Auteur |
Gromix The Great Gianna Sisters : Cool man ! |
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Forza Horizon 5
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22808 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-01-13 20:30
Disons que dans Sprinter il y a des changements de tonalité à un moment, ça sonne jazz-rock, c'est pas trop mon rayon. Ozzy pourra peut-être en faire quelque chose. En revanche je ne vois aucun souci pour faire Winning Run, si tu l'aimes aussi, là les grilles d'accord sont plus conventionnelles, plus "solfège".
Hors ligne | Posté le: 2006-01-16 12:53
OK pour Winning Run, même si, à la première écoute (je le sélectionne rarament en jouant) je trouve que le morceau ne devient vraiment intéressant qu'à partir du solo. Il faudrait peut-être que tu "meubles" la première partie.
Et sinon Outride a Crisis, tu le trouves comment ? Un bon candidat aussi, non ?
Pour Sprinter, c'est justement son côté jazzy que j'aime. En pleine partie, je le trouve aussi grisant que n'importe quel morceau Out Run. Ca c'est un travail pour Ozzy.
|
Joue à Forza Horizon 5
Hors ligne | Posté le: 2006-01-16 15:53
Outride a crisis est tout aussi faisable que Winning Run, en effet. Je le mets donc en priorité.
Hors ligne | Posté le: 2006-01-17 18:46
Citation : Pour info le Gromix de Jet Set Willy avance bien. La séquence MIDI est prête, reste à enregistrer le reste Plastron est super aussi, je verrai si je peux le faire ensuite.
Vraiment super ! J'avais même dans l'idée que tu pourrais faire une intro et une "outro" avec deux morceaux de Sven Tegethoff : Hobbytronic_90_2 et The_Top_2_2 ! Mais j'arrête d'être plus royaliste que le roi...
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
|
Joue à Forza Horizon 5
Hors ligne | Posté le: 2006-01-17 19:00
En fait le Gromix de JSW est terminé, mixé et tout Par contre, ote moi un doute : la musique de Rob Hubbard n'existe que dans la version Atari 8-bits, non ? En tout cas sur C64 ça n'est pas la même (je viens de lancer le jeu en émul).
Hors ligne | Posté le: 2006-01-17 19:07
Excellent
Oui, le morceau est une composition 100% originale et n'existe que sur Atari !
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
|
Esteban Pixel monstrueux
Joue à Dead Cells, EA FC 24, Dirt Rally 2.0
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2032 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 11:48
Je viens de me rendre compte que les gromixes sont écoutables même quand on ne connaît rien du jeu original Chapô pour ce très bon boulot !
|