Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade
508 messages • page
12345 ... 26
Auteur Marketplace et Live-Arcade
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 07:41
Nous n'avons pas encore testé Kameo, JC, mais nous te tiendrons au courant.

J'ai moi aussi essayé la démo de Tomb Raider. Commençons par ce qui fâche: à l'image de Far Cry 360, ce Tomb Raider fleure bon l'émulation de la version XBox 1. J'en veux pour preuve l'écran d'introduction, où la police de caractère, en low-res, n'a même pas été retouchée. Avec sa végétation luxuriante mais en 2D grossière, le graphisme en extérieur n'est pas particulièrement joli (ça semble s'arranger en intérieur). Pire: vu le peu de choses bougeant à l'écran, on serait en droit d'attendre du 60 fps stable; hélas, on a de nouveau droit à du bon vieux 30 fps occidental (je suis méprisant, je sais), qui se paie le luxe, en plus, de chuter avec une fréquence agaçante.
Ca, c'est pour le côté un peu scandaleux de l'affaire (car oui, le jeu sera vendu 10 euros de plus que sa version XBox 1).
Du côté positif, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Lara. Le jeu est très maniable; la physique des objets environnants est très convaincante; surtout, il rappelle énormément Tomb Raider 1, avec ses temples innombrables, ses mystères, ses énigmes.
Vivement qu'il baisse de prix.

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 08:52
Pffffou.... Je ne comprendrai jamais comment vous faites pour voir le framerate. Vous devez avoir des nyeux de zhiboux.

Sinon, moi, j'ai complétement adoré la démo de Tomb Raider. Mine de rien, quel kiffe de retrouver Lara ! Et un p... de vrai jeu de plateformes/action ! C'est simple, je retrouve le plaisir que j'ai eu quand j'ai decouvert le premier TR, et plus récemment celui que j'ai eu en découvrant Prince of Persia les Sables du Temps. Ouais, la comparaison est inévitable, on en a déjà parlé. Arf.... Un pur plaisir cette démo. Par contre, elle est super longue, et ma console a planté après pas mal de jeu : j'ai décidé de ne pas recommencer pour me conserver la surprise quand je jouerai au jeu, parce que ouais, mine de rien, y a quand meme des chances que je le prenne....

Et pour faire retomber le niveau, j'ai téléchargé la vidéo de Rumble Roses XX dans la foulée. Je sais même pas si j'ai envie d'en parler.

Et JC, pour Kameo, le pack est gratuit, il semble tourner sans probleme (j'ai essayé deux minutes avec un anglais) et parait amusant. De plus, de nouveaux achievements sont apparus. Bref, c'est pas pour te convaincre, mais ca a l'air très propre. Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de Kameo, JC ? ^^

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 09:14
Citation :

Le 2006-04-07 08:52, Jika a écrit:
Pffffou.... Je ne comprendrai jamais comment vous faites pour voir le framerate. Vous devez avoir des nyeux de zhiboux.


C'est pourtant très visible. Et ça l'est d'autant plus que le framerate n'est pas constant. Tu tournes la tête vers un endroit un peu plus vaste, et paf: on passe de 30 à 20 fps. Lorsqu'on a passé sa vie à renier les jeux PC pour cette même raison, c'est très pénible.

Mais tant mieux si tu ne t'en rends pas compte; au moins peux-tu occulter ce défaut qui a tendance, inutilement sans doute, à gâcher le plaisir que me procurent beaucoup de mes jeux.

Jika: je viens seulement de voir que tu m'as envoyé un message hier sur le Live. En attendant qu'on s'y lance à deux, peux-tu nous en dire plus sur la façon dont se déroule une partie en coop? Est-il possible de jouer l'aventure en entier, ou doit-on se contenter, comme je l'imagine, des niveaux "d'action"? Et quid de ces nouveux succès?

(Pendant que j'y pense, une info concernant Kameo: il est possible que le jeu devienne un film d'animation, écrit et réalisé par le Coréen Park Sunmin, celui-là même qui avait coréalisé Wonderful Days.)

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 10:29
Oui, oui, le film d'animation est confirmé :

http://www.xbox-mag.net/kameo-au-cinema__9127.html

Sinon, le mode coop, je l'ai survolé. Visiblement, le jeu propose de rejouer les niveaux disponibles pour faire les meilleurs scores (comme le Miroir dans l'aventure principale), mais je n'en sais pas plus. Sinon, les succès rajoutés sont plutot classiques (jouer 25 parties en coop, être 'Rank A' sur tel ou tel niveau, etc.)

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 14:06
Tiens ? Je n'ai absolument pas fait gaffe au framerate de Tomb Raider, ni même au fait qu'il soit en 30fps. Pourtant c'est quelque chose que je commence à déceler de plus en plus facilement depuis que je ne joue plus du tout sur PC (hors vieux jeux). Le fait de jouer en 50Hz limiterait-il les dégats ?
Ha, sinon j'ai testé la démo de Blazing Angels. Très sympa comme jeu, d'autant que ça m'a rappelé un certain Crimsom Skies, dommage que ce ne soit pas un univers fictif comme dans ce dernier, ça aurait été plus agréable qu'un énième jeu sur une "vraie" guerre.
En revanche cette fois, les problèmes de Vsync ne m'ont pas échappés


Ha oui, et j'ai acheté Kaméo ce matin. Je suis faible.

  Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 14:26
Citation :

Le 2006-04-07 14:06, JCV. a écrit:
Ha oui, et j'ai acheté Kaméo ce matin. Je suis faible.


Non, non, moi je te trouve grand plutôt....

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 14:55
Citation :

Le 2006-04-07 14:06, JCV. a écrit:
En revanche cette fois, les problèmes de Vsync ne m'ont pas échappés


A ce sujet, je trouve les problèmes de Vsync franchement récurrents sur 360. Il est vraiment rare que je passe à côté d'une borne 360 en magasin sans remarquer ce défaut. Les séquences in-game en sont remplies, et les vidéos aussi!
Quelqu'un aurait-il une explication à cet étrange phénomène? Le problème était rarissime sur XBox 1; pourquoi prend-il tant d'ampleur sur 360?

Sinon JC, en achetant Kameo, tu as été raisonnable. Savoure!

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 17:00
Citation :

Le 2006-04-07 07:41, David a écrit:

... du bon vieux 30 fps occidental (je suis méprisant, je sais)...


Euh... au fait, ce comparatif Starfox Adventure / Wind Waker, ça avance ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 17:07
Citation :

Le 2006-04-07 17:00, Laurent a écrit:

Euh... au fait, ce comparatif Starfox Adventure / Wind Waker, ça avance ?



Ca c'est petit. C'est TRES petit.

  Voir le site web de David
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-12 11:00
Speed Pack + diverses update dispo pour PGR3 le 17 avril.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-12 11:34
Dans le Speed Pack il y aura une voiture gratuite : l'Aston-Martin V8 Vantage.

Par contre je ne sais pas si les "nice gameplay enhancements" promis par Bizarre font partie de la MAJ automatique ou du pack payant. C'est là que je les attends au tournant (collisions activées).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-12 13:08
J'ai lu que seules les voitures du pack allaient être payantes. Seront gratuits les "gameplay enhancements" (encore heureux) et la voiture que tu cites, Laurent.

  Voir le site web de David
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-18 17:38
Dispo sur le marketplace: le trailer en 720p du Ping Pong de Rockstar.

  Voir le site web de David
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-25 21:20
- Bientôt dispo: une update pour PDZ.
Seront gratuits: 8 nouveaux bots, une démo du premier niveau, et une nouvelle carte.
Seront payantes: 3 nouvelles cartes.

- Une démo de Lost Planet sera dispo le 9 mai. En attendant, un trailer est actuellement téléchargeable.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-26 06:58
Pour les ceusses qui n'ont pas de 360, le trailer de Lost Planet est chez Xboxyde.

J'ai téléchargé la nouvelle démo de GRAW qui propose un petit niveau du mode solo, et c'est de la bombe. Le jeu paraît beaucoup plus beau et immersif que ce que la démo multi laissait entrevoir (et qui était pourtant déjà très bien). Achat d'occaze en fin d'été probable.

Sinon j'ai téléchargé la nouvelle démo de Kameo, mais pas encore joué. Ca m'a pris l'après-midi d'hier. La lenteur des downloads sur le Market Place laisser rêveur. Dire qu'il n'y a que 2 ou 3 millions de 360 en circulation, ça sera quoi par la suite ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-04-27 22:30
J'ai testé les démos de Tomb Raider Legend, Burnout Legend (original ^^) et de Blazing Angel, et bien le moins que l'on puisse dire c'est que la démo la plus mesquine est celle de EA. Une course, une voiture et en temps limité. Par contre, Blazing Angel propose, un tutorial et deux missions (bien longues ^^). Tomb raider pour sa part, propose un morceau de stage qui se laisse jouer pendant une bonne grosse demi-heure, donc pas mal non plus.

Pour Burnout, je ne dirais qu'une chose (et à l'inverse de ce que disait Xuenilom), je n'aime pas et pourtant, j'adore le 3ème opus. Là, on a vraiment plus l'impression d'avoir d'obstacle, c'est une sensation très bizarre Oo. Il est vrai que le jeu est magnifique mais ça n'empêche que c'est devenu un gros bazar sans nom (et je pèse mes mots).

Pour Blazing Angel, c'est tout simplement magnifique, rien à redire au niveau des graphismes, le frame rate reste bien constant (à part à quelques rares occasions, grosses explosions et choses dans ce genre). La maniabilité est spéciale, le didacticiel du début n'est pas de trop, mais on s'y fait ^^
Les musiques ne sont pas transcendantes, vite passées sous silence pour les multiples tirs envoyés par notre avion. Dans l'ensemble (pour cette démo hein ^^) je pense que pour les amateurs de jeu d'avion, il est sans conteste un jeu à posséder.

Et pour finir, Tomb Raider, ce n'est pas très joli, bien mais pas top (comme diraient les nuls), mais ça reste un Tomb raider, les fans s'y retrouveront vite. Quelques gros bugs de collisions à déplorer et un gros manques de diversité dans les ennemis (je n'ai rencontré que le même gars tout le long de la démo). A part ça, la maniabilité est sympa, mais si je devais me prendre ce jeu, j'attendrai l'occasion.




_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 18:35
Le démo de Test Drive Unlimited est dispo.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 09:20
J'ai testé la démo de TDU : à éviter cette démo, elle freeze sans arrêt, c'est n'importe quoi, je me demande l'intérêt de livrer une démo aussi instable.

Le jeu a l'air pas mal. Techniquement, je dirais bilan mitigé : les voitures n'ont en aucun cas la qualité de modélisation de PGR3, le framerate est à 30fps, pas tout à fait stable dans cette démo. Par contre la végétation tout en 3d donne au jeu un look next-gen très prononcé et bien agréable, surtout en HD. Les décors sont riches, très variés. Par contre le jeu utilise une technique de clipping qualitative qui ne va pas plaire à tout le monde : le graphisme des arbres est tout pourri au delà d'une certaine distance, et s'affine en se rapprochant. Bonne idée au départ (c'est mieux que du clipping de base), mais le changement de qualité de texture se fait brutalement, et l'oeil peut interpréter ça comme des bugs graphiques. Comme cette démo est visiblement très peu avancée (le jeu sort en septembre), je pense que la version finale gèrera mieux la chose.

Côté gameplay c'est super-sympa du peu que j'ai pu voir entre deux plantages : conduite assez arcade, plutôt spectaculaire. J'ai vu d'autres voitures avoir des accidents démentiels. D'après ce que j'ai compris, il s'agissait d'autres joueurs en ligne au même moment. La sensation de liberté de mouvement s'annonce géniale, on ne sait plus ou donner de la tête.

Les menus, l'ambiance que dégage le jeu, ça s'annonce bien, très Outrun 2 dans l'esprit. Très bon jeu en perspective. Il faut que je fasse d'autres essais.

A noter que selon certaines rumeurs, le jeu ne sortirait en septembre que pour permettre une sortie simultanée PS3 / 360 / PSP.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 13:09
Je n'ai vraiment pas été enthousiasmé par cette démo de Test Drive (que j'ai testée en SD). Ca commençait pourtant bien: une jeune femme lassivement allongée sur son canapé *et* animée en 60fps, c'est toujours sympa.
Hélas, lorsqu'on s'installe au volant de sa Lanborghini, on déchante très vite: j'attendais beaucoup plus du graphisme, au final pas extraordinaire (à vérifier en HD); l'animation m'a semblé alterner entre le 60 et le 30 fps, mais ce sont surtout les sensations de conduite qui m'ont extrêmement déçu: beaucoup trop rigide (c'est là qu'on se rend compte de la qualité d'un PGR3, par exemple), elle manque totalement de souplesse et de finesse. La voiture, dont le poids approche celui d'une plume, est capable de braquer à 90 degrés en l'espace d'un dixième de seconde - du grand n'importe quoi qui n'a aucune chance de me séduire si aucune amélioration n'est apportée à ce titre d'ici à sa sortie en septembre.
Reste un concept attachant (premier MMO-Racing-Game?) qui laisse espérer un produit fini bien plus fini que cette démo. N'ayant aucune idée du caractère représentatif de cette démo par rapport au jeu final, je continue, malgré ma déception actuelle, d'espérer.

EDIT: aucun plantage pendant mes 15 minutes de jeu.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 20:54
J'ai réussi à aller au bout des 15 minutes de démo, et je continue pour ma part d'être enthousiaste. En HD c'est vraiment très joli, et avec la Shelby la conduite est assez sympa (certes bien moins bonne que celle de PGR3). N'hésitez pas à aller un peu off-road, on découvre des endroits délirants. Ca va émerger sec !

J'attends maintenant d'avoir des opinions sur ce que le jeu propose en terme de modes de jeu.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade

508 messages • page
12345 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)