les sections sont impactées : jeux, medias ... même la gestion des thèmes sera simplifiées.

Cela peut paraître simpliste mais les vidéos téléchargées n'auront plus un simple bouton play ou pause, il sera désormais possible de les accélérer de 2x jusqu'à 16x, en avant et en arrière.

Le lecteur de musique recevra lui aussi des améliorations puisque vos playlists resteront persistantes même si vous êtes sur une autre console. Peu importe qu'elles soient sur votre PC, votre Ipod ou autre.

Au tour du lecteur de DVD, qui supportera le bookmarking. Lorsque vous remettrez le dernier film que vous avez vu dans votre lecteur, il reprendra à l'endroit où vous vous êtes arrêtés.

Autre amélioration, la Xbox 360 supportera tous les claviers USB, y compris ceux qui sont sans-fils. Vous n'aurez qu'à brancher l'émetteur-récepteur et vous pourrez taper du texte sur votre Xbox 360 dans les messages à vos amis par exemple.

Enfin, et nous vous en avions déjà parlé, vous aurez la possibilité de choisir sur quoi bootera votre console : le dashboard ou le jeu qui est dedans.

Microsoft arrive donc à nouveau avec une grosse mise à jour comme ils le faisaient sur Xbox. D'autres mises à jour arriveront certainement vers la fin de l'année, surtout avec l’arrivée de la future plateforme Live Anywhere qui permettra à un PC, un PDA-phone et à une Xbox 360 de communiquer, voir même de jouer ensemble.

Cette mise à jour printanière devrait normalement arriver la semaine prochaine sous réserve qu'aucuns problèmes ne soient décelés d'ici là par Microsoft".

Source et images: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4349.html
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-06-06 21:14
Le nouveau Xbox live est là, avec ses problèmes, je n'arrive pas à joindre toutes les options, je me recois un message d'erreur (8015000a), je ne sais pas si je suis le seul mais c'est bien chiant car je ne peux pas accéder aux démos par exemple.

  Voir le site web de Shariban
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2006-06-07 11:02
chez moi, c'est nickel. Et je boot enfin sur le menu, ce qui est bien

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-06-08 01:17
Par conte, je bootais toujours sur le menu, sauf quand il y a un jeu dans la console mais je pense que c'est normal, après il y avait des options pour changer tout ça dans le menu interne de la 360
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-06-08 08:25
Très appréciable mise-à-jour du dashboard ! On peut enfin downloader des démos et bandes-annonces tout en jouant à autre chose (et si on joue online, les téléchargements coupent automatiquement pour éviter tout problème de lag, et reprennent tout aussi automatiquement sitôt qu'on quitte le mode Live de son jeu). On peut aussi monter une file d'attende de download, jusqu'à 6 éléments, qui se chargeront les uns après les autres.

Du coup, je me suis enfin décidé à télécharger pleins de trucs puisque je ne suis plus obligé de laisser la console allumée 2 heures pour la moindre bande annonce...

Trailer de Halo 3 : Je suis très déçu... Ok c'est concept et tout, mais putain je joue a des jeux vidéo moi. Je veux des images de jeu, pas ce genre de délire cinématographique, même si ça rend classe à l'écran.

Quake 4 : Pas convaincu. Détail amusant, dès les première minutes de la démo j'ai, pour la 1ère fois, ressenti ce fameux motion sickness . Mais finalement c'est passé assez vite (c'est peut-être aussi le fait de ne faire QUE des nuits de 2-3 heures maxi depuis quelques mois (et encore, pas forcément d'affilée (et pas forcément la nuit)))

Hitman Blood Money : PAL-60Hz only. Aïe ça y est c'est parti l'abandon du 50Hz. Bon, il va falloir que j'envisage de changer de TV, parce que Himan fait partie des jeux que j'attends avec impatience.

Need for Speed Most Wanted : hey, à part les musiques gansta exaspérantes, j'ai vraiment bien kiffé sa rac.. apprécié cette démo, surtout l'ambiance qui se dégage lorsqu'on doit semer la police : des flics partout, de la musique interactive commme j'aime (en plus, là, c'est une musique parfaitement dans le ton 'poursuite'), on force des barrages, on détruit des trucs tout partout. Bonne surprise, vraiment. En tout cas au risque de choquer, j'ai bien plus apprécié ce NSF que la démo de Test Drive (assez décevante de prime abord mais il faudrait peut-être que j'insiste un peu, ce jeu a tout pour me plaire sur le papier), Full Auto (mmmmouaisbof), et surtout que celle, terrifiante de nullité, de Burnout-chose (les couleurs, le design, beurk beurk beurk --ce n'est que mon avis, le fait de n'avoir jamais fait aucun Burnout avant n'aide peut-être pas).

J'ai aussi choppé la démo de Battlefield, car a ce que j'ai cru comprendre on peut la tester online ensemble, comme c'était déjà le cas pour GRAW, mais je n'ai pas encore testé.

Ha, et sinon, j'ai essayé UNO il y a quelques jours déjà... C'est sympathique, même si je ne me l'achète pas pour le moment : jouer solo à un jeu de carte sur un monstre de technologie comme la 360, là je fais un blocage ^^. Par contre si c'est pour y jouer à plusieurs sur le Live c'est différent (seul truc, j'ai quelques soucis "techniques" avec le sélecteur de couleurs, donc sans vouloir jouer encore le boulet il faudrait juste me guider au début pour que je mémorise la position des couleurs (mais comme les cartes et le sélecteur central ne vous tirent pas dessus en sautant partout, et ne vous smashent pas des balles de ping-pong de 3 pixels et ultra rapides, ce sera gérable )

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-06-08 09:17
Need For Speed a été, pour moi aussi, une très bonne surprise. Bizarrement, je n'ai pas fait la fixation que beaucoup avaient prédit sur le faible framerate de la démo qui, soit dit en passant, n'est pas représentatif de celui du jeu complet (dixit Nazka et sa bande de copains). A pas cher, je pense que je me laisserai tenter par ce jeu qui déchire sa mèr est vraiment bien.

Pour revenir sur l'update du dashboard, je n'y ai trouvé, pour le moment, que du bon. Je suis immédiatement allé dans le menu "système" pour sélectionner "boot sur dashboard" plutôt que "sur le disque", et j'ai lancé quelques téléchargements, qui se sont mis en pause d'eux-mêmes lorsque j'ai commencé mes quelques parties de Table Tennis sur le Live. Très très bien foutu. Par contre, j'ai dû faire de la place sur mon dur, car il ne me restait que 2Go. Avec la facilité que l'on va désormais avoir à télécharger tout et n'importe quoi en tâche de fond, la capacité du DD risque fort de très vite montrer ses limites.

Un dernier truc que j'ai beaucoup apprécié dans cette update: la grosse amélioration de la colorimétrie en sortie VGA. L'image est beaucoup plus contrastée qu'avant, sans pour autant en faire des tonnes comme en YUV. L'image est encore plus sublime. Wouaouh.

EDIT: ah oui j'y pense: la démo jouable de Rumble Roses XX est dispo. Et les quatres cartes supplémentaires de Perfect Dark Zero aussi (prix: 500 pts - ouch! Ce sera à priori sans moi.)

  Voir le site web de David
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-06-08 18:03
Quelques infos concernant les futures sorties sur le Live Arcade:

- Street Fighter 2: juin, 400 pts.
- PGR3 Pack B (5 voitures, "cat and mouse" mode, "proximity based racing" (?) mode): juillet, 500 pts.
- GRAW (nouvelles cartes et nouveaux scénarii): juillet, NC.
- Kameo hardcore pack (jeu plus difficile en solo comme en co-op, de nouvelles skins, nouveau mode co-op): juillet, 500 pts.
- Cloning Clyde: juillet, 800 pts.
- Call of Duty 2 (5 nouvelles cartes): juillet, 900 pts.
- Frogger: août/septembre, 400 pts.
- Lumines Live: août/septembre, 1200 pts.
- Roboblitz: août/septembre, 800 pts.
- Pac-Man: août/septembre, 400 pts.

L'été va être chaud!

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-06-08 19:51
Je suis mitigé sur la mise à jour du dashboard. Sur le principe on peut applaudir : c'est chouette, ça nous évite de subir des défauts de conception pendant des années.

D'un autre côté, les modifications qui ont été faites relèvent de la moindre des choses. Le lecteur de musique, par exemple, est embryonnaire, il n'a pas 1% de la convivialité et de l'efficacité d'un Winamp, la fonction shuffle est bienvenue, mais vous avez déjà vu un lecteur de mp3 qui n'en ait pas ? Vous avez essayé de vous faire des listes de lecture avec ce lecteur ? Au secours, moi je les fais sur mon PC, ça va 1000 fois plus vite (vous copiez la liste des fichiers avec leur chemin dans un fichier texte - Total Commander permet de le faire - et vous sauvegardez au format .m3u dans un répertoire partagé par la 360, elle ajoutera automatiquement cette sélection dans sa liste).

Quand aux queues de téléchargement, je me marre quand même qu'ils n'y aient pas pensé dans la première version. Mais bon, tout ça est bien appréciable. A terme on aura peut-être quelque chose de vraiment sympa à utiliser, quoique pour moi ça ne pourra en aucun cas l'être vraiment sans utilisation d'une souris, d'un clavier, et sans la désactivation possible des transitions de menus animées dont Microsoft rafole.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-06-08 20:11
Au cas où, je rappel que la 360 est avant tout une console de jeu vidéo...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-06-09 00:08
Des problèmes de cache à vider? Pas de problème, la nouvelle update a pensé à vous. Voici la marche à suivre:

---------
Go to the system blade and then memory. Press Y on either the HDD or a MU and then press X,X,Left Bumper, Right Bumper, X,X. Once you do this a blade will pop up saying: This will perform maintenance on your Xbox 360 storage devices. Do you want to continue? Pick yes or no.
---------

Tout le monde aura bien sûr compris que "blade" ne fait pas ici référence à un tueur de vampire.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-06-09 08:16
Citation :

Le 2006-06-08 20:11, Nordine a écrit:
Au cas où, je rappel que la 360 est avant tout une console de jeu vidéo...


J'essaie de voir le point de vue constructeur. Microsoft a dépensé des milliards pour lancer une centrale multimédia, c'était aberrant de l'équiper d'une ergonomie aussi préhistorique au niveau logiciel, surtout quand on connaît les avancées qui ont été faites par les lecteurs multimédia pour PC, un domaine que Microsoft n'est pas spécialement supposé ignorer.

Je crois savoir que tu utilises ta Xbox pour regarder des DVD, non ?

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-06-09 12:39
Ben oui, je regarde des DVD avec ou écoute de la musique copiée sur le disque dur, et ça me va très bien comme ça.
J'ai pas besoin de 150.000 options toutes plus inutiles les unes que les autres ou que je n'utiliserai qu'une fois l'an, et encore.

La 360 est une console avec des options de multimédia, pas un support multimédia avec une option console de jeux vidéo (ça, c'est la future PS3).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade

508 messages • page
123456 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)